Rakuen no Hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rakuen no Hikari

Team des célèbres ex-anges fans de Nintendo et de Manga !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Radio RnHRadio RnH  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 #160 Aligatueur / Feraligatr [sous CO / AA]

Aller en bas 
+5
Scarhiband/RnH
Gotensan
Aqualouis
Shadowtwem
Boudouche
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Boudouche
Ten'shi
Ten'shi



Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 30
Localisation : Clichy (92)
Code Ami D/P : 0946 2834 4591
Date d'inscription : 30/06/2008

#160 Aligatueur / Feraligatr [sous CO / AA] Empty
MessageSujet: #160 Aligatueur / Feraligatr [sous CO / AA]   #160 Aligatueur / Feraligatr [sous CO / AA] EmptyJeu 12 Fév 2009 - 16:08

Aligatueur

#160 Aligatueur / Feraligatr [sous CO / AA] 16010

Description du Pokémon

Ce Pokémon a l'air pataud est capable d'attaquer à la vitesse de l'éclair pour mordre sa proie.

BS PV's : 85
BS Atk : 105
BS Déf : 100
BS Atk spé : 79
BS Déf spé : 83
BS Vit : 78

BS Total : 530


--------------------
¤ Dragon Dancer ¤
--------------------


Aligatueur @ Orbe Vie / Restes
-Danse Draco
-Cascade
-Poinglace / Eboulement
-Seisme / Eboulement

Nature : Rigide (+ Attaque / - Attaque Spéciale)
EV's : 252 Attaque, 228 Vitesse, 28 PV.

Explication : Plus adapté pour Platine / CO / AA, le DD l'emporte sur le Sub, qui, après avoir placé ses subs se fera RK par la première BP / ES venu...Eboulement pour Gyara.
Des EV's en Def spé sont possible pour tenir des Tbolt de Staross pour ainsi activer Torrent et placer une DD sup.
Les 228 EV's en Vitesse sont là pour dépasser les 120 de BS ayant une Nature offrant le bonus Vitesse (Triopikeur, Alakazam etc ...) après une Danse Draco.

Contres : Les Bulkies Eau, c'est-à-dire Suicune, Laggron, Milobellus etc ... si ils ont PC Electrique. Drattak, Dracolosse, Léviator (attention avec les SRs en jeu), les Bulkies Plante si vous n'avez pas Poinglace, Pingoleon si vous n'avez pas Seisme et Tartard si vous avez Mâchouille. Sinon, Smogogo, Archeodong et Airmure le gèreront bien également.

--------------------
¤ Sub Sword Dancer ¤
--------------------


Aligatueur @ Baie Lichii / Sailak
-Clonage
-Danse-Lames
-Aqua-Jet
-Retour / Fléau

Nature : Rigide (+ Attaque / - Attaque Spéciale)
EV's : 248 Attaque, 236 Vitesse, 24 PV.

Explication : Clonage se lance sur un Switch et c'est après que vous placez les SD, il gagne un move très intéressant sous CO / AA à savoir Aqua-Jet, qui lui permettra de frapper les Zors avant leur Bullet Punch (les EV's en Vitesse sont là pour outspeede Ciza Full Vit Jovial) ainsi qu'un grand nombre de pomons (Ecto, Heatran, Azelf, Rotom (version Scarf), Jirachi pour ne citer qu'eux) Fléau atteindra 200 de puis. après 4 Clonage et se couple très bien à Aqua-Jet pour la couverture des types, Retour est quand même plus adapté dû à toutes les SS et SRs qui traînent.
La Baie Sailak booste votre Vitesse pour dépasser les Gyara / Mence et les pomons qui ne craignent pas Aqua-Jet, elle permet également de taper avant la ES de Luca avec Aqua-Jet.
Néanmoins avec les SRs Lévia et Ttak (versions sweeps) ne tiendront pas Aqua-Jet après une SD / Baie Lichii / Torrent, quand à Lucario coupler l'alligator à Magnescarf semble une bonne idée.

Contres : Noctunoir avec Poing-Eclair, Cresselia (quoi que après une SD et la Baie Lichii il prendra cher sur Fléau...) si il a Rayon Chargé / PC Electrique, Uxie avec Tbolt / Tpunch, ainsi que Pingoléon (attention à certaines version avec Machouille / Seisme sur Retour / Fléau).

! Fiche en construction !
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

#160 Aligatueur / Feraligatr [sous CO / AA] Empty
MessageSujet: Re: #160 Aligatueur / Feraligatr [sous CO / AA]   #160 Aligatueur / Feraligatr [sous CO / AA] EmptyJeu 12 Fév 2009 - 16:20

Les commentaires du Sub Sword Dancer sont presque un copier/coller du premier :XD:

Sinon, si je comprend bien, le mieux serait Cascade/Retour qui touche tout en ayant le moins de résistance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#160 Aligatueur / Feraligatr [sous CO / AA] Empty
MessageSujet: Re: #160 Aligatueur / Feraligatr [sous CO / AA]   #160 Aligatueur / Feraligatr [sous CO / AA] EmptyJeu 12 Fév 2009 - 16:21

Cascade/Retour c'est le plus "touche tout" pas forcément le mieux =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#160 Aligatueur / Feraligatr [sous CO / AA] Empty
MessageSujet: Re: #160 Aligatueur / Feraligatr [sous CO / AA]   #160 Aligatueur / Feraligatr [sous CO / AA] EmptyJeu 12 Fév 2009 - 16:23

Il y a aussi le Sleep talker avec DD.
Revenir en haut Aller en bas
Aqualouis
Ten'shi
Ten'shi



Masculin Nombre de messages : 364
Age : 29
Date d'inscription : 05/11/2008

#160 Aligatueur / Feraligatr [sous CO / AA] Empty
MessageSujet: Re: #160 Aligatueur / Feraligatr [sous CO / AA]   #160 Aligatueur / Feraligatr [sous CO / AA] EmptyJeu 12 Fév 2009 - 16:24

Ouais, de ce que j'ai vu sur les vidéos d'Hina, il roxx bien en UU/BL sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Gotensan
Konpaku
Konpaku
Gotensan


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2009

#160 Aligatueur / Feraligatr [sous CO / AA] Empty
MessageSujet: Re: #160 Aligatueur / Feraligatr [sous CO / AA]   #160 Aligatueur / Feraligatr [sous CO / AA] EmptyJeu 12 Fév 2009 - 16:28

Il sub jusqu'à activé la baie, bute le pkmn puis se fait RK par bullet/ES/MP/...
Revenir en haut Aller en bas
Scarhiband/RnH
Densetsu
Densetsu
Scarhiband/RnH


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 30
Code Ami D/P : 0688 7798 0864
Date d'inscription : 21/09/2008

#160 Aligatueur / Feraligatr [sous CO / AA] Empty
MessageSujet: Re: #160 Aligatueur / Feraligatr [sous CO / AA]   #160 Aligatueur / Feraligatr [sous CO / AA] EmptyJeu 12 Fév 2009 - 16:30

Dans ce métagame c'est un peu comme dit Goten, ouais :/ Pour ça que je joue le pur DD avec Cascade, Seisme et Poinglace. Léviator reste meilleur dans c'role mais sensible à PdR et il a pas Poinglace ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#160 Aligatueur / Feraligatr [sous CO / AA] Empty
MessageSujet: Re: #160 Aligatueur / Feraligatr [sous CO / AA]   #160 Aligatueur / Feraligatr [sous CO / AA] EmptyJeu 12 Fév 2009 - 16:36

Il y aussi le Scarf =)
Et le Bander qui peut surprendre ^^
Dommage qu'il n'est pas Aqua-Jet =O
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

#160 Aligatueur / Feraligatr [sous CO / AA] Empty
MessageSujet: Re: #160 Aligatueur / Feraligatr [sous CO / AA]   #160 Aligatueur / Feraligatr [sous CO / AA] EmptyJeu 12 Fév 2009 - 16:47

Scarhiband/RnH a écrit:
Dans ce métagame c'est un peu comme dit Goten, ouais :/ Pour ça que je joue le pur DD avec Cascade, Seisme et Poinglace. Léviator reste meilleur dans c'role mais sensible à PdR et il a pas Poinglace ^^
Bah chais pas, je l'ai celui-là mais pas trop résistant quand même ... Leviator avec Provoc reste le must quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#160 Aligatueur / Feraligatr [sous CO / AA] Empty
MessageSujet: Re: #160 Aligatueur / Feraligatr [sous CO / AA]   #160 Aligatueur / Feraligatr [sous CO / AA] EmptyJeu 12 Fév 2009 - 16:48

Leviator @ Taunt sert un peu a rien dans le nouveau métagame =/
Revenir en haut Aller en bas
Raito/RDT
Konpaku
Konpaku
Raito/RDT


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 36
Date d'inscription : 04/06/2008

#160 Aligatueur / Feraligatr [sous CO / AA] Empty
MessageSujet: Re: #160 Aligatueur / Feraligatr [sous CO / AA]   #160 Aligatueur / Feraligatr [sous CO / AA] EmptyJeu 12 Fév 2009 - 17:00

Meister, aliga scarf je le jouais il y a 1 an de ça... Il suxx à mort, sa puissance est trop faible ^^
Sinon j'avoue que levia taunt ne sert plus trop, autant lui foutre 3 slots offensif dans le nouveau metagame :=D:
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

#160 Aligatueur / Feraligatr [sous CO / AA] Empty
MessageSujet: Re: #160 Aligatueur / Feraligatr [sous CO / AA]   #160 Aligatueur / Feraligatr [sous CO / AA] EmptyJeu 12 Fév 2009 - 17:46

Ouais, c'est vrai que maintenant qu'il y a trop peu de staller il sert à rien.

Je possède un Aligatueur identique à celui de Scarhiband, et je dois dire qu'il ne m'a pas fait forte impression, bien que j'ai réussi une fois à placer 3 DD ... Parce que niveau défenses, c'est pas encore ça ... D'autant plus qu'il ne possède pas Intimidation.
Celui avec Clônage reste la meilleure solution je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#160 Aligatueur / Feraligatr [sous CO / AA] Empty
MessageSujet: Re: #160 Aligatueur / Feraligatr [sous CO / AA]   #160 Aligatueur / Feraligatr [sous CO / AA] EmptyJeu 12 Fév 2009 - 17:50

"Clônage" ^ ^''
Aliga a de bonnes défenses pour un sweep %D
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

#160 Aligatueur / Feraligatr [sous CO / AA] Empty
MessageSujet: Re: #160 Aligatueur / Feraligatr [sous CO / AA]   #160 Aligatueur / Feraligatr [sous CO / AA] EmptyJeu 12 Fév 2009 - 17:52

Meister |*RnH*| a écrit:
"Clônage" ^ ^''
Aliga a de bonnes défenses pour un sweep %D
De quoi "Clônage" ?? :XD:

Sinon, ptet que mon Ali est vraiment pourri niveau défensif alors :XD:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#160 Aligatueur / Feraligatr [sous CO / AA] Empty
MessageSujet: Re: #160 Aligatueur / Feraligatr [sous CO / AA]   #160 Aligatueur / Feraligatr [sous CO / AA] EmptyJeu 12 Fév 2009 - 17:54

Shadowtwem/RNH a écrit:
Ouais, c'est vrai que maintenant qu'il y a trop peu de staller il sert à rien.

Je possède un Aligatueur identique à celui de Scarhiband, et je dois dire qu'il ne m'a pas fait forte impression, bien que j'ai réussi une fois à placer 3 DD ... Parce que niveau défenses, c'est pas encore ça ... D'autant plus qu'il ne possède pas Intimidation.
Celui avec Clônage reste la meilleure solution je pense.

^ ^''
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

#160 Aligatueur / Feraligatr [sous CO / AA] Empty
MessageSujet: Re: #160 Aligatueur / Feraligatr [sous CO / AA]   #160 Aligatueur / Feraligatr [sous CO / AA] EmptyJeu 12 Fév 2009 - 17:55

Bah quoi ?? %) J'ai fait une faute d'orthographe ??

EDIT

Ah wii, pas de chapeau au A ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#160 Aligatueur / Feraligatr [sous CO / AA] Empty
MessageSujet: Re: #160 Aligatueur / Feraligatr [sous CO / AA]   #160 Aligatueur / Feraligatr [sous CO / AA] EmptyJeu 12 Fév 2009 - 17:56

Ben d'ou il y a un "^" sur le o de clonage ? :XD:
Revenir en haut Aller en bas
Boudouche
Ten'shi
Ten'shi



Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 30
Localisation : Clichy (92)
Code Ami D/P : 0946 2834 4591
Date d'inscription : 30/06/2008

#160 Aligatueur / Feraligatr [sous CO / AA] Empty
MessageSujet: Re: #160 Aligatueur / Feraligatr [sous CO / AA]   #160 Aligatueur / Feraligatr [sous CO / AA] EmptyJeu 12 Fév 2009 - 17:58

Stop flood merci.
Revenir en haut Aller en bas
LS
Densetsu
Densetsu
LS


Masculin Nombre de messages : 5250
Age : 30
Localisation : M.U. ,Nothingless.
Code Ami D/P : 4424 9619 4463
Date d'inscription : 23/03/2008

#160 Aligatueur / Feraligatr [sous CO / AA] Empty
MessageSujet: Re: #160 Aligatueur / Feraligatr [sous CO / AA]   #160 Aligatueur / Feraligatr [sous CO / AA] EmptyJeu 12 Fév 2009 - 18:24

Clonage ça s'écrit. ;oui
Revenir en haut Aller en bas
Raito/RDT
Konpaku
Konpaku
Raito/RDT


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 36
Date d'inscription : 04/06/2008

#160 Aligatueur / Feraligatr [sous CO / AA] Empty
MessageSujet: Re: #160 Aligatueur / Feraligatr [sous CO / AA]   #160 Aligatueur / Feraligatr [sous CO / AA] EmptyJeu 12 Fév 2009 - 18:41

Twem je suis pas d'ac, Aliga a vraiment de bonnes Def pour 1 sweep =O Ya mieux mais bon ça va quoi %)
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

#160 Aligatueur / Feraligatr [sous CO / AA] Empty
MessageSujet: Re: #160 Aligatueur / Feraligatr [sous CO / AA]   #160 Aligatueur / Feraligatr [sous CO / AA] EmptyJeu 12 Fév 2009 - 18:47

Bah moi je dis juste qu'avec Intimidation, un Dragon Dancer s'en sortirait mieux ^^ (je vise pas Léviator :=D:)
Revenir en haut Aller en bas
Shenron
Nukenin
Nukenin



Masculin Nombre de messages : 303
Age : 30
Code Ami D/P : 4039 4593 1647
Date d'inscription : 08/12/2008

#160 Aligatueur / Feraligatr [sous CO / AA] Empty
MessageSujet: Re: #160 Aligatueur / Feraligatr [sous CO / AA]   #160 Aligatueur / Feraligatr [sous CO / AA] EmptyMer 23 Sep 2009 - 15:15

Question est ce que Aliga (sans Co et AA ) reste jouable sous platine ?
il a l'air bon (je l'ai jamais jouer et quasi jamais vu) mais je prefere avoir une reponse plutot que de me fier a mon instinc et de me prendre une raclée memorable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#160 Aligatueur / Feraligatr [sous CO / AA] Empty
MessageSujet: Re: #160 Aligatueur / Feraligatr [sous CO / AA]   #160 Aligatueur / Feraligatr [sous CO / AA] EmptyMer 23 Sep 2009 - 15:17

Oué en DD classique, même si Levia lui est supérieur, il se prend moins sur les SRs et a de bonnes défenses.


Dernière édition par Mister R le Mer 23 Sep 2009 - 15:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shenron
Nukenin
Nukenin



Masculin Nombre de messages : 303
Age : 30
Code Ami D/P : 4039 4593 1647
Date d'inscription : 08/12/2008

#160 Aligatueur / Feraligatr [sous CO / AA] Empty
MessageSujet: Re: #160 Aligatueur / Feraligatr [sous CO / AA]   #160 Aligatueur / Feraligatr [sous CO / AA] EmptyMer 23 Sep 2009 - 15:18

c'est bien ce que je pensais merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aelia
Kami
Kami
Aelia


Masculin Nombre de messages : 4966
Age : 37
Localisation : Schtroumphville
Code Ami D/P : 2749 8666 7561
Code Amis SSBB : 3093 8534 2700
Date d'inscription : 02/05/2008

#160 Aligatueur / Feraligatr [sous CO / AA] Empty
MessageSujet: Re: #160 Aligatueur / Feraligatr [sous CO / AA]   #160 Aligatueur / Feraligatr [sous CO / AA] EmptyMer 23 Sep 2009 - 15:41

En fait le role parfait pour aliga, c'est pas DD classique mais sub DD.

TU peux le jouer avec un baie augmentant attaque ou vitesse. 9a fait que a 3 clonage (sans SS ni SR) tu active torant et obtient le double stabb sur cascade ^^ (ça tape fort)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#160 Aligatueur / Feraligatr [sous CO / AA] Empty
MessageSujet: Re: #160 Aligatueur / Feraligatr [sous CO / AA]   #160 Aligatueur / Feraligatr [sous CO / AA] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#160 Aligatueur / Feraligatr [sous CO / AA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» #003 Florizarre / Venusaur [sous CO / AA]
» #342 Colhomard / Crawdaunt [sous CO / AA]
» #212 Cizayox / Scizor [sous CO / AA]
» #430 Corboss / Honchrow [sous CO / AA]
» Création d'une sous partie "musique" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rakuen no Hikari :: *** Affrontement Wi-Fi *** :: Pokémon D/P, Platine :: Echange & Stratégie :: Pokédex Stratégique-
Sauter vers: