Rakuen no Hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rakuen no Hikari

Team des célèbres ex-anges fans de Nintendo et de Manga !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Radio RnHRadio RnH  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [COMPTE RENDU] - Coupe G4.6 - [Gagnant : Boudouche/RnH]

Aller en bas 
+28
Goms_roronoa/RnH
Shinou
$ c h u m i
Linck
Gaeliss[RnH]
Rubiz
Monkey D. Cristiano
Lloyd
Gotensan
Ash
Grayounet/O-R
Eibi-kun
FoX/RDT
Kim'San™¤P€¤
dadoux/O-R
Ciel Phantomhive
Gσdσт~RnH
Speeder Mateur
Aelia
Zorro
Hønest ◊RnH◊
LS
YaGaMi
Tsum€
Shadowtwem
Kibasan
Lighto
Boudouche
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
YaGaMi
Konpaku
Konpaku
YaGaMi


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 29
Localisation : 95
Code Ami D/P : 5456-4023-7970
Date d'inscription : 04/04/2008

[COMPTE RENDU] - Coupe G4.6 - [Gagnant : Boudouche/RnH] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTE RENDU] - Coupe G4.6 - [Gagnant : Boudouche/RnH]   [COMPTE RENDU] - Coupe G4.6 - [Gagnant : Boudouche/RnH] - Page 9 EmptyLun 20 Avr 2009 - 12:03

Comment vas-tu allé au PM avec ses règles en cartons ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[COMPTE RENDU] - Coupe G4.6 - [Gagnant : Boudouche/RnH] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTE RENDU] - Coupe G4.6 - [Gagnant : Boudouche/RnH]   [COMPTE RENDU] - Coupe G4.6 - [Gagnant : Boudouche/RnH] - Page 9 EmptyLun 20 Avr 2009 - 12:29

Le Pokemon Master c'est la G4 Master bouffon...

Linck va te faire enculer pour le "Mboloss". %)
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Nukenin
Nukenin
Ash


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 30
Code Ami D/P : 3308 7555 4089
Date d'inscription : 20/11/2008

[COMPTE RENDU] - Coupe G4.6 - [Gagnant : Boudouche/RnH] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTE RENDU] - Coupe G4.6 - [Gagnant : Boudouche/RnH]   [COMPTE RENDU] - Coupe G4.6 - [Gagnant : Boudouche/RnH] - Page 9 EmptyLun 20 Avr 2009 - 12:33

Et un minimum de bon sens ca te dit ^ ^? faut pas être surdouée pour savoir que des effort vont être fournis apres les évènements d'hier -_- .


Yag venir voir ces potes pour délirer tu connais ^ ^ ?


Dernière édition par Ash*P€ le Lun 20 Avr 2009 - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

[COMPTE RENDU] - Coupe G4.6 - [Gagnant : Boudouche/RnH] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTE RENDU] - Coupe G4.6 - [Gagnant : Boudouche/RnH]   [COMPTE RENDU] - Coupe G4.6 - [Gagnant : Boudouche/RnH] - Page 9 EmptyLun 20 Avr 2009 - 12:33

Bah oui, mais n'empêche, ce sont des règles en carton %) Match Duo au niveau 50, Tyra Oober %) Et j'en passe ...
Revenir en haut Aller en bas
YaGaMi
Konpaku
Konpaku
YaGaMi


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 29
Localisation : 95
Code Ami D/P : 5456-4023-7970
Date d'inscription : 04/04/2008

[COMPTE RENDU] - Coupe G4.6 - [Gagnant : Boudouche/RnH] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTE RENDU] - Coupe G4.6 - [Gagnant : Boudouche/RnH]   [COMPTE RENDU] - Coupe G4.6 - [Gagnant : Boudouche/RnH] - Page 9 EmptyLun 20 Avr 2009 - 12:34

Bien-sûr je connais Ash. Je ne sais pas combien sa coûte mais bon. On verra.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Nukenin
Nukenin
Ash


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 30
Code Ami D/P : 3308 7555 4089
Date d'inscription : 20/11/2008

[COMPTE RENDU] - Coupe G4.6 - [Gagnant : Boudouche/RnH] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTE RENDU] - Coupe G4.6 - [Gagnant : Boudouche/RnH]   [COMPTE RENDU] - Coupe G4.6 - [Gagnant : Boudouche/RnH] - Page 9 EmptyLun 20 Avr 2009 - 12:35

ah tient j'étais pas au courant de ca oO"

Qu'il aille se faire fouetter le cul alors avec ces tournoi brûler -_-".

Go prochain pip sisi
Revenir en haut Aller en bas
YaGaMi
Konpaku
Konpaku
YaGaMi


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 29
Localisation : 95
Code Ami D/P : 5456-4023-7970
Date d'inscription : 04/04/2008

[COMPTE RENDU] - Coupe G4.6 - [Gagnant : Boudouche/RnH] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTE RENDU] - Coupe G4.6 - [Gagnant : Boudouche/RnH]   [COMPTE RENDU] - Coupe G4.6 - [Gagnant : Boudouche/RnH] - Page 9 EmptyLun 20 Avr 2009 - 12:37

Vous-avez une idée de la date du PiP18 ?
Revenir en haut Aller en bas
Linck
Konpaku
Konpaku



Masculin Nombre de messages : 403
Age : 30
Date d'inscription : 28/09/2008

[COMPTE RENDU] - Coupe G4.6 - [Gagnant : Boudouche/RnH] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTE RENDU] - Coupe G4.6 - [Gagnant : Boudouche/RnH]   [COMPTE RENDU] - Coupe G4.6 - [Gagnant : Boudouche/RnH] - Page 9 EmptyLun 20 Avr 2009 - 12:42

L'entrée des Pm est payante ?

Pour le PiP18 c'est en Mai il me semble.

Citation :
Le Pokemon Master c'est la G4 Master bouffon...

Pokémon Master ça sonne mieux qe la G4 Master, le " G4 " étant là uniquement pour ... faire de la pub.

Vous devez confondre, y'a le G4 Master et le tournoi " officiel " en duo niv50.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[COMPTE RENDU] - Coupe G4.6 - [Gagnant : Boudouche/RnH] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTE RENDU] - Coupe G4.6 - [Gagnant : Boudouche/RnH]   [COMPTE RENDU] - Coupe G4.6 - [Gagnant : Boudouche/RnH] - Page 9 EmptyLun 20 Avr 2009 - 12:43

Ouais on a déjà créer tout un topic à ce propos, mais y en as qui confondent encore... : /
Revenir en haut Aller en bas
Linck
Konpaku
Konpaku



Masculin Nombre de messages : 403
Age : 30
Date d'inscription : 28/09/2008

[COMPTE RENDU] - Coupe G4.6 - [Gagnant : Boudouche/RnH] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTE RENDU] - Coupe G4.6 - [Gagnant : Boudouche/RnH]   [COMPTE RENDU] - Coupe G4.6 - [Gagnant : Boudouche/RnH] - Page 9 EmptyLun 20 Avr 2009 - 12:45

Ils sont autistes ou quoi ? %)

Bref pour les PM qui ont lieu le 20 Mai, platine interdit.
Le tournoi " officiel " c'est le 20 juin je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Konpaku
Konpaku
Lloyd


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 33
Localisation : dans le nord
Code Ami D/P : 2277-9106-1747
Date d'inscription : 20/11/2008

[COMPTE RENDU] - Coupe G4.6 - [Gagnant : Boudouche/RnH] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTE RENDU] - Coupe G4.6 - [Gagnant : Boudouche/RnH]   [COMPTE RENDU] - Coupe G4.6 - [Gagnant : Boudouche/RnH] - Page 9 EmptyLun 20 Avr 2009 - 12:46

Linck a écrit:
Lol, tournoi moisi je confirme, un top 4 de bas niveau ( pas de top8, on avait pas de temps selon Gauthier, mais il restait 25 min après la finale donc ... on avait le temps, bref, baisé, chui 8ème, je tombais vs un gars que je bats à chaque fois pour les quart et au dernier moment changement de programme ).
Genre Boud qui a 5V 1D pour lui, pareil que moi, lui est qualifié et pas moi ... bref, il a bien raison, victoire pas méritée, niveau extrèmement bas ( Jason qui demande si ronflex curser possède cyclone .. on peut pas faire mieux ), bref, honte à nos finalites.
Pour la wii, j'avais bien dit à Boudouche de rentrer accompagné avec des gens sûrs, pas des dresseurs de poké lol ...


quesque jerry jai joué boudouche au deuxieme tour je savais que sont ronflex avais pas cyclone cest Ice (un pote) qui ma dit fait gaff il a peut etre cyclone et Auron qui etait a coté ma même dit t sur je lui et dit oué mais nen peche tu rage je ne vois pas pourquoi peut etre par jalousi et me sort pas je tai aidé psk meme si scorvol mouré sur pc glace du magneton deriere je le butté avec ecto de la même facon et je gagne le match avec ciza donc osef de ce que tu peux pencé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rubiz
Konpaku
Konpaku



Masculin Nombre de messages : 144
Localisation : No sé !
Code Ami D/P : 4382 0277 9361
Code Ami MKWii : ---
Date d'inscription : 06/04/2008

[COMPTE RENDU] - Coupe G4.6 - [Gagnant : Boudouche/RnH] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTE RENDU] - Coupe G4.6 - [Gagnant : Boudouche/RnH]   [COMPTE RENDU] - Coupe G4.6 - [Gagnant : Boudouche/RnH] - Page 9 EmptyLun 20 Avr 2009 - 12:49

Gauthier avait dit que la G4.7 était le 28 Juin(Pas sur qu'il refasse sa)
Revenir en haut Aller en bas
Kibasan
Nukenin
Nukenin
Kibasan


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 30
Date d'inscription : 27/01/2009

[COMPTE RENDU] - Coupe G4.6 - [Gagnant : Boudouche/RnH] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTE RENDU] - Coupe G4.6 - [Gagnant : Boudouche/RnH]   [COMPTE RENDU] - Coupe G4.6 - [Gagnant : Boudouche/RnH] - Page 9 EmptyLun 20 Avr 2009 - 13:06

En tous cas cette G4 ma vraiment déplus et je pense que le PiP est 100 fois mieux que les G4 même si les Lots sont moins interessants, il n'y a pas d'erreur et lorsqu'il yen a ils essaient de les réparés et surtout c'est un Top8 et nn un Top4 foireux -__-
Bref j'irais surement une dernière fois à un G4 mais sa ma vraiment deg...
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Konpaku
Konpaku
Lloyd


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 33
Localisation : dans le nord
Code Ami D/P : 2277-9106-1747
Date d'inscription : 20/11/2008

[COMPTE RENDU] - Coupe G4.6 - [Gagnant : Boudouche/RnH] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTE RENDU] - Coupe G4.6 - [Gagnant : Boudouche/RnH]   [COMPTE RENDU] - Coupe G4.6 - [Gagnant : Boudouche/RnH] - Page 9 EmptyLun 20 Avr 2009 - 13:11

Bon ba je vais resumé mes match ^^


1er tour: je jou vs Auron match simpa il jou tyra tss sa mactive mon scorvol voile sable et jesquive explosion cetait enorme mais bon me fait un cc sur celui que jai relayé au final je gagne 1-0 et gg a Auron on a bien déliré lol.

2eme tour: je jou Boudouche il gagne 3-0 jetais pas concentré avec L.K deriere cest normal aussi lol .

3eme tour: je jou Alucard le match se termine sur un score de 3-3 il a plus de pv mais a la situation de jeu je gagne donc je menerve un peux avec Kratos demande lavis de Sebix qui etait daccord avec moi au final Alucard fairplay me laisse la victoire un grand gg a lui.

4eme match je jou pikahuna sa coupe a 4-3 pour moi je dominé mais il aurais pus revenir et a default de manqué de temps pour recomencé je gagne mais assez degouté le match etait tendu.


5eme tour:je jou sylver je le bat facilement 3ou4-0 en tappant des bar psk Twem a coté se faisait haxé comme un port lool

6eme match: je jou Darkevin (je crois) le match et tendu et a un moment Yag me dit il a pc glace donc je sweetch et tue sont magneton avec prelevement du destin donc jexplique un truc meme si il maurait tué scorvol deriere jenvoi ecto prelevement du destin et je termine avec ciza devant sont ronflex donc que l'on mais dit sont moove oopas ne menleve pas la victoire.


demi finale:

Malheuresement je jou mon frere Schumi match tendu avec du haxx de sa part mais je fait cc sur sont drattak avec vive ataque qui me donne la victoire gg frere !!

finale:

Je rejou Boudouche je decide de gardé la même team le match etait tendu sérré il me fait un cc sur explosion je resisté de peux mais osef je place laggron fait 3curse lui ronflex il en place 1 et me fait le cc du match sur laggron il gagne 1-0 et osef du haxx et il merité sa victoire donc arete de dire le contraire ^^


on arive dans le metro moi je passe et regarde la voie quand jenten crié on et tous mais tous parti en courant mais arivé en haut le mec setait volatilisé donc jetait degouté de ne pas avoir réagit plus vite et surtout de ne pas avoir porté la wii donc encore desolé BouBou :s.



au final une très bonne journé avec des RnH tous fou les un plus que les autres et gg a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linck
Konpaku
Konpaku



Masculin Nombre de messages : 403
Age : 30
Date d'inscription : 28/09/2008

[COMPTE RENDU] - Coupe G4.6 - [Gagnant : Boudouche/RnH] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTE RENDU] - Coupe G4.6 - [Gagnant : Boudouche/RnH]   [COMPTE RENDU] - Coupe G4.6 - [Gagnant : Boudouche/RnH] - Page 9 EmptyLun 20 Avr 2009 - 13:22

Lloyd/RnH a écrit:
Linck a écrit:
Lol, tournoi moisi je confirme, un top 4 de bas niveau ( pas de top8, on avait pas de temps selon Gauthier, mais il restait 25 min après la finale donc ... on avait le temps, bref, baisé, chui 8ème, je tombais vs un gars que je bats à chaque fois pour les quart et au dernier moment changement de programme ).
Genre Boud qui a 5V 1D pour lui, pareil que moi, lui est qualifié et pas moi ... bref, il a bien raison, victoire pas méritée, niveau extrèmement bas ( Jason qui demande si ronflex curser possède cyclone .. on peut pas faire mieux ), bref, honte à nos finalites.
Pour la wii, j'avais bien dit à Boudouche de rentrer accompagné avec des gens sûrs, pas des dresseurs de poké lol ...


quesque jerry jai joué boudouche au deuxieme tour je savais que sont ronflex avais pas cyclone cest Ice (un pote) qui ma dit fait gaff il a peut etre cyclone et Auron qui etait a coté ma même dit t sur je lui et dit oué mais nen peche tu rage je ne vois pas pourquoi peut etre par jalousi et me sort pas je tai aidé psk meme si scorvol mouré sur pc glace du magneton deriere je le butté avec ecto de la même facon et je gagne le match avec ciza donc osef de ce que tu peux pencé ^^

Prends pas la grosse tète gros, magnéton est + rapide que Scorvol, donc tu brises pas le clone, ecto crève sur thunderbolt du magnéton et ciza se prend cher sur thunderbolt.
Donc oui, tu as gagné vs kevin UNIQUEMENT pcq Yag' t'a spoil le move. ( et il restait 3 poké à Kevin, pas 2, donc il gagnait sans soucis )

Donc tu vois, t'as aucun mérite, mais tu veux pas le reconnaitre mdr, moi j'oublierai pas le 6-0 que j'ai foutu en 5min et la déco suspecte mdr, ensuite tu sais bien que c'est un top4, et pas un top 8, on aurait fat le top8 je sais mm as si tu aurais passé les quarts mdr. Bref, bonne merde, quand les gens verront le finale ils te diront la même choses que moi : tu pues Smile


Dernière édition par Linck le Lun 20 Avr 2009 - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gσdσт~RnH
Konpaku
Konpaku
Gσdσт~RnH


Masculin Nombre de messages : 1412
Code Ami D/P : 0989 1688 1006
Date d'inscription : 15/10/2008

[COMPTE RENDU] - Coupe G4.6 - [Gagnant : Boudouche/RnH] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTE RENDU] - Coupe G4.6 - [Gagnant : Boudouche/RnH]   [COMPTE RENDU] - Coupe G4.6 - [Gagnant : Boudouche/RnH] - Page 9 EmptyLun 20 Avr 2009 - 13:23

Oh c'est bon c'était un tournoi poké et vousvous gueulez dessus >.>
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Konpaku
Konpaku
Lloyd


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 33
Localisation : dans le nord
Code Ami D/P : 2277-9106-1747
Date d'inscription : 20/11/2008

[COMPTE RENDU] - Coupe G4.6 - [Gagnant : Boudouche/RnH] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTE RENDU] - Coupe G4.6 - [Gagnant : Boudouche/RnH]   [COMPTE RENDU] - Coupe G4.6 - [Gagnant : Boudouche/RnH] - Page 9 EmptyLun 20 Avr 2009 - 13:24

euuu te con ou tu le fait exprès il me tue scorvol jenvoi ecto je fait prelevement du destin sa finit en 1vs1 ronflex contre ciza comme le finale du combat et je gagne cest si dificile a croire ???
Revenir en haut Aller en bas
Linck
Konpaku
Konpaku



Masculin Nombre de messages : 403
Age : 30
Date d'inscription : 28/09/2008

[COMPTE RENDU] - Coupe G4.6 - [Gagnant : Boudouche/RnH] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTE RENDU] - Coupe G4.6 - [Gagnant : Boudouche/RnH]   [COMPTE RENDU] - Coupe G4.6 - [Gagnant : Boudouche/RnH] - Page 9 EmptyLun 20 Avr 2009 - 13:29

Godot ¤*RnH*¤ a écrit:
Oh c'est bon c'était un tournoi poké et vousvous gueulez dessus >.>

Non mais faut remettre les choses à leur place, y'a que Boudouche qui mérite sa place dans le top4, parce que c'est le seul joueur qui sait jouer.
Il suffit de voir le laggron curser de Jason avec PdR mdr.

Ensuite il dit que je suis jaloux, lool, faut pas abusé, la finale était aussi intéressante que celle de la dernière G4 avec Comm-Hic et l'autre pak-pak.


Ouais c'est qu'un jeu, il n'empêche que j'aime pas quand les gens racontent de la merde =)
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Konpaku
Konpaku
Zorro


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 32
Code Ami D/P : 464009007876
Date d'inscription : 04/11/2008

[COMPTE RENDU] - Coupe G4.6 - [Gagnant : Boudouche/RnH] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTE RENDU] - Coupe G4.6 - [Gagnant : Boudouche/RnH]   [COMPTE RENDU] - Coupe G4.6 - [Gagnant : Boudouche/RnH] - Page 9 EmptyLun 20 Avr 2009 - 13:41

Je suis d'acc pour remettre les choses à leur place mais là faut pas abuser, c'est plus un topic sur le Tournois...Vous le transformez en un topic ou deux gamins s'échange des "nan j'ai raison car j'ai fait ceci", " nan car moi j'ai fait sa", "wé mais il s'est passeé si"

MsN sa existe sarcastique: et puis vos petites engueulade sa peut durer longtemps alors vaut mieux stopper vous croyez pas non ?

Osef de qui mérite pas sa place, le bilan de cette G4 est fait nan ?

- Bonne Ambiance
- De nombreux vols
- Des joueurs qui se sont fait avoir au classement

Point à la ligne +P
Revenir en haut Aller en bas
Linck
Konpaku
Konpaku



Masculin Nombre de messages : 403
Age : 30
Date d'inscription : 28/09/2008

[COMPTE RENDU] - Coupe G4.6 - [Gagnant : Boudouche/RnH] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTE RENDU] - Coupe G4.6 - [Gagnant : Boudouche/RnH]   [COMPTE RENDU] - Coupe G4.6 - [Gagnant : Boudouche/RnH] - Page 9 EmptyLun 20 Avr 2009 - 14:01

Non, ambiance moisie ils nous prenaient pour des gamins " faites du silence " ou " restez derrière la barrière " mdr
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Konpaku
Konpaku
Zorro


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 32
Code Ami D/P : 464009007876
Date d'inscription : 04/11/2008

[COMPTE RENDU] - Coupe G4.6 - [Gagnant : Boudouche/RnH] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTE RENDU] - Coupe G4.6 - [Gagnant : Boudouche/RnH]   [COMPTE RENDU] - Coupe G4.6 - [Gagnant : Boudouche/RnH] - Page 9 EmptyLun 20 Avr 2009 - 14:03

Ah Ok x'D
Je vois le genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boudouche
Ten'shi
Ten'shi



Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 30
Localisation : Clichy (92)
Code Ami D/P : 0946 2834 4591
Date d'inscription : 30/06/2008

[COMPTE RENDU] - Coupe G4.6 - [Gagnant : Boudouche/RnH] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTE RENDU] - Coupe G4.6 - [Gagnant : Boudouche/RnH]   [COMPTE RENDU] - Coupe G4.6 - [Gagnant : Boudouche/RnH] - Page 9 EmptyLun 20 Avr 2009 - 14:06

Linck a écrit:
Non, ambiance moisie ils nous prenaient pour des gamins " faites du silence " ou " restez derrière la barrière " mdr

Ptdr + 1000. Un moment y a l'homme des cavernes qui a lâché un brouhaha pour nous faire taire, dédicasse à Georges de la Jungle ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsum€
Shichibukai
Shichibukai
Tsum€


Masculin Nombre de messages : 4152
Age : 32
Localisation : Village miokara
Code Ami D/P : 1289-5668-6023
Code Ami MKWii : Perle 4725-8090-4562 / HG 4984 7391 8009
Code Amis SSBB : 3952-8447-8737 / 0431-7478-5486
Date d'inscription : 26/01/2008

[COMPTE RENDU] - Coupe G4.6 - [Gagnant : Boudouche/RnH] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTE RENDU] - Coupe G4.6 - [Gagnant : Boudouche/RnH]   [COMPTE RENDU] - Coupe G4.6 - [Gagnant : Boudouche/RnH] - Page 9 EmptyLun 20 Avr 2009 - 14:08

En plus Kratos dis reculé pour que les autres au fond entende mais ceux qui était au fond reculait aussi donc c'était inutile ... <_<
Revenir en haut Aller en bas
https://rakuen-no-hikari.forumgaming.fr
Kibasan
Nukenin
Nukenin
Kibasan


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 30
Date d'inscription : 27/01/2009

[COMPTE RENDU] - Coupe G4.6 - [Gagnant : Boudouche/RnH] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTE RENDU] - Coupe G4.6 - [Gagnant : Boudouche/RnH]   [COMPTE RENDU] - Coupe G4.6 - [Gagnant : Boudouche/RnH] - Page 9 EmptyLun 20 Avr 2009 - 14:11

Pire -__-' Mais bon ya peu de point positif apart le fait que on n'a pus se voir et se taper des barres entre nous, le reste laissait à désirer...
Revenir en haut Aller en bas
Gσdσт~RnH
Konpaku
Konpaku
Gσdσт~RnH


Masculin Nombre de messages : 1412
Code Ami D/P : 0989 1688 1006
Date d'inscription : 15/10/2008

[COMPTE RENDU] - Coupe G4.6 - [Gagnant : Boudouche/RnH] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTE RENDU] - Coupe G4.6 - [Gagnant : Boudouche/RnH]   [COMPTE RENDU] - Coupe G4.6 - [Gagnant : Boudouche/RnH] - Page 9 EmptyLun 20 Avr 2009 - 14:32

Faut que je vienne a un PiP ou une G4 même si je serais mal classé c'est sur, au moins je vous vois une fois (clasher L*S une fois au moins en IRL ca me ferait plaiz x) )
Ah et j'enmene Mazir si je viens a une IRL les gros :=D:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[COMPTE RENDU] - Coupe G4.6 - [Gagnant : Boudouche/RnH] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTE RENDU] - Coupe G4.6 - [Gagnant : Boudouche/RnH]   [COMPTE RENDU] - Coupe G4.6 - [Gagnant : Boudouche/RnH] - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[COMPTE RENDU] - Coupe G4.6 - [Gagnant : Boudouche/RnH]
Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compte rendu de la G4.4 [Gagnant : Lenneth]
» [COMPTE RENDU] - PiP #19 - [Gagnant : Kimblee / P€]
» [COMPTE RENDU] PIP#15 [Gagnant : Youss/RDT]
» [COMPTE RENDU] PiP #17 [Gagnant : Linck/RDT]
» [COMPTE RENDU] PIP#16 [Gagnant : Light*Sama/RnH]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rakuen no Hikari :: *** Affrontement Wi-Fi *** :: Pokémon D/P, Platine :: Evenements-
Sauter vers: