Rakuen no Hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rakuen no Hikari

Team des célèbres ex-anges fans de Nintendo et de Manga !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Radio RnHRadio RnH  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 mon adhésion

Aller en bas 
+5
Tsum€
Lighto
Hønest ◊RnH◊
Aqualouis
Ziad
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

mon adhésion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon adhésion   mon adhésion - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2008 - 21:54

Ziad a écrit:
Sad je vous promet que je vais m'améliorer si vous m'acceptez mais bon j'ai perdu contre twem T_T
J'ai joué contre lui, avec une équipe assez moyenne pour moi (Ciza/Capi/Nosten/Aqua/Scor/Cacturne, une première pour cette Team). Lui il avait des Pokémon classique, du Top Tiers, mais avec des Move assez originaux (et surprenant) + 1 BL qui est connu (King Dodu).

Bon, je perdais 5-1, et là je lui ai sorti Cacturne qui s'est fait toute sa Team sur 1 PV (1 DL placé, puis 3 Pok mort, puis un autre DL placé et là c'était fini). Bon, j'ai haxxé un peu sur la fin avec mon 2ème DL sur un Pok qui dodo et y'a eu un Gel non dégelé. Mais bon, la chance fait aussi partie intégrante du talent d'un joueur :=D:
Faut avouer que j'ai un peu mal géré le début du match avec un Aquali qui a pas beaucoup fait de mal à lui, empoisonné par Toxik en plus. Mais me suis très bien repris.

De son côté il a bien joué le début du match, mais sur la fin il pouvait rien faire que d'attendre les ravages de Cacturne.

Honnêtement, je n'ai pas les compétences pour dire si oui ou non un dresseur doit être membre RnH ou non, mais moi je dirais qu'il a le niveau d'un RnH. Mais mon avis ne compte pas, hein ^^ Ce sont les voix des Elites qui priment le plus.
Revenir en haut Aller en bas
LS
Densetsu
Densetsu
LS


Masculin Nombre de messages : 5250
Age : 30
Localisation : M.U. ,Nothingless.
Code Ami D/P : 4424 9619 4463
Date d'inscription : 23/03/2008

mon adhésion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon adhésion   mon adhésion - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2008 - 22:01

Je m'occuperai de trancher.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

mon adhésion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon adhésion   mon adhésion - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2008 - 22:02

Light*Sama~RnH~ a écrit:
Je m'occuperai de trancher.
Le violent !! On te demande de le tester, pas de le couper en rondelles %)
Revenir en haut Aller en bas
Ziad
Konpaku
Konpaku



Masculin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 06/12/2008

mon adhésion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon adhésion   mon adhésion - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2008 - 22:03

je suis tjs au chat box je t'attend
Revenir en haut Aller en bas
Speeder Mateur
Ten'shi
Ten'shi
Speeder Mateur


Masculin Nombre de messages : 1486
Age : 30
Localisation : In your ass
Code Ami D/P : 1934 6372 3004
Date d'inscription : 29/10/2008

mon adhésion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon adhésion   mon adhésion - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2008 - 22:49

Bon je gagne 4-0 sans vraiment de grosses difficultés. Sa team peut être surprenante au début mais est plutôt inoffensive... De plus, il n'a pas vraiment bien anticipé au gré du match. Ya eu une paralysie pas vraiment décisive pour moi au début donc voilà... Sinon des Cc en fin de vie qui ne servaient à rien, si ce n'est le dernier qui a raccourci le match d'un tour, voilà pour le résumé Smile

En ce qui concerne un oui ou non, vu son anticipation et sa team franchement... je dis non, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Boudouche
Ten'shi
Ten'shi



Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 30
Localisation : Clichy (92)
Code Ami D/P : 0946 2834 4591
Date d'inscription : 30/06/2008

mon adhésion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon adhésion   mon adhésion - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2008 - 10:27

De toute façon il n'est que "formation" sur une team bip donc faudrait attendre un peu j'pense :XD:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon adhésion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon adhésion   mon adhésion - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2008 - 18:37

Recalé donc
Revenir en haut Aller en bas
Ziad
Konpaku
Konpaku



Masculin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 06/12/2008

mon adhésion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon adhésion   mon adhésion - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2008 - 20:15

je ne suis pas formation dans une team bip -_____-'' je suis confirmé dans la €LT son leader est D-ace (ancien Genko' et Sabuza) et j'ai gagné deux matchs pour etre top3 mais le mec qu'il fallait que je prend sa place n'a qu'un jour au top3 et il faut attendre une semaine pour l'affronter donc j'ai le niveau et il me faut juste un peu de formation ou de guidage pour etre bon psk j'ai du potentiel (enfin pas en ortographe -_-')
Revenir en haut Aller en bas
Boudouche
Ten'shi
Ten'shi



Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 30
Localisation : Clichy (92)
Code Ami D/P : 0946 2834 4591
Date d'inscription : 30/06/2008

mon adhésion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon adhésion   mon adhésion - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2008 - 20:28

Justement, on ne veut pas former les joueurs Rolling Eyes et puis tu dis être nul en orthographe alors que tu ne fais aucun effort pour mettre des majuscules donc faut arrêter quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon adhésion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon adhésion   mon adhésion - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2008 - 20:32

Ne descendez pas les joueurs qui le font déjà eux même.
Revenir en haut Aller en bas
Ziad
Konpaku
Konpaku



Masculin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 06/12/2008

mon adhésion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon adhésion   mon adhésion - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008 - 9:54

Je n'ai rien compris des 2 derniers messages mais je cherche encore des tests si vous m'avez pas recalés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon adhésion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon adhésion   mon adhésion - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008 - 12:21

Le problème c'est qu'on ta recalé Wink 3 non je pense que c'est largement explicite.
Revenir en haut Aller en bas
Ziad
Konpaku
Konpaku



Masculin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 06/12/2008

mon adhésion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon adhésion   mon adhésion - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008 - 13:13

Ok Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lighto
Kami
Kami
Lighto


Masculin Nombre de messages : 3473
Age : 31
Localisation : ShinSekai
Code Amis SSBB : 3995 7955 8514
Date d'inscription : 02/02/2008

mon adhésion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon adhésion   mon adhésion - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008 - 13:15

Je Lock !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon adhésion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon adhésion   mon adhésion - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon adhésion
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Adhésion =D
» adhesion °2
» Mon adhésion =O
» mon adhesion
» Nek-31=adhésion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rakuen no Hikari :: ~~ Rakuen no Hikari ~~ :: Demande d'adhésion :: Pokémon D/P-
Sauter vers: