Rakuen no Hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rakuen no Hikari

Team des célèbres ex-anges fans de Nintendo et de Manga !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Radio RnHRadio RnH  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pick your 3 !

Aller en bas 
+2
Shadowtwem
Lighto
6 participants
AuteurMessage
Lighto
Kami
Kami
Lighto


Masculin Nombre de messages : 3473
Age : 31
Localisation : ShinSekai
Code Amis SSBB : 3995 7955 8514
Date d'inscription : 02/02/2008

Pick your 3 ! Empty
MessageSujet: Pick your 3 !   Pick your 3 ! EmptyDim 12 Avr 2009 - 23:49

Yoooooooooooooooooooooooooooooo...O!

Voila sur ce topic, dites vos 3 Manga préféré dans l'ordre et aussi pourquoi et les point négatif.
Ne mettez postez pas votre classement tous en même temps hein ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

Pick your 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Pick your 3 !   Pick your 3 ! EmptyLun 13 Avr 2009 - 0:14

Dans l'ordre, je mettrais en premier un Shônen, en deuxième un manga de Sport, en troisième une Comédie.

Oui, car je pense que mettre genre les premiers des Shônen, ça n'a pas de sens car au fond ils se ressemblent un peu. Je classe donc selon le genre de manga, puis quel manga dans chaque catégorie.

1 - One Piece

2 - Eyeshield21

3 - School Rumble

Pour le premier : incontestablement One Piece, le Shônen du moment. Probablement le meilleur en terme de scénario, de personnages diversifiés, et surtout de renouvellement.
Parce que y'en a marre des Shônens qui se cantonnent à la même intrigue (sauver une fille, sauver une autre fille, etc. dans Bleach) ou encore de toujours voir les mêmes gueules qui sauvent le monde (Naruto, Ichigo). Bon y'a DragonBall Z qui fait dans le même genre, mais à chaque Arc y'a du renouveau dans les pouvoirs, si on peut parler de "renouveau".
One Piece est probablement le manga qui propose le plus de personnages, aux personnalités les plus loufoques et variées, même les méchants sont attachants. L'histoire est captivante, avec des histoires annexes qui tiennent la route et qui sont liés (Ponéglyphes, conflit mondial). Y'a trop de chose à dire sur ce chef-d'oeuvre ^^
Sinon, dans cette catégorie j'aurais pu mettre en deuxième ou troisième un Mecha comme Gundam Seed et sa suite Seed Destiny.

Vient le second : Eyeshield21. Très bon manga de sport. Atypique car il traite d'un sport peu connu en Occident : le Football Américain. Dedans, pas de terrain à rallonge, pas de vol plané de 30 mètres de hauteur. Les épisodes sont bien rythmés (pas des épisodes de 20 minutes qui traite d'une phase de jeu genre un tir au but de la part d'un Olivier Atton).
On peut noter que sur la fin, y'a du "délire" (vitesse lumière, et ça doit être le seul truc loufoque de E21), mais pas aussi poussé que dans la référence Captain Tsubasa.
Aussi le héros, Sena, n'est pas le héros de son équipe. Il l'est en partie, mais tous ses coéquipiers ont un talent à exploiter (Monta, Hiruma, Kurita, et même les Frères-HA). Dans Olive et Tom, seul Olivier a des dons exceptionnels, les autres étant des merdes, du coup on ne voit que lui.
Derrière E21, je mettrais Prince of Tennis, qui est l'un des tout premier manga que j'ai apprécié. Traitant du Tennis, là aussi il y a peu de place aux trucs loufoques. Des équipes emblématiques, avec leur capitaine emblématique (vive Tezuka) :XD:

Et enfin en troisième, dans la catégorie Comédie : School Rumble. Total délire !!! Les tribulations d'une classe de lycée, où l'amour fait toujours des dégâts. Plans foireux, quiproquos de la mort, et surtout des parodies sur d'autres mangas tout simplement à mourir de rire (DBZ, Ken, Matrix, Godzilla, Bleach, et encore plein d'autres). Je le conseille vivement pour ceux qui voudraient rire un bon coup. Ce manga, comme vous pouvez le lire, traite de l'amour adolescente, et les nombreuses situations quelque peu difficile à gérer pour un ado. On se retrouve avec des "pseudo-couples" qui se remanient sans cesse. Et aussi des épreuves sportives totalement délirantes %)
Dans cette catégorie, on peut regrouper aussi les mangas à l'eau de rose. Je mettrais en deuxième Lovely Complex, où l'on traite de l'amour entre deux personnes complexées par leur taille, mais pour le moins attachants.
Revenir en haut Aller en bas
Lighto
Kami
Kami
Lighto


Masculin Nombre de messages : 3473
Age : 31
Localisation : ShinSekai
Code Amis SSBB : 3995 7955 8514
Date d'inscription : 02/02/2008

Pick your 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Pick your 3 !   Pick your 3 ! EmptyLun 13 Avr 2009 - 0:20

Quel résumé je suis d'accord avec toi sur Eyeshield et One piece ! C'est dommage que le fait que ce soit un manga de foot us bloque les gens parce que pour moi qui ne connaissait pas ce sport et qui n'aimait pas trop j'ai adorer ce manga avec la clinique du football a chaque épisode qui nous en apprend sur ce sport ! , Je me mettrais a School rumble a la fin de FMA pour voir ce que sa donne !
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

Pick your 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Pick your 3 !   Pick your 3 ! EmptyLun 13 Avr 2009 - 0:22

EyeshielD ~1sT a écrit:
Quel résumé je suis d'accord avec toi sur Eyeshield et One piece ! C'est dommage que le fait que ce soit un manga de foot us bloque les gens parce que pour moi qui ne connaissait pas ce sport et qui n'aimait pas trop j'ai adorer ce manga avec la clinique du football a chaque épisode qui nous en apprend sur ce sport ! , Je me mettrais a School rumble a la fin de FMA pour voir ce que sa donne !
Ah mais totalement, j'étais dans le même cas. Maintenant, je connais mieux le Foot US que la plupart des français %)
Et aussi, il m'arrive de voir des vidéos de séquences Foot US sur Dailymotion.
Revenir en haut Aller en bas
Lighto
Kami
Kami
Lighto


Masculin Nombre de messages : 3473
Age : 31
Localisation : ShinSekai
Code Amis SSBB : 3995 7955 8514
Date d'inscription : 02/02/2008

Pick your 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Pick your 3 !   Pick your 3 ! EmptyLun 13 Avr 2009 - 0:23

Oui moi aussi je fait souvent quelques recherche sur le foot us
Revenir en haut Aller en bas
Aelia
Kami
Kami
Aelia


Masculin Nombre de messages : 4966
Age : 37
Localisation : Schtroumphville
Code Ami D/P : 2749 8666 7561
Code Amis SSBB : 3093 8534 2700
Date d'inscription : 02/05/2008

Pick your 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Pick your 3 !   Pick your 3 ! EmptyLun 13 Avr 2009 - 1:53

1: OP voir ce que twem a dit auquel j'ajoute: un monde très interessant aux ressources illimités et au situation tjs plus cocaces et amisantes les une qe les autres, une manipulation d'emotions de tension, rire, inquietude, suspens parfaitement dosées. Un chef d'oeuvre.

2: Fairy tail: en gros pareil que la description principale de OP tjs avec plus de surprises, des dessins ressemblant beaucoup a ceux de OP. En deuxieme car moins avancé que OP meme si il est très prenant on vera plus sur la longueur.

3:Fly (ou recement dragon quest). Ce manga (shonen) a bercé mopn enfance avec des perso coloré et classe, attachants une histoire bien ficeller meme si plutot classique.

Enfin je citerais en ex aequo avec fly: BERSERK: rien que pour le plaisir jubilatoire de voir guts le heros tranchés des humains ou de smonstre par trois ou quatres avec son épé gigantesque et pour la beauté et ls details des dessin du manga.

Finalement en autre manga que l'on peut citer qui sont tous bien et pas ultraconnu: rurouni kenshin (kenshin le vagabond), samourai deeper kyo, hellsing, naruto, shaman king, inuyasha, Hunter-X-Hunter, RGVEDA (le heros est bien classe)

Palm du flop: 1)Bleach: il m'a simplement enormement deçu par son manque de créativité, c'est que du power up bourrin, ps d'aspect psychologique (ou très mal developpé)
2) yuyu hakusho: genial tout simplement jusqu'a la fin vraiment baclé, jamais vu une fin aussi pourri, c'est pitoyable quoi, la honte)

palm de la violence: Ken le survivant (et c'est génial de voir les gens explosés/découpés :XD:)
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

Pick your 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Pick your 3 !   Pick your 3 ! EmptyLun 13 Avr 2009 - 10:06

Aelia est à 300 % pur Shônen :XD:
Revenir en haut Aller en bas
Lighto
Kami
Kami
Lighto


Masculin Nombre de messages : 3473
Age : 31
Localisation : ShinSekai
Code Amis SSBB : 3995 7955 8514
Date d'inscription : 02/02/2008

Pick your 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Pick your 3 !   Pick your 3 ! EmptyLun 13 Avr 2009 - 13:20

Ouais c'est bizarre je vois pas naruto ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tsum€
Shichibukai
Shichibukai
Tsum€


Masculin Nombre de messages : 4152
Age : 32
Localisation : Village miokara
Code Ami D/P : 1289-5668-6023
Code Ami MKWii : Perle 4725-8090-4562 / HG 4984 7391 8009
Code Amis SSBB : 3952-8447-8737 / 0431-7478-5486
Date d'inscription : 26/01/2008

Pick your 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Pick your 3 !   Pick your 3 ! EmptyLun 13 Avr 2009 - 14:28

LOOL NS C'est largement moins bien que Naruto ...

Bon moi j'ai la flemme de faire un résumé mais je vais dire :

DBZ : C'est ancien mais c'est mon manga de toujours.

OP : Une histoire magnifique, de l'humour, des perso attachant, du combat ... Tout ce qu'il y a de bien. ^^

Naruto : J'ai grave aimé ce manga, les combat sont stylé ect ... Mais bon je mets pas NS dans mon top 3 hein ...
Revenir en haut Aller en bas
https://rakuen-no-hikari.forumgaming.fr
Zorro
Konpaku
Konpaku
Zorro


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 32
Code Ami D/P : 464009007876
Date d'inscription : 04/11/2008

Pick your 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Pick your 3 !   Pick your 3 ! EmptyLun 13 Avr 2009 - 16:58

En 1 One Piece : C'est l'un des meilleur manga de cette decennie personnellement, une histoire attachante, des personnages loufoques, des histoires profonde sisi ( ya 6 ans j'ai verser une larme pour l'histoire de chopper x'D même si c'est pas génial x'D ) ce que je trouve bien c'est que luffy est capable de réunir tout les bras cassé ou toute les personnes ayant un lourd passé dans un seul équipage où l'on se fout des différences ( Un capt'ain' barge, un démon, un obsédé, un menteur pessimiste, un monstre, une démonne, un cyborg, un squelette et une avare ) et puis même si sa se rapproche du "il faut sauver machin", "il faut sauver cette personne si" eh bien sa ne se remarque pas, le pire c'est que comme l'a dit Aelia, même les méchants sont attachant :XD: !

En 2 FairyTails : C'est the new manga ! Pourtant c'est un sujet pas forcémment inédit ( des magiciens, on pourrai penser sa bof ) j'aime bien aussi le principe des guildes qui fait un peu "JdR" des personnages ayant des spécificité assez différente ( pour une fois, je cite l'exemple de DbZ où ils ont a peu près tous le même type de pouvoir ) et puis même si au début c'est un peu tiré par les cheveux, l'histoire reste drôle, et puis contrairement a beraucoup de manga où le(s) héros a(ont) un but ( Naruto = Hokage, Luffy = Seigneur des pirates, Dbz = Devenir le mec' le plus balèze, Yugioh = devenir le meilleur dueliste, Saint Seya = proteger Athéna et eventuellement devenir chevalier d'Or et j'en passe ) là tout se passe dans le délire total où les aciobs s'enchainent sans vraiment avoir un véritable scénario, ce qui fait que l'histoire est moins lourde et plus légère ^^

En 3 : Beaucoup vont se foutre de maggle mais Yugioh était le manga de l'enfence de beaucoup ^^, au même titre que DbZ il en fait rever plus d'un ^^, même si l'histoire est plutôt bof voir la diversité des cartes ainsi que comment le héro se sort des situations les plus desesperer ( oui, car l'on sait très bien qu'il va forcémment gagner mais c'est plutôt le déroulement du combat qui est interessent ) quand je dis Yugioh je parle aussi de Yugioh R qui est sans doute moins développer mais aussi distrayant par contre Yugioh GX en manga ma totalement déçu en comparaison avec l'anime qui roxx !

En 3 ex-equo : j'ai deux autre mangas qui roxxet :
-D.Gray-Man : Je vous le dis direct, je suis athé et deteste normalement tout ce qui touche à la religion peu importe quelle est le contenu, mais maintenant je vais une exeption pour D.Gray-Man qui a de forte chances de devenir un manga cultissime ! L'histoire est pas trop mal ficelé, le début est sans doute simpliste mais vers le milieu du commence à apprecier les personnages, voir comment l'innocence d'Allen-Walker évolu et découvrir petit a petit tout les secrets qui l'entoure est très interessant, la perspective des Noé représentant les péchés et les akumas se raprochant de plus en plus en augmentant de puissance à des humains est vraiment très interessant ^^ bref, c'est l'un de mes gros coup de coeur ^^
-Satan 666 : Ce shonen est sans doute très cours mais assez enrichissant et nous fait passer un bon moment de détente, on découvre Jio, un gamin rejeter par tout le monde posseder le vilain, le vicieu, le malin : Satan, ( sa vous rapelle un manga je suis sûr :=D: ) seulement il n'y a pas que lui dans ce monde les O-Parts existent: des objets possédant des pouvoirs magiques qui quand ils sont en contact avec le l'energie blanche d'un élu (O-Parts Tacticiens en gros : OPT ) révélent ses pouvoirs, cela symbolise en quelque sorte une lutte non pas entre le bien et le mal mais plutôt le destin d'une personne n'ayant pas d'avenir et condamné a se faire posseder par Satan finalement résiste, sur le chemin du petit Jio on rencontre d'autre élément des cabales ( Une sorte de Mur géant avec gravé dessus les 10 principaux démons ayant ravagé le monde pour la cabale inverser et les 10 Archanges pour la sainte cabale ) Jio n'etant pas le seul posseder par l'esprit d'ancien ( Démons ou Anges ) va rencontrer différentes personnes dans sa lutte pour devenir le Maitre du Monde ( un reve pas commun x'D ) je ne vous raconte pas la fin, mais je vous assure que le dénouement n'est pas mal du tout yes
Revenir en haut Aller en bas
LS
Densetsu
Densetsu
LS


Masculin Nombre de messages : 5250
Age : 30
Localisation : M.U. ,Nothingless.
Code Ami D/P : 4424 9619 4463
Date d'inscription : 23/03/2008

Pick your 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Pick your 3 !   Pick your 3 ! EmptyLun 13 Avr 2009 - 17:57

Moi:

Death Note: Pour moi le manga qui surclasse tout les autres, j'ai aimé à cause déjà de la qualité graphique au-dessus de la plupart des autres mangas (normal c'est un seinen), mais également à cause des portraits psychologique ultra-poussés des personnages, qui ont une personnalité plus complexe que dans nombreux autres titres. On peut également y apercevoir une morale interéssante, celle qui dit qu'un homme qui dispose des pleins pouvoirs sera sans cesse tenté d'en abuser et sera aveuglé par celui-ci. Ensuite le fait que le manga se passe dans le monde réel lui donne une dimension plus profonde, surtout si l'on prend en compte la bataille psychologique qui pourrait être représentée par une partie d'échec entre les deux héros, entre eux, et avec le reste du monde autours. On observe également que les deux personnages principaux sont deux protagonistes antagonistes, opposés et pourtant très semblables. Bref c'est un manga qui absorbe totalement le lecteur, mon préféré. ^^

One Piece vient en 2ème, mais bon les autres ont déjà tout dit. ><

Pour le 3ème je vais réflechir mais j'hésite entre GTO, Bleach, 666Satan etc...
Revenir en haut Aller en bas
Lighto
Kami
Kami
Lighto


Masculin Nombre de messages : 3473
Age : 31
Localisation : ShinSekai
Code Amis SSBB : 3995 7955 8514
Date d'inscription : 02/02/2008

Pick your 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Pick your 3 !   Pick your 3 ! EmptyLun 13 Avr 2009 - 18:25

Moi c'est :

1-One Piece : Scénario , Personnages etc ... Par contre je n'aime pas Brook ...

2-Eyeshield21 : Très très bon manga de sport sa change des shonen et il n'y a pas de héro .

3-Death Note : L*S a tout dit et sa change aussi des manga avec des technique etc ... Dommage qu'il y ai si peu d'épisode ...
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

Pick your 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Pick your 3 !   Pick your 3 ! EmptyLun 13 Avr 2009 - 18:27

Brook il est marrant %)
Il pète, il rote, etc.
Si ç'avait été un autre perso, ce serait un peu normal, mais un squelette ... LOL
Franchement, je me demande comment ODA a-t-il pu avoir l'idée de l'inventer yes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pick your 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Pick your 3 !   Pick your 3 ! EmptyLun 13 Avr 2009 - 18:39

Faut arrêter de vénérer Oda,whaaaaaaaa il a créer un squelette omg ! --"
Faut pas être Zola pour avoir l'idée de foutre un squelet ds l'équipage...
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

Pick your 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Pick your 3 !   Pick your 3 ! EmptyLun 13 Avr 2009 - 19:06

Euh ... Je crois que c'est le premier à faire parler un squelette. Il aurait pu faire appliquer autrement le Fruit de la Resurrection, alors fais pas chier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pick your 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Pick your 3 !   Pick your 3 ! EmptyLun 13 Avr 2009 - 19:25

Shadowtwem/RNH a écrit:
Euh ... Je crois que c'est le premier à faire parler un squelette. Il aurait pu faire appliquer autrement le Fruit de la Resurrection, alors fais pas chier.

Tu sais qu'en bouquins il n'y a pas que les mangas ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

Pick your 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Pick your 3 !   Pick your 3 ! EmptyLun 13 Avr 2009 - 19:27

Tu sais qu'on parle de mangas ?
Revenir en haut Aller en bas
LS
Densetsu
Densetsu
LS


Masculin Nombre de messages : 5250
Age : 30
Localisation : M.U. ,Nothingless.
Code Ami D/P : 4424 9619 4463
Date d'inscription : 23/03/2008

Pick your 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Pick your 3 !   Pick your 3 ! EmptyLun 13 Avr 2009 - 19:28

On compare pas un Roman et un Manga.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pick your 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Pick your 3 !   Pick your 3 ! EmptyLun 13 Avr 2009 - 19:31

Qui dit que je parle de romans ?
Dis pas que Oda en créant Brook a eu une idée géniale parce que c'est stupide...
Quitte a vénérer Oda,autant vénérer ses bonnes originalités ^ ^


Dernière édition par Meister R le Lun 13 Avr 2009 - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

Pick your 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Pick your 3 !   Pick your 3 ! EmptyLun 13 Avr 2009 - 19:31

Nan mais même. Qui aurait pensé que Brook pourrait manger, péter, roter, ronfler ?
Il est le paradoxe incarné, et soulève plein de question. Du fait qu'il n'a pas de corps, il ne peut pas faire ça. Pourtant il vit, donc ressent la faim, le fait d'être rassasié, etc.
Ne me dis pas que tous les auteurs de bouquin pensent à ça ... Pour moi c'est original.
Et si tu relis bien, j'ai jamais dis que c'est le fait que Brook soit un squelette que je l'adore, c'est le fait qu'il vive comme un humain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pick your 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Pick your 3 !   Pick your 3 ! EmptyLun 13 Avr 2009 - 19:35

Je ne pense pas que Oda a pensé a ça en le créant mais bon %)
N'oublions pas que OP est un manga très illogique sur certains points par rapport au monde du manga,après pour les manières de Brook t'as remarqué qu'il ressemblait a un gentleman,c'est à mon avis a partir de là que Oda s'est dit qu'il allait lui foutre des manières douteuses
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

Pick your 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Pick your 3 !   Pick your 3 ! EmptyLun 13 Avr 2009 - 19:39

Il est habillé Gentleman, mais n'est pas un Gentleman : il est Pirate. Après, il boit du thé, certes (si on peut associer ça à de la noblesse).

Sinon, il aurait pu créer un squelette non -vivant, genre articulé en cyborg ou autre. Mais pas du tout. A chaque fois que je vois Brook faire des trucs, y'a plein de questions que je me pose (pourquoi ça ? pourquoi ci ?). Tout n'est pas dénué de sens dans OP, sinon ce serait pas accrocheur : on pourrait imaginer des raisonnements scientifiques pour telles ou telles choses (fonctionnement des Fruits du Demon sur le corps humain), mais Brook, non.
Revenir en haut Aller en bas
Aelia
Kami
Kami
Aelia


Masculin Nombre de messages : 4966
Age : 37
Localisation : Schtroumphville
Code Ami D/P : 2749 8666 7561
Code Amis SSBB : 3093 8534 2700
Date d'inscription : 02/05/2008

Pick your 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Pick your 3 !   Pick your 3 ! EmptyLun 13 Avr 2009 - 20:14

la phrase de brook en anglais: Wouldyou mind to show me your panties? :XD: il est excellent brook....il marche sur l'eau et il est revenue a la vie, c'est un vrai jésus (tu y avais pas fait gaffe a ça hein twem ^^)

Sinon pour death note: le probleme est que je prend les manga ds leur intégralité et ce dernier aurait du s'arrété a la mort de L.
Pour naruto, normal qu'il soit pas ds mon classement, il est bien l'univers interessant, mais un peu barbant et longuet, trop naif je dirais avec une histoire pas extremement developpée.(Pourquoi tout le monde veut péter konoha et pas un autre pays?)

Et twem: je suis pas 300% shonen, je suis 300% bourrin :XD: (j'ai meme pas cité elfen lied :XD:)

j'ai bien aimé love hina, princesse sarah, duo de choc (les deux policiers la), cat's eyes j'aimais bien aussi, ^^
Mais ça rentre pas dans mon top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pick your 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Pick your 3 !   Pick your 3 ! EmptyLun 13 Avr 2009 - 21:01

Shadowtwem/RNH a écrit:
Il est habillé Gentleman, mais n'est pas un Gentleman : il est Pirate. Après, il boit du thé, certes (si on peut associer ça à de la noblesse).

Sinon, il aurait pu créer un squelette non -vivant, genre articulé en cyborg ou autre. Mais pas du tout. A chaque fois que je vois Brook faire des trucs, y'a plein de questions que je me pose (pourquoi ça ? pourquoi ci ?). Tout n'est pas dénué de sens dans OP, sinon ce serait pas accrocheur : on pourrait imaginer des raisonnements scientifiques pour telles ou telles choses (fonctionnement des Fruits du Demon sur le corps humain), mais Brook, non.

T'exagère a fond là :XD: mais bn stoppons de parler de ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pick your 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Pick your 3 !   Pick your 3 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pick your 3 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rakuen no Hikari :: ~~ Rakuen no Hikari ~~ :: Discussion en tout genre. :: Manga-
Sauter vers: