Rakuen no Hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rakuen no Hikari

Team des célèbres ex-anges fans de Nintendo et de Manga !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Radio RnHRadio RnH  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Squall se présente

Aller en bas 
+10
Rock_Lee*/RnH
Auron/RDT
Raito/RDT
Lord Voldemort
Shinou
Akmous®
Aelia
Foяzα/P€
Shadowtwem
Oversoul/O-R
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Shinou
Konpaku
Konpaku
Shinou


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2008

Squall se présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Squall se présente   Squall se présente - Page 4 EmptyMer 16 Sep 2009 - 22:22

c'est pour ça qu'on a toujours dit que t'étais un membre passif à la Rnh Mboulzorounet :=D:
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Nukenin
Nukenin
Lord Voldemort


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 35
Code Ami D/P : 2965 3077 4561
Date d'inscription : 29/09/2008

Squall se présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Squall se présente   Squall se présente - Page 4 EmptyMer 16 Sep 2009 - 23:24

Vous faites pitié franchement à vous acharner sur Skillie ! Vous le critiquez mais vous ne vallez pas mieux que lui avec un tel comportement que je qualifierais "digne de boulet" Rolling Eyes

Certes, il a mal agit dans le passé mais c'est fait et on en parle plus. S'il quitte la RnH il n'aura plus d'endroit où aller et on ne lui fera plus jamais confiance. Laissez la RnH autonome dans ses décisions car elle n'est pas attardée comme vous au point de se faire assister par autrui -__- Tous ces sales boulets qui se fient qu'à la réputation des gens et leur passé je leur chie bien dans leur gueule de clochards !

Par charité, voici un conseil de ma part : fiez-vous à ce qu'est la personne aujourd'hui et non par rapport au passé si elle dit avoir changé. A un moment les gens réalisent le tort qu'ils ont pu causer et choisissent d'emprunter le droit chemin ou bien dans le cas contraire créer une illusion afin d'entretenir mensonges et trahisions %)

Je suis d'accord à 100% sur la philosophie de Twen qui est aussi ma façon de penser. C'est réfléchit, mature et sage ! Encore un autre conseil : PRENEZ EN DE LA GRAINE LES BOULETS TRIPLEMENT RATES !

En espérant que vous cesserez de mal vous comporter mais aussi de penser ! Changez merde ! Vous pourrissez le Pokéweb ! Si le Pokeweb serait infesté de gens comme moi ou Twen alors ça serait le paradis tant rêvé ! Un endroit paisible où l'on peut se détendre plutôt que de se friter virtuellement la gueule %)

PS : les gens qui n'aiment pas mon post : ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE JE VOUS EMMERDE SALE BOULETS !

Peace. Out.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-tunon.com/
Shinou
Konpaku
Konpaku
Shinou


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2008

Squall se présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Squall se présente   Squall se présente - Page 4 EmptyMer 16 Sep 2009 - 23:27

vazy j'en ai ras l'cul d'être gentil avec toi, ferme une fois ta grande gueule parce que là même moi t'as réussi à me gonfler

quand tu t'acharnais sur Zorro j'm'en mêlais pas, on voit la différence de maturité
Revenir en haut Aller en bas
Raito/RDT
Konpaku
Konpaku
Raito/RDT


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 36
Date d'inscription : 04/06/2008

Squall se présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Squall se présente   Squall se présente - Page 4 EmptyMer 16 Sep 2009 - 23:28

L'hopital qui se fout de la charité ? On évitera de te rappeler ton acharnement sur Zorro qui, comparé à skillie ou encore à toi, n'avait rien d'un boulet =p
LV ou comment passer pour un gros con en un pavé =)
PS : Quand tu cites quelqu'un, évite de te tromper dans son pseudo ^^ C'est Twem, pas Twen =p
Peace Out =)
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

Squall se présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Squall se présente   Squall se présente - Page 4 EmptyMer 16 Sep 2009 - 23:37

Bon ...

Déjà, LV (ou plutôt ses idées) a un peu raison, concernant l'acharnement sur Skillie.
Mais il avait pas le droit d'insulter les autres, les RDT.
Nan, c'est trop là %)

Bref, avant qu'il n'y ait meurtre, je vais verrouiller ce topic.

Concernant Skillie, on fera le vote, "démocratiquement" (:XD:), c'est le seul moyen de régler ça tout en ne blessant pas les deux "partis".
Revenir en haut Aller en bas
Aelia
Kami
Kami
Aelia


Masculin Nombre de messages : 4966
Age : 37
Localisation : Schtroumphville
Code Ami D/P : 2749 8666 7561
Code Amis SSBB : 3093 8534 2700
Date d'inscription : 02/05/2008

Squall se présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Squall se présente   Squall se présente - Page 4 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 2:01

Shin/RDT a écrit:
vazy j'en ai ras l'cul d'être gentil avec toi, ferme une fois ta grande gueule parce que là même moi t'as réussi à me gonfler

quand tu t'acharnais sur Zorro j'm'en mêlais pas, on voit la différence de maturité

t'as un sens de l'humour particulierement particulier Shinounet

Ps: faite pas gaffe a ce que je dis ce soir je suis totalement dechiré xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Squall se présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Squall se présente   Squall se présente - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Squall se présente
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Je me présente
» je me présente
» Kev ce présente
» je me présente!
» je me presente....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rakuen no Hikari :: ~~ Rakuen no Hikari ~~ :: Team Rakuen no Hikari :: Présentation {OBLIGATOIRE}-
Sauter vers: