Rakuen no Hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rakuen no Hikari

Team des célèbres ex-anges fans de Nintendo et de Manga !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Radio RnHRadio RnH  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Topic Officiel de la Nintendo DS

Aller en bas 
+12
cubbase
Shadowtwem
Silver
Gold-Phenix
dragon-space
Theo/O-R
LS
Sabaku No Gaara
Lighto
Ev0li 124
Bart Attack
Tsum€
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sabaku No Gaara
Konpaku
Konpaku
Sabaku No Gaara


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : Dans le désert...
Code Ami D/P : 3479-9891-5935
Date d'inscription : 27/01/2008

Topic Officiel de la Nintendo DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel de la Nintendo DS   Topic Officiel de la Nintendo DS - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2008 - 19:07

Tsumé/RnH a écrit:
Comme une cartouche que tu mets dans ta DS pour aller sur Internet.

Ah je ne savais pas, c'est cool ça ^^
Et même s'il y a une connexion Internet sur la PSP, y a pas le mode WiFi comme sur la DS Smile
Revenir en haut Aller en bas
dragon-space
Konpaku
Konpaku
dragon-space


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 30
Code Ami D/P : 2535-2929-9387
Code Ami MKWii : 0645-6687-8949
Date d'inscription : 18/05/2008

Topic Officiel de la Nintendo DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel de la Nintendo DS   Topic Officiel de la Nintendo DS - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008 - 21:55

d un coter la ds et bien mieu que la psp plus de jeu donc plus de gout action course ect mai sur psp jai vu que le nombre de jeu etai bien court (je veu dire boucoup moin de jeu) ses vrai que internet et les graphisme de la psp son bien mai je suis plus pour nintendo qui invente chaque jour un jeu auquelle on se lase pas si vite (je me conpren pas confused )
Revenir en haut Aller en bas
Lighto
Kami
Kami
Lighto


Masculin Nombre de messages : 3473
Age : 31
Localisation : ShinSekai
Code Amis SSBB : 3995 7955 8514
Date d'inscription : 02/02/2008

Topic Officiel de la Nintendo DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel de la Nintendo DS   Topic Officiel de la Nintendo DS - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008 - 22:11

Euuh la psp a largement plus de jeu c'est juste que il ne sont pas français par exemple mgs OPS ou encore Monster Hunter 2 qui a fait un carton ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gold-Phenix
Konpaku
Konpaku



Masculin Nombre de messages : 64
Age : 26
Code Ami D/P : 2535 4000 3336
Code Ami MKWii : 4940-6666-5339
Date d'inscription : 28/05/2008

Topic Officiel de la Nintendo DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel de la Nintendo DS   Topic Officiel de la Nintendo DS - Page 2 EmptyMer 4 Juin 2008 - 15:38

oé mais moi j'aime mieux le tactile :XD:
Revenir en haut Aller en bas
http://metamorphosepokemon.forumactif.fr/index.htm
Silver
Konpaku
Konpaku
Silver


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2008

Topic Officiel de la Nintendo DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel de la Nintendo DS   Topic Officiel de la Nintendo DS - Page 2 EmptySam 26 Juil 2008 - 23:58

Bon j'ai besoin de m'acheter un pur jeu sur DS, je me fais chier au boulot. Si vous connaissez une bombe, je suis preneur.
J'ai regardé les tops, c'est le Bleach qui est en tête, mais après faut voir si il est si bien que ça.

Donc j'attend des propositions de jeu et un avis sur Bleach. Merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

Topic Officiel de la Nintendo DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel de la Nintendo DS   Topic Officiel de la Nintendo DS - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2008 - 0:11

Oui, Bleach est vraiment bien ^^ Je l'ai testé et c'est un jeu de combat très bien. Ni trop facile, ni trop dur. Et je crois que la durée de vie est quand même assez longue.
Ca, c'était pour un jeu de combat.

Sinon, tu as les RPG, tu ne risques pas de t'ennuyer. Final Fantasy Tactics Advance 2 : Grimoire of Rift. C'est un A-RPG. Je n'ai joué que deux heures (je l'ai eu aujourd'hui :XD:), et il m'a l'air bien aussi.

Ou encore Final Fantasy Crystal Chronicles : Ring of Fate. C'est un RPG où les combats se font en temps réel. D'ailleurs on évolue dans un monde où l'on attaque directement les ennemis (je sais pas si tu vois ce que je veux dire ... par exemple, pas comme dans Pokémon où tu marches dans les hautes herbes, ça active l'apparition des ennemis). Celui-là je l'adore, j'ai passé des journées entières dessus.
Tu peux incarner différents personnages, de différentes classes, selon tes goûts. Je te le conseille si tu aimes les RPG.

Des jeux de glandages, mais de réflexions, le meilleur du genre : Picross. Fais une recherche pour voir ce que c'est, je peux pas te décrire ça %)

Le classique The Legend of Zelda : Phantom Hourglass ou encore un bon vieux Mario (pas les dérivés genre J.O ou Kart) garantit un non "je me fais chier au boulot) :XD:
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Konpaku
Konpaku
Silver


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2008

Topic Officiel de la Nintendo DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel de la Nintendo DS   Topic Officiel de la Nintendo DS - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2008 - 10:48

FF Ring: j'ai regardé une video test. Ca me dit trop rien, t'es coequipier attaque même pas, pas de multi, durée de vie courte...

FF Grimoire: il ressemble déjà plus à un FF.

Picross: même pas en rêve :XD:

Mario: j'aime pas

Zelda: faut voir

Je crois que je vais me prendre Bleach, même si les graph sont moches. On peut jouer en Wifi dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

Topic Officiel de la Nintendo DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel de la Nintendo DS   Topic Officiel de la Nintendo DS - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2008 - 11:16

Euh ... Pas de WiFi non.
Pourquoi pas Picross ? :XD:

FF Ring : euh, oui l'IA est très con :=D:
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Konpaku
Konpaku
Silver


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2008

Topic Officiel de la Nintendo DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel de la Nintendo DS   Topic Officiel de la Nintendo DS - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2008 - 11:44

Picross manque un peu euh ... d'intensité :XD:. Sudoku, Mots fléchés, mots croisés, ... J'ai donné :XD:
Les boules qu'il n'y ait pas de multi T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Officiel de la Nintendo DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel de la Nintendo DS   Topic Officiel de la Nintendo DS - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2008 - 14:17

Moi j'dis Pokémon POWAA !! %)
Sur DS, j'suis pas trop DS, j'ai que poké et des jeux Advance dessus :XD:
Revenir en haut Aller en bas
cubbase
Konpaku
Konpaku



Masculin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/07/2008

Topic Officiel de la Nintendo DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel de la Nintendo DS   Topic Officiel de la Nintendo DS - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2008 - 21:50

ffta2 est vraiment chouette, (en plus il est tres beau) mais c'est pas un a(ction)-rpg, c'est un tactical rpg je pense ... c'est crystal chronicle qui est orienté action, ninja gaiden est terrible (imaginez un devil may cry à la sauce ds) avec des graphismes vraiment jolis (décors précalculés et 3D de bonne facture).
Professor layton and the curious village est chouette si tu aimes bien les énigmes.
Sinon y a civilization et bientot age of empire.

je me marre bien avec anno 1702 (ou 1602 je sais plus maintenant) un petit jeu de gestion (mieux que le sim city ds qui est bcp trop sipliste à mon gout)
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Konpaku
Konpaku
Silver


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2008

Topic Officiel de la Nintendo DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel de la Nintendo DS   Topic Officiel de la Nintendo DS - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2008 - 22:20

Ok merci pour les infos, je vais aller me renseigner sur JV pour Pr Layton, je connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

Topic Officiel de la Nintendo DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel de la Nintendo DS   Topic Officiel de la Nintendo DS - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2008 - 23:07

Ah, un jeu de simulation autre que Sims, je demande à voir ^^
Ninja Gaiden est bien aussi, mais j'ai peur quant à la survie de l'écran tactile :XD:
Professor Layton, je connais pas, je vais le tester donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Officiel de la Nintendo DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel de la Nintendo DS   Topic Officiel de la Nintendo DS - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2008 - 23:13

Bah un autre de jeu que Sim's, il existe "Habbo" un jeu en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

Topic Officiel de la Nintendo DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel de la Nintendo DS   Topic Officiel de la Nintendo DS - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2008 - 23:16

LOL, je connais Habbo, mais c'est pas Nintendo, et c'est assez pourri, d'après ce que j'ai vu de la partie de ma petite cousine %)
Revenir en haut Aller en bas
LS
Densetsu
Densetsu
LS


Masculin Nombre de messages : 5250
Age : 30
Localisation : M.U. ,Nothingless.
Code Ami D/P : 4424 9619 4463
Date d'inscription : 23/03/2008

Topic Officiel de la Nintendo DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel de la Nintendo DS   Topic Officiel de la Nintendo DS - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2008 - 16:10

Perso je vous conseille MPH qui est un jeu multi vraimùent bien...

Sinon perso Zelda est pas mal du tout non plus mais qui manque néanmoins de "l'ésprit Zelda..."
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

Topic Officiel de la Nintendo DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel de la Nintendo DS   Topic Officiel de la Nintendo DS - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2008 - 20:37

Tu parles de Zelda Phantom Hourglass ?
Oui, j'ai eu la même impression que toi ShadowSama.
Revenir en haut Aller en bas
LS
Densetsu
Densetsu
LS


Masculin Nombre de messages : 5250
Age : 30
Localisation : M.U. ,Nothingless.
Code Ami D/P : 4424 9619 4463
Date d'inscription : 23/03/2008

Topic Officiel de la Nintendo DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel de la Nintendo DS   Topic Officiel de la Nintendo DS - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2008 - 21:29

Bah ouais c'est normal, il ont fait un trucs à cheval entre les Zeldas 2D (Que j'adorent autant que les 3D) et WW et son ambiance si particulière (un de mes préféré)...

Au final on y perd plus qu'on y gagne: on ne retrouve ni l'ambiance "sérré" des 2D, ni l'ambiance "aventure sympa" (à la one piece) de WW...
Revenir en haut Aller en bas
Rock_Lee*/RnH
Densetsu
Densetsu
Rock_Lee*/RnH


Masculin Nombre de messages : 475
Age : 33
Localisation : Chez moi o_O surprenant nn ?!
Date d'inscription : 02/05/2008

Topic Officiel de la Nintendo DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel de la Nintendo DS   Topic Officiel de la Nintendo DS - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2008 - 21:36

Ouep celui sur DS n'est pas mal du tout, jl'ai terminé en environ 1 semaine.
Les énigmes pour ouvrir les portes sont pas aussi difficile qu'ils l'étaient sur ceux de la GC, "Ocarina Of Time" et l'autre jsais plus son nom ( Masque ...).
Mais il vaut le coup en tout cas ^^.

Sur Wii I love you rien à dire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
LS
Densetsu
Densetsu
LS


Masculin Nombre de messages : 5250
Age : 30
Localisation : M.U. ,Nothingless.
Code Ami D/P : 4424 9619 4463
Date d'inscription : 23/03/2008

Topic Officiel de la Nintendo DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel de la Nintendo DS   Topic Officiel de la Nintendo DS - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2008 - 21:37

Rock_Lee/RnH a écrit:
Ouep celui sur DS n'est pas mal du tout, jl'ai terminé en environ 1 semaine.
Les énigmes pour ouvrir les portes sont pas aussi difficile qu'ils l'étaient sur ceux de la GC, "Ocarina Of Time" et l'autre jsais plus son nom ( Masque ...).
Mais il vaut le coup en tout cas ^^.

Sur Wii I love you rien à dire d'autre.

Majora's mask. %)
Revenir en haut Aller en bas
Rock_Lee*/RnH
Densetsu
Densetsu
Rock_Lee*/RnH


Masculin Nombre de messages : 475
Age : 33
Localisation : Chez moi o_O surprenant nn ?!
Date d'inscription : 02/05/2008

Topic Officiel de la Nintendo DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel de la Nintendo DS   Topic Officiel de la Nintendo DS - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2008 - 21:38

Thx sama, toujours là pour aider hein lol.
Revenir en haut Aller en bas
LS
Densetsu
Densetsu
LS


Masculin Nombre de messages : 5250
Age : 30
Localisation : M.U. ,Nothingless.
Code Ami D/P : 4424 9619 4463
Date d'inscription : 23/03/2008

Topic Officiel de la Nintendo DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel de la Nintendo DS   Topic Officiel de la Nintendo DS - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2008 - 21:43

Ouais c'est moi 118 218 en fait. %)

*sort en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Officiel de la Nintendo DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel de la Nintendo DS   Topic Officiel de la Nintendo DS - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2008 - 22:00

Blagues HS et inutile, qui vont s'éterniser si je n'intervient pas. Sur ce stop HS.
Revenir en haut Aller en bas
LS
Densetsu
Densetsu
LS


Masculin Nombre de messages : 5250
Age : 30
Localisation : M.U. ,Nothingless.
Code Ami D/P : 4424 9619 4463
Date d'inscription : 23/03/2008

Topic Officiel de la Nintendo DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel de la Nintendo DS   Topic Officiel de la Nintendo DS - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2008 - 22:49

Tu es toi-même H-S en rajoutant ça, sans rentré dans le sujet...

Et moi, pour ne pas l'être, je dirais que comme jeu DS "passe-temps", on peut trouver New Super Mario Bros, celui où mario peut devenir géant, il est assez marrant quand vous n'avez rien à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

Topic Officiel de la Nintendo DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel de la Nintendo DS   Topic Officiel de la Nintendo DS - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2008 - 23:12

Ouaip, j'y ai joué, il est super Smile Ca me rappelle Mario Bros 3, pour ses niveaux, mais d'un genre tout à fait inédit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Officiel de la Nintendo DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel de la Nintendo DS   Topic Officiel de la Nintendo DS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Officiel de la Nintendo DS
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Officiel des combats.
» topic de la wii
» Topic officiel de la console Sony PSP.
» Topic Officiel des Code-Amis MKWii
» Topic Officiel Des Résultats Des Contres La Montre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rakuen no Hikari :: ~~ Rakuen no Hikari ~~ :: Discussion en tout genre. :: Jeux Videos :: Nintendo-
Sauter vers: