Rakuen no Hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rakuen no Hikari

Team des célèbres ex-anges fans de Nintendo et de Manga !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Radio RnHRadio RnH  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [COMPTE RENDU] PIP#16 [Gagnant : Light*Sama/RnH]

Aller en bas 
+11
Tsum€
Rock_Lee*/RnH
Linck
Lighto
LS
Speeder Mateur
Stolos
Trunks'/RDT
Scarhiband/RnH
Gσdσт~RnH
Hønest ◊RnH◊
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Linck
Konpaku
Konpaku



Masculin Nombre de messages : 403
Age : 30
Date d'inscription : 28/09/2008

[COMPTE RENDU] PIP#16 [Gagnant : Light*Sama/RnH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTE RENDU] PIP#16 [Gagnant : Light*Sama/RnH]   [COMPTE RENDU] PIP#16 [Gagnant : Light*Sama/RnH] - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2008 - 20:55

Amar ¤*RnH*¤ a écrit:
Le flemmard aura-t-il battu le boloss ? Vous saurez ça dans le prochain épisode %)

Lol, c'est l'hôpital qui se fou de la charité là non ?

Bref, gg a Sama qui m'a aussi surpris %)
Revenir en haut Aller en bas
LS
Densetsu
Densetsu
LS


Masculin Nombre de messages : 5250
Age : 30
Localisation : M.U. ,Nothingless.
Code Ami D/P : 4424 9619 4463
Date d'inscription : 23/03/2008

[COMPTE RENDU] PIP#16 [Gagnant : Light*Sama/RnH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTE RENDU] PIP#16 [Gagnant : Light*Sama/RnH]   [COMPTE RENDU] PIP#16 [Gagnant : Light*Sama/RnH] - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2008 - 20:58

LighT_K!ra[RnH] a écrit:
T'es une victime L*S on m'a dit ce qui s'est passer tu t'es chier dessus je suis déçu au début je croyais même pas a cette histoire,Mais tkt pas on va régler ça a la G4.

Lol c'est pas comme s'il m'avait racketté, je lui ai filé pour pas qu'il garde une mauvaise image de moi comme je m'entendait bien avec lui et que j'avais pas besoin du bon achat. Au début j'ai demandé si on pouvait le revendre mais ils ont dit non alors comme je vais jamais à score game je l'ai filé à Kévin. =)

Sinon ouais GG à toi Linck. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hønest ◊RnH◊
Ten'shi
Ten'shi
Hønest ◊RnH◊


Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 31
Localisation : Los Angeles (Californie)
Code Ami D/P : 1032 1625 8643
Code Ami MKWii : _?_?_?_?_?_?_?_?_?
Code Amis SSBB : +/+/+/+/+/+/+/+/
Date d'inscription : 17/05/2008

[COMPTE RENDU] PIP#16 [Gagnant : Light*Sama/RnH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTE RENDU] PIP#16 [Gagnant : Light*Sama/RnH]   [COMPTE RENDU] PIP#16 [Gagnant : Light*Sama/RnH] - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2008 - 21:00

Kevin c'qui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeanfrançoisTsumé.fr
Rock_Lee*/RnH
Densetsu
Densetsu
Rock_Lee*/RnH


Masculin Nombre de messages : 475
Age : 33
Localisation : Chez moi o_O surprenant nn ?!
Date d'inscription : 02/05/2008

[COMPTE RENDU] PIP#16 [Gagnant : Light*Sama/RnH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTE RENDU] PIP#16 [Gagnant : Light*Sama/RnH]   [COMPTE RENDU] PIP#16 [Gagnant : Light*Sama/RnH] - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2008 - 21:05

Put1, mais quand même chui deg...
Demi-final et j'ai même pas de contre à ce put1 de Levia ...

xD, c'est de ma faute, Linck avait vu ma vrai team dans les autres matchs, j'aurai dû faire comme lui, ne pas lui montrer ... T_T
Revenir en haut Aller en bas
Tsum€
Shichibukai
Shichibukai
Tsum€


Masculin Nombre de messages : 4152
Age : 32
Localisation : Village miokara
Code Ami D/P : 1289-5668-6023
Code Ami MKWii : Perle 4725-8090-4562 / HG 4984 7391 8009
Code Amis SSBB : 3952-8447-8737 / 0431-7478-5486
Date d'inscription : 26/01/2008

[COMPTE RENDU] PIP#16 [Gagnant : Light*Sama/RnH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTE RENDU] PIP#16 [Gagnant : Light*Sama/RnH]   [COMPTE RENDU] PIP#16 [Gagnant : Light*Sama/RnH] - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2008 - 21:18

GG L*S et les autres, j'ai bien aimer la double anticipation avec Lucario magnifique ...

Sinon L_K tu dis direct embrouille, baston mdr mais en même temps L*S n'aurait pas du aider Rocl_Lee comme L*S ne voulait pas lui aussi que ces adv soit aidé. =/

Enfin bon L*S tu t'es trop laisser faire il t'a trop mal parlé t'aurait du réagir et surtout le pas le lui passer ton bon. -__-
Revenir en haut Aller en bas
https://rakuen-no-hikari.forumgaming.fr
Linck
Konpaku
Konpaku



Masculin Nombre de messages : 403
Age : 30
Date d'inscription : 28/09/2008

[COMPTE RENDU] PIP#16 [Gagnant : Light*Sama/RnH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTE RENDU] PIP#16 [Gagnant : Light*Sama/RnH]   [COMPTE RENDU] PIP#16 [Gagnant : Light*Sama/RnH] - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2008 - 21:19

Rock lee = Le lévia était ds ma team dès le début du tournoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[COMPTE RENDU] PIP#16 [Gagnant : Light*Sama/RnH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTE RENDU] PIP#16 [Gagnant : Light*Sama/RnH]   [COMPTE RENDU] PIP#16 [Gagnant : Light*Sama/RnH] - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2008 - 21:21

Le vieux deal... Montre ta team mais j'te montre pas la mienne ! XCD
Revenir en haut Aller en bas
Rock_Lee*/RnH
Densetsu
Densetsu
Rock_Lee*/RnH


Masculin Nombre de messages : 475
Age : 33
Localisation : Chez moi o_O surprenant nn ?!
Date d'inscription : 02/05/2008

[COMPTE RENDU] PIP#16 [Gagnant : Light*Sama/RnH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTE RENDU] PIP#16 [Gagnant : Light*Sama/RnH]   [COMPTE RENDU] PIP#16 [Gagnant : Light*Sama/RnH] - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2008 - 21:21

En plus xD
Jl'aurai vu, ça aurait pas été pareil lol
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

[COMPTE RENDU] PIP#16 [Gagnant : Light*Sama/RnH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTE RENDU] PIP#16 [Gagnant : Light*Sama/RnH]   [COMPTE RENDU] PIP#16 [Gagnant : Light*Sama/RnH] - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2008 - 21:30

Ohlala !! Putin !! L-Sama a grave géré ce PIP !!!

En l'espace d'un match, celui de la demi-finale, il s'est mis tout le monde dans sa poche : on dirait qu'il était possédé par le Dieu de Pokémon. Le meilleur match que j'ai jamais vu, il a orchestré ce match du début à la fin, tout était magnifique.

Le début du match commence par les chapeaux de roue :
- Yanmega de Kevin vs Lucario ...
Là on se dit, c'est mal partie pour notre L-Sama national. Mais non !! Bon, tout le monde avait deviné le Abri, donc L-Sama place un Danse-Lames. Là, TOUTE la salle attendait le Vit.Extrême vs Hypnose ... Nan, croyant anticiper la Vit.extrême de Lucario, il switche sur Ectoplasma : là, on se dit "Putain !! Il a anticipé !! Il est dans le caca L-Sama".
Bon L-Sama ne bronche pas du tout, laissant le suspens : Mâchouille !!
Je ne vous raconte pas la cohue qui s'est levé dans la salle : "Ouuuuuuuuuuuuuuh !!!!!!!!!!!!!!!! Bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Mon dieu, il a fait une anticipation du tonnerre de Dieu, tout le monde bandait devant cet éclair de génie, même les filles !!

BOn 6-5, vite fait bien fait.

Puis durant le match, une autre anticipation de L-Sama, Laser Glace sur Drattak alors qu'ils étaient placé depuis 2 tours.

Et pour couronner la fin de match, quand tout semblait acquis pour L-Sama (son Drattak vs Metalosse), il nous finit le match avec un Deflagration en Coup Critique, comme pour nous montrer qu'il pouvait contrôler le match depuis le début ...


Vive L-Sama !!!!!!!!!

Et puis la finale, elle était intense !! Déjà L-Sama partait avec un ptit handicap : il ne pouvait jouer son équipe habituelle car Linck avait vu sa prestation de la demi-finale.
La fin était trop MDR !! 1-1 : Ecto de Linck vs Leuphorie de L-Sama ... Exploforce touche Leuphorie, et baisse sa Def.Spé : là on se dit c'est fini pour L-Sama ... C'était sans compter sur Tonnerre de Leupho qui paralyse le malheureux fantôme :XD:

Ensuite, double paralysie, double Tonnerre de Leuphorie, puis Exploforce qui n'achève pas Leupho (il devait lui rester 15%), L-Sama conclut le tout sur un dernier Tonnerre !!
Du haxx :=D: Faut croire que ma constante présence à ses côtés lui a porté chance he


BRAVO !! FELICITATIONS !! J'ai adoré tes deux derniers matchs, tu revenais de loin au vue de tes matchs de rondes suisses :XD:

P.S : lorsque la vidéo de la demi-finale sera sur le Web, allez courir la visionner elle vaut le coup d'oeil ... J'en tremble encore d'excitation yes
Revenir en haut Aller en bas
Speeder Mateur
Ten'shi
Ten'shi
Speeder Mateur


Masculin Nombre de messages : 1486
Age : 30
Localisation : In your ass
Code Ami D/P : 1934 6372 3004
Date d'inscription : 29/10/2008

[COMPTE RENDU] PIP#16 [Gagnant : Light*Sama/RnH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTE RENDU] PIP#16 [Gagnant : Light*Sama/RnH]   [COMPTE RENDU] PIP#16 [Gagnant : Light*Sama/RnH] - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2008 - 21:33

Joliiiiiiiii m'enfin le Mâchouille était normal xD
Revenir en haut Aller en bas
Scarhiband/RnH
Densetsu
Densetsu
Scarhiband/RnH


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 30
Code Ami D/P : 0688 7798 0864
Date d'inscription : 21/09/2008

[COMPTE RENDU] PIP#16 [Gagnant : Light*Sama/RnH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTE RENDU] PIP#16 [Gagnant : Light*Sama/RnH]   [COMPTE RENDU] PIP#16 [Gagnant : Light*Sama/RnH] - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2008 - 21:34

J'avoue c'était vraiment beau à voir =) On aurait dit il s'était dopé xD
Revenir en haut Aller en bas
Hønest ◊RnH◊
Ten'shi
Ten'shi
Hønest ◊RnH◊


Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 31
Localisation : Los Angeles (Californie)
Code Ami D/P : 1032 1625 8643
Code Ami MKWii : _?_?_?_?_?_?_?_?_?
Code Amis SSBB : +/+/+/+/+/+/+/+/
Date d'inscription : 17/05/2008

[COMPTE RENDU] PIP#16 [Gagnant : Light*Sama/RnH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTE RENDU] PIP#16 [Gagnant : Light*Sama/RnH]   [COMPTE RENDU] PIP#16 [Gagnant : Light*Sama/RnH] - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2008 - 21:35

Oui il s'est dopé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeanfrançoisTsumé.fr
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

[COMPTE RENDU] PIP#16 [Gagnant : Light*Sama/RnH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTE RENDU] PIP#16 [Gagnant : Light*Sama/RnH]   [COMPTE RENDU] PIP#16 [Gagnant : Light*Sama/RnH] - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2008 - 21:36

Speeder Mateur~[RnH]~ a écrit:
Joliiiiiiiii m'enfin le Mâchouille était normal xD
Nan, tu peux pas comprendre, c'est pas pareil quand on est là-bas :XD: Je te jure l'atmosphère juste après le switch : on s'est dit, "Putin un Vit.Extreme dans le vent après un DL, c'est trop dommage". On était dég, alors qu'il avait anticipé avec DL sur Abri.
Le pire c'est L-Sama ... Il dit rien pour nous rassurer, il aurait pu dire "Nan, vous z'inquiétez pas" ... Il attend ... Le Mâchouille qu'il a sorti vaut de l'or !!!
Revenir en haut Aller en bas
Scarhiband/RnH
Densetsu
Densetsu
Scarhiband/RnH


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 30
Code Ami D/P : 0688 7798 0864
Date d'inscription : 21/09/2008

[COMPTE RENDU] PIP#16 [Gagnant : Light*Sama/RnH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTE RENDU] PIP#16 [Gagnant : Light*Sama/RnH]   [COMPTE RENDU] PIP#16 [Gagnant : Light*Sama/RnH] - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2008 - 21:38

Perso j'ai fait pareil avec lame de roc de Scarhi à mon 6ème match, j'savais pas que mon adversaire avait Ecto et il l'a sorti...la seule différence c'est que Lame de roc a raté xD
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

[COMPTE RENDU] PIP#16 [Gagnant : Light*Sama/RnH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTE RENDU] PIP#16 [Gagnant : Light*Sama/RnH]   [COMPTE RENDU] PIP#16 [Gagnant : Light*Sama/RnH] - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2008 - 21:39

Scarhiband/RnH a écrit:
Perso j'ai fait pareil avec lame de roc de Scarhi à mon 6ème match, j'savais pas que mon adversaire avait Ecto et il l'a sorti...la seule différence c'est que Lame de roc a raté xD
Voui, c'est ça qui différencie ceux qui ont la classe comme L-Sama et toi :XD:

Nan, GG à toi, tu a bien joué pendant le tournoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hønest ◊RnH◊
Ten'shi
Ten'shi
Hønest ◊RnH◊


Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 31
Localisation : Los Angeles (Californie)
Code Ami D/P : 1032 1625 8643
Code Ami MKWii : _?_?_?_?_?_?_?_?_?
Code Amis SSBB : +/+/+/+/+/+/+/+/
Date d'inscription : 17/05/2008

[COMPTE RENDU] PIP#16 [Gagnant : Light*Sama/RnH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTE RENDU] PIP#16 [Gagnant : Light*Sama/RnH]   [COMPTE RENDU] PIP#16 [Gagnant : Light*Sama/RnH] - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2008 - 21:41

Ben moi pas au pip mais P'tit HS j'ai joué contre Mboss il avait Ecto et moi Métalosse il a Swiché sur Heatran j'ai fais seimse :XD:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeanfrançoisTsumé.fr
Scarhiband/RnH
Densetsu
Densetsu
Scarhiband/RnH


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 30
Code Ami D/P : 0688 7798 0864
Date d'inscription : 21/09/2008

[COMPTE RENDU] PIP#16 [Gagnant : Light*Sama/RnH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTE RENDU] PIP#16 [Gagnant : Light*Sama/RnH]   [COMPTE RENDU] PIP#16 [Gagnant : Light*Sama/RnH] - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2008 - 21:43

zaborg => cool, bien anticipé =p
Twem => Ouais ça va j'ai plutôt bien géré sur ce tournoi là ^^ *Ne mentionne pas le haxx d'un certain Ronflex de Rock Lee :=D:*
Revenir en haut Aller en bas
Lighto
Kami
Kami
Lighto


Masculin Nombre de messages : 3473
Age : 31
Localisation : ShinSekai
Code Amis SSBB : 3995 7955 8514
Date d'inscription : 02/02/2008

[COMPTE RENDU] PIP#16 [Gagnant : Light*Sama/RnH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTE RENDU] PIP#16 [Gagnant : Light*Sama/RnH]   [COMPTE RENDU] PIP#16 [Gagnant : Light*Sama/RnH] - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2008 - 21:45

(j'ai battus twem 6-0) Désolé avec ton Tsumé on a ramener un boulet ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[COMPTE RENDU] PIP#16 [Gagnant : Light*Sama/RnH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTE RENDU] PIP#16 [Gagnant : Light*Sama/RnH]   [COMPTE RENDU] PIP#16 [Gagnant : Light*Sama/RnH] - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2008 - 21:45

T'es surtout très con toi... Tu l'as pas anticipé, tu avais juste que ça à faire, et moi aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trunks'/RDT
Nukenin
Nukenin
Trunks'/RDT


Masculin Nombre de messages : 473
Age : 30
Localisation : Monaco
Code Ami D/P : 1934 0437 3366
Date d'inscription : 15/09/2008

[COMPTE RENDU] PIP#16 [Gagnant : Light*Sama/RnH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTE RENDU] PIP#16 [Gagnant : Light*Sama/RnH]   [COMPTE RENDU] PIP#16 [Gagnant : Light*Sama/RnH] - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2008 - 21:47

Moi pareil que scarhi sauf que j'ai fait tranche nuit sa la venue du ecto :=D: bref GG à tous les RnH et super content pour rock lee et L*S et GG à toi scarhi 9e c'est génial mais décu par boudouche il s'est fait haxxé il parait :/
Revenir en haut Aller en bas
Hønest ◊RnH◊
Ten'shi
Ten'shi
Hønest ◊RnH◊


Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 31
Localisation : Los Angeles (Californie)
Code Ami D/P : 1032 1625 8643
Code Ami MKWii : _?_?_?_?_?_?_?_?_?
Code Amis SSBB : +/+/+/+/+/+/+/+/
Date d'inscription : 17/05/2008

[COMPTE RENDU] PIP#16 [Gagnant : Light*Sama/RnH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTE RENDU] PIP#16 [Gagnant : Light*Sama/RnH]   [COMPTE RENDU] PIP#16 [Gagnant : Light*Sama/RnH] - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2008 - 21:48

Ben non lol c'est pas hasard, Je te dit il y a presque 80% dans une team il y a un poké Acier comme Tress/Aimure/Magnozone/Ciza/Heatran/Lucario ETc... Si je fais poing météor ça lui chatouille donc seisme tape tout monde sauf vol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeanfrançoisTsumé.fr
Scarhiband/RnH
Densetsu
Densetsu
Scarhiband/RnH


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 30
Code Ami D/P : 0688 7798 0864
Date d'inscription : 21/09/2008

[COMPTE RENDU] PIP#16 [Gagnant : Light*Sama/RnH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTE RENDU] PIP#16 [Gagnant : Light*Sama/RnH]   [COMPTE RENDU] PIP#16 [Gagnant : Light*Sama/RnH] - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2008 - 21:48

Boudouche a beau être 19ème, il a le même nombre de victoires que moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[COMPTE RENDU] PIP#16 [Gagnant : Light*Sama/RnH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTE RENDU] PIP#16 [Gagnant : Light*Sama/RnH]   [COMPTE RENDU] PIP#16 [Gagnant : Light*Sama/RnH] - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2008 - 21:50

Ouais, mais faudrait se départager au score des matchs, c'est plus neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

[COMPTE RENDU] PIP#16 [Gagnant : Light*Sama/RnH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTE RENDU] PIP#16 [Gagnant : Light*Sama/RnH]   [COMPTE RENDU] PIP#16 [Gagnant : Light*Sama/RnH] - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2008 - 22:00

LighT_K!ra[RnH] a écrit:
(j'ai battus twem 6-0) Désolé avec ton Tsumé on a ramener un boulet ^^.
Au cours de ce Pip, j'ai fais 4 matchs amicaux , avec 4 équipes différentes, expérimentales :XD:

Je me suis ramassé 6-0 contre Tsumé, 6-0 contre L-Kira, 4-0 contre Alucard/O-R, et finalement je menais 5-2 contre Uta alias Auron mais il devait partir alors on a arrêté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[COMPTE RENDU] PIP#16 [Gagnant : Light*Sama/RnH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTE RENDU] PIP#16 [Gagnant : Light*Sama/RnH]   [COMPTE RENDU] PIP#16 [Gagnant : Light*Sama/RnH] - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2008 - 22:04

GG Twem !
6 - 0 contre Lk, t'as fais fort ! (provocs, mais gentille =P)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[COMPTE RENDU] PIP#16 [Gagnant : Light*Sama/RnH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTE RENDU] PIP#16 [Gagnant : Light*Sama/RnH]   [COMPTE RENDU] PIP#16 [Gagnant : Light*Sama/RnH] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[COMPTE RENDU] PIP#16 [Gagnant : Light*Sama/RnH]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [COMPTE RENDU] - PiP #19 - [Gagnant : Kimblee / P€]
» Compte rendu de la G4.4 [Gagnant : Lenneth]
» [COMPTE RENDU] PIP#15 [Gagnant : Youss/RDT]
» [COMPTE RENDU] PiP #17 [Gagnant : Linck/RDT]
» [COMPTE RENDU] - Coupe G4.6 - [Gagnant : Boudouche/RnH]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rakuen no Hikari :: *** Affrontement Wi-Fi *** :: Pokémon D/P, Platine :: Evenements-
Sauter vers: