Rakuen no Hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rakuen no Hikari

Team des célèbres ex-anges fans de Nintendo et de Manga !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Radio RnHRadio RnH  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 The Spring GG tournament

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ox
Konpaku
Konpaku



Masculin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/12/2008

The Spring GG tournament Empty
MessageSujet: The Spring GG tournament   The Spring GG tournament EmptySam 14 Mar 2009 - 13:27

Bonjour brawleurs, brawleuses

Je viens pour vous proposé un petit tournoi de 64 joueurs (Petit n'est peut-etre pas le mot )

Tout d'abord nous répartirons les 64 joueurs dans 16 poules de 4 joueurs, une fois tous les matchs joués, les 2 premiers de chaque poule
seront qualifiées pour le prochain tour, en cas d'égalite, cela se fera sur le nombre de manches gagnées, par contre vous arreterez le match
des qu'un des participants aura 2 manches gagnées (Donc aucun 3 a 0 ). Si le nombre de manches est egale alors sa se jouera sur celui qui a gagne le match contre celui avec qui il est a egalite. Si 3 personnes sont a egalite, celui des 3 qui a gagnés le plus face a ces deux compagnons passera sinon, les 3 personnes rejoueront en un match de 3 vies et a force sa passera Surprised

Il restera donc 32 participants, la suite se fera en un système a double elimination, winner et looser brackets.
Pour la grande finale, winner bracket vs looser bracket, le gagnant du winner bracket devra gagner 3 matchs et celui du looser bracket
devra gagné 6 matchs, question d'équité

Règles des matchs:
BO3
3 stocks
8 minutes
No item (of course, c'est pas un trophée fnac ici x) )

Systeme de Counterpicks:


Le premier match se déroule sur un terrain neutre (chaque joueur choisit un terrain et le jeu s'occupe de sélectionner le terrain d'un des joueurs), le perdant du match précédent annonce le stage sur lequel il veut jouer (si il n'a pas été ban'), puis le gagnant annonce son personnage.
-Chaque joueur peut bannir un stage pour tout le set.
-Vous ne pouvez pas jouer sur un stage bannit.-Vous ne pouvez pas counterpick un stage sur lequel vous avez déjà gagné, sauf si votre adversaire est d'accord.
-Vous ne pouvez counterpick que les terrains de la liste neutral et counterpick, sauf si votre adversaire est d'accord.


Stages Neutres :
Battlefield
Smashville
Destination finale
Yoshi's island

Counterpicks:
Delfino plaza
Fregate orpheon
Norfair
Hallberd
Brinstar
Chateau assiege
Planete lointaine
Traversee de lylat
Luigi's mansion
Pokemon stadium (melee )
Pokemon stadium 2
Jungle des jobards
Rainbow cruise
Yoshi's Island (melee)
Green Hill Zone
Pictochat
Vaisseau pirate

Règles officiels de smashboards = http://www.smashboards.com/showthread.php?t=187735

Pas d'infinite grab(Ic, DDD sur luigi,Marth sur lucas ou ness, ...) No stalling (Spam + camping), No camping
Un combat se finissant par un -cide (kirby, DDD ...), c'est l'auteur du suicide qui est nommée vainqueur

Vous enverrez votre peudo et CA + msn a cette adresse ==> (je la mettrai en temps voulu )

Problèmes :

Problemes au cours d'un match :
-En cas de problèmes liés au stalling ou infinite grab, prière de montrer une vidéo avec votre cam ou autres, tant que l'on voit le méfait.
-En cas de lag, vous pouvez quitté le match mais avant que vous ayez perdu une vie, suspendez vos téléchargements et autres SVP et si
sa lag encore, nous trouverons une solution adaptée

Problèmes Hors-match:
Si vous avez un problème au niveau du comportement d'un des participants nous verrons sa à plusieurs, pour prouver vos dires si il y a différents quelconques, nous aurons besoin des archives MSN

Petits plus:
Comme vous l'avez vu, il n'y a pas la règle 'No spamming', pour AiB le spam est une technique, stratégie dans un match, j'en appelle donc a votre sens du jeu et de l'honneur (oopas) pour que ce tournoi soit convivial, n'oubliez pas , brawl is for fun.
Pour les matchs de poules, Il y aura un modo pour 4 poules, cette personne se chargera de la maintenance de 4 poules et d'ajouter les participants et de les motiver a faire leur match et de comprendre si il y a des problèmes. Pour les éliminatoires après les poules, un modo se chargera de 4 matchs et jusqu'à la fin du tournoi pour soucis de maintenance.
Les organisateurs ne participeront pas au tournoi par souci d'équité et le tirage au sort se fera sur un site pour que le tirage soit vraiment "au sort"

Ce tournoi se passera tout les 3 mois, c'est pas pour autant qu'il durera 3 mois x), par saison.

Lien pour inscription( pseudo + CA +MSN sur une même ligne pour faciliter le boulot svp ) :
http://goodgame.xooit.com/t717-The-Spring-GG-tournament.htm#p13309

Have fun all
Nous acceptons tout niveau et For fun guys

En esperant vous voir les RnH :p
Revenir en haut Aller en bas
Aelia
Kami
Kami
Aelia


Masculin Nombre de messages : 4966
Age : 37
Localisation : Schtroumphville
Code Ami D/P : 2749 8666 7561
Code Amis SSBB : 3093 8534 2700
Date d'inscription : 02/05/2008

The Spring GG tournament Empty
MessageSujet: Re: The Spring GG tournament   The Spring GG tournament EmptySam 14 Mar 2009 - 14:03

interessant, tout les niveau....bon je peux m'inscrire alors si je le souhaite :=D: je me ferait dégager aux phase de poules mais osef de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Eagle/RnH
Densetsu
Densetsu
Eagle/RnH


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 38
Localisation : rouen
Code Ami D/P : 3308 1891 2294
Date d'inscription : 01/07/2008

The Spring GG tournament Empty
MessageSujet: Re: The Spring GG tournament   The Spring GG tournament EmptySam 14 Mar 2009 - 14:07

interessant oé, mais les niveaux kikoo du counter pick c'est pas gg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Spring GG tournament Empty
MessageSujet: Re: The Spring GG tournament   The Spring GG tournament EmptySam 14 Mar 2009 - 14:13

J'ai rien compris aux règles x)
Revenir en haut Aller en bas
Tsum€
Shichibukai
Shichibukai
Tsum€


Masculin Nombre de messages : 4152
Age : 32
Localisation : Village miokara
Code Ami D/P : 1289-5668-6023
Code Ami MKWii : Perle 4725-8090-4562 / HG 4984 7391 8009
Code Amis SSBB : 3952-8447-8737 / 0431-7478-5486
Date d'inscription : 26/01/2008

The Spring GG tournament Empty
MessageSujet: Re: The Spring GG tournament   The Spring GG tournament EmptySam 14 Mar 2009 - 14:14

Pas mal votre tournoi, je vais m'inscrire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rakuen-no-hikari.forumgaming.fr
Invité
Invité




The Spring GG tournament Empty
MessageSujet: Re: The Spring GG tournament   The Spring GG tournament EmptySam 14 Mar 2009 - 14:20

Tu pourrais m'inscrire Tsumé ? Flemme de faire un compte...
Revenir en haut Aller en bas
Tsum€
Shichibukai
Shichibukai
Tsum€


Masculin Nombre de messages : 4152
Age : 32
Localisation : Village miokara
Code Ami D/P : 1289-5668-6023
Code Ami MKWii : Perle 4725-8090-4562 / HG 4984 7391 8009
Code Amis SSBB : 3952-8447-8737 / 0431-7478-5486
Date d'inscription : 26/01/2008

The Spring GG tournament Empty
MessageSujet: Re: The Spring GG tournament   The Spring GG tournament EmptySam 14 Mar 2009 - 14:23

Arrête de faire ton flemmard, en plus ce l'occasion de se faire connaitre si on s'inscrit sur les autres forum. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rakuen-no-hikari.forumgaming.fr
Ox
Konpaku
Konpaku



Masculin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/12/2008

The Spring GG tournament Empty
MessageSujet: Re: The Spring GG tournament   The Spring GG tournament EmptySam 14 Mar 2009 - 14:36

Je peux vous inscrire, il reste 5 places car nous reduisons a 32 car cest notre premier tournoi Wink
Mais si un de vos leader pouvait s'inscrire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Spring GG tournament Empty
MessageSujet: Re: The Spring GG tournament   The Spring GG tournament EmptySam 14 Mar 2009 - 14:43

Ah c'est gentil Kane tiens ^^
Meister / rodrigue_city@yahoo.fr / 5413 2324 4666
Revenir en haut Aller en bas
Ox
Konpaku
Konpaku



Masculin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/12/2008

The Spring GG tournament Empty
MessageSujet: Re: The Spring GG tournament   The Spring GG tournament EmptySam 14 Mar 2009 - 18:47

Meister tu sera remplacant desolee inscri de justesses desolee :/

Voila le tirage au sort du 1er tout, nous avons restreint a 32 participants
http://goodgame.xooit.com/t727-1er-Tour.htm#p13503
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Spring GG tournament Empty
MessageSujet: Re: The Spring GG tournament   The Spring GG tournament Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Spring GG tournament
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Storm tournament 2
» Tournament-Sekai
» Heroes Tournament #1
» Heroes Tournament #1 Bis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rakuen no Hikari :: *** Affrontement Wi-Fi *** :: Super Smash Bros Brawl :: Tournois-
Sauter vers: