Rakuen no Hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rakuen no Hikari

Team des célèbres ex-anges fans de Nintendo et de Manga !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Radio RnHRadio RnH  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Naruto l'un des mangas du moment !

Aller en bas 
+42
seiya/RnH
Narunji/RnH
Prout'Sama
issam
Pokeman
Raito/RDT
Akmous®
Djedje
Akiinou
Shenron
Space
Gotensan
Hunter
Yop ' Sama[~RnH~]
Coeurdedragon/Skt
Monkey-D-Mugdho
Zorro
metaboy/p€
Auron/RDT
Powaa/RDT
Scarhiband/RnH
Ciel Phantomhive
Kurosagi
Stolos
Hønest ◊RnH◊
Gσdσт~RnH
Lloyd
Trunks'/RDT
Boudouche
Frédo
Crayer/RnH
MathJack/RnH
Ice D Yan
Rock_Lee*/RnH
salah13
Aelia
LS
Lighto
Tsum€
Shadowtwem
Sabaku No Gaara
Silver
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Aelia
Kami
Kami
Aelia


Masculin Nombre de messages : 4966
Age : 37
Localisation : Schtroumphville
Code Ami D/P : 2749 8666 7561
Code Amis SSBB : 3093 8534 2700
Date d'inscription : 02/05/2008

Naruto l'un des mangas du moment ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Naruto l'un des mangas du moment !   Naruto l'un des mangas du moment ! - Page 32 EmptySam 19 Sep 2009 - 19:51

on est d'accord donc goten ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdedragon/Skt
Nukenin
Nukenin
Coeurdedragon/Skt


Masculin Nombre de messages : 112
Code Ami D/P : 1547 3653 2919
Date d'inscription : 05/06/2008

Naruto l'un des mangas du moment ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Naruto l'un des mangas du moment !   Naruto l'un des mangas du moment ! - Page 32 EmptySam 19 Sep 2009 - 20:01

Non mais stop DBZ + Aura = L'aura raiton du Raikage... Je me souviens encore de Nappa qui pouvait tellement concentrer son aura (chakra mdr %) qu'il decoupa le bras de Tenchinhan...
Au debut on avait des combats rythmés, intelligents (cad sans naruto :=D:) employant des techniques plus "subtiles" que "puissantes". On apprennait que la Sharingan etait à l'instar du Byakugan, une pupille speciale qui permettait "simplement" de mieux reagir lors d'un combat en "scannant" le flux de chakra, les mouvements et les techniques de l'ennemis...
On est aujourd'hui bien loin de cette état de fait...

Limite qu'ils puissent mieux controler leur flammes ou faire de Genjutsu mortelle grace à leur pupilles okai... Mais qu'ils puissent créer des vortex dimensionnel, des flammes immortelles, des invocations chimiques et autre abérations..

Comme Naruto... Spotted son "Kienzan" qu'il a chouravé à Krilin ! D'ici qu'il nous fasse un gankidama...

Bref comme je dis tjs, je critique mais je regarde et suit la série autant que vous. Seulement je trouve qu'il ne fau pas nier l'evidence, l'annime à totalement devié de ses premiers mécanismes de combats.

Puis la psychologie... Limite celles de Sai, Neji/Hinnata/famille 1 et 2, Shikamaru-Shoji-Ino/parent respectif son vraiment originale et evolue sympatiquement, le reste c'est du revu. Le triangle amoureux qui finis ml c'est la spacialité des japonnais T_T'. Celui du bien et du mal et les conflits interieurs qui tendent vers l'un ou l'autre pareil ! Commen ? qui a dis Vegeta Spotted Sasuké ?...

Bref je n'expose jamais d'avis sans pouvoir les argumenter. Donc j'ai le mien vous avez le votre, mais le mien est loin d'etre en carton patte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

Naruto l'un des mangas du moment ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Naruto l'un des mangas du moment !   Naruto l'un des mangas du moment ! - Page 32 EmptySam 19 Sep 2009 - 20:05

Du revu certes, mais ça a l'air de pas mal marcher : ça fait hurler certains (Aelia a apparemment franchi la limite :XD:) donc ça fait forcément parler.
Revenir en haut Aller en bas
Aelia
Kami
Kami
Aelia


Masculin Nombre de messages : 4966
Age : 37
Localisation : Schtroumphville
Code Ami D/P : 2749 8666 7561
Code Amis SSBB : 3093 8534 2700
Date d'inscription : 02/05/2008

Naruto l'un des mangas du moment ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Naruto l'un des mangas du moment !   Naruto l'un des mangas du moment ! - Page 32 EmptySam 19 Sep 2009 - 20:13

Le fait que ça soit du revu bon ça passe. Mais kishi se fourvoie avec sasuke c'est tout. ça a beau etre son perso favoris, je suis sur qu'a force ça doit meme gaver certain jap. Il avait creer plein de perso annexe et interessant qu'au final on ne voit qu'un chap (youpi)


PS: CDD je suis d'accord avec toi pour le plan psychologique.
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdedragon/Skt
Nukenin
Nukenin
Coeurdedragon/Skt


Masculin Nombre de messages : 112
Code Ami D/P : 1547 3653 2919
Date d'inscription : 05/06/2008

Naruto l'un des mangas du moment ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Naruto l'un des mangas du moment !   Naruto l'un des mangas du moment ! - Page 32 EmptySam 19 Sep 2009 - 20:24

Nan puis faut que je dise aussi que j'suis déçus. Presque de moi même, car j'en avais oublié mon premier interet pour cette série. Les combats subtils. C'est en revoyant Kakashi Gaiden, quand Obito develope son sharingan et qu'il s'en suit un combat fabuleux en duo avec Kakashi, que je m'en suis rappelé. et c'est la ou j'aime l'annime, c'est qu'il a certe des default, mais parvient néenmoins à mieux souligné les interactions pendant les duels. Ou l'on revoit par exemple qu'Obito parviens à décuplé sa reactivité grace au Sharingan (jme suis rematté 15 fois la scéne, en plus la musique...OMG %). Bref je vais pas vous embeter plus longtemps, mais jsui nostalgique du debut ou tout était plus interressant Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
LS
Densetsu
Densetsu
LS


Masculin Nombre de messages : 5250
Age : 30
Localisation : M.U. ,Nothingless.
Code Ami D/P : 4424 9619 4463
Date d'inscription : 23/03/2008

Naruto l'un des mangas du moment ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Naruto l'un des mangas du moment !   Naruto l'un des mangas du moment ! - Page 32 EmptyLun 21 Sep 2009 - 18:45

Bah c'est vrai que là, pour le besoin du manga et de développer des technique plus puissantes pour souligner l'amélioration des persos, il est passé dans le brutal. xD
Sinon la mentalité de sasuke est devenue pratiquement inintéressante, elle est prévisible et fonce en ligne droite, kishi a rendu borné un perso qui l'était pas tant que ça au départ, ce qui est un peu incohérent...

Mais malgré ça naruto dans l'ensemble, nous offre de beaux combats en ce moments, et une histoire bien rythmée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto l'un des mangas du moment ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Naruto l'un des mangas du moment !   Naruto l'un des mangas du moment ! - Page 32 EmptyLun 21 Sep 2009 - 19:14

Incohérent ? Sasuke a sombré dans la folie c'tout, faut pax chercher à trouver c'qui n'existe pas...
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdedragon/Skt
Nukenin
Nukenin
Coeurdedragon/Skt


Masculin Nombre de messages : 112
Code Ami D/P : 1547 3653 2919
Date d'inscription : 05/06/2008

Naruto l'un des mangas du moment ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Naruto l'un des mangas du moment !   Naruto l'un des mangas du moment ! - Page 32 EmptyLun 21 Sep 2009 - 20:13

Heu.. Pas totalement... Car la folie n'empeche pas l'intelligence. Hors la Sasuxké est foux... Et con %)
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

Naruto l'un des mangas du moment ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Naruto l'un des mangas du moment !   Naruto l'un des mangas du moment ! - Page 32 EmptyLun 21 Sep 2009 - 21:06

Coeurdedragon/Skt a écrit:
Nan puis faut que je dise aussi que j'suis déçus. Presque de moi même, car j'en avais oublié mon premier interet pour cette série. Les combats subtils. C'est en revoyant Kakashi Gaiden, quand Obito develope son sharingan et qu'il s'en suit un combat fabuleux en duo avec Kakashi, que je m'en suis rappelé. et c'est la ou j'aime l'annime, c'est qu'il a certe des default, mais parvient néenmoins à mieux souligné les interactions pendant les duels. Ou l'on revoit par exemple qu'Obito parviens à décuplé sa reactivité grace au Sharingan (jme suis rematté 15 fois la scéne, en plus la musique...OMG %). Bref je vais pas vous embeter plus longtemps, mais jsui nostalgique du debut ou tout était plus interressant Crying or Very sad
Y'a pas à dire, les combats dans "Naruto" et non "Shippuuden", dans l'Anime, sont bien rythmé. J'ai grave kiffé Kakashi Gaiden en Animes, y'avait de tout dans seulement 2 épisodes.
J'espère que les prochains combats dans "Shippuuden" passeront bien.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

Naruto l'un des mangas du moment ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Naruto l'un des mangas du moment !   Naruto l'un des mangas du moment ! - Page 32 EmptyVen 25 Sep 2009 - 19:44

Chapitre où y'a presque rien ...

La Mizukage utilise le Yôton (Element reposant sur la lave), comme Akainu :XD:
Revenir en haut Aller en bas
Aelia
Kami
Kami
Aelia


Masculin Nombre de messages : 4966
Age : 37
Localisation : Schtroumphville
Code Ami D/P : 2749 8666 7561
Code Amis SSBB : 3093 8534 2700
Date d'inscription : 02/05/2008

Naruto l'un des mangas du moment ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Naruto l'un des mangas du moment !   Naruto l'un des mangas du moment ! - Page 32 EmptyDim 27 Sep 2009 - 19:45

sasuké il va baisé tout les kage sisi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto l'un des mangas du moment ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Naruto l'un des mangas du moment !   Naruto l'un des mangas du moment ! - Page 32 EmptyDim 27 Sep 2009 - 20:54

Ouais avec son sekse.
Revenir en haut Aller en bas
Aelia
Kami
Kami
Aelia


Masculin Nombre de messages : 4966
Age : 37
Localisation : Schtroumphville
Code Ami D/P : 2749 8666 7561
Code Amis SSBB : 3093 8534 2700
Date d'inscription : 02/05/2008

Naruto l'un des mangas du moment ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Naruto l'un des mangas du moment !   Naruto l'un des mangas du moment ! - Page 32 EmptyDim 27 Sep 2009 - 21:06

*et celui de susanoo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto l'un des mangas du moment ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Naruto l'un des mangas du moment !   Naruto l'un des mangas du moment ! - Page 32 EmptyDim 27 Sep 2009 - 21:07

Juugo doit en avoir une pas mal aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Aelia
Kami
Kami
Aelia


Masculin Nombre de messages : 4966
Age : 37
Localisation : Schtroumphville
Code Ami D/P : 2749 8666 7561
Code Amis SSBB : 3093 8534 2700
Date d'inscription : 02/05/2008

Naruto l'un des mangas du moment ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Naruto l'un des mangas du moment !   Naruto l'un des mangas du moment ! - Page 32 EmptyDim 27 Sep 2009 - 21:10

il vientde la mettre dans la tempe d'un mec ouais sisi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto l'un des mangas du moment ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Naruto l'un des mangas du moment !   Naruto l'un des mangas du moment ! - Page 32 EmptyDim 27 Sep 2009 - 21:11

Ah ok, c'pour ça que tu m'entends mal d'une oreille... ?
Revenir en haut Aller en bas
Aelia
Kami
Kami
Aelia


Masculin Nombre de messages : 4966
Age : 37
Localisation : Schtroumphville
Code Ami D/P : 2749 8666 7561
Code Amis SSBB : 3093 8534 2700
Date d'inscription : 02/05/2008

Naruto l'un des mangas du moment ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Naruto l'un des mangas du moment !   Naruto l'un des mangas du moment ! - Page 32 EmptyDim 27 Sep 2009 - 21:12

je vis pas dans naruto, je prefere vivre dans OP Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto l'un des mangas du moment ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Naruto l'un des mangas du moment !   Naruto l'un des mangas du moment ! - Page 32 EmptyDim 27 Sep 2009 - 21:13

Ah, donc c'est toi qui t'es pris le Gomu Gomu No Gigant Sekse dans la face ? oO
Revenir en haut Aller en bas
Aelia
Kami
Kami
Aelia


Masculin Nombre de messages : 4966
Age : 37
Localisation : Schtroumphville
Code Ami D/P : 2749 8666 7561
Code Amis SSBB : 3093 8534 2700
Date d'inscription : 02/05/2008

Naruto l'un des mangas du moment ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Naruto l'un des mangas du moment !   Naruto l'un des mangas du moment ! - Page 32 EmptyDim 27 Sep 2009 - 21:14

OWI im etait bon :slurp:

Arrte de repondre flooder de M (pfeu meme pas assez classe pour etre un N)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto l'un des mangas du moment ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Naruto l'un des mangas du moment !   Naruto l'un des mangas du moment ! - Page 32 EmptyDim 27 Sep 2009 - 21:17

Faut avouer que "Mboss" ça sonne mieux que la plupart des autres lettre de l'alphabet + Boss... :XD:
Par exemple: "Kboss", "Nboss", "Aboss", "Bbosse ( WTF ?)"... :XD:
Revenir en haut Aller en bas
Aelia
Kami
Kami
Aelia


Masculin Nombre de messages : 4966
Age : 37
Localisation : Schtroumphville
Code Ami D/P : 2749 8666 7561
Code Amis SSBB : 3093 8534 2700
Date d'inscription : 02/05/2008

Naruto l'un des mangas du moment ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Naruto l'un des mangas du moment !   Naruto l'un des mangas du moment ! - Page 32 EmptyDim 27 Sep 2009 - 21:22

euh...........rofl........ok ça me va je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
LS
Densetsu
Densetsu
LS


Masculin Nombre de messages : 5250
Age : 30
Localisation : M.U. ,Nothingless.
Code Ami D/P : 4424 9619 4463
Date d'inscription : 23/03/2008

Naruto l'un des mangas du moment ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Naruto l'un des mangas du moment !   Naruto l'un des mangas du moment ! - Page 32 EmptyLun 28 Sep 2009 - 20:43

FBOSS DANS LA PLASSE. :XD:
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

Naruto l'un des mangas du moment ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Naruto l'un des mangas du moment !   Naruto l'un des mangas du moment ! - Page 32 EmptyLun 28 Sep 2009 - 20:47

BBoss, à prononcer "Baby...Boss" :XD:
IBoss --> Ca reste à voir s'il bosse ...

Et la version Pomon : KraBoss sisi Naruto l'un des mangas du moment ! - Page 32 84122

Bref ! Reparlons de Naruto Sasuke : il va pas zigouiller les 5 Kage, faut pas abuser non plus :=D: Il est déjà affaibli par son seul combat vs le Raikage.
Le croûton Tsuchikage, à mon avis, il est prenable. Quant à Danzô et Mizukage, j'ai des doutes.
Gaara-Kazekage ne va pas prendre par au combat je pense. Il a bien levé sa main son tas de sable, mais bon, c'était pas très "franc".

Et puis le Raikage n'est pas encore mort, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
LS
Densetsu
Densetsu
LS


Masculin Nombre de messages : 5250
Age : 30
Localisation : M.U. ,Nothingless.
Code Ami D/P : 4424 9619 4463
Date d'inscription : 23/03/2008

Naruto l'un des mangas du moment ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Naruto l'un des mangas du moment !   Naruto l'un des mangas du moment ! - Page 32 EmptyLun 28 Sep 2009 - 21:14

CorBoss aussi...
iBoss c'est de apple ? %)

Sinon sasuke est pas con il va pas se jeter dans la gueule du loup comme ça, je pense qu'il va envoyer Suigetsu ou Juddo pour la niquer. x)
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdedragon/Skt
Nukenin
Nukenin
Coeurdedragon/Skt


Masculin Nombre de messages : 112
Code Ami D/P : 1547 3653 2919
Date d'inscription : 05/06/2008

Naruto l'un des mangas du moment ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Naruto l'un des mangas du moment !   Naruto l'un des mangas du moment ! - Page 32 EmptyLun 28 Sep 2009 - 21:17

Moi je veux bien qu'il m'envoye si c'est pour la niquer OO !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto l'un des mangas du moment ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Naruto l'un des mangas du moment !   Naruto l'un des mangas du moment ! - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto l'un des mangas du moment !
Revenir en haut 
Page 32 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mangas français ! (et oui, ca existe ^^)
» Ce que vous écoutez en ce moment même.
» The Way of Naruto
» Presentation Naruto-45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rakuen no Hikari :: ~~ Rakuen no Hikari ~~ :: Discussion en tout genre. :: Manga-
Sauter vers: