Rakuen no Hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rakuen no Hikari

Team des célèbres ex-anges fans de Nintendo et de Manga !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Radio RnHRadio RnH  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Squall se présente

Aller en bas 
+10
Rock_Lee*/RnH
Auron/RDT
Raito/RDT
Lord Voldemort
Shinou
Akmous®
Aelia
Foяzα/P€
Shadowtwem
Oversoul/O-R
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Squall se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Squall se présente   Squall se présente - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 22:50

Mais lol... Je veux pas qu'il reste ici qu'il s'en aille c'est qu'un fils de pute >____>
Revenir en haut Aller en bas
Shinou
Konpaku
Konpaku
Shinou


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2008

Squall se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Squall se présente   Squall se présente - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 22:52

CA AU MOINS C'EST CLAIRE NET ET PRECIS
Revenir en haut Aller en bas
Aelia
Kami
Kami
Aelia


Masculin Nombre de messages : 4966
Age : 37
Localisation : Schtroumphville
Code Ami D/P : 2749 8666 7561
Code Amis SSBB : 3093 8534 2700
Date d'inscription : 02/05/2008

Squall se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Squall se présente   Squall se présente - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 22:56

Squall/RnH a écrit:
J'ai enculé personne, j'ai arrêté mes conneries c'est tout et je sais très bien qu'a la moindre connerie je jarte.

Rien d'autre a dire.


Ah si meister tes insultes gratuites nous pouvons nous en passer.
Revenir en haut Aller en bas
Shinou
Konpaku
Konpaku
Shinou


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2008

Squall se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Squall se présente   Squall se présente - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 23:01

j'aurai jamais cru qu'avec la même phrase fausse répétée mainte fois on pouvais couillonner toutes les team, il m'aura au moins appris que les gens sont des grands pigeons (oui oui j'te vise personnellement Aelia et pourtant Dieu sait que j't'aprécie beaucoup)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Nukenin
Nukenin
Lord Voldemort


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 35
Code Ami D/P : 2965 3077 4561
Date d'inscription : 29/09/2008

Squall se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Squall se présente   Squall se présente - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 23:02

Mister R a écrit:
Mais lol... Je veux pas qu'il reste ici qu'il s'en aille c'est qu'un fils de pute >____>

Nass_near/p€ number 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-tunon.com/
Invité
Invité




Squall se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Squall se présente   Squall se présente - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 23:06

Toi tu te la fermes, Aelia il n'est pas question de le garder on passe pour des pigeons stupides et naif...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Nukenin
Nukenin
Lord Voldemort


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 35
Code Ami D/P : 2965 3077 4561
Date d'inscription : 29/09/2008

Squall se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Squall se présente   Squall se présente - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 23:08

Mister R a écrit:
Toi tu te la fermes, Aelia il n'est pas question de le garder on passe pour des pigeons stupides et naif...

Oops ! J'ai touché la corde sensible chant

Sinon ce n'est pas correct de dire "fils de pute" ! C'est juste Nass_noob noel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-tunon.com/
Aelia
Kami
Kami
Aelia


Masculin Nombre de messages : 4966
Age : 37
Localisation : Schtroumphville
Code Ami D/P : 2749 8666 7561
Code Amis SSBB : 3093 8534 2700
Date d'inscription : 02/05/2008

Squall se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Squall se présente   Squall se présente - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 23:08

je lui laisse une chance et une seule c'est tout.

On vera ce que ça donnera. Il a jamais porte atteinte a la RnH en quoi que cela soit. Donc bon je veux bien lui laisser une petite chance. On vera tu sais, si c'est vraiment un cas desesperer et irrécuperable, un gros boulet du pokeweb qui a que ça a foutre dans sa vie (de faker et changé de team) de merde ben on le degagera pis c'est tout.

D'ailleur squall j'ai aps précisé mais si tu joue un hack ou un truc douteux et que quelqu'un s'en rend compte c'est comme si tu étais deja pu RnH.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Squall se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Squall se présente   Squall se présente - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 23:09

Miskine il se tape des délires tout seul à croire qu'il casse les gens derrière les pcs... Bref, Aelia vire-le fait pas le con ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Nukenin
Nukenin
Lord Voldemort


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 35
Code Ami D/P : 2965 3077 4561
Date d'inscription : 29/09/2008

Squall se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Squall se présente   Squall se présente - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 23:11

Chez DA il ne m'a jamais posé problème %)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-tunon.com/
Oversoul/O-R
Nukenin
Nukenin
Oversoul/O-R


Masculin Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 11/09/2009

Squall se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Squall se présente   Squall se présente - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 23:12

Mister, j'sais pas pourquoi t'a la haine contre moi alors que je t'ai jamais rien fait
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Nukenin
Nukenin
Lord Voldemort


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 35
Code Ami D/P : 2965 3077 4561
Date d'inscription : 29/09/2008

Squall se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Squall se présente   Squall se présente - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 23:13

Squall/RnH a écrit:
Mister, j'sais pas pourquoi t'a la haine contre moi alors que je t'ai jamais rien fait

Il se fie à la réput' comme les 3/4 du pokéweb %)

Je ne fais pas parti de ce lot moi, je suis intelligent. Je use my brain he
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-tunon.com/
Oversoul/O-R
Nukenin
Nukenin
Oversoul/O-R


Masculin Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 11/09/2009

Squall se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Squall se présente   Squall se présente - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 23:17

J'ai fait des conneries qui m'ont value une mauvais réputation, et alors ? faut pas se baser sur la réputation. Faut-il payer toute sa vie pour les erreurs du passé ? Je ne crois pas. Personne n'est parfait, je pense. Aelia m'a bien dit qu'a la moindre connerie, je jartais donc je suis prévenu et je compte pas en faire une de tout facon.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Nukenin
Nukenin
Lord Voldemort


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 35
Code Ami D/P : 2965 3077 4561
Date d'inscription : 29/09/2008

Squall se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Squall se présente   Squall se présente - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 23:20

Surtout que Mister avait fake chez RDT et ce n'est pas pour ça qu'il n'est plus RnH Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-tunon.com/
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

Squall se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Squall se présente   Squall se présente - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 23:32

Les fakes de Mister et MBoss, c'était avant ma politique du tolérance "zéro". Ca m'a fait comprendre que les fakes, c'est du gros bordel, et qu'il faut désormais arrêter.
Donc, si Squall, ou Skillie, que sais-je, foire, et bah, compte supprimé, et IP qui pète.


Comme le dit Aelia, on ne peut pas le bannir alors qu'il nous a rien fait, ça ne se fait pas.
Genre un vieux frappe à votre porte il a très faim et va crever : vous vous apprêtez à l'inviter à dîner, mais non. Vous apprenez qu'il était un grand criminel : "Crève salopard !! Va-t-en sale pute, je ne veux pas du Malin chez moi".
Ah ouais, super cool comme réaction : la charité, c'est de la merde ?
On est des pigeons ? Non. Je n'ai pas d'argument pour ça. En fait si : regardez ce qu'il y a écrit plus haut.

Après, ptet qu'il veut nous détruire, mais comment voulez-vous qu'on le sache si on le jette direct ?
... Comment ça c'est de la naïveté ? Le bénéfice du doute, vous connaissez ?
"Twem, arrête de te croire dans un tribunal" --> Je dis "fuck" à celui qui pense cela : c'est comme ça que marche le monde.

Skillie a merdé chez les P€, il s'est fait virer.
Il a merdé chez les RDT, il a été chassé.
Il n'a pas intérêt à merder ici, ou alors il ne pourra plus jouer à Pokémon qu'avec son chien (s'il en a un).

Et puis, Mister, t'es mal placé pour parler de choses "irréprochables", je crois.
Certes, Mister, MBoss, et Boudouche sont des gros morceaux de la RnH, mais ce sont aussi eux qui foutent le plus de bordel ailleurs. Alors non, je ne pense pas que vous pouvez juger les autres.

Fin de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Oversoul/O-R
Nukenin
Nukenin
Oversoul/O-R


Masculin Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 11/09/2009

Squall se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Squall se présente   Squall se présente - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 23:37

Je ne compte pas merder ici ! Vous verrez bien que vous aurez rien à me reprocher (aussi incroyable que cela puisse être pour certains) et je compte encore moins vous détruire. On ne détruit pas une team de longue date comme ca je pense hein. Voilà c'est tout ce que j'avais à dire.

On a toujours tout fait pour me détruire et ca ne changera pas. Je demanderai rien à personne, juste de faire des combats contre des bons joueurs de la team.
Revenir en haut Aller en bas
Aelia
Kami
Kami
Aelia


Masculin Nombre de messages : 4966
Age : 37
Localisation : Schtroumphville
Code Ami D/P : 2749 8666 7561
Code Amis SSBB : 3093 8534 2700
Date d'inscription : 02/05/2008

Squall se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Squall se présente   Squall se présente - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2009 - 0:17

Tinquiete skillie tu as plus a te justifier laisse les s'enerver dans le vent.

Twem a parfaitement "résumé" (euh lol expliquer serait mieux) la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Shinou
Konpaku
Konpaku
Shinou


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2008

Squall se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Squall se présente   Squall se présente - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2009 - 5:26

LV même si j'suis l'seul de pokéweb à t'apprécier là j'te l'dis clairement tu passes pour un gland, tu m'dis que l'autre Skillfake sur DA te dis "j'ai changé j'ai décidé d'me poser je ferai plus les mêmes conneries (il l'a dit sur skt rdt p€) et même pas deux semaines et il se barrait, j'avoue il est très fiable noel

Twem bon toi tu l'as pas vraiment connu donc j'comprend ton point de vue

Aelia j'te respecte bcp mais tu passes vraiment pour un con ^^

là j'me demande juste ce qui sera dit à son départ, j'me demande si ce sera la mère de twem d'Mboss ou d'Aelia qu'est une trainée, qu'est ce qu'il aura a reprocher à la team, qu'est l'admin lui aura fais de mal.

bah ui hein Sur P€ sa première excuse l'admin s'en foutait de l'avis des membre, skt l'admin était un sale type Radin car il avait pas voulu lui faire une team sur pokésave, sur RDT l'admin est un Tyran qui déteste ses membres et qui les persécute tout ça pcq hina m'avait montré que derrière moi il disait "la RDT c'est pas ce que j'pensais j'voudrai revenir à la P€" et il s'est étonné que j'l'enchaine à la violente sur msn" noel noel et re noel

tin même après avoir dormi depuis 23h et réveillé mtn j'ai encore la force de poster des pavé, j'dois avoir un don boxe


jerry aussi pas mal du garçon qui recommence son trip "j'ai jamais rien fais à personne jamais rien dis, Mister nous le disais il parle que dans l'dos" et quand on a eu l'accès au spécial P€ on a eu pas mal de révélation sur notre grande gueule qui baisse son froc devant les gens et qui taille derrière... ce qui m'avait fais rire c'est "j'ai appris qu'un de la team avait balancé ce que j'disais sur Shin à Shin, si on peut plus faire confiance à sa team c'est grave"...


j'avoue c'est grave de pas pouvoir insulter les gens dans leur dos en leur disant à eux qu'on leur veut aucun mal noel

Si t'avais l'intention de faire pareil dans l'only Rnh t'ira loin dans la vie toi

Bon dernière précision car j'vois que tu fais de la lèche à Mboss, c'est gonflé de ta part sachant que t'étais un des premier a rappliquer pour son Drattak qu'Hina lui avait volé, "bien fais pour sa gueule j'suis preneur du Takk il avait qu'à pas faire le malin"

paix à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Squall se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Squall se présente   Squall se présente - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2009 - 11:54

Hein ? Squall, Skillie, Pute à gars, tu es viré.
Suceur de zboub à ses heures perdues, lèche cul à ses heures pendues, notre ami Skillie risque de ne pas aimé mon gros zizi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Squall se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Squall se présente   Squall se présente - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2009 - 11:57

Bref, virons-le et bannissez le aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Nukenin
Nukenin
Lord Voldemort


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 35
Code Ami D/P : 2965 3077 4561
Date d'inscription : 29/09/2008

Squall se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Squall se présente   Squall se présente - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2009 - 12:12

Shin/RDT a écrit:
LV même si j'suis l'seul de pokéweb à t'apprécier là j'te l'dis clairement tu passes pour un gland, tu m'dis que l'autre Skillfake sur DA te dis "j'ai changé j'ai décidé d'me poser je ferai plus les mêmes conneries (il l'a dit sur skt rdt p€) et même pas deux semaines et il se barrait, j'avoue il est très fiable noel

Tu n'es pas le seul quand même, beaucoup de gens m'apprécient he

Sinon j'ai dit pour Skillie qu'il ne m'a jamais posé problème. Il s'est barré de la DA mais c'est tout donc la RnH fait ce qu'elle veut, après ce n'est pas mon problème ni mes oignons sisi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-tunon.com/
Raito/RDT
Konpaku
Konpaku
Raito/RDT


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 36
Date d'inscription : 04/06/2008

Squall se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Squall se présente   Squall se présente - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2009 - 13:10

Pauvre de lui noel
Ah et sinon twem, t'as un vieux criminel puant devant chez toi, tu le laisses rentrer parcequ'il te fait peine ? Pour qu'il te sodom femmes et enfants une fois chez toi ? Et te plante une lame dans le dos ? Mouais t'as trouvé la comparaison qu'il fallait, en effet vaut mieux le laisser crever dehors à mon avis =)
Bref je pense que les admins peuvent écouter mboss et mister cette fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Auron/RDT
Konpaku
Konpaku



Masculin Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 18/07/2008

Squall se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Squall se présente   Squall se présente - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2009 - 16:17

Lol j'avoue que si y en a bien un qui a de quoi ne pas le laisser postuler c'est Mboss %) Deja moi qui n'avait rien a voir dans l'histoire ai pete un plomb en voyant l'attitude de Harvest et d'autres membres (dont Skillie) quand au Drattak :p

Apres bah pour Twem et Aelia, je suis celui qui a le moins de rancune contre ce type, j'en ai meme pas du tout, il n'a jamais represente qu'au meilleur des cas un divertissement pour moi.
Donc j'aimerais vous expliquer en ami ce qui va se passer sans pour autant demander de le virer ou autre jmef, simplement ca me permettra de dire une fois de plus "haha j'avais raison" (chose que j'aime beaucoup dire noel ) au moment venu... Il ne va pas detruire la team ni faire de la merde ni trouver de conflits ou autre. Il va pas hacker ni rien de ce genre non plus. Il va simplement vous donner une tres mauvaise reput en jouant plutot (tres) mal et surtout vous lachera dans deux semaines et ce qui faira dire a certains "Hahaha RnH est tellement en desespor qu'elle prend un mec pareil et meme lui la lache"

Voila c'est un conseil d'ami mes freres Wink Faites comme vous le sentez c'est pas mes histoires Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

Squall se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Squall se présente   Squall se présente - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2009 - 18:30

Tant d'acharnement ...

En tout cas, on ne peut pas dire que vous ne nous avez pas prévenu, j'ai pris note.
La RnH est différente des autres Teams parce qu'on a (Aelia et moi) une autre vision des choses. Et ça ne changera pas.

Que les admins P€ ou RDT vont à la chasse aux sorcières sur les autres forums, les admins RnH préfèrent se faire une idée d'eux-même des gens. On nous dit qu'on est des pigeons, mais c'est le contraire en réalité. On nous dit qu'on est aveugle parce qu'on écoute pas les conseils des autres, je dis plutôt qu'on préfère ouvrir les yeux de nous-même.
Le LIBRE-ARBITRE, c'est primordial pour faire avancer les gens.
Je ne sais pas du tout si c'est un jugement extérieur qui vous a influencé, ou si c'est votre libre-arbitre, mais laissez-nous au moins NOTRE libre-arbitre en décider : ne nous enlevez pas ça
.

Une mauvaise réputation ? De votre point de vue oui. Personnellement, je pense qu'on agit bien comme on le fait là, même si ça peut en dégoûter plus d'un.
Ce n'est pas parce que vous avez de la rancoeur envers lui qu'il faut qu'on en ait aussi pour lui alors qu'il n'y a pas raison d'être.

Après, l'histoire avec le Drattak de MBoss, c'est du passé. C'est vrai qu'on ne peut pas ignorer ça, mais on ne va pas le condamner toute sa vie pour ça ...
Que MBoss ou que Mister le détestent, ça les regarde, ils font ce qu'ils veulent, mais ils ne sont pas la RnH à eux deux.

Maintenant, si vous pensez que les admins RnH sont faibles car ils ne se plient pas à la volonté de la majorité, jugez-nous, je m'en fous. La réputation, je n'en ai cure, ça ne va pas changer ma façon de penser.

Pour conclure, je rappelle que j'ai pris note de vos avertissements, donc ne vous en faites pas si on se fait enculer : je ne vous en tiendrais pas rigueur.
Revenir en haut Aller en bas
Shinou
Konpaku
Konpaku
Shinou


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2008

Squall se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Squall se présente   Squall se présente - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2009 - 21:23

j'pensais quand même pas que votre déficit d'effectif était en déch au point de recruter des trucs pareil,... la RDT c'est tapé la honte d'avoir recruté un singe pareil, j'espère que la Rnh aura plus de chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Squall se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Squall se présente   Squall se présente - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Squall se présente
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je me présente
» je me présente
» Kev ce présente
» je me présente!
» je me presente....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rakuen no Hikari :: ~~ Rakuen no Hikari ~~ :: Team Rakuen no Hikari :: Présentation {OBLIGATOIRE}-
Sauter vers: