Rakuen no Hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rakuen no Hikari

Team des célèbres ex-anges fans de Nintendo et de Manga !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Radio RnHRadio RnH  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le défi d'Elite: nouvelles règles, précisions.

Aller en bas 
+2
Rock_Lee*/RnH
LS
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le défi d'Elite: nouvelles règles, précisions. Empty
MessageSujet: Le défi d'Elite: nouvelles règles, précisions.   Le défi d'Elite: nouvelles règles, précisions. EmptyMer 22 Oct 2008 - 22:32

Bonsoir à tous,

Je tiens à donner des précisions sur le défi d'Elite, cela semble apparemment flou pour certain. J'ai donc fais un schema simple pour expliquer ceci:

Un challenger:


1 Elite => Défaite 3 - 0 <= Garde son post.
2 Elite => Défaite 5 - 0 <= Quitte son post.
Le challenger devient Elite à son tour. Ceci est l'ancien système. J'ai décidé, pour varier l'Elite plus souvent, l'ajout d'une nouvelle règle: la limite de défaite. Il est possible qu'un Elite perde sans arrêt avec de petit score tout en gardant son post, par exemple:

Meister R => Une défaite 5 - 0, quitte son post dès sa première défaite.
L*S => 3 défaites 1 - 0, 2 - 0, 3 - 0, garde son post malgré ses 3 défaites.

Voilà la mesure que je décide de prendre: limiter le nombre de défaite successive d'un Elite, si un Elite reçoit deux défaites successives, il quitte le post en faveur du challenger qui lui a infliger sa deuxième défaite successive, si 2 Challengers infligent 2 défaites à plusieur ELite ils prendront de même leur places, ainsi de suite.

J'espère avoir été clair, postez vos réactions, accord ou désaccord au niveau de cette règle.

Cordialement, Mb¤§.


Dernière édition par Mb¤§ [*RnH*] le Mer 22 Oct 2008 - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le défi d'Elite: nouvelles règles, précisions. Empty
MessageSujet: Re: Le défi d'Elite: nouvelles règles, précisions.   Le défi d'Elite: nouvelles règles, précisions. EmptyMer 22 Oct 2008 - 22:34

C'est qui Mesiter ? :=D: lol Sinon oui cette nouvelle règle est beaucoup mieux %)
Revenir en haut Aller en bas
LS
Densetsu
Densetsu
LS


Masculin Nombre de messages : 5250
Age : 30
Localisation : M.U. ,Nothingless.
Code Ami D/P : 4424 9619 4463
Date d'inscription : 23/03/2008

Le défi d'Elite: nouvelles règles, précisions. Empty
MessageSujet: Re: Le défi d'Elite: nouvelles règles, précisions.   Le défi d'Elite: nouvelles règles, précisions. EmptyMer 22 Oct 2008 - 22:43

En effet, cela m'empêchera de jouer mon flemmard...
Revenir en haut Aller en bas
Rock_Lee*/RnH
Densetsu
Densetsu
Rock_Lee*/RnH


Masculin Nombre de messages : 475
Age : 33
Localisation : Chez moi o_O surprenant nn ?!
Date d'inscription : 02/05/2008

Le défi d'Elite: nouvelles règles, précisions. Empty
MessageSujet: Re: Le défi d'Elite: nouvelles règles, précisions.   Le défi d'Elite: nouvelles règles, précisions. EmptyMer 22 Oct 2008 - 22:56

Tu le fera quand même salle flemmard xD.
Sinon pareil ces règles me conviennent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le défi d'Elite: nouvelles règles, précisions. Empty
MessageSujet: Re: Le défi d'Elite: nouvelles règles, précisions.   Le défi d'Elite: nouvelles règles, précisions. EmptyJeu 23 Oct 2008 - 14:29

Faudrait aussi mettre la règle d'accepter au moins 2 défis par semaine sinon viré de l'élite ça empechera certains de flemmarder :=D:
Bien sûr cette règle s'applique pas a ceux qui seront en vacances ou qui seront en incapacité de jouer %)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le défi d'Elite: nouvelles règles, précisions. Empty
MessageSujet: Re: Le défi d'Elite: nouvelles règles, précisions.   Le défi d'Elite: nouvelles règles, précisions. EmptyJeu 23 Oct 2008 - 17:43

2 Defis par semaines, SI il a été défié, dans le cas contraire pas la peine %).
Elites ! Exprimez vous sur cette propositions.
Revenir en haut Aller en bas
Salamence
Ten'shi
Ten'shi



Masculin Nombre de messages : 516
Age : 29
Localisation : Belgique
Code Ami D/P : 2707 3760 1715
Date d'inscription : 01/03/2008

Le défi d'Elite: nouvelles règles, précisions. Empty
MessageSujet: Re: Le défi d'Elite: nouvelles règles, précisions.   Le défi d'Elite: nouvelles règles, précisions. EmptyJeu 23 Oct 2008 - 18:10

Euh , donc si un gars inflige la première défaite à un élite il ne prend pas sa place et si un autre gars qui joue son premier match gagne contre le même juste après il prend sa place ? Il y a un peu d'injustice ... Porquoi les 2 qui auraient gagné successivement contre cet élite ne feraient pas un match pour voir qui va devenir élite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le défi d'Elite: nouvelles règles, précisions. Empty
MessageSujet: Re: Le défi d'Elite: nouvelles règles, précisions.   Le défi d'Elite: nouvelles règles, précisions. EmptyJeu 23 Oct 2008 - 18:32

Oui les deux joueurs s'affrontent pour devenir élite,le truc c'est que ça va créer pleins de complications et tout >< Vous aurez du faire comme les P€,le premier élite qui a deux défaites dégagent pour le premier qui a deux victoires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le défi d'Elite: nouvelles règles, précisions. Empty
MessageSujet: Re: Le défi d'Elite: nouvelles règles, précisions.   Le défi d'Elite: nouvelles règles, précisions. EmptyJeu 23 Oct 2008 - 19:15

C'est peu ce système que je viens de mettre en place --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le défi d'Elite: nouvelles règles, précisions. Empty
MessageSujet: Re: Le défi d'Elite: nouvelles règles, précisions.   Le défi d'Elite: nouvelles règles, précisions. EmptyJeu 23 Oct 2008 - 19:43

Pas tout a fait yes par exemple ici tu peux dégager sur une seule défaite,et sinon tu répond pas a Salamence Razz
Revenir en haut Aller en bas
Djedje
Konpaku
Konpaku
Djedje


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 26
Localisation : Dans la gueule du loup.
Code Ami D/P : 4296 1355 2503
Date d'inscription : 31/05/2008

Le défi d'Elite: nouvelles règles, précisions. Empty
MessageSujet: Re: Le défi d'Elite: nouvelles règles, précisions.   Le défi d'Elite: nouvelles règles, précisions. EmptyMer 29 Oct 2008 - 17:36

Et si il perd un match par haxx?Sa compte quand même?


Dernière édition par Djedje/RnH le Mer 29 Oct 2008 - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rock_Lee*/RnH
Densetsu
Densetsu
Rock_Lee*/RnH


Masculin Nombre de messages : 475
Age : 33
Localisation : Chez moi o_O surprenant nn ?!
Date d'inscription : 02/05/2008

Le défi d'Elite: nouvelles règles, précisions. Empty
MessageSujet: Re: Le défi d'Elite: nouvelles règles, précisions.   Le défi d'Elite: nouvelles règles, précisions. EmptyMer 29 Oct 2008 - 18:07

Pourquoi pas faire un truc comme dans les tournois de foot ( Matchs Aller et Match Retour)
C'est simple, faut faire 2 matchs avec l'élite défié:

- Si victoire de l'élite dans les 2 matchs il reste
- Si victoire du membre dans les 2 matchs, il prend la place de l'élite
- Si une victoire, et une défaite pour chacun, ils font un 3eme match décisif

Aprés c'est juste une idée ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le défi d'Elite: nouvelles règles, précisions. Empty
MessageSujet: Re: Le défi d'Elite: nouvelles règles, précisions.   Le défi d'Elite: nouvelles règles, précisions. EmptyMer 29 Oct 2008 - 18:13

Sauf que les membre ne défient pas deux fois le même Elite, donc c'est pas possible ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le défi d'Elite: nouvelles règles, précisions. Empty
MessageSujet: Re: Le défi d'Elite: nouvelles règles, précisions.   Le défi d'Elite: nouvelles règles, précisions. EmptyMer 29 Oct 2008 - 18:36

Ah merde >< Pas grave je vais défier un autre élite %) Mais le seul élite que j'ai pas défiré c'est toi Mboss.
Revenir en haut Aller en bas
Aelia
Kami
Kami
Aelia


Masculin Nombre de messages : 4966
Age : 37
Localisation : Schtroumphville
Code Ami D/P : 2749 8666 7561
Code Amis SSBB : 3093 8534 2700
Date d'inscription : 02/05/2008

Le défi d'Elite: nouvelles règles, précisions. Empty
MessageSujet: Re: Le défi d'Elite: nouvelles règles, précisions.   Le défi d'Elite: nouvelles règles, précisions. EmptyJeu 30 Oct 2008 - 23:32

euh pkoi pas le coup des defaites c'est pas mal.
Par contre le coup de l'elite qui perd 2 fois daffilé et qui se fait niquer c'est psa terrible....
jpense que els elites en questions devrait etre capable de dire lequel merite le plus la palce d'elites....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le défi d'Elite: nouvelles règles, précisions. Empty
MessageSujet: Re: Le défi d'Elite: nouvelles règles, précisions.   Le défi d'Elite: nouvelles règles, précisions. EmptyJeu 30 Oct 2008 - 23:33

En même temps faut aussi mettre en place le projet du tableau résumant les défis, ça serait plus clair !
Revenir en haut Aller en bas
Aelia
Kami
Kami
Aelia


Masculin Nombre de messages : 4966
Age : 37
Localisation : Schtroumphville
Code Ami D/P : 2749 8666 7561
Code Amis SSBB : 3093 8534 2700
Date d'inscription : 02/05/2008

Le défi d'Elite: nouvelles règles, précisions. Empty
MessageSujet: Re: Le défi d'Elite: nouvelles règles, précisions.   Le défi d'Elite: nouvelles règles, précisions. EmptyJeu 30 Oct 2008 - 23:51

oui, faut editer le premeirs post pour changer tout ça :s
Revenir en haut Aller en bas
Tsum€
Shichibukai
Shichibukai
Tsum€


Masculin Nombre de messages : 4152
Age : 32
Localisation : Village miokara
Code Ami D/P : 1289-5668-6023
Code Ami MKWii : Perle 4725-8090-4562 / HG 4984 7391 8009
Code Amis SSBB : 3952-8447-8737 / 0431-7478-5486
Date d'inscription : 26/01/2008

Le défi d'Elite: nouvelles règles, précisions. Empty
MessageSujet: Re: Le défi d'Elite: nouvelles règles, précisions.   Le défi d'Elite: nouvelles règles, précisions. EmptyJeu 30 Oct 2008 - 23:59

Un sondage serai mieux aussi, parce qu'il faut pas que ce soit juste Mboss qui soit d'ac, perso je m'enfou pour ma part. :=D:
Revenir en haut Aller en bas
https://rakuen-no-hikari.forumgaming.fr
Invité
Invité




Le défi d'Elite: nouvelles règles, précisions. Empty
MessageSujet: Re: Le défi d'Elite: nouvelles règles, précisions.   Le défi d'Elite: nouvelles règles, précisions. EmptyVen 31 Oct 2008 - 0:23

Tsumé, j'en avais déjà parlé dans le topic de défi, tout le monde avait l'air pour ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le défi d'Elite: nouvelles règles, précisions. Empty
MessageSujet: Re: Le défi d'Elite: nouvelles règles, précisions.   Le défi d'Elite: nouvelles règles, précisions. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le défi d'Elite: nouvelles règles, précisions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles règles g4.5 !
» petit defi du noob :)
» Règles des matchs en IT
» Règles RnH en IT [SSBB]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rakuen no Hikari :: *** Affrontement Wi-Fi *** :: Pokémon D/P, Platine-
Sauter vers: