Rakuen no Hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rakuen no Hikari

Team des célèbres ex-anges fans de Nintendo et de Manga !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Radio RnHRadio RnH  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Naruto l'un des mangas du moment !

Aller en bas 
+42
seiya/RnH
Narunji/RnH
Prout'Sama
issam
Pokeman
Raito/RDT
Akmous®
Djedje
Akiinou
Shenron
Space
Gotensan
Hunter
Yop ' Sama[~RnH~]
Coeurdedragon/Skt
Monkey-D-Mugdho
Zorro
metaboy/p€
Auron/RDT
Powaa/RDT
Scarhiband/RnH
Ciel Phantomhive
Kurosagi
Stolos
Hønest ◊RnH◊
Gσdσт~RnH
Lloyd
Trunks'/RDT
Boudouche
Frédo
Crayer/RnH
MathJack/RnH
Ice D Yan
Rock_Lee*/RnH
salah13
Aelia
LS
Lighto
Tsum€
Shadowtwem
Sabaku No Gaara
Silver
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Aelia
Kami
Kami
Aelia


Masculin Nombre de messages : 4966
Age : 37
Localisation : Schtroumphville
Code Ami D/P : 2749 8666 7561
Code Amis SSBB : 3093 8534 2700
Date d'inscription : 02/05/2008

Naruto l'un des mangas du moment ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Naruto l'un des mangas du moment !   Naruto l'un des mangas du moment ! - Page 21 EmptyVen 17 Avr 2009 - 17:45

YonDaim£~RnH a écrit:
Sasuke l'a obtenu, le sharingan se dévoile à un certain moment de la vie, idem pour le rinnegan. Relis Naruto. --'

Quand tu emploies le mot obtenir cela sous entend que n'importequel ninja pourrait l'avoir si il le voulait (kakashi lui l'a obtenue,la on peut le dire).

Sasuke l'a reçu dès la naissance (merci papa et maman), et l'a ensuite révélé ou developpé ou dévoilé comme tu voudras mais il ne l'obtient pas, nuance.

Pour le rinnegan on ne connait meme pas reelement ses effets, on ne nous les exprime pas dans le manga, on nous les laisse juste les supposer. Et on sait encore moins comment Pain l'a "obtenu" ou "révélé" puisqu'on ne sait rien sur cette pupil.
Revenir en haut Aller en bas
Gσdσт~RnH
Konpaku
Konpaku
Gσdσт~RnH


Masculin Nombre de messages : 1412
Code Ami D/P : 0989 1688 1006
Date d'inscription : 15/10/2008

Naruto l'un des mangas du moment ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Naruto l'un des mangas du moment !   Naruto l'un des mangas du moment ! - Page 21 EmptyVen 17 Avr 2009 - 17:48

Imaginer que seul celui qui côtoie la mort de face est le rinnegan :=D:
Sasuke l'aurait si ma théorie suit la route %)
Sinon, MBoss, tu devrais relire Naruto, le Sharingan est héréditaire, ca veut dire qu'il l'a a la naissance mais ne peut l'exploiter qu'après avoir develloppé son chakra. Sinon on dirait que Kurenai a un Dojutsu, c'est lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
Aelia
Kami
Kami
Aelia


Masculin Nombre de messages : 4966
Age : 37
Localisation : Schtroumphville
Code Ami D/P : 2749 8666 7561
Code Amis SSBB : 3093 8534 2700
Date d'inscription : 02/05/2008

Naruto l'un des mangas du moment ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Naruto l'un des mangas du moment !   Naruto l'un des mangas du moment ! - Page 21 EmptyVen 17 Avr 2009 - 17:56

elle en a pas, ou alors on le sait pas et c'est un dojutsu inconnue, elle a juste des yeux zarbi :XD: (certains pourrait voir un rapprochement avec le rinnegan mais non ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Gσdσт~RnH
Konpaku
Konpaku
Gσdσт~RnH


Masculin Nombre de messages : 1412
Code Ami D/P : 0989 1688 1006
Date d'inscription : 15/10/2008

Naruto l'un des mangas du moment ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Naruto l'un des mangas du moment !   Naruto l'un des mangas du moment ! - Page 21 EmptyVen 17 Avr 2009 - 18:01

KURENAI EST LA SOEUR DE NAGATO JAN SUIS SUR!§!§
%)
Ouais sinon c'est moi ou ce chap est super court...?
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

Naruto l'un des mangas du moment ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Naruto l'un des mangas du moment !   Naruto l'un des mangas du moment ! - Page 21 EmptyVen 17 Avr 2009 - 18:02

Bah y'a seulement dans les HS où l'on voit qu'elle excelle dans les Dojutsu, mais bon, ça reste du HS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto l'un des mangas du moment ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Naruto l'un des mangas du moment !   Naruto l'un des mangas du moment ! - Page 21 EmptyVen 17 Avr 2009 - 18:07

Je sais que le sharingan est héréditaire. Je disais juste à Amaury qu'il ne se révélait pas dès la naissance. Suis avant d'ouvrir ta bouche...Conio.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

Naruto l'un des mangas du moment ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Naruto l'un des mangas du moment !   Naruto l'un des mangas du moment ! - Page 21 EmptyVen 17 Avr 2009 - 18:13

La seule technique connue de Kurenai :

Magen - Jubaku Satsu --> Genjutsu immobilisant. Illusion faisant croire à l'adversaire qu'il est immobilisé par un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Aelia
Kami
Kami
Aelia


Masculin Nombre de messages : 4966
Age : 37
Localisation : Schtroumphville
Code Ami D/P : 2749 8666 7561
Code Amis SSBB : 3093 8534 2700
Date d'inscription : 02/05/2008

Naruto l'un des mangas du moment ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Naruto l'un des mangas du moment !   Naruto l'un des mangas du moment ! - Page 21 EmptyVen 17 Avr 2009 - 19:26

Kurenai osef un peu, elle a juste le bébé de Akuma et grace a cela elle symbolise la "nouvelle génération" c'est a dire le fameux "roi/king" que veut protéger shika.

En parlant de ça je sens que dans la prochaine mission on va voir shika ^^ si mission il y a....

Au fait: sasuke l'a pas profondement dans le cul? :=D: Pain a detruit konoha avant lui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

Naruto l'un des mangas du moment ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Naruto l'un des mangas du moment !   Naruto l'un des mangas du moment ! - Page 21 EmptyVen 24 Avr 2009 - 19:37

Que retenir du chapitre 445 ??

Que le chien de Nagato s'appelait "Petit" %)
Revenir en haut Aller en bas
LS
Densetsu
Densetsu
LS


Masculin Nombre de messages : 5250
Age : 30
Localisation : M.U. ,Nothingless.
Code Ami D/P : 4424 9619 4463
Date d'inscription : 23/03/2008

Naruto l'un des mangas du moment ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Naruto l'un des mangas du moment !   Naruto l'un des mangas du moment ! - Page 21 EmptyVen 24 Avr 2009 - 19:39

Ouais, un chapitre de parlote pour "jouer la montre"...
Revenir en haut Aller en bas
Monkey-D-Mugdho
Konpaku
Konpaku
Monkey-D-Mugdho


Masculin Nombre de messages : 189
Code Ami D/P : 0817 1064 5335
Date d'inscription : 20/07/2008

Naruto l'un des mangas du moment ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Naruto l'un des mangas du moment !   Naruto l'un des mangas du moment ! - Page 21 EmptySam 25 Avr 2009 - 18:43

"Naruto, l'un des meilleurs manga du moment!"
LoL

Je m'endors en regardant les épisodes :=D:
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

Naruto l'un des mangas du moment ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Naruto l'un des mangas du moment !   Naruto l'un des mangas du moment ! - Page 21 EmptySam 25 Avr 2009 - 18:59

Roh !! Les épisodes sont à CHIER !!
"Là où l'on pense à toi c'est ton foyer" ... Putin, la phrase de merde quoi. En plus, ils le répètent TOUT LE TEMPS dans tous les épisodes. Trop inspiré les scénaristes des fillers sisi
Revenir en haut Aller en bas
Monkey-D-Mugdho
Konpaku
Konpaku
Monkey-D-Mugdho


Masculin Nombre de messages : 189
Code Ami D/P : 0817 1064 5335
Date d'inscription : 20/07/2008

Naruto l'un des mangas du moment ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Naruto l'un des mangas du moment !   Naruto l'un des mangas du moment ! - Page 21 EmptySam 25 Avr 2009 - 19:04

Mdr

Il y a juste la femme aux pouvoir de cristale qui roxx, vu que c'est la seule qui puisse les utilisé !
Mais Naruto sert toujours à rien, comme d'habitude :XD:
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

Naruto l'un des mangas du moment ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Naruto l'un des mangas du moment !   Naruto l'un des mangas du moment ! - Page 21 EmptySam 25 Avr 2009 - 19:10

Et encore, Guren se fait entuber par Kabuto, et là par l'autre gars aux chauve-souris.
Naruto c'est un débile profond dans les HS : il court après que des gars, et en plus des merdeux. Comment j'avais envie de tarter Sora. Limite y'avait une scène Yaoi entre Naruto et Sora à un moment, c'est grave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto l'un des mangas du moment ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Naruto l'un des mangas du moment !   Naruto l'un des mangas du moment ! - Page 21 EmptySam 25 Avr 2009 - 21:45

Arrêtez de vous plaindre des scans dédiés à l'explication de l'histoire. Aelia qui parle d'un manga full combat du genre Bleach sans côté psychologique. A l'instar de Naruto, où l'auteur prend soin de développée et de donner un caractère à ces personnages. J'trouve que c'est très bien moi...
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

Naruto l'un des mangas du moment ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Naruto l'un des mangas du moment !   Naruto l'un des mangas du moment ! - Page 21 EmptySam 25 Avr 2009 - 21:49

Nan, on te parle de l'Anime HS. Moi, je trouve que Shippuuden (Manga) est bien scénaristiquement. Mais les HS sont vraiment nazes, toujours les mêmes histoires : un gamin malade ou maudit qui se fait sauver par Naruto, qui a connu la même situation que ledit gamin. A noter que c'est toujours un gamin, pas une gamine, ni une femme ou un homme ... Et aussi, toujours à faire d'Ino la boulette de service (bien qu'elle soit ninjasquement moins forte que les autres) ... Oui, je le clame au et fort : les fillers de Naruto sont à chier.
Revenir en haut Aller en bas
Lighto
Kami
Kami
Lighto


Masculin Nombre de messages : 3473
Age : 31
Localisation : ShinSekai
Code Amis SSBB : 3995 7955 8514
Date d'inscription : 02/02/2008

Naruto l'un des mangas du moment ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Naruto l'un des mangas du moment !   Naruto l'un des mangas du moment ! - Page 21 EmptySam 25 Avr 2009 - 22:01

Quand ils sont petit c'est largement mieux c'est indéniable Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

Naruto l'un des mangas du moment ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Naruto l'un des mangas du moment !   Naruto l'un des mangas du moment ! - Page 21 EmptySam 25 Avr 2009 - 22:05

Ouais aussi. Mais j'en connais beaucoup qui disent ça parce que les Shippuuden deviennent trop sérieux, avec les morts à tout va, et surtout que c'est la fin scénaristiquement.

M'enfin bon, moi j'aime toujours Naruto, je trouve que c'est un bon Shônen.
Revenir en haut Aller en bas
Aelia
Kami
Kami
Aelia


Masculin Nombre de messages : 4966
Age : 37
Localisation : Schtroumphville
Code Ami D/P : 2749 8666 7561
Code Amis SSBB : 3093 8534 2700
Date d'inscription : 02/05/2008

Naruto l'un des mangas du moment ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Naruto l'un des mangas du moment !   Naruto l'un des mangas du moment ! - Page 21 EmptyVen 8 Mai 2009 - 15:47

Voila encore du passé de Pain, c'est interessant de voir l'evolution psychologique de nagato ^^

il a lui meme du tuer son meilleur ami pour sauver konan....geste que yahiko a quasiment fait a sa place en se jettant sur le kunai que nagato avait ramassé et jetté par hanzo qui les a trahit.....

On comprend donc pourquoi sous sa forme Pain il l'a butté plus tard (la haine ^^) et je pense que c'est ce que nous verons dans le prochain chapitre qui nous expliquera comment Pain est devenue qui il est ^
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

Naruto l'un des mangas du moment ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Naruto l'un des mangas du moment !   Naruto l'un des mangas du moment ! - Page 21 EmptyLun 11 Mai 2009 - 8:50

Film 5 de Naruto (deuxième de la lignée Shippuuden) : Kizuna, sur Dattebayo.

EDIT
Naruto a 2 nouveaux Rasengan %)
- Tatsumaki Rasengan (plutôt impressionnant)
- Dokonjoo Rasengan (plutôt débile) he

Sinan, le film est pas mal du tout, j'ai bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto l'un des mangas du moment ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Naruto l'un des mangas du moment !   Naruto l'un des mangas du moment ! - Page 21 EmptyMar 12 Mai 2009 - 0:42

Lien ? ><
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

Naruto l'un des mangas du moment ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Naruto l'un des mangas du moment !   Naruto l'un des mangas du moment ! - Page 21 EmptyMar 12 Mai 2009 - 7:48

J'ai marqué sur Dattebayo LOL
Revenir en haut Aller en bas
Aelia
Kami
Kami
Aelia


Masculin Nombre de messages : 4966
Age : 37
Localisation : Schtroumphville
Code Ami D/P : 2749 8666 7561
Code Amis SSBB : 3093 8534 2700
Date d'inscription : 02/05/2008

Naruto l'un des mangas du moment ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Naruto l'un des mangas du moment !   Naruto l'un des mangas du moment ! - Page 21 EmptyVen 15 Mai 2009 - 13:41

ok, notre petit rinnegan man a buté tout le monde en invoquant la sorte de statu bizzare avec laquelle il a du passer un pacte....lou ça doit etre une invoque a gros risque....Car apparement elle puiserait l'energie vital de celui qui la lance Oo

Enfin dur de dire mais a vous de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdedragon/Skt
Nukenin
Nukenin
Coeurdedragon/Skt


Masculin Nombre de messages : 112
Code Ami D/P : 1547 3653 2919
Date d'inscription : 05/06/2008

Naruto l'un des mangas du moment ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Naruto l'un des mangas du moment !   Naruto l'un des mangas du moment ! - Page 21 EmptyVen 15 Mai 2009 - 14:30

Elle ressemble fortement à l'invocation interdite de Shura par Yodaime et Sandaime. Dans le sens ou une sorte de divinité prend effet par l'intermédiaire "vitale" du ninja... Bref au moins celle la ne tue pas obligatoirement ^ ^

+1, les HS sont pourris. Mais ne nous en ettonnont pas, c'est comme ça dans tout les annimes à succés qui ont pour but la richesse et la célébrité... Si vous vous souvenez de DBZ, alors vous pouvez croire qu'avec Naruto ces HS sont des chefs d'oeuvres xD

Sinon Twemocamion, tu parle bien du OAV ou l'on voyait Sasuké combattre AVEC Naruto nan ? Dans une sorte de chateau volant à la Miyasaki %)
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

Naruto l'un des mangas du moment ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Naruto l'un des mangas du moment !   Naruto l'un des mangas du moment ! - Page 21 EmptyVen 15 Mai 2009 - 15:50

Oui c'est ça. Je parle bien de ce titre.

Genre Naruto il va pas tuer Nagato %) Il va se passer quoi au prochain chapitre : ils vont prendre le thé ensemble autour d'un Shôgi ?? he
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto l'un des mangas du moment ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Naruto l'un des mangas du moment !   Naruto l'un des mangas du moment ! - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto l'un des mangas du moment !
Revenir en haut 
Page 21 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mangas français ! (et oui, ca existe ^^)
» Ce que vous écoutez en ce moment même.
» The Way of Naruto
» Presentation Naruto-45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rakuen no Hikari :: ~~ Rakuen no Hikari ~~ :: Discussion en tout genre. :: Manga-
Sauter vers: