Rakuen no Hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rakuen no Hikari

Team des célèbres ex-anges fans de Nintendo et de Manga !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Radio RnHRadio RnH  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Que faire pour dynamiser l'élite?

Aller en bas 
+2
Speeder Mateur
Aelia
6 participants

Que pensez vous etre la meilleur chose a faire:
Un tournoi interne pour redefinir qui sont les elites
Que faire pour dynamiser l'élite? Vote_lcap34%Que faire pour dynamiser l'élite? Vote_rcap
 34% [ 13 ]
Garder les membres élites actuels
Que faire pour dynamiser l'élite? Vote_lcap13%Que faire pour dynamiser l'élite? Vote_rcap
 13% [ 5 ]
Diminuer le nombre d'élites a 3
Que faire pour dynamiser l'élite? Vote_lcap5%Que faire pour dynamiser l'élite? Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Garder le systeme actuel de défis
Que faire pour dynamiser l'élite? Vote_lcap8%Que faire pour dynamiser l'élite? Vote_rcap
 8% [ 3 ]
ou en changer certaines règles
Que faire pour dynamiser l'élite? Vote_lcap18%Que faire pour dynamiser l'élite? Vote_rcap
 18% [ 7 ]
Rendre l'élite accessible aux admins et modos
Que faire pour dynamiser l'élite? Vote_lcap18%Que faire pour dynamiser l'élite? Vote_rcap
 18% [ 7 ]
Ne rien changer du tout.
Que faire pour dynamiser l'élite? Vote_lcap3%Que faire pour dynamiser l'élite? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 38
 

AuteurMessage
Aelia
Kami
Kami
Aelia


Masculin Nombre de messages : 4966
Age : 37
Localisation : Schtroumphville
Code Ami D/P : 2749 8666 7561
Code Amis SSBB : 3093 8534 2700
Date d'inscription : 02/05/2008

Que faire pour dynamiser l'élite? Empty
MessageSujet: Que faire pour dynamiser l'élite?   Que faire pour dynamiser l'élite? EmptyMer 14 Jan 2009 - 12:41

Voila je pose un sondage générale pour savoir que faire a propos de l'élite qui est un lieux plutot mort......En effet très peu de joueurs de la team (qui en compte 24) y participent.

Le sondage est a choix multiple et j'invite tout les membres DP a voter sincerement, a donné leurs avis et argumenté sur le topic si ils le souhaitent.
Revenir en haut Aller en bas
Aelia
Kami
Kami
Aelia


Masculin Nombre de messages : 4966
Age : 37
Localisation : Schtroumphville
Code Ami D/P : 2749 8666 7561
Code Amis SSBB : 3093 8534 2700
Date d'inscription : 02/05/2008

Que faire pour dynamiser l'élite? Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour dynamiser l'élite?   Que faire pour dynamiser l'élite? EmptyMer 14 Jan 2009 - 12:47

En ce qui me concerne je suis: pur un tournoi interne redefinissant qui seront les élites.

Réduire le nombre d'élites a 3 et repassé a 5 si ce topic regagne de l'interet aux yeux de 2/3 des membres DP minimum.

Changer la relges de la remise a zéro des défaites des élites chaque semaines ce qui pousse a repousser les défis, et faire minimum 3 defis dans la semaine si ils en ont 3 ou plus.

Enfin je suis pour que les maitrs RnH et modos puissent acceder a ce titre honorifique (chez les P€, SG, RDT, etc...les modo et admin peuvent etre Top, je vois pas pourquoi ici ils ne le serait pas).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire pour dynamiser l'élite? Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour dynamiser l'élite?   Que faire pour dynamiser l'élite? EmptyMer 14 Jan 2009 - 12:54

Bah mon avis est quasi idem que celui de Aelia:

-Refaire un tournoi interne
-Par contre laisser le nbre d'élites a 5
-Que le ratio Victoire/Défaite ne se renouvelle pas toutes les semaines(en gros le premier élite qui a 2 D jarte pour un membre a 2 V)
-Et enfin je suis également pour que les admins puissent être élite

Voilà ça semble être le mieux a faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire pour dynamiser l'élite? Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour dynamiser l'élite?   Que faire pour dynamiser l'élite? EmptyMer 14 Jan 2009 - 13:04

J'propose de garder le système actuel sans le ratio de défaite renouvellé toutes les semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Speeder Mateur
Ten'shi
Ten'shi
Speeder Mateur


Masculin Nombre de messages : 1486
Age : 30
Localisation : In your ass
Code Ami D/P : 1934 6372 3004
Date d'inscription : 29/10/2008

Que faire pour dynamiser l'élite? Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour dynamiser l'élite?   Que faire pour dynamiser l'élite? EmptyMer 14 Jan 2009 - 13:07

Perso je vote pour un nouveau tournoi interne. Comme je l'ai déjà dis, ça fera un peu bouger le troupeau, et des élites plus frais y seront Smile

On garde les 5 élites, 3 c'pas assez... On est 24 quand même >_>

Ensuite, on garde les défaites, sinan c'est pas stable du tout. Et yen a qui en profitent...

Accès pour TOUT le monde à l'élite à part ptête formation mais bon :XD: Ça m'étonnerait pas qu'il soit supprimé ce grade x)

Ensuite ça serait bien que, si un élite décide de faire une pause, temporaire, ou alors qu'il décide de se casser de l'élite parce qu'il joue plus à poke ou un truc du genre, quelqu'un prend sa place. On fait genre les deux premiers qui postent pour prendre sa place jouent entre eux et le gagnant est élite. Comme ça, pas d'emmerdes.
Revenir en haut Aller en bas
Aelia
Kami
Kami
Aelia


Masculin Nombre de messages : 4966
Age : 37
Localisation : Schtroumphville
Code Ami D/P : 2749 8666 7561
Code Amis SSBB : 3093 8534 2700
Date d'inscription : 02/05/2008

Que faire pour dynamiser l'élite? Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour dynamiser l'élite?   Que faire pour dynamiser l'élite? EmptyMer 14 Jan 2009 - 13:24

ouais j'aviserai selon les resultat du sondage pour organisé un tournoi interne (en accordance avec les boss de la team bien sur) si le sondag emontre que bcp veulent le tournois.
je verais aussi avec eux pour les changement a apporté au topic de défis d'élites si il faut le modifier.
Revenir en haut Aller en bas
Lighto
Kami
Kami
Lighto


Masculin Nombre de messages : 3473
Age : 31
Localisation : ShinSekai
Code Amis SSBB : 3995 7955 8514
Date d'inscription : 02/02/2008

Que faire pour dynamiser l'élite? Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour dynamiser l'élite?   Que faire pour dynamiser l'élite? EmptyMer 14 Jan 2009 - 13:33

Euu c'est pas possible pour le tournoi on est trop charger ou sinon après le tournoi SSBB,L'itm et l'it contre OR ou les SG je sais plus ^^
Au faite j'ai voté "Garder les membres élites actuels" Parce que je pense que c'est les meilleurs de la RnH donc rien a changer Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire pour dynamiser l'élite? Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour dynamiser l'élite?   Que faire pour dynamiser l'élite? EmptyMer 14 Jan 2009 - 13:53

On peut très bien faire le tournoi interne en même temps ...
Tsumé m'a dit que oui en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aelia
Kami
Kami
Aelia


Masculin Nombre de messages : 4966
Age : 37
Localisation : Schtroumphville
Code Ami D/P : 2749 8666 7561
Code Amis SSBB : 3093 8534 2700
Date d'inscription : 02/05/2008

Que faire pour dynamiser l'élite? Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour dynamiser l'élite?   Que faire pour dynamiser l'élite? EmptyMer 14 Jan 2009 - 17:04

je suis plutot d'accord, on peut le faire en meme temps.

Je laisse le topic ouvert jusqu'a vendredi soir ou demain si tout les membres ont donné leur avis pour opérer les chgt le plus rapidement possibles. merci a ceux qui se sont exprimés.
Revenir en haut Aller en bas
Boudouche
Ten'shi
Ten'shi



Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 30
Localisation : Clichy (92)
Code Ami D/P : 0946 2834 4591
Date d'inscription : 30/06/2008

Que faire pour dynamiser l'élite? Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour dynamiser l'élite?   Que faire pour dynamiser l'élite? EmptyMer 14 Jan 2009 - 18:33

Faire un tournoi afin de désigner cinq élites pour refaire des défis d'élites avec de nouvelles règles, on a besoin d'un tournoi interne pour ça et il est possible d'instaurer le nouveau système directement.

Concernant le nouveau système, je pense avoir fait le mieux pour la team.

Citation :
Chaque semaine, défier deux élites en mettant leur pseudo sur le message et à la fin de celle-ci, les défaites de l'élite seront remises à 0.

L'élite ne peut pas recevoir plus de deux défis tant que la semaine n'est pas finie afin de ne pas avoir des membres ayant deux victoires avec des élites a une seule défaite, ce qui poserait un véritable problème.

Si les élites repoussent leurs matchs pendant la semaine, ils seront pénalisés par des défaites.

Schéma du parcours d'un membre pour être élite :
- Membre > 2 Victoires d'affilés > Elite
- Membre > 1 Victoire + 1 Défaite { + 1 Victoire > Elite
- Membre > 1 Victoire + 1 Défaite { + 1 Défaite > Membre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire pour dynamiser l'élite? Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour dynamiser l'élite?   Que faire pour dynamiser l'élite? EmptyMer 14 Jan 2009 - 19:51

Lawl et si l'élite a envie de recevoir + de 2 défis par semaine ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Boudouche
Ten'shi
Ten'shi



Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 30
Localisation : Clichy (92)
Code Ami D/P : 0946 2834 4591
Date d'inscription : 30/06/2008

Que faire pour dynamiser l'élite? Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour dynamiser l'élite?   Que faire pour dynamiser l'élite? EmptyMer 14 Jan 2009 - 19:52

J'ai oublier de préciser : si les élites veulent plus de deux matchs par semaine, ils peuvent les jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Aelia
Kami
Kami
Aelia


Masculin Nombre de messages : 4966
Age : 37
Localisation : Schtroumphville
Code Ami D/P : 2749 8666 7561
Code Amis SSBB : 3093 8534 2700
Date d'inscription : 02/05/2008

Que faire pour dynamiser l'élite? Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour dynamiser l'élite?   Que faire pour dynamiser l'élite? EmptyVen 16 Jan 2009 - 17:28

Alors voila Ce que je propose suite a ce sondage dites si ça vous va:

On organise un tournois (inscriptin ce WE ou des que j'ai préparé a forme du tournoi) qui aura pour but de redefinir l'elite.
tout les membre DP peuvent etre elites.
A la fin du tournoi, on a notre nouvelle elite, on reprend l'ancien systeme en changeant certaines regles (le systeme de défaites des elites, les dattes (nombres)limite pour joué les défis)....

Z'en pensez quoi? (j'ai deja l'idée de la forme du tournoi en tete yes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire pour dynamiser l'élite? Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour dynamiser l'élite?   Que faire pour dynamiser l'élite? EmptyVen 16 Jan 2009 - 17:29

Parfait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire pour dynamiser l'élite? Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour dynamiser l'élite?   Que faire pour dynamiser l'élite? EmptyVen 16 Jan 2009 - 17:30

Ca sert à quoi ? Le système est en place, les Elites aussi. Si tu fais un tournoi interne pour redéfinir l'Elite et en revenir à l'ancien système, ça sert à rien. --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire pour dynamiser l'élite? Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour dynamiser l'élite?   Que faire pour dynamiser l'élite? EmptyVen 16 Jan 2009 - 17:35

Il veut pas revenir a l'ancien système ...
On fais juste 1 tournoi pour redéfinir l'élite mais on garde le système actuel(le seul truc qui va changer c'est que les élites seront obligé si ils sont défié de faire au moins 2 match par semaine)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire pour dynamiser l'élite? Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour dynamiser l'élite?   Que faire pour dynamiser l'élite? EmptyVen 16 Jan 2009 - 17:41

Bah y a qu'a instauré ce système directement. A quoi redéfinir l'Elite ? MDR
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

Que faire pour dynamiser l'élite? Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour dynamiser l'élite?   Que faire pour dynamiser l'élite? EmptyVen 16 Jan 2009 - 17:47

Aelia/RnH a écrit:
Alors voila Ce que je propose suite a ce sondage dites si ça vous va:

On organise un tournois (inscriptin ce WE ou des que j'ai préparé a forme du tournoi) qui aura pour but de redefinir l'elite.
tout les membre DP peuvent etre elites.
A la fin du tournoi, on a notre nouvelle elite, on reprend l'ancien systeme en changeant certaines regles (le systeme de défaites des elites, les dattes (nombres)limite pour joué les défis)....

Z'en pensez quoi? (j'ai deja l'idée de la forme du tournoi en tete yes)

Pentagone boulay
Revenir en haut Aller en bas
Aelia
Kami
Kami
Aelia


Masculin Nombre de messages : 4966
Age : 37
Localisation : Schtroumphville
Code Ami D/P : 2749 8666 7561
Code Amis SSBB : 3093 8534 2700
Date d'inscription : 02/05/2008

Que faire pour dynamiser l'élite? Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour dynamiser l'élite?   Que faire pour dynamiser l'élite? EmptyVen 16 Jan 2009 - 18:03

arrete de fear pour ta place d'élite M, a quooi ça sert: degager les elites inactives ou peu actives ou non constante ou depsser par le jeu....
Voir quels sont le smembres actifs sur DP.

De plus le systeme des elites gardera son fonctionnement principal mais se vera changé.

Enfin deja on a 3 (twem je suppose) pour et 1 contre....

PS: twem non non tu y étais presque Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stolos
Konpaku
Konpaku
Stolos


Masculin Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : 59 ( Nord )
Code Ami D/P : 5241 3082 7269
Date d'inscription : 03/06/2008

Que faire pour dynamiser l'élite? Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour dynamiser l'élite?   Que faire pour dynamiser l'élite? EmptyVen 16 Jan 2009 - 19:43

Ca me parait bien de faire un tournoi interne et de changé les regles . Comme ça on repart logiquement avec les 5 meilleurs joueur de la team :=D:
Revenir en haut Aller en bas
Aelia
Kami
Kami
Aelia


Masculin Nombre de messages : 4966
Age : 37
Localisation : Schtroumphville
Code Ami D/P : 2749 8666 7561
Code Amis SSBB : 3093 8534 2700
Date d'inscription : 02/05/2008

Que faire pour dynamiser l'élite? Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour dynamiser l'élite?   Que faire pour dynamiser l'élite? EmptyVen 16 Jan 2009 - 19:58

bon zaborg et aqua et scari' sont OK aussi, aqua' va meme essayer d'y participer Smile

Je verais ce soir avec tsumé twem et Lk sur la forme du tournoi interne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire pour dynamiser l'élite? Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour dynamiser l'élite?   Que faire pour dynamiser l'élite? EmptySam 17 Jan 2009 - 2:06

Bon ok, mais ça me fait mal de faire un truc si long. Sad
J'fuis pas, j'ai jamais fuis, et j'fuierai jamais. Smile

Evite de t'mettre ça dans ta tête de bargot, ça ira déjà mieux. --'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faire pour dynamiser l'élite? Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour dynamiser l'élite?   Que faire pour dynamiser l'élite? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire pour dynamiser l'élite?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour ce soir
» AR pour ou contre?
» Suggestion pour le chat.
» POUR UNE ADHESION [Refusé]
» Un site pour les mangafan !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rakuen no Hikari :: *** Affrontement Wi-Fi *** :: Pokémon D/P, Platine-
Sauter vers: