Rakuen no Hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rakuen no Hikari

Team des célèbres ex-anges fans de Nintendo et de Manga !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Radio RnHRadio RnH  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 *One Piece Scan [Spoil]*

Aller en bas 
+18
Mario-Gamer
Sayuko
Pokeman
Matheu
Narunji/RnH
Monkey D. Cristiano
Ohka
Tsum€
Foяzα/P€
Prout'Sama
Ice D Yan
Zorro
Lighto
Raito/RDT
Gotensan
Gritane
Shadowtwem
Aelia
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

*One Piece Scan [Spoil]* - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *One Piece Scan [Spoil]*   *One Piece Scan [Spoil]* - Page 10 EmptyVen 2 Avr 2010 - 18:42

Barbe Noire Yonkou ... Rien du tout ouais :XD:
A mon avis, les Capitaines de Barbe Blanche ne vont ni se diviser, ni s'allier avec l'équipage du Roux : parce que s'ils s'allient à Roux, alors ce serait trop déséquilibré %) Et puis Shanks n'a pas besoin de plus de sous-fifre. Et se diviser ... bah, c'est impensable LOL
Dissous, OK.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*One Piece Scan [Spoil]* - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *One Piece Scan [Spoil]*   *One Piece Scan [Spoil]* - Page 10 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 19:46

hancok ds lekipage des mugis sans doute
jinbei direction lile des hommes poissons
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

*One Piece Scan [Spoil]* - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *One Piece Scan [Spoil]*   *One Piece Scan [Spoil]* - Page 10 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 20:48

Mouais ... Hancock est trop "prestigieuse" pour faire partie d'un équipage, surtout si elle n'est pas Capitaine quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Aelia
Kami
Kami
Aelia


Masculin Nombre de messages : 4966
Age : 37
Localisation : Schtroumphville
Code Ami D/P : 2749 8666 7561
Code Amis SSBB : 3093 8534 2700
Date d'inscription : 02/05/2008

*One Piece Scan [Spoil]* - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *One Piece Scan [Spoil]*   *One Piece Scan [Spoil]* - Page 10 EmptyVen 9 Avr 2010 - 12:54

y'a un chap ste semaine ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

*One Piece Scan [Spoil]* - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *One Piece Scan [Spoil]*   *One Piece Scan [Spoil]* - Page 10 EmptyVen 9 Avr 2010 - 23:35

Nan, y'a pas %)
ODA nous fait un coup bâtard :XD:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*One Piece Scan [Spoil]* - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *One Piece Scan [Spoil]*   *One Piece Scan [Spoil]* - Page 10 EmptyLun 12 Avr 2010 - 12:40

et le 446 vostfr est sorti?
Revenir en haut Aller en bas
Matheu
Nukenin
Nukenin
Matheu


Masculin Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 07/04/2009

*One Piece Scan [Spoil]* - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *One Piece Scan [Spoil]*   *One Piece Scan [Spoil]* - Page 10 EmptyLun 12 Avr 2010 - 13:14

Ouais il vient de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

*One Piece Scan [Spoil]* - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *One Piece Scan [Spoil]*   *One Piece Scan [Spoil]* - Page 10 EmptyLun 12 Avr 2010 - 18:14

Pas chez la Dattebayo en tout cas %)
Il s n'en sont qu'à 444.
Revenir en haut Aller en bas
Matheu
Nukenin
Nukenin
Matheu


Masculin Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 07/04/2009

*One Piece Scan [Spoil]* - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *One Piece Scan [Spoil]*   *One Piece Scan [Spoil]* - Page 10 EmptyLun 12 Avr 2010 - 18:14

Sur google vidéo tappe one piece 446 vostfr tu trouveras
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

*One Piece Scan [Spoil]* - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *One Piece Scan [Spoil]*   *One Piece Scan [Spoil]* - Page 10 EmptyLun 12 Avr 2010 - 18:19

Nan mais, One Piece, je regarde en Vostfr bien orthographié hein, pas du sub de kikoolol %)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*One Piece Scan [Spoil]* - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *One Piece Scan [Spoil]*   *One Piece Scan [Spoil]* - Page 10 EmptyMar 13 Avr 2010 - 12:44

Ouais c'bon j'l'ai chabé hier soir. (Mon orthographe correct indique que je suis bel et bien sur mon PC :=D:)
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

*One Piece Scan [Spoil]* - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *One Piece Scan [Spoil]*   *One Piece Scan [Spoil]* - Page 10 EmptyMar 13 Avr 2010 - 18:48

Et le chapitre qui sort cette semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*One Piece Scan [Spoil]* - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *One Piece Scan [Spoil]*   *One Piece Scan [Spoil]* - Page 10 EmptyMer 14 Avr 2010 - 13:37

Bah il sortira demain dans la soirée, comme d'hab...
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

*One Piece Scan [Spoil]* - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *One Piece Scan [Spoil]*   *One Piece Scan [Spoil]* - Page 10 EmptyVen 16 Avr 2010 - 8:21

Chapitre 581 : http://www.manga-space.com/article-one-piece-scan-581-fr-48688364.html

Barbe Brune ...
Moria qui va crever ! Do Flamingo qui exécute les ordres d'une entité supérieure à la Marine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*One Piece Scan [Spoil]* - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *One Piece Scan [Spoil]*   *One Piece Scan [Spoil]* - Page 10 EmptyVen 16 Avr 2010 - 10:42

Conseil des 5 étoiles, c'est des putains de lâches rien qu'à voir leur gueules...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*One Piece Scan [Spoil]* - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *One Piece Scan [Spoil]*   *One Piece Scan [Spoil]* - Page 10 EmptyVen 16 Avr 2010 - 13:40

Lol pour Barbe Brune, c'est juste un pirate qui a dû apprendre la récente apogée de Barbe Noire ainsi que la mort de Barbe Blanche. Alors il s'est donné "Barbe Brune" comme nom pour se donner une certaine prestance. Enfin c'est mon avis mais ça doit pas être une pointure.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

*One Piece Scan [Spoil]* - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *One Piece Scan [Spoil]*   *One Piece Scan [Spoil]* - Page 10 EmptyVen 16 Avr 2010 - 17:48

Ouais, je pensais la même chose. Le gars, inconnu jusqu'à maintenant, se manifeste ...
Revenir en haut Aller en bas
Aelia
Kami
Kami
Aelia


Masculin Nombre de messages : 4966
Age : 37
Localisation : Schtroumphville
Code Ami D/P : 2749 8666 7561
Code Amis SSBB : 3093 8534 2700
Date d'inscription : 02/05/2008

*One Piece Scan [Spoil]* - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *One Piece Scan [Spoil]*   *One Piece Scan [Spoil]* - Page 10 EmptyVen 16 Avr 2010 - 19:54

Non mais c'était juste pour illustrer une fois de plus le fait que barbe blanche avait unifier et mis sous sa protection beaucoup de pays, maintenant le nouveau monde (et le reste) va juste etre ultra bordemique.

Do flammingo : il ecoute simplement le docteur vegapunk qui travail pour son compte en plus de la marine. Il utilise sa grande intelligence pour monter un plan ou il renversera la marine je pense sisi

Sinon le chapitre est très interessant, on comprend deja un peu plus ce qui c'est passé: Dans ID: poisonman c'est fait clasher la tornche par l'equipe qui s'est echappé de ID (celle de BN avec surtout shyriu je pense)

Les trav vont aller a okama land (qui doit aussi etre a dragon)

Luffy va aller chez hancock avec jimbei et law.....
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

*One Piece Scan [Spoil]* - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *One Piece Scan [Spoil]*   *One Piece Scan [Spoil]* - Page 10 EmptyVen 16 Avr 2010 - 23:22

Je pensais que l'Okama Land, c'était l'île où se trouve Sanji actuellement :XD:

Si Do Flomingo écoute Vegapunk, c'est peut-être la raison pour laquelle il est secondé par les Pacifista, contre Moria. C'est possible.
Mais il dit que l'ordre d'exécution vient de "plus haut" : moi je pensais que Vegapunk n'était qu'un simple scientifique à la solde de la Marine, donc moins "gradé" que Sengoku, si on peut parler de "grade".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*One Piece Scan [Spoil]* - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *One Piece Scan [Spoil]*   *One Piece Scan [Spoil]* - Page 10 EmptyVen 16 Avr 2010 - 23:36

Nan mais Vegapunk doit être en direct relation avec le goryusei, donc do flamingo travaille bien pr le goryusei, et vegapunk aussi, donc c'est sans doute pour ça qu'il a pu user des pacifista.
Enfin je pense que c'est le plus plausible.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

*One Piece Scan [Spoil]* - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *One Piece Scan [Spoil]*   *One Piece Scan [Spoil]* - Page 10 EmptyVen 16 Avr 2010 - 23:50

Moi j'ai l'impression que ce sont les vioques du Gorosei qui "dirigent" vraiment le monde : ceux qui disent qui doit être Shichibukai, ce qui décident de ce que doit faire la Marine. Quant aux Yonkou, je pense que ce sont plus des forces s'opposant à cela.

Et pourtant, le Gorôsei, qu'est-ce-qui fait que ces vioques sont si "puissants" ? Pourquoi ne pas les ignorer tout simplement, on les laisse glander dans leur "paradis". Mais vu comment ils sont habillés, je dirais qu'ils peuvent se permettre de regarder de haut les autres, surement parce qu'ils ont de terribles pouvoirs.
Enfin, on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Aelia
Kami
Kami
Aelia


Masculin Nombre de messages : 4966
Age : 37
Localisation : Schtroumphville
Code Ami D/P : 2749 8666 7561
Code Amis SSBB : 3093 8534 2700
Date d'inscription : 02/05/2008

*One Piece Scan [Spoil]* - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *One Piece Scan [Spoil]*   *One Piece Scan [Spoil]* - Page 10 EmptySam 17 Avr 2010 - 9:38

On les a vu ou ces vieux deja?
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

*One Piece Scan [Spoil]* - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *One Piece Scan [Spoil]*   *One Piece Scan [Spoil]* - Page 10 EmptySam 17 Avr 2010 - 10:31

On les avait vu vite fait.
http://onepiece.wikia.com/wiki/Gorosei

First Appearance: Chapter 233; Episode 151
Episode 151, ça doit être entre Alabasta et Skypiea. Surement quand y'a eu le mini-sommet des Shichibukai.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

*One Piece Scan [Spoil]* - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *One Piece Scan [Spoil]*   *One Piece Scan [Spoil]* - Page 10 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 20:11

Chapitre 582 pondu !

http://www.manga-space.com/article-one-piece-scan-582-fr-49058939.html
On n'apprend rien de vraiment important, si ce n'est que Ace sait bien cracher %)
Revenir en haut Aller en bas
Aelia
Kami
Kami
Aelia


Masculin Nombre de messages : 4966
Age : 37
Localisation : Schtroumphville
Code Ami D/P : 2749 8666 7561
Code Amis SSBB : 3093 8534 2700
Date d'inscription : 02/05/2008

*One Piece Scan [Spoil]* - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *One Piece Scan [Spoil]*   *One Piece Scan [Spoil]* - Page 10 EmptyVen 23 Avr 2010 - 12:02

Alala on va avoir le droit a une ou 2 semaines de plus de flach back je parie....
Sinon les kuja sont marrants ils veulent tous revoir luffy xD

Du coup la suite des évênements? Law va se barrer quand luffy aura remanger. Jimbei quand il va alller mieux il va se barrer chez les HP (je pense)...Et luffy va devoir s'entrainer à maitriser le haki....et il le fera avec hancock (quel petit veinard ce luffy :p )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*One Piece Scan [Spoil]* - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *One Piece Scan [Spoil]*   *One Piece Scan [Spoil]* - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*One Piece Scan [Spoil]*
Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» *One Piece Scan [Spoil]*
» #Spoil City#[Fermé]
» Liens Scan
» Fairy Tail [scan et anime]
» One Piece !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rakuen no Hikari :: ~~ Rakuen no Hikari ~~ :: Discussion en tout genre. :: Manga-
Sauter vers: