Rakuen no Hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rakuen no Hikari

Team des célèbres ex-anges fans de Nintendo et de Manga !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Radio RnHRadio RnH  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [COMPTE RENDU] - Coupe G4.6 - [Gagnant : Boudouche/RnH]

Aller en bas 
+28
Goms_roronoa/RnH
Shinou
$ c h u m i
Linck
Gaeliss[RnH]
Rubiz
Monkey D. Cristiano
Lloyd
Gotensan
Ash
Grayounet/O-R
Eibi-kun
FoX/RDT
Kim'San™¤P€¤
dadoux/O-R
Ciel Phantomhive
Gσdσт~RnH
Speeder Mateur
Aelia
Zorro
Hønest ◊RnH◊
LS
YaGaMi
Tsum€
Shadowtwem
Kibasan
Lighto
Boudouche
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Kibasan
Nukenin
Nukenin
Kibasan


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 30
Date d'inscription : 27/01/2009

[COMPTE RENDU] - Coupe G4.6 - [Gagnant : Boudouche/RnH] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTE RENDU] - Coupe G4.6 - [Gagnant : Boudouche/RnH]   [COMPTE RENDU] - Coupe G4.6 - [Gagnant : Boudouche/RnH] - Page 5 EmptyDim 19 Avr 2009 - 21:01

A mais pire on a tous le démon -__-' Déjà moi comment j'ai réagit à ma Douille mais laisse tombé j'imagine même pas Boudouche quand il va se co -__-

PS:Vous savez pas ou il est ? :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[COMPTE RENDU] - Coupe G4.6 - [Gagnant : Boudouche/RnH] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTE RENDU] - Coupe G4.6 - [Gagnant : Boudouche/RnH]   [COMPTE RENDU] - Coupe G4.6 - [Gagnant : Boudouche/RnH] - Page 5 EmptyDim 19 Avr 2009 - 21:03

Sans doute en train de rager et de brûler des voitures
Revenir en haut Aller en bas
Kim'San™¤P€¤
Konpaku
Konpaku
Kim'San™¤P€¤


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 29
Localisation : In Paris
Code Ami D/P : 1762 5005 1917
Date d'inscription : 30/09/2008

[COMPTE RENDU] - Coupe G4.6 - [Gagnant : Boudouche/RnH] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTE RENDU] - Coupe G4.6 - [Gagnant : Boudouche/RnH]   [COMPTE RENDU] - Coupe G4.6 - [Gagnant : Boudouche/RnH] - Page 5 EmptyDim 19 Avr 2009 - 21:04

Nan il été plus du genre " tanpis" serieux il avais pas du tout la haine c'etais même un peu flippant lol
Revenir en haut Aller en bas
Kibasan
Nukenin
Nukenin
Kibasan


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 30
Date d'inscription : 27/01/2009

[COMPTE RENDU] - Coupe G4.6 - [Gagnant : Boudouche/RnH] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTE RENDU] - Coupe G4.6 - [Gagnant : Boudouche/RnH]   [COMPTE RENDU] - Coupe G4.6 - [Gagnant : Boudouche/RnH] - Page 5 EmptyDim 19 Avr 2009 - 21:04

Lol.Sinon le pire c'est que 1 semaine avant la G4 je m'étais embrouiller avec Aka qui devait me ramener en voiture et Boudouche m'avait dit que il venait tout le temps en transport et qu'il avait jamais de prob -__-Ba le pauvre il a parlé trop tot...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[COMPTE RENDU] - Coupe G4.6 - [Gagnant : Boudouche/RnH] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTE RENDU] - Coupe G4.6 - [Gagnant : Boudouche/RnH]   [COMPTE RENDU] - Coupe G4.6 - [Gagnant : Boudouche/RnH] - Page 5 EmptyDim 19 Avr 2009 - 21:07

C'est pas Goten qui lui aurait pris ? %)
C'est un ptit voleur ce type :XD:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[COMPTE RENDU] - Coupe G4.6 - [Gagnant : Boudouche/RnH] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTE RENDU] - Coupe G4.6 - [Gagnant : Boudouche/RnH]   [COMPTE RENDU] - Coupe G4.6 - [Gagnant : Boudouche/RnH] - Page 5 EmptyDim 19 Avr 2009 - 21:08

Kim'San™¤P€¤ a écrit:
La "graisse du ghetto" elle habite dans une villa est pas dans une cité Hlm comme toi mazir Wink

( Twem arrête de supp stp je fais que répondre a cest gamineries; c'est lui qui cherche il fais que m'insulter a longueuer de temps sans que je lui demande rien )

Les p'tits bourges se la raclent. C'est navrant de savoir que dans la vie tu seras qu'une victime de plus dans cette société. Smile
Revenir en haut Aller en bas
dadoux/O-R
Nukenin
Nukenin
dadoux/O-R


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 29
Localisation : dèrriere ;O
Code Ami D/P : 0689-1114-8984
Code Amis SSBB : 4339 3930 5198
Date d'inscription : 11/01/2009

[COMPTE RENDU] - Coupe G4.6 - [Gagnant : Boudouche/RnH] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTE RENDU] - Coupe G4.6 - [Gagnant : Boudouche/RnH]   [COMPTE RENDU] - Coupe G4.6 - [Gagnant : Boudouche/RnH] - Page 5 EmptyDim 19 Avr 2009 - 21:08

Jamais eu autant de problème au G4

Voici un récapitulatif:
-Un ordi volé
-Une Dsi volée
-Une wii volée
-Moi et Kiba on s'est fait entuber nos places
-des piles et une manette GC volée
-une manette GC cassée
-Darkevin a giflé un mec
-un mec a 5V est 35eme


En clair, la merde :XD:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[COMPTE RENDU] - Coupe G4.6 - [Gagnant : Boudouche/RnH] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTE RENDU] - Coupe G4.6 - [Gagnant : Boudouche/RnH]   [COMPTE RENDU] - Coupe G4.6 - [Gagnant : Boudouche/RnH] - Page 5 EmptyDim 19 Avr 2009 - 21:10

Reyson/O-R a écrit:
Jamais eu autant de problème au G4

Voici un récapitulatif:
-Un ordi volé
-Une Dsi volée
-Une wii volée
-Moi et Kiba on s'est fait entuber nos places
-des piles et une manette GC volée
-une manette GC cassée
-Darkevin a giflé un mec
-un mec a 5V est 35eme


En clair, la merde :XD:

C'est qui le gros clochard qui a volé ça ? :XD:
Sinon M +100 =)
Revenir en haut Aller en bas
Gσdσт~RnH
Konpaku
Konpaku
Gσdσт~RnH


Masculin Nombre de messages : 1412
Code Ami D/P : 0989 1688 1006
Date d'inscription : 15/10/2008

[COMPTE RENDU] - Coupe G4.6 - [Gagnant : Boudouche/RnH] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTE RENDU] - Coupe G4.6 - [Gagnant : Boudouche/RnH]   [COMPTE RENDU] - Coupe G4.6 - [Gagnant : Boudouche/RnH] - Page 5 EmptyDim 19 Avr 2009 - 21:10

Darkevin a giflé qui ?
Twem pense que les vols ont étés fait par le même groupe, qui ont volé la Wii, la DS et toussa...
Twem m'a dit que la Wii était dans un sac poubelle, c'est vrai, comment ils auraient pu savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[COMPTE RENDU] - Coupe G4.6 - [Gagnant : Boudouche/RnH] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTE RENDU] - Coupe G4.6 - [Gagnant : Boudouche/RnH]   [COMPTE RENDU] - Coupe G4.6 - [Gagnant : Boudouche/RnH] - Page 5 EmptyDim 19 Avr 2009 - 21:10

La trik ça fait de l'animation. :XD:
Revenir en haut Aller en bas
Gσdσт~RnH
Konpaku
Konpaku
Gσdσт~RnH


Masculin Nombre de messages : 1412
Code Ami D/P : 0989 1688 1006
Date d'inscription : 15/10/2008

[COMPTE RENDU] - Coupe G4.6 - [Gagnant : Boudouche/RnH] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTE RENDU] - Coupe G4.6 - [Gagnant : Boudouche/RnH]   [COMPTE RENDU] - Coupe G4.6 - [Gagnant : Boudouche/RnH] - Page 5 EmptyDim 19 Avr 2009 - 21:12

Si Mazir était là y aurait 1000 X plus de vol xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[COMPTE RENDU] - Coupe G4.6 - [Gagnant : Boudouche/RnH] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTE RENDU] - Coupe G4.6 - [Gagnant : Boudouche/RnH]   [COMPTE RENDU] - Coupe G4.6 - [Gagnant : Boudouche/RnH] - Page 5 EmptyDim 19 Avr 2009 - 21:12

Nan mais volé des piles...
Ah ok Godot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[COMPTE RENDU] - Coupe G4.6 - [Gagnant : Boudouche/RnH] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTE RENDU] - Coupe G4.6 - [Gagnant : Boudouche/RnH]   [COMPTE RENDU] - Coupe G4.6 - [Gagnant : Boudouche/RnH] - Page 5 EmptyDim 19 Avr 2009 - 21:13

J'suis pas un voleur (un tout p'tit peu), mais j'volerai pas dans un grand tournoi comme un crevard... Par contre y aurait peut-être eu une tape... :XD:
Revenir en haut Aller en bas
dadoux/O-R
Nukenin
Nukenin
dadoux/O-R


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 29
Localisation : dèrriere ;O
Code Ami D/P : 0689-1114-8984
Code Amis SSBB : 4339 3930 5198
Date d'inscription : 11/01/2009

[COMPTE RENDU] - Coupe G4.6 - [Gagnant : Boudouche/RnH] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTE RENDU] - Coupe G4.6 - [Gagnant : Boudouche/RnH]   [COMPTE RENDU] - Coupe G4.6 - [Gagnant : Boudouche/RnH] - Page 5 EmptyDim 19 Avr 2009 - 21:14

Godot> Non, vu que les sacs on été verif a chaque fois qu'une personne sort,a moins qu'il se relais les vols de truc
Revenir en haut Aller en bas
Hønest ◊RnH◊
Ten'shi
Ten'shi
Hønest ◊RnH◊


Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 31
Localisation : Los Angeles (Californie)
Code Ami D/P : 1032 1625 8643
Code Ami MKWii : _?_?_?_?_?_?_?_?_?
Code Amis SSBB : +/+/+/+/+/+/+/+/
Date d'inscription : 17/05/2008

[COMPTE RENDU] - Coupe G4.6 - [Gagnant : Boudouche/RnH] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTE RENDU] - Coupe G4.6 - [Gagnant : Boudouche/RnH]   [COMPTE RENDU] - Coupe G4.6 - [Gagnant : Boudouche/RnH] - Page 5 EmptyDim 19 Avr 2009 - 21:14

Twem mode détective sisi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeanfrançoisTsumé.fr
Gσdσт~RnH
Konpaku
Konpaku
Gσdσт~RnH


Masculin Nombre de messages : 1412
Code Ami D/P : 0989 1688 1006
Date d'inscription : 15/10/2008

[COMPTE RENDU] - Coupe G4.6 - [Gagnant : Boudouche/RnH] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTE RENDU] - Coupe G4.6 - [Gagnant : Boudouche/RnH]   [COMPTE RENDU] - Coupe G4.6 - [Gagnant : Boudouche/RnH] - Page 5 EmptyDim 19 Avr 2009 - 21:20

Detective Conan spotted noel
M'enfin G4 daubé :/
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

[COMPTE RENDU] - Coupe G4.6 - [Gagnant : Boudouche/RnH] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTE RENDU] - Coupe G4.6 - [Gagnant : Boudouche/RnH]   [COMPTE RENDU] - Coupe G4.6 - [Gagnant : Boudouche/RnH] - Page 5 EmptyDim 19 Avr 2009 - 21:22

Bon, je vais faire mon compte-rendu sur ma G.4 #6

J'arrive vers 9 h là-bas. On me dit qu'on ne peut inscrire qu'une seule Team pour les Rondes Suisses, avec une trace écrite de la Team. Et moi qui voulait jouer 2 Teams, c'est raté %)
Bref, je décide de faire confiance à ma Team qui a le plus d'expérience et le plus de victoire.


Match 1 :
Je joue contre un noob. Il s'est nommé SACHA dans le jeu. OK, là rien de très grave.
Starter vs Starter : Tyranocif Scarfer (moi) vs Lucario Shiney (lui). Au tout début, je sais pas si c'est un noob, je switche donc sur Léviator Stall : il me fait Pied Brûleur (je me dis qu'il a voulu anticipé). Après quand je vois qu'il me fait Seisme puis Casse-Brique et Vit.Extrême sur mon clône, j'en ai eu la confirmation (il me demande même après le match si Leviator est bien de type Dragon ...).
Bref je gagne 6-0 (il ira dire à l'un de ses potes après que mon Leviator est TROP fort ... :XD:), en haxxant (Gel, Brûlure, Paralysie)

Match 2 :
Je joue contre un pote à Alucard/O-R, qui vient de commencer la stratégie et qui joue très peu en ligne, il a pas confiance, et je lui rassure en lui disant que je ne suis pas excellent non plus.
Un match intéressant où je haxx (Gel, Brûlre, deux tour de Paralysie), que même sans, je gagnais de toute façon. Bref, je gagne 4-0.

Match 3 :
Je joue contre Rajdip !! ^^
Un match super intéressant, très chaud, et très serré. A un moment je pensais même que j'allais perdre.
Starter vs Starter : Tyranocif Scarfer (moi) vs Mammochon (lui). Je fais Lame de Roc en premier : CC, mais il tient Ceint.Force. Il me fait Seisme, et je dead %)
Ensuite j'envoie Metalosse pour feinter une Pisto-Poing : comme je le pensais, il switchait, alors j'ai fais Poursuite. Là, il me sort Drattak vs mon MetalStall : j'avais pensé qu'il pensait que je switchais, mais il m'a Défla ... Bref, au final, je gagne contre lui de 2 PV près.
Victoire 1-0 donc.

Match 4 :
Je joue contre Kévin, le pote à Linck/RDT. Je le haxx un peu (Gel de son Togehaxx sur le switch), et para de son Ronflex.
Je gagne 3-0.

Match 5 :
Contre Aïolia/O-R. Match très tendu même si ça a tourné à l'avantage d'Aïolia. Il m'a haxxé, j'étais un peu vert car mon Heatran aurait pu me faire ptet gagner %)
Au final je perds 3-0, contre lui, mais le score ne reflète pas le match : c'était serré.

Match 6 :
Je joue contre Linck/RDT. Je savais dès le début que j'aurais des difficultés contre lui. Mais je me dis que j'aurais pu faire mieux, car j'ai pris l'initiative une seconde trop tôt.
Son Starter était Metalosse. Je remplace Tyra par Leviator, il me Piège de Roc. Là, j'aurais du deviner que la plupart des Metalosse Starter avec PdR ont Explosion : j'ai gardé Leviator (il dit que Leviator contrait un peu sa Team) et il se fait Explosé donc ... (j'avais Ecto pour ça).
Bref, je perds 3-0.


Au final, je suis classé 11ème du tournoi, les deux RnH devant moi étant Lloyd (2ème) et Boudouche (vainqueur du tournoi).

La finale était très belle, hyper serré (victoire 1-0 de Boudouche), avec du haxx de sa part en toute fin de partie.

Voilà donc mon compte-rendu.

Bilan : je me sens un peu écoeuré. Non pas à cause de ma place dans le tournoi, mais à cause de nombreux vols qui ont eu lieu (un Ordi Portable à 750 euros, une manette GameCube, une Carte SD, la DSi du 2ème du tournoi, et plus tard le vol de la Wii de Boudouche à l'entrée du Métro ...). Les gens sont vraiment cons, et ne savent pas placer leur priorité dans la vie. Je me dis que les gens qui ont pleuré à la G.4 #6 arce qu'ils ont perdu leur matchh devrait reconsidérer leur position, et qu'il y a des perdants qui ont perdu plus gros qu'eux (Staff G.4 qui ont perdu à peu près 1000 euros dans les vol, et Boud et Lloyd).


Je vais arrêter mon coup de gueule, car plus on en parlera, plus cela fera mal.
Je voulais donc dire que j'ai rencontré des gens très sympa là-bas (Pikahuna, Goms, et toute la clique de RnH, tous sympa, les non RnH aussi. Vraiment une bonne ambiance entre joueurs).


Dernière édition par Shadowtwem/RNH le Dim 19 Avr 2009 - 21:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aelia
Kami
Kami
Aelia


Masculin Nombre de messages : 4966
Age : 37
Localisation : Schtroumphville
Code Ami D/P : 2749 8666 7561
Code Amis SSBB : 3093 8534 2700
Date d'inscription : 02/05/2008

[COMPTE RENDU] - Coupe G4.6 - [Gagnant : Boudouche/RnH] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTE RENDU] - Coupe G4.6 - [Gagnant : Boudouche/RnH]   [COMPTE RENDU] - Coupe G4.6 - [Gagnant : Boudouche/RnH] - Page 5 EmptyDim 19 Avr 2009 - 21:24

lol c'est les organisateurs qui ont tout chourer, puis derriere ils font les innocents en se gardant les lots pour eux, pour els representé a la prochaine G4 et ainsi faire des économies *plan machiavelique*

J'avoue putain je me barre pour cuisiner et manger et qu'est que je vois: WII volé, DSI volé avant la remise des prix T_T

Erreur sur les placements et sur les V et D

====> G4 hyper mal gérée stout.

Sinon deso pour boubou, trop la haine quoi.....Fallait la tenir plus fort la WII, comme si ta vie en dependait mec.
Sfaire taper son lot......

Sinon après les recherches vous avez grailler au resto?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[COMPTE RENDU] - Coupe G4.6 - [Gagnant : Boudouche/RnH] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTE RENDU] - Coupe G4.6 - [Gagnant : Boudouche/RnH]   [COMPTE RENDU] - Coupe G4.6 - [Gagnant : Boudouche/RnH] - Page 5 EmptyDim 19 Avr 2009 - 21:27

T'as oublié qu'ils ont aussi volés des piles noel
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

[COMPTE RENDU] - Coupe G4.6 - [Gagnant : Boudouche/RnH] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTE RENDU] - Coupe G4.6 - [Gagnant : Boudouche/RnH]   [COMPTE RENDU] - Coupe G4.6 - [Gagnant : Boudouche/RnH] - Page 5 EmptyDim 19 Avr 2009 - 21:28

Reaper a écrit:
lol c'est les organisateurs qui ont tout chourer, puis derriere ils font les innocents en se gardant les lots pour eux, pour els representé a la prochaine G4 et ainsi faire des économies *plan machiavelique*

J'avoue putain je me barre pour cuisiner et manger et qu'est que je vois: WII volé, DSI volé avant la remise des prix T_T

Erreur sur les placements et sur les V et D

====> G4 hyper mal gérée stout.

Sinon deso pour boubou, trop la haine quoi.....Fallait la tenir plus fort la WII, comme si ta vie en dependait mec.
Sfaire taper son lot......

Sinon après les recherches vous avez grailler au resto?
Commentaire rouge --> Il l'a tenait dans ses bras, entrelacés. C'est au moment où i la sorti sa Carte Navigo, qu'il se l'ai faite piqué.

Commentaire bleu --> Nan, on n'avait vraiment pas le moral pour ça. C'était même choquant quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Aelia
Kami
Kami
Aelia


Masculin Nombre de messages : 4966
Age : 37
Localisation : Schtroumphville
Code Ami D/P : 2749 8666 7561
Code Amis SSBB : 3093 8534 2700
Date d'inscription : 02/05/2008

[COMPTE RENDU] - Coupe G4.6 - [Gagnant : Boudouche/RnH] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTE RENDU] - Coupe G4.6 - [Gagnant : Boudouche/RnH]   [COMPTE RENDU] - Coupe G4.6 - [Gagnant : Boudouche/RnH] - Page 5 EmptyDim 19 Avr 2009 - 21:34

Tu m'étonnes T_T

faudrait veiller a ce que cela ne se reproduise pas a la prochaine G4 sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[COMPTE RENDU] - Coupe G4.6 - [Gagnant : Boudouche/RnH] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTE RENDU] - Coupe G4.6 - [Gagnant : Boudouche/RnH]   [COMPTE RENDU] - Coupe G4.6 - [Gagnant : Boudouche/RnH] - Page 5 EmptyDim 19 Avr 2009 - 21:37

Non mais moi j'dis qu'c'est grave que ceux qui étaient avec lui n'est pas bougés... C'est impossible qu'il est été tout seul en passant le portique...


Dernière édition par YonDaim£~RnH le Dim 19 Avr 2009 - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eibi-kun
Konpaku
Konpaku
Eibi-kun


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 28
Localisation : Chez :sisi
Code Ami D/P : 0731 6573 6149
Code Amis SSBB : 2020-7599-0449
Date d'inscription : 12/01/2009

[COMPTE RENDU] - Coupe G4.6 - [Gagnant : Boudouche/RnH] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTE RENDU] - Coupe G4.6 - [Gagnant : Boudouche/RnH]   [COMPTE RENDU] - Coupe G4.6 - [Gagnant : Boudouche/RnH] - Page 5 EmptyDim 19 Avr 2009 - 21:38

Reyson/O-R a écrit:
Jamais eu autant de problème au G4

Voici un récapitulatif:
-Un ordi volé
-Une Dsi volée
-Une wii volée
-Moi et Kiba on s'est fait entuber nos places
-des piles et une manette GC volée
-une manette GC cassée
-Darkevin a giflé un mec
-un mec a 5V est 35eme


En clair, la merde :XD:

C'étais chaud la G4.6 en lisant les événement raconté et oui faudra faire plus attention là prochaine G4 sisi
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

[COMPTE RENDU] - Coupe G4.6 - [Gagnant : Boudouche/RnH] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTE RENDU] - Coupe G4.6 - [Gagnant : Boudouche/RnH]   [COMPTE RENDU] - Coupe G4.6 - [Gagnant : Boudouche/RnH] - Page 5 EmptyDim 19 Avr 2009 - 21:40

Sisi, en fait, pendant un moment, Boudouche était derrière nous, on avait tous passé le portique, ne restait que Boudouche, qui n'eétait pas encore arrivé au portique. Nous, on commençait à regarder quel voie prendre, de l'autre côté du portique. BOudouche débarque devant le portique et dit "Venez m'aidez, on m'a volé la Wii", alors tout le monde court pour reppasser les portiques.

MBoss, ne dis pas qu'on a rien fait, parce que c'est très frustant et que c'est totalement faux.

C'EST PAS NOUS QUI SOMMES A PLAINDRE, MAIS LES VOLEURS PUTAIN !! A croire qu'est responsable de ça ...


Dernière édition par Shadowtwem/RNH le Dim 19 Avr 2009 - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kibasan
Nukenin
Nukenin
Kibasan


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 30
Date d'inscription : 27/01/2009

[COMPTE RENDU] - Coupe G4.6 - [Gagnant : Boudouche/RnH] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTE RENDU] - Coupe G4.6 - [Gagnant : Boudouche/RnH]   [COMPTE RENDU] - Coupe G4.6 - [Gagnant : Boudouche/RnH] - Page 5 EmptyDim 19 Avr 2009 - 21:41

PS:J'avais oublier de préciser que j'ai gagner les 4premiere round avec 2 poké sans objets -__- et 2 stall en plus PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[COMPTE RENDU] - Coupe G4.6 - [Gagnant : Boudouche/RnH] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTE RENDU] - Coupe G4.6 - [Gagnant : Boudouche/RnH]   [COMPTE RENDU] - Coupe G4.6 - [Gagnant : Boudouche/RnH] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[COMPTE RENDU] - Coupe G4.6 - [Gagnant : Boudouche/RnH]
Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compte rendu de la G4.4 [Gagnant : Lenneth]
» [COMPTE RENDU] - PiP #19 - [Gagnant : Kimblee / P€]
» [COMPTE RENDU] PIP#15 [Gagnant : Youss/RDT]
» [COMPTE RENDU] PiP #17 [Gagnant : Linck/RDT]
» [COMPTE RENDU] PIP#16 [Gagnant : Light*Sama/RnH]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rakuen no Hikari :: *** Affrontement Wi-Fi *** :: Pokémon D/P, Platine :: Evenements-
Sauter vers: