Rakuen no Hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rakuen no Hikari

Team des célèbres ex-anges fans de Nintendo et de Manga !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Radio RnHRadio RnH  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [RnH] VS [M£] (Annulé : 3-1) {IT n°10}

Aller en bas 
+19
Raito/RDT
Lighto
Ash
Tsum€
Raptor
Speeder Mateur
Eronima
Salamence
Aqua'/RnH
Linck
Rock_Lee*/RnH
Aelia
Hønest ◊RnH◊
Shadowtwem
Trunks'/RDT
Scarhiband/RnH
LS
Boudouche
Franky/M£
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Boudouche
Ten'shi
Ten'shi



Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 30
Localisation : Clichy (92)
Code Ami D/P : 0946 2834 4591
Date d'inscription : 30/06/2008

[RnH] VS [M£] (Annulé : 3-1) {IT n°10} - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RnH] VS [M£] (Annulé : 3-1) {IT n°10}   [RnH] VS [M£] (Annulé : 3-1) {IT n°10} - Page 8 EmptyVen 12 Déc 2008 - 22:27

Ah d'accord donc en gros tu fais la balance dès que le gars te sert plus à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RnH] VS [M£] (Annulé : 3-1) {IT n°10} - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RnH] VS [M£] (Annulé : 3-1) {IT n°10}   [RnH] VS [M£] (Annulé : 3-1) {IT n°10} - Page 8 EmptyVen 12 Déc 2008 - 22:30

oO Boubou ca rigole plus noel et sinon Shin ouais c'est vraiment juif ce coup-là :XD:
Revenir en haut Aller en bas
Raito/RDT
Konpaku
Konpaku
Raito/RDT


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 36
Date d'inscription : 04/06/2008

[RnH] VS [M£] (Annulé : 3-1) {IT n°10} - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RnH] VS [M£] (Annulé : 3-1) {IT n°10}   [RnH] VS [M£] (Annulé : 3-1) {IT n°10} - Page 8 EmptyVen 12 Déc 2008 - 22:30

boudouche parle pas de ce que tu connais pas, je vous préviens qu'il hack point barre, maintenant t'aimes bien jouer contre des hackeurs ? cest ton prob, mais quand il était à la RDT je venais d'arriver donc j'avais seulement vu le tyra sans SS, je pensais pas que ça allait plus loin que ça, apparement si alors chut défend pas l'indéfendable mon ptit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RnH] VS [M£] (Annulé : 3-1) {IT n°10} - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RnH] VS [M£] (Annulé : 3-1) {IT n°10}   [RnH] VS [M£] (Annulé : 3-1) {IT n°10} - Page 8 EmptyVen 12 Déc 2008 - 22:36

Meister /*RnH*/ a écrit:
Meister [*RnH*] a écrit:
"Que je hack ou pas le niveau change pas je reste meilleur que toi" noel
Osef qu'il hack L_K peut le défoncer quand même

Elle roxx GUN
Bref il font leur match,et si jamais L_K a un doute il verif c'est aussi simple que ça Smile

Cette solution est la mieux si on veut évitez les problèmes Smile Après perso jmenf complet :XD:
Revenir en haut Aller en bas
Speeder Mateur
Ten'shi
Ten'shi
Speeder Mateur


Masculin Nombre de messages : 1486
Age : 30
Localisation : In your ass
Code Ami D/P : 1934 6372 3004
Date d'inscription : 29/10/2008

[RnH] VS [M£] (Annulé : 3-1) {IT n°10} - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RnH] VS [M£] (Annulé : 3-1) {IT n°10}   [RnH] VS [M£] (Annulé : 3-1) {IT n°10} - Page 8 EmptyVen 12 Déc 2008 - 22:40

Mais quelle bande de gamins franchement...
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

[RnH] VS [M£] (Annulé : 3-1) {IT n°10} - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RnH] VS [M£] (Annulé : 3-1) {IT n°10}   [RnH] VS [M£] (Annulé : 3-1) {IT n°10} - Page 8 EmptyVen 12 Déc 2008 - 22:42

De toute façon, on ne peut rien faire tant que L-Kira n'aura pas combattu Thana, car là, ça sert à rien, parce que si ça trouve il joue no hack.
Enfin bref, tout ça pour dire qu'il faut qu'on attende avant de juger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RnH] VS [M£] (Annulé : 3-1) {IT n°10} - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RnH] VS [M£] (Annulé : 3-1) {IT n°10}   [RnH] VS [M£] (Annulé : 3-1) {IT n°10} - Page 8 EmptyVen 12 Déc 2008 - 22:44

Speeder Mateur~[RnH]~ a écrit:
Mais quelle bande de gamins franchement...

Ouais t'as vu je vais le dire a la maîtresse ...
Revenir en haut Aller en bas
Boudouche
Ten'shi
Ten'shi



Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 30
Localisation : Clichy (92)
Code Ami D/P : 0946 2834 4591
Date d'inscription : 30/06/2008

[RnH] VS [M£] (Annulé : 3-1) {IT n°10} - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RnH] VS [M£] (Annulé : 3-1) {IT n°10}   [RnH] VS [M£] (Annulé : 3-1) {IT n°10} - Page 8 EmptyVen 12 Déc 2008 - 22:46

Raito/RDT a écrit:
Fais pas comme si tu savais pas hein tout le monde le savait à la RDT

Raito/RDT a écrit:
boudouche parle pas de ce que tu connais pas, je vous préviens qu'il hack point barre, maintenant t'aimes bien jouer contre des hackeurs ? cest ton prob, mais quand il était à la RDT je venais d'arriver donc j'avais seulement vu le tyra sans SS, je pensais pas que ça allait plus loin que ça, apparement si alors chut défend pas l'indéfendable mon ptit ^^

Donc quand il était à la RDT, tu défendais l'indéfendable "mon petit" sachant que "tout le monde le savait à la RDT".
Revenir en haut Aller en bas
Franky/M£
Konpaku
Konpaku



Masculin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/10/2008

[RnH] VS [M£] (Annulé : 3-1) {IT n°10} - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RnH] VS [M£] (Annulé : 3-1) {IT n°10}   [RnH] VS [M£] (Annulé : 3-1) {IT n°10} - Page 8 EmptyVen 12 Déc 2008 - 22:47

Kimblee peut très bien avoir le seum contre thana mais après lui je m'en fou tu peux chercher pleins de gens qui peuvent témoigner du moindre hack dans une carrière, tout ce que je précise c'est que thana n'aura aucun hack pour ce match, je n'ai jamais vu une seule preuve de son hack et vous n'en avez pas non plus et la parole n'est rien à cause de vos conneries même quand joss fait un match le mec lui demande tu hack? Vous parlez,parlez et parlez encore mais rien de plus simple on peut dire nimp sur n'importe qui mais on vous à rien demander,raito contredit pas boudouche sur le point où il a raison mec, avant que je parte j'étais cool et tout ce que tu veux dés que je pars je suis un hackeur(alors qu'il sait pertinemment le contraire) un perdant qui gagne que avec platine même au pip ou à l'it massif...huhu. Fin bref c'est pas le sujet mais a par vouloir niker un IT vous voulez pas grand chose, c'est juste par désir de tout ruiner que vous venez dire ça, ils feront le match et on verra si il a des hacks ensuite.


Si vous avez un problème à regler avec lui ou avec moi, venez sur msn on se deblque quand tu veux mais ne floodez pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Shinou
Konpaku
Konpaku
Shinou


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2008

[RnH] VS [M£] (Annulé : 3-1) {IT n°10} - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RnH] VS [M£] (Annulé : 3-1) {IT n°10}   [RnH] VS [M£] (Annulé : 3-1) {IT n°10} - Page 8 EmptyVen 12 Déc 2008 - 22:49

euh si ça se trouve il joue no hack ... mon cul!

à part si il prend les poké de youss les sien sont hack c'est simple le mec s'est fait carotte par CDD avec un laggron chanceux c'est no hack ça le jour où tolère ça jpréfère arrêter poké si quand nous on galère les hackeurs sont tolèrer ça devient n'importe quoi ...

et boudouche arrête de défendre thana après tout ce qu'il a dit de toi quand ta battu bendo (genre ct la honte de perdre contre un puant comme toi c'est bon quoi va pas te foutre Raito à dos pour un mec pareil)

et perso j'ai jamais défendu thana j'ai défendu hydro qui lui assume de hacker mais thana rien à foutre personnellement

et youss avant de dire j'ai jamais eu une preuve qu'il hackait oublie pas qui est le tiers à m'avoir mis au courant que thana hackait dans une histoire de (samy m'a battu avec un des hack de thana) .... lol jerry trop sur ce coup là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RnH] VS [M£] (Annulé : 3-1) {IT n°10} - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RnH] VS [M£] (Annulé : 3-1) {IT n°10}   [RnH] VS [M£] (Annulé : 3-1) {IT n°10} - Page 8 EmptyVen 12 Déc 2008 - 22:51

Shin/RDT a écrit:
euh si ça se trouve il joue no hack ... mon cul!

à part si il prend les poké de youss les sien sont hack c'est simple le mec s'est fait carotte par CDD avec un laggron chanceux c'est no hack ça le jour où tolère ça jpréfère arrêter poké si quand nous on galère les hackeurs sont tolèrer ça devient n'importe quoi ...

et boudouche arrête de défendre thana après tout ce qu'il a dit de toi quand ta battu bendo (genre ct la honte de perdre contre un puant comme toi c'est bon quoi va pas te foutre Raito à dos pour un mec pareil)

et perso j'ai jamais défendu thana j'ai défendu hydro qui lui assume de hacker mais thana rien à foutre personnellement

et youss avant de dire j'ai jamais eu une preuve qu'il hackait oublie pas qui est le tiers à m'avoir mis au courant que thana hackait dans une histoire de (samy m'a battu avec un des hack de thana) .... lol jerry trop sur ce coup là

C'est pas faux non plus noel je rigole Boudouche :=D:
Revenir en haut Aller en bas
Franky/M£
Konpaku
Konpaku



Masculin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/10/2008

[RnH] VS [M£] (Annulé : 3-1) {IT n°10} - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RnH] VS [M£] (Annulé : 3-1) {IT n°10}   [RnH] VS [M£] (Annulé : 3-1) {IT n°10} - Page 8 EmptyVen 12 Déc 2008 - 22:52

Ouaille comment le mec veut faire des embrouilles entre boudouche et thana, je sais que tu l'aimes pas mais ne lui invente pas des rumeurs et des faux propos, thana aime bien boudouche il le voulait même avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Shinou
Konpaku
Konpaku
Shinou


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2008

[RnH] VS [M£] (Annulé : 3-1) {IT n°10} - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RnH] VS [M£] (Annulé : 3-1) {IT n°10}   [RnH] VS [M£] (Annulé : 3-1) {IT n°10} - Page 8 EmptyVen 12 Déc 2008 - 22:55

jerry quand il a voulu virer Satoshi pour sa défaite contre Boudouche jsui pas le genre à inventer je ne suis pas comme toi ...

preuve de ta mauvaise foies sur la vidéo sur youtube où on s'embrouille tu dis avoir perdu 3-0 contre Christ alors que j'ai eu confirmation le lendemain que c'était 5-0 tu diras c'est HS mais ça prouve le fait que tu ne racontes pas toujours les vrais faits, au faite HS Fox ta répondu a tes insinuation me concernant tu passe bien pour un con maintenant ^^


Dernière édition par Shin/RDT le Ven 12 Déc 2008 - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boudouche
Ten'shi
Ten'shi



Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 30
Localisation : Clichy (92)
Code Ami D/P : 0946 2834 4591
Date d'inscription : 30/06/2008

[RnH] VS [M£] (Annulé : 3-1) {IT n°10} - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RnH] VS [M£] (Annulé : 3-1) {IT n°10}   [RnH] VS [M£] (Annulé : 3-1) {IT n°10} - Page 8 EmptyVen 12 Déc 2008 - 22:58

Shin/RDT a écrit:
euh si ça se trouve il joue no hack ... mon cul!

à part si il prend les poké de youss les sien sont hack c'est simple le mec s'est fait carotte par CDD avec un laggron chanceux c'est no hack ça le jour où tolère ça jpréfère arrêter poké si quand nous on galère les hackeurs sont tolèrer ça devient n'importe quoi ...

et boudouche arrête de défendre thana après tout ce qu'il a dit de toi quand ta battu bendo (genre ct la honte de perdre contre un puant comme toi c'est bon quoi va pas te foutre Raito à dos pour un mec pareil)

et perso j'ai jamais défendu thana j'ai défendu hydro qui lui assume de hacker mais thana rien à foutre personnellement

et youss avant de dire j'ai jamais eu une preuve qu'il hackait oublie pas qui est le tiers à m'avoir mis au courant que thana hackait dans une histoire de (samy m'a battu avec un des hack de thana) .... lol jerry trop sur ce coup là

Je t'explique un truc : je m'en moque %)
Revenir en haut Aller en bas
Shinou
Konpaku
Konpaku
Shinou


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2008

[RnH] VS [M£] (Annulé : 3-1) {IT n°10} - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RnH] VS [M£] (Annulé : 3-1) {IT n°10}   [RnH] VS [M£] (Annulé : 3-1) {IT n°10} - Page 8 EmptyVen 12 Déc 2008 - 22:59

Boudouche [*RnH*] a écrit:
Shin/RDT a écrit:
euh si ça se trouve il joue no hack ... mon cul!

à part si il prend les poké de youss les sien sont hack c'est simple le mec s'est fait carotte par CDD avec un laggron chanceux c'est no hack ça le jour où tolère ça jpréfère arrêter poké si quand nous on galère les hackeurs sont tolèrer ça devient n'importe quoi ...

et boudouche arrête de défendre thana après tout ce qu'il a dit de toi quand ta battu bendo (genre ct la honte de perdre contre un puant comme toi c'est bon quoi va pas te foutre Raito à dos pour un mec pareil)

et perso j'ai jamais défendu thana j'ai défendu hydro qui lui assume de hacker mais thana rien à foutre personnellement

et youss avant de dire j'ai jamais eu une preuve qu'il hackait oublie pas qui est le tiers à m'avoir mis au courant que thana hackait dans une histoire de (samy m'a battu avec un des hack de thana) .... lol jerry trop sur ce coup là

Je t'explique un truc : je m'en moque %)

moi j'voulais juste t'éviter de te pécho Raito à dos car je sais comment il est :=D: maintenant vu que tu t'en moque je m'en moquerai aussi après tout ta ton papa Youss pour te défendre :=D:

HS=> Youss pk tu parles de Joss ? à chaque fois qu'on parle les M£ sont des hackeurs je précise que Sug Joss et Ichi sont clean %) donc bon ^^ peut - être a cause du hypno hack que thana lui avait donné qui c'est fait spotted à l'IT m mais ça c'est pas notre Faute on le sait tous que Joss est clean donc la ramène pas en le citant le mêle pas aux histoires veux-tu %)


Dernière édition par Shin/RDT le Ven 12 Déc 2008 - 23:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boudouche
Ten'shi
Ten'shi



Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 30
Localisation : Clichy (92)
Code Ami D/P : 0946 2834 4591
Date d'inscription : 30/06/2008

[RnH] VS [M£] (Annulé : 3-1) {IT n°10} - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RnH] VS [M£] (Annulé : 3-1) {IT n°10}   [RnH] VS [M£] (Annulé : 3-1) {IT n°10} - Page 8 EmptyVen 12 Déc 2008 - 23:01

Shin/RDT a écrit:
moi j'voulais juste t'éviter de te pécho Raito à dos car je sais comment il est :=D: maintenant vu que tu t'en moque je m'en moquerai aussi après tout ta ton papa Youss pour te défendre :=D:

Ca s'appelle un pote, t'sais le truc que t'as pas là ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinou
Konpaku
Konpaku
Shinou


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2008

[RnH] VS [M£] (Annulé : 3-1) {IT n°10} - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RnH] VS [M£] (Annulé : 3-1) {IT n°10}   [RnH] VS [M£] (Annulé : 3-1) {IT n°10} - Page 8 EmptyVen 12 Déc 2008 - 23:03

Boudouche [*RnH*] a écrit:
Shin/RDT a écrit:
moi j'voulais juste t'éviter de te pécho Raito à dos car je sais comment il est :=D: maintenant vu que tu t'en moque je m'en moquerai aussi après tout ta ton papa Youss pour te défendre :=D:

Ca s'appelle un pote, t'sais le truc que t'as pas là ?

ah à l'époque où jlui parlais encore il mdisait que t'était un bon suceur ... il avait raison %)
Revenir en haut Aller en bas
Franky/M£
Konpaku
Konpaku



Masculin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/10/2008

[RnH] VS [M£] (Annulé : 3-1) {IT n°10} - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RnH] VS [M£] (Annulé : 3-1) {IT n°10}   [RnH] VS [M£] (Annulé : 3-1) {IT n°10} - Page 8 EmptyVen 12 Déc 2008 - 23:09

Je vois pas que ce que j'invente, il a fumer pour le 5 0 tu crois ce qui t'arrange, je vois pas quels insinuations j'ai fait à son sujet, mais c'est toi qui passe pour un con à rager pour un oui ou pour un non, tu t'acharnes dans la connerie. Si tu veux pas faire la gamin, viens sur msn au lieu de mentir en publique pour te faire passer pour un bogoss mais tu fais que mentir encore et encore je te debloque de suite et on va regler nos comptes despi parce que je sais pas si tu le fais expres ou pas mais tu racontes tellement n'importe quoi, c'est vraiment grave, je sais pas si tu t'en rends compte jusqu'ou tu t'enfonces dans le mensonge là, tu t'appui sur des paroles en l'air mec, arrête toi là.


Ps: fais un topic pour ça à la limite parce que c'est un topic d'IT pas les mitos et rumeurs et les règlements de comptes.


edit de dernière minute: mais nike ta grosse race d'où tu vas mito sur boudouche mnt espece de boloss j'ai même plus envie de faire le mec poser tellement t'es un bouffeur de merde, je parle de joss car TARJOXX lui a demander si il hackai apres leur match de tournoi a cause justement des rumeurs que TU fais tourner. Espèce de malade, reste dans ta paranoïa et va sucer des gros chibs comme tu kiff le faire et recrache le sperme quand ils sont plus avec toi pour aller essayer de les enculer mais ca rentre pas, t'as oublier le lub, les mitos ça passe pas à sec, faut qqch à l'appui. Sur ce continue de parler, je vais taffer et je viendrais plus répondre à tes provocs, sug ichi thana et vibro ont raison, jaurai du les ecouter " laisse le il est ridicule il faut juste le mepriser pour qu'il passe pour un con" moi qui voulait te faire voir tes erreurs j'ai compris que t'allais juqu'a inventer pour essayer d'avoir raison.Irrécupérable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RnH] VS [M£] (Annulé : 3-1) {IT n°10} - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RnH] VS [M£] (Annulé : 3-1) {IT n°10}   [RnH] VS [M£] (Annulé : 3-1) {IT n°10} - Page 8 EmptyVen 12 Déc 2008 - 23:10

Ca me fait penser a Hinasan "inventer des trucs" mais allez sur msn please Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shinou
Konpaku
Konpaku
Shinou


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2008

[RnH] VS [M£] (Annulé : 3-1) {IT n°10} - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RnH] VS [M£] (Annulé : 3-1) {IT n°10}   [RnH] VS [M£] (Annulé : 3-1) {IT n°10} - Page 8 EmptyVen 12 Déc 2008 - 23:12

le 5-0 c'est vince qui me la confirmé dommage pour toi ^^ et TarjoXx il agit tout seul il a l'âge de se débrouiller seul

aussi tu dis que je m'enfonce mais je m'appuie sur des arguments hors toi comme argument tu n'as que des insultes %) jerry
Revenir en haut Aller en bas
Raito/RDT
Konpaku
Konpaku
Raito/RDT


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 36
Date d'inscription : 04/06/2008

[RnH] VS [M£] (Annulé : 3-1) {IT n°10} - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RnH] VS [M£] (Annulé : 3-1) {IT n°10}   [RnH] VS [M£] (Annulé : 3-1) {IT n°10} - Page 8 EmptyVen 12 Déc 2008 - 23:13

Boudouche [*RnH*] a écrit:
Raito/RDT a écrit:
Fais pas comme si tu savais pas hein tout le monde le savait à la RDT

Raito/RDT a écrit:
boudouche parle pas de ce que tu connais pas, je vous préviens qu'il hack point barre, maintenant t'aimes bien jouer contre des hackeurs ? cest ton prob, mais quand il était à la RDT je venais d'arriver donc j'avais seulement vu le tyra sans SS, je pensais pas que ça allait plus loin que ça, apparement si alors chut défend pas l'indéfendable mon ptit ^^

Donc quand il était à la RDT, tu défendais l'indéfendable "mon petit" sachant que "tout le monde le savait à la RDT".

Mais tes bouché ou con ? encore 1 fois tu parles pour rien, sans savoir, sérieux arrête de parler t'es bidon là tu te rends pire que ridicule vu que tu connais rien de l'histoire petit x) Le truc cest que j'ai jamais défendu ce mec quoi xD Et je savais pas tout sur lui donc maintenant c'est sûr je le dis clairement -> Thana hack... Point barre allez tchouss


Dernière édition par Raito/RDT le Ven 12 Déc 2008 - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Speeder Mateur
Ten'shi
Ten'shi
Speeder Mateur


Masculin Nombre de messages : 1486
Age : 30
Localisation : In your ass
Code Ami D/P : 1934 6372 3004
Date d'inscription : 29/10/2008

[RnH] VS [M£] (Annulé : 3-1) {IT n°10} - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RnH] VS [M£] (Annulé : 3-1) {IT n°10}   [RnH] VS [M£] (Annulé : 3-1) {IT n°10} - Page 8 EmptyVen 12 Déc 2008 - 23:13

Stopez le flood ou sinon je dis ça à vos mamans >_>
Revenir en haut Aller en bas
jOss/ME
Konpaku
Konpaku



Masculin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/12/2008

[RnH] VS [M£] (Annulé : 3-1) {IT n°10} - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RnH] VS [M£] (Annulé : 3-1) {IT n°10}   [RnH] VS [M£] (Annulé : 3-1) {IT n°10} - Page 8 EmptyVen 12 Déc 2008 - 23:23

Serieu c'est des paroles pour rien les mecs!!
tout le monde accuse tt le monde. jviens juste detre suspecté de hack encore parceque mon bouldeneu resiste troop bien a cascade dun aligatueur 2 DD brulé. CHERCHEEZ l'erreur.
trp de fLOOd. Si ya un probleme youss Ren c pas la kil faut le regle car c'est faire du bruit poour rien
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Tsum€
Shichibukai
Shichibukai
Tsum€


Masculin Nombre de messages : 4152
Age : 32
Localisation : Village miokara
Code Ami D/P : 1289-5668-6023
Code Ami MKWii : Perle 4725-8090-4562 / HG 4984 7391 8009
Code Amis SSBB : 3952-8447-8737 / 0431-7478-5486
Date d'inscription : 26/01/2008

[RnH] VS [M£] (Annulé : 3-1) {IT n°10} - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RnH] VS [M£] (Annulé : 3-1) {IT n°10}   [RnH] VS [M£] (Annulé : 3-1) {IT n°10} - Page 8 EmptyVen 12 Déc 2008 - 23:28

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL !!!!!!!

Incroyable embrouile général, les RDT merci de ne plus poster dans cette section. ^^

Fin de vos flood a tous, on veut des résultats et pour Thana on peut PAS direct dire il joue pas vs L_K parce qu'il hack hein ... L_K peut demander une vérif si il veut.
Revenir en haut Aller en bas
https://rakuen-no-hikari.forumgaming.fr
Boudouche
Ten'shi
Ten'shi



Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 30
Localisation : Clichy (92)
Code Ami D/P : 0946 2834 4591
Date d'inscription : 30/06/2008

[RnH] VS [M£] (Annulé : 3-1) {IT n°10} - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RnH] VS [M£] (Annulé : 3-1) {IT n°10}   [RnH] VS [M£] (Annulé : 3-1) {IT n°10} - Page 8 EmptyVen 12 Déc 2008 - 23:54

Dernière question à Shin , t'as une vie à par faire la concierge ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RnH] VS [M£] (Annulé : 3-1) {IT n°10} - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RnH] VS [M£] (Annulé : 3-1) {IT n°10}   [RnH] VS [M£] (Annulé : 3-1) {IT n°10} - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RnH] VS [M£] (Annulé : 3-1) {IT n°10}
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RnH] vs [G's-A] {Annulé : 1-1} [IT n°25]
» [RnH] vs [WB] {Annulé: 0-0} [IT n°34]
» [RnH] vs [SKT] (4) (Annulé : 2-0) {IT n°25}
» [RnH] vs [RDT] (5) (Annulé : 3-2) {IT n°31}
» [RnH] vs [RDT] (6) (Annulé : 2-1) {IT n°34}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rakuen no Hikari :: *** Affrontement Wi-Fi *** :: Pokémon D/P, Platine :: Inter-Teams-
Sauter vers: