Rakuen no Hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rakuen no Hikari

Team des célèbres ex-anges fans de Nintendo et de Manga !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Radio RnHRadio RnH  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le second :o Mence et Chomp, qui est le meilleur ? (sous DPP bien sûr)

Aller en bas 
+16
Gσdσт~RnH
Coeurdedragon/Skt
Trunks'/RDT
Lighto
Raito/RDT
dadoux/O-R
Linck
Gotensan
LS
Hønest ◊RnH◊
Tsum€
harvest/p€
Shadowtwem
Speeder Mateur
Aelia
Yop ' Sama[~RnH~]
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Qui est le meilleur ?
Chomp assurément.
Le second :o Mence et Chomp, qui est le meilleur ? (sous DPP bien sûr) - Page 3 Vote_lcap57%Le second :o Mence et Chomp, qui est le meilleur ? (sous DPP bien sûr) - Page 3 Vote_rcap
 57% [ 17 ]
Mence bien sûr.
Le second :o Mence et Chomp, qui est le meilleur ? (sous DPP bien sûr) - Page 3 Vote_lcap20%Le second :o Mence et Chomp, qui est le meilleur ? (sous DPP bien sûr) - Page 3 Vote_rcap
 20% [ 6 ]
Aussi bon l'un que l'autre.
Le second :o Mence et Chomp, qui est le meilleur ? (sous DPP bien sûr) - Page 3 Vote_lcap23%Le second :o Mence et Chomp, qui est le meilleur ? (sous DPP bien sûr) - Page 3 Vote_rcap
 23% [ 7 ]
Total des votes : 30
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Le second :o Mence et Chomp, qui est le meilleur ? (sous DPP bien sûr) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le second :o Mence et Chomp, qui est le meilleur ? (sous DPP bien sûr)   Le second :o Mence et Chomp, qui est le meilleur ? (sous DPP bien sûr) - Page 3 EmptyLun 18 Mai 2009 - 11:31

Chomp c'est le poké débutant comme Leupho et Cress (enfin pas trop mais bon) on peut les intégrer très facilement dans n'importe quelle team, tandis que TTak lui nessicite une team mieux construite, où on doit plus réfléchir à qui lui mettre en soutien etc...
Revenir en haut Aller en bas
Yop ' Sama[~RnH~]
Konpaku
Konpaku
Yop ' Sama[~RnH~]


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 30
Localisation : J'habite la ou tu c'est pas Mouhaha
Code Ami D/P : 0473 9892 6576
Date d'inscription : 31/03/2009

Le second :o Mence et Chomp, qui est le meilleur ? (sous DPP bien sûr) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le second :o Mence et Chomp, qui est le meilleur ? (sous DPP bien sûr)   Le second :o Mence et Chomp, qui est le meilleur ? (sous DPP bien sûr) - Page 3 EmptyLun 18 Mai 2009 - 18:42

Ouais sauf que si c'est un bon joueur qui joue chomp et ba la :=D:
ou TTak moi perso TTak me fait plus peur que chomp
dans un match ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boudouche
Ten'shi
Ten'shi



Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 30
Localisation : Clichy (92)
Code Ami D/P : 0946 2834 4591
Date d'inscription : 30/06/2008

Le second :o Mence et Chomp, qui est le meilleur ? (sous DPP bien sûr) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le second :o Mence et Chomp, qui est le meilleur ? (sous DPP bien sûr)   Le second :o Mence et Chomp, qui est le meilleur ? (sous DPP bien sûr) - Page 3 EmptyLun 18 Mai 2009 - 19:13

Chomp > Mence.

Resistance a Cage-Eclair et Piege de Roc
donc placable beaucoup plus facilement.

Y en a qui disent le contraire parce qu'il a pas de boost de Vitesse mais Osef puisque les Stallers depassent pas 250 de Vitesse ...

Ensuite, on donne "Specs / Mixmence" comme argument de superiorite donc maintenant, go tester SpecsChomp avec Draco Meteor / Deflagration / Telluriforce / Colere et on en reparlera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le second :o Mence et Chomp, qui est le meilleur ? (sous DPP bien sûr) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le second :o Mence et Chomp, qui est le meilleur ? (sous DPP bien sûr)   Le second :o Mence et Chomp, qui est le meilleur ? (sous DPP bien sûr) - Page 3 EmptyLun 18 Mai 2009 - 19:16

Il roxx le Specs :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Trunks'/RDT
Nukenin
Nukenin
Trunks'/RDT


Masculin Nombre de messages : 473
Age : 30
Localisation : Monaco
Code Ami D/P : 1934 0437 3366
Date d'inscription : 15/09/2008

Le second :o Mence et Chomp, qui est le meilleur ? (sous DPP bien sûr) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le second :o Mence et Chomp, qui est le meilleur ? (sous DPP bien sûr)   Le second :o Mence et Chomp, qui est le meilleur ? (sous DPP bien sûr) - Page 3 EmptyLun 18 Mai 2009 - 19:27

Chomp>Mence

Rien à ajouter Boud' à tout dis:

Résistantce à cage éclair
A pdr
Stats défensives monstrueuses
Deux attaques stabées monstrueuses (earthquake, outrage)
En 1 VS 1 il double Mence ( si les deux ont la nature rigide/ Mauvais ou Foufou pour Mence)
C'est vrai que le Specs surprend et fait très mal ^^
Des PVs de folie ^^
Résistance à SS + sa cap spé contrairement à Mence souvent avec l'orbe il tient pas longtemps + pdr même si il a Roost vous lui privez d'une attaque...

Bien sûr Mence est un monstre et encore plus sous platine et à de multiples moves et est toujours imprévisible, mais Chomp reste tout de même meilleur pour sa "facilité" à pouvoir le placer même si Pdr.


Dernière édition par GoTrunks/RDT le Lun 18 Mai 2009 - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LS
Densetsu
Densetsu
LS


Masculin Nombre de messages : 5250
Age : 30
Localisation : M.U. ,Nothingless.
Code Ami D/P : 4424 9619 4463
Date d'inscription : 23/03/2008

Le second :o Mence et Chomp, qui est le meilleur ? (sous DPP bien sûr) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le second :o Mence et Chomp, qui est le meilleur ? (sous DPP bien sûr)   Le second :o Mence et Chomp, qui est le meilleur ? (sous DPP bien sûr) - Page 3 EmptyLun 18 Mai 2009 - 19:58

Nan mais tout ça ça a été dit 1000x fois mais des gens refusent de voir la vérité en face...
Revenir en haut Aller en bas
Gotensan
Konpaku
Konpaku
Gotensan


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2009

Le second :o Mence et Chomp, qui est le meilleur ? (sous DPP bien sûr) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le second :o Mence et Chomp, qui est le meilleur ? (sous DPP bien sûr)   Le second :o Mence et Chomp, qui est le meilleur ? (sous DPP bien sûr) - Page 3 EmptyLun 18 Mai 2009 - 21:05

[connard on] Nan mais Chomp te permet de contrer les TSS !!! [connard off]
Revenir en haut Aller en bas
harvest/p€
Nukenin
Nukenin



Masculin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 09/04/2009

Le second :o Mence et Chomp, qui est le meilleur ? (sous DPP bien sûr) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le second :o Mence et Chomp, qui est le meilleur ? (sous DPP bien sûr)   Le second :o Mence et Chomp, qui est le meilleur ? (sous DPP bien sûr) - Page 3 EmptyMar 19 Mai 2009 - 7:52

Gotensan/P€ a écrit:
Vous pouvez lock le topic, chomp sera ban' aux prochains tournois.

FAKE
Revenir en haut Aller en bas
Linck
Konpaku
Konpaku



Masculin Nombre de messages : 403
Age : 30
Date d'inscription : 28/09/2008

Le second :o Mence et Chomp, qui est le meilleur ? (sous DPP bien sûr) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le second :o Mence et Chomp, qui est le meilleur ? (sous DPP bien sûr)   Le second :o Mence et Chomp, qui est le meilleur ? (sous DPP bien sûr) - Page 3 EmptyMar 19 Mai 2009 - 8:49

Misτєя R a écrit:
Nan mais tagueul L*S comme l'a dit Twem c'est un débat ouvert Smile Et je te ferais remarquer que bcp de gens pensent que Mence > Chomp sous DPP (Linck par exemple)
Donc c'est plutôt toi qui fait honte avec tes vieilles remarques qui ne servent à rien Smile

Ah, l'autiste qui parle de moi ? J'ai dit ça où ? ^^
Sur shoddy je gère aussi facilement ttak et chomp, dc moi jmenf un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le second :o Mence et Chomp, qui est le meilleur ? (sous DPP bien sûr) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le second :o Mence et Chomp, qui est le meilleur ? (sous DPP bien sûr)   Le second :o Mence et Chomp, qui est le meilleur ? (sous DPP bien sûr) - Page 3 EmptyMar 19 Mai 2009 - 10:26

Linck a écrit:
Pour justifier mon choix, Chomp n'a tjr pas de contre mais est quand même plus gérable et plus facilement revenge killé avec les trickers + nouvelles attaques qui apparaissent avec Platine.

Et puis, ttack > chomp sur DPP


http://www.pokebip.com/pokemon/fora/ban-de-carcha-le-retour-t10987-20.html

Deuxième post sarcastique: quand on sait pas on l'ouvre pas =l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le second :o Mence et Chomp, qui est le meilleur ? (sous DPP bien sûr) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le second :o Mence et Chomp, qui est le meilleur ? (sous DPP bien sûr)   Le second :o Mence et Chomp, qui est le meilleur ? (sous DPP bien sûr) - Page 3 EmptyMar 19 Mai 2009 - 12:31

Violemment owned.
Revenir en haut Aller en bas
Linck
Konpaku
Konpaku



Masculin Nombre de messages : 403
Age : 30
Date d'inscription : 28/09/2008

Le second :o Mence et Chomp, qui est le meilleur ? (sous DPP bien sûr) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le second :o Mence et Chomp, qui est le meilleur ? (sous DPP bien sûr)   Le second :o Mence et Chomp, qui est le meilleur ? (sous DPP bien sûr) - Page 3 EmptyMar 19 Mai 2009 - 17:31

Pas vraiment, le post date de 2 mois, j'ai eu le de comprendre que j'avais tort %)
Revenir en haut Aller en bas
Gotensan
Konpaku
Konpaku
Gotensan


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2009

Le second :o Mence et Chomp, qui est le meilleur ? (sous DPP bien sûr) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le second :o Mence et Chomp, qui est le meilleur ? (sous DPP bien sûr)   Le second :o Mence et Chomp, qui est le meilleur ? (sous DPP bien sûr) - Page 3 EmptyMar 19 Mai 2009 - 20:25

harvest/p€ a écrit:
Gotensan/P€ a écrit:
Vous pouvez lock le topic, chomp sera ban' aux prochains tournois.

FAKE

[connard on] Stoi le FAKE noel [connard off]
Revenir en haut Aller en bas
harvest/p€
Nukenin
Nukenin



Masculin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 09/04/2009

Le second :o Mence et Chomp, qui est le meilleur ? (sous DPP bien sûr) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le second :o Mence et Chomp, qui est le meilleur ? (sous DPP bien sûr)   Le second :o Mence et Chomp, qui est le meilleur ? (sous DPP bien sûr) - Page 3 EmptyMar 19 Mai 2009 - 20:26

Ba parceque tu dis ça alors que moi des personnes qui font les règles m'ont dis d'autres choses donc ça me parait faux tout simplement... crier au ban de carcha dans les IRL comme tu le dis si bien c'est autant bien, beau que inutile et faux ^^

PS : me sors pas "Froggy t a dit ceci ou cela" puisque pour une fois il a rien à voir là dedans et j'en rajouterais pas plus, en plus on le sait tous depuis un moment qu'il allait être deban donc ce serait entrer dans un faux débat ou alors si tu as les preuves de ce que tu es le seul à avancer montre le...
Revenir en haut Aller en bas
Linck
Konpaku
Konpaku



Masculin Nombre de messages : 403
Age : 30
Date d'inscription : 28/09/2008

Le second :o Mence et Chomp, qui est le meilleur ? (sous DPP bien sûr) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le second :o Mence et Chomp, qui est le meilleur ? (sous DPP bien sûr)   Le second :o Mence et Chomp, qui est le meilleur ? (sous DPP bien sûr) - Page 3 EmptyMar 19 Mai 2009 - 20:31

lol osef un peu de savoir qui a raison, on verra ça au prochain PiP + G4.
Revenir en haut Aller en bas
Gotensan
Konpaku
Konpaku
Gotensan


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2009

Le second :o Mence et Chomp, qui est le meilleur ? (sous DPP bien sûr) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le second :o Mence et Chomp, qui est le meilleur ? (sous DPP bien sûr)   Le second :o Mence et Chomp, qui est le meilleur ? (sous DPP bien sûr) - Page 3 EmptyMar 19 Mai 2009 - 20:32

harvest/p€ a écrit:
Ba parceque tu dis ça alors que moi des personnes qui font les règles m'ont dis d'autres choses donc ça me parait faux tout simplement... crier au ban de carcha dans les IRL comme tu le dis si bien c'est autant bien, beau que inutile et faux ^^

PS : me sors pas "Froggy t a dit ceci ou cela" puisque pour une fois il a rien à voir là dedans et j'en rajouterais pas plus, en plus on le sait tous depuis un moment qu'il allait être deban donc ce serait entrer dans un faux débat ou alors si tu as les preuves de ce que tu es le seul à avancer montre le...

[connard on] Nous verrons noel [connard off]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le second :o Mence et Chomp, qui est le meilleur ? (sous DPP bien sûr) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le second :o Mence et Chomp, qui est le meilleur ? (sous DPP bien sûr)   Le second :o Mence et Chomp, qui est le meilleur ? (sous DPP bien sûr) - Page 3 EmptyMar 19 Mai 2009 - 22:15

Goten tu m'pètes les couilles avec ton flood.
Revenir en haut Aller en bas
Raito/RDT
Konpaku
Konpaku
Raito/RDT


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 36
Date d'inscription : 04/06/2008

Le second :o Mence et Chomp, qui est le meilleur ? (sous DPP bien sûr) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le second :o Mence et Chomp, qui est le meilleur ? (sous DPP bien sûr)   Le second :o Mence et Chomp, qui est le meilleur ? (sous DPP bien sûr) - Page 3 EmptyMar 19 Mai 2009 - 23:07

Moi cest ce topic alakon qui me pète les couilles on la deja vu et revu, c'est un débat inutile : Chomp > Mence maintenant vous pouvez lock :=D:
D'ailleurs jerry des 5 gars qui votent mence, et des 5 qui pensent qu'ils se valent, faut arrêter de planer les gays xD
Revenir en haut Aller en bas
Beuzzy/RnH
Konpaku
Konpaku
Beuzzy/RnH


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2008

Le second :o Mence et Chomp, qui est le meilleur ? (sous DPP bien sûr) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le second :o Mence et Chomp, qui est le meilleur ? (sous DPP bien sûr)   Le second :o Mence et Chomp, qui est le meilleur ? (sous DPP bien sûr) - Page 3 EmptyMar 19 Mai 2009 - 23:11

Mais c'est clair je vois pas pourquoi il serait debann on est très bien sans yes et les 2 ne sont pas du tout comparables. Jouez plutôt flygon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdedragon/Skt
Nukenin
Nukenin
Coeurdedragon/Skt


Masculin Nombre de messages : 112
Code Ami D/P : 1547 3653 2919
Date d'inscription : 05/06/2008

Le second :o Mence et Chomp, qui est le meilleur ? (sous DPP bien sûr) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le second :o Mence et Chomp, qui est le meilleur ? (sous DPP bien sûr)   Le second :o Mence et Chomp, qui est le meilleur ? (sous DPP bien sûr) - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2009 - 12:49

[Lachera jamais l'affaire] Si Carcha est ban je jouerais Carmache noel [/Lachera jamais l'affaire]
Revenir en haut Aller en bas
Lighto
Kami
Kami
Lighto


Masculin Nombre de messages : 3473
Age : 31
Localisation : ShinSekai
Code Amis SSBB : 3995 7955 8514
Date d'inscription : 02/02/2008

Le second :o Mence et Chomp, qui est le meilleur ? (sous DPP bien sûr) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le second :o Mence et Chomp, qui est le meilleur ? (sous DPP bien sûr)   Le second :o Mence et Chomp, qui est le meilleur ? (sous DPP bien sûr) - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2009 - 12:51

J'y ai jamais penser GG =).
Revenir en haut Aller en bas
Linck
Konpaku
Konpaku



Masculin Nombre de messages : 403
Age : 30
Date d'inscription : 28/09/2008

Le second :o Mence et Chomp, qui est le meilleur ? (sous DPP bien sûr) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le second :o Mence et Chomp, qui est le meilleur ? (sous DPP bien sûr)   Le second :o Mence et Chomp, qui est le meilleur ? (sous DPP bien sûr) - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2009 - 13:45

Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

Le second :o Mence et Chomp, qui est le meilleur ? (sous DPP bien sûr) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le second :o Mence et Chomp, qui est le meilleur ? (sous DPP bien sûr)   Le second :o Mence et Chomp, qui est le meilleur ? (sous DPP bien sûr) - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2009 - 19:01

Marche pas ton lien, mais d'après le titre ça a l'air pheune %)
Revenir en haut Aller en bas
LS
Densetsu
Densetsu
LS


Masculin Nombre de messages : 5250
Age : 30
Localisation : M.U. ,Nothingless.
Code Ami D/P : 4424 9619 4463
Date d'inscription : 23/03/2008

Le second :o Mence et Chomp, qui est le meilleur ? (sous DPP bien sûr) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le second :o Mence et Chomp, qui est le meilleur ? (sous DPP bien sûr)   Le second :o Mence et Chomp, qui est le meilleur ? (sous DPP bien sûr) - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2009 - 19:25

HAHAHA MDR, ça explique tout en effet, perso je dis Perfect by Shruikan là, le pire c'est que de la partie que je peux confirmer, tout est véridique, et vu la médiocrité du tournoi même la faiblesse de c'que je peux pas confirmer m'a l'air vraie. %)
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

Le second :o Mence et Chomp, qui est le meilleur ? (sous DPP bien sûr) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le second :o Mence et Chomp, qui est le meilleur ? (sous DPP bien sûr)   Le second :o Mence et Chomp, qui est le meilleur ? (sous DPP bien sûr) - Page 3 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 18:36

Y'a un truc que j'ai remarqué : on peut paralyser Chomp en fait. Para-Spore de Bouldeneu %)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le second :o Mence et Chomp, qui est le meilleur ? (sous DPP bien sûr) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le second :o Mence et Chomp, qui est le meilleur ? (sous DPP bien sûr)   Le second :o Mence et Chomp, qui est le meilleur ? (sous DPP bien sûr) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le second :o Mence et Chomp, qui est le meilleur ? (sous DPP bien sûr)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chomp le Requin Dragon
» Qui est le meilleur Elite ?
» le meilleur de votre PC
» [Votez Pour Le Meilleur Opening !!!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rakuen no Hikari :: *** Affrontement Wi-Fi *** :: Pokémon D/P, Platine-
Sauter vers: