Rakuen no Hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rakuen no Hikari

Team des célèbres ex-anges fans de Nintendo et de Manga !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Radio RnHRadio RnH  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 *One Piece Scan [Spoil]*

Aller en bas 
+18
Mario-Gamer
Sayuko
Pokeman
Matheu
Narunji/RnH
Monkey D. Cristiano
Ohka
Tsum€
Foяzα/P€
Prout'Sama
Ice D Yan
Zorro
Lighto
Raito/RDT
Gotensan
Gritane
Shadowtwem
Aelia
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




*One Piece Scan [Spoil]* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *One Piece Scan [Spoil]*   *One Piece Scan [Spoil]* - Page 5 EmptyLun 21 Déc 2009 - 13:13

Perso j'aime bien, il maîtrise les ondes, c'est comme les Kikoho de DBZ en gros... x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*One Piece Scan [Spoil]* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *One Piece Scan [Spoil]*   *One Piece Scan [Spoil]* - Page 5 EmptyLun 21 Déc 2009 - 13:35

Oh putin ce chap tue, Jaw Marco et Barbe Blanche se font niquer par les Amiraux (Qu'es que j'ai été déçu de WB il se fait battre comme une merde...) et c'est alors que Iva envoie une énorme dose d'hormones à Luffy qui va sans doute devenir surviolent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*One Piece Scan [Spoil]* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *One Piece Scan [Spoil]*   *One Piece Scan [Spoil]* - Page 5 EmptyLun 21 Déc 2009 - 13:41

On l'a tous lu... :XD:
Par contre WB n'a pas été battu, il a été surpris, Akainu l'attaque par surprise lorsqu'il a détourné le regard.

Marco est le Phenyx, il ne peut donc pas mourir d'une attaque si faible, il va renaître de ses cendres surement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*One Piece Scan [Spoil]* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *One Piece Scan [Spoil]*   *One Piece Scan [Spoil]* - Page 5 EmptyLun 21 Déc 2009 - 13:43

Je suis toujours en retard...:XD:
Revenir en haut Aller en bas
Gotensan
Konpaku
Konpaku
Gotensan


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2009

*One Piece Scan [Spoil]* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *One Piece Scan [Spoil]*   *One Piece Scan [Spoil]* - Page 5 EmptyLun 21 Déc 2009 - 21:19

Il va nous sortir un haki ultra-pété c'est sûr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*One Piece Scan [Spoil]* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *One Piece Scan [Spoil]*   *One Piece Scan [Spoil]* - Page 5 EmptyLun 21 Déc 2009 - 21:39

Il maîtrise pas son haki, j'vois plus Oda lui permettre de le maîtriser dans le Nouveau Monde pour ensuite remonter le niveau, parce que Gear 2 et 3 ça pissera pas loin très longtemps, faut bien changer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lighto
Kami
Kami
Lighto


Masculin Nombre de messages : 3473
Age : 31
Localisation : ShinSekai
Code Amis SSBB : 3995 7955 8514
Date d'inscription : 02/02/2008

*One Piece Scan [Spoil]* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *One Piece Scan [Spoil]*   *One Piece Scan [Spoil]* - Page 5 EmptyLun 21 Déc 2009 - 21:42

Gotensan a écrit:
Il va nous sortir un haki ultra-pété c'est sûr
T'as déjà vu un bon haki ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*One Piece Scan [Spoil]* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *One Piece Scan [Spoil]*   *One Piece Scan [Spoil]* - Page 5 EmptyLun 21 Déc 2009 - 22:06

Luffy a le haki des rois, donc il a un meilleur haki que Rayleigh ou Shanks par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*One Piece Scan [Spoil]* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *One Piece Scan [Spoil]*   *One Piece Scan [Spoil]* - Page 5 EmptyMar 22 Déc 2009 - 23:35

Calendrier One piece 2010:
http://www.megaupload.com/?d=APOCDJEK
Revenir en haut Aller en bas
Tsum€
Shichibukai
Shichibukai
Tsum€


Masculin Nombre de messages : 4152
Age : 32
Localisation : Village miokara
Code Ami D/P : 1289-5668-6023
Code Ami MKWii : Perle 4725-8090-4562 / HG 4984 7391 8009
Code Amis SSBB : 3952-8447-8737 / 0431-7478-5486
Date d'inscription : 26/01/2008

*One Piece Scan [Spoil]* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *One Piece Scan [Spoil]*   *One Piece Scan [Spoil]* - Page 5 EmptyMar 22 Déc 2009 - 23:49

Trop stylé les img.
Revenir en haut Aller en bas
https://rakuen-no-hikari.forumgaming.fr
Invité
Invité




*One Piece Scan [Spoil]* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *One Piece Scan [Spoil]*   *One Piece Scan [Spoil]* - Page 5 EmptyMar 22 Déc 2009 - 23:59

Ouais, la deuxième est magnifique... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*One Piece Scan [Spoil]* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *One Piece Scan [Spoil]*   *One Piece Scan [Spoil]* - Page 5 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 14:47

Putain qui a divisé le topic ? --'

Sinon je viens de lire la RAW... D'après c'que j'ai compris, j'peux dire que One piece est terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

*One Piece Scan [Spoil]* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *One Piece Scan [Spoil]*   *One Piece Scan [Spoil]* - Page 5 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 18:08

LOL
Luffy Haki des Rois fouet
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Konpaku
Konpaku
Zorro


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 32
Code Ami D/P : 464009007876
Date d'inscription : 04/11/2008

*One Piece Scan [Spoil]* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *One Piece Scan [Spoil]*   *One Piece Scan [Spoil]* - Page 5 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 21:25

Aim'Boss a écrit:
Putain qui a divisé le topic ? --'

Sinon je viens de lire la RAW... D'après c'que j'ai compris, j'peux dire que One piece est terminé.

geeeeeeeeeeeeeeeeeeeeenre, oda stoperais pas one piece d'un coup comme ça sarcastique:

Stop au fake pourri *One Piece Scan [Spoil]* - Page 5 84122
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*One Piece Scan [Spoil]* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *One Piece Scan [Spoil]*   *One Piece Scan [Spoil]* - Page 5 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 22:49

Ouais je fakais sa race.

WB tranché/fusillé par plusieurs marines, mais toujours debout, il ne mourra pas tant que l'avenir de ses enfants n'est pas sauf dit-il... x)

Marco toujours aussi inutile face à Kizaru. Luffy explose plein de marines et Koby au passage... x)
Et le plus intéressant, avant qu'Ace soit exécuté, il active une nouvelle fois son haki des rois et fais tomber dans les pommes plusieurs marines, dont les exécuteurs sur la plateforme.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

*One Piece Scan [Spoil]* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *One Piece Scan [Spoil]*   *One Piece Scan [Spoil]* - Page 5 EmptySam 26 Déc 2009 - 11:34

OP 569 : http://www.onepiecescan.com/ops_v4/index.php?p=mangas&id=8

"Je n'ai pas besoin d'aide ... JE SUIS BARBE BLANCHE !!!" :XD:
Luffy qui active son Haki des Rois ... inconsciemment ? :=D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*One Piece Scan [Spoil]* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *One Piece Scan [Spoil]*   *One Piece Scan [Spoil]* - Page 5 EmptySam 26 Déc 2009 - 12:40

Ouais il le fait toujours de manière inconsciente, comme certains animaux qui développent des facultés d'auto-défense en cas de situation les mettant en danger.

Tain j'ai trop envie de voir Luffy écraser la gueule de Kizaru, un truc de malade... ><
Revenir en haut Aller en bas
Lighto
Kami
Kami
Lighto


Masculin Nombre de messages : 3473
Age : 31
Localisation : ShinSekai
Code Amis SSBB : 3995 7955 8514
Date d'inscription : 02/02/2008

*One Piece Scan [Spoil]* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *One Piece Scan [Spoil]*   *One Piece Scan [Spoil]* - Page 5 EmptySam 26 Déc 2009 - 19:43

OKAMA WAY !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*One Piece Scan [Spoil]* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *One Piece Scan [Spoil]*   *One Piece Scan [Spoil]* - Page 5 EmptySam 26 Déc 2009 - 19:45

Un, deux, Kuraa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lighto
Kami
Kami
Lighto


Masculin Nombre de messages : 3473
Age : 31
Localisation : ShinSekai
Code Amis SSBB : 3995 7955 8514
Date d'inscription : 02/02/2008

*One Piece Scan [Spoil]* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *One Piece Scan [Spoil]*   *One Piece Scan [Spoil]* - Page 5 EmptySam 26 Déc 2009 - 19:53

Okama saikyo !!
Revenir en haut Aller en bas
Aelia
Kami
Kami
Aelia


Masculin Nombre de messages : 4966
Age : 37
Localisation : Schtroumphville
Code Ami D/P : 2749 8666 7561
Code Amis SSBB : 3093 8534 2700
Date d'inscription : 02/05/2008

*One Piece Scan [Spoil]* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *One Piece Scan [Spoil]*   *One Piece Scan [Spoil]* - Page 5 EmptyDim 27 Déc 2009 - 19:12

Petite correction: on ne connais pas le niveau de haki de rayleght. Il dispose certainement d'un niveau de haki egale a celui des rois puisque son coup de haki dans la vente aux enchere est exactement du meme type que celui de luffy dans l'arc "ile des chaudasses", coup de haki qualifié par boa hammok Laughing elle meme de haki des rois.

les seul suputation et comparaison qu'on peut faire niveau haki son:

Niveau potentiel: luffy > hancock, Rayleght > hancock, luffy ??? Rayleget
Niveau maitrise: Luffy < hancock, rayleght, shanks, le neveu de kizaru...En fait a peu pret tout le monde....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*One Piece Scan [Spoil]* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *One Piece Scan [Spoil]*   *One Piece Scan [Spoil]* - Page 5 EmptyDim 27 Déc 2009 - 19:29

Neveu de Kiza = Sentomaru.
Raylegh n'a pas le haki des rois... Shanks aussi, en arrivant sur le bateau de WB, le Moby dick avait mit KO pas mal de pirates de WB avec son haki donc... C'est une capacité commune à tout types de Haki j'suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Aelia
Kami
Kami
Aelia


Masculin Nombre de messages : 4966
Age : 37
Localisation : Schtroumphville
Code Ami D/P : 2749 8666 7561
Code Amis SSBB : 3093 8534 2700
Date d'inscription : 02/05/2008

*One Piece Scan [Spoil]* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *One Piece Scan [Spoil]*   *One Piece Scan [Spoil]* - Page 5 EmptyDim 27 Déc 2009 - 20:37

rayleght n'a pas le haki des roi...et comment tu le sais?

Retourne voir les images des chap, je vois aucune difference entre rayleght qui fait s'évanouir tout les gens de la venntes aux encheres sauf les forts et luffy qui fait s'évanouir toutes les nanas non guerieres dans l'arc amazone lily si ce n'est que pour rayleght s'était volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

*One Piece Scan [Spoil]* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *One Piece Scan [Spoil]*   *One Piece Scan [Spoil]* - Page 5 EmptyDim 27 Déc 2009 - 21:38

Aussi, c'est quoi la différence entre Haki des ROis et Haki "normal", j'ai jamais capté la différence :XD:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*One Piece Scan [Spoil]* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *One Piece Scan [Spoil]*   *One Piece Scan [Spoil]* - Page 5 EmptyDim 27 Déc 2009 - 21:39

La puissance j'suppose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*One Piece Scan [Spoil]* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *One Piece Scan [Spoil]*   *One Piece Scan [Spoil]* - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*One Piece Scan [Spoil]*
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» *One Piece Scan [Spoil]*
» #Spoil City#[Fermé]
» Liens Scan
» Fairy Tail [scan et anime]
» One Piece !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rakuen no Hikari :: ~~ Rakuen no Hikari ~~ :: Discussion en tout genre. :: Manga-
Sauter vers: