Rakuen no Hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rakuen no Hikari

Team des célèbres ex-anges fans de Nintendo et de Manga !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Radio RnHRadio RnH  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [TOURNOI] Coupe G4.5 le 21 décembre à PARIS [Gagnant : Mugdho/RnH]

Aller en bas 
+22
Yam'/RDT
Shinou
Rubiz
Raito/RDT
Speeder Mateur
Rock_Lee*/RnH
Aelia
Trunks'/RDT
Tsum€
Shadowtwem
Gσdσт~RnH
Monkey-D-Mugdho
DracoZach
Linck
Lighto
Stolos
Hønest ◊RnH◊
LS
Boudouche
Beuzzy/RnH
Scarhiband/RnH
Samus Aran
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Stolos
Konpaku
Konpaku
Stolos


Masculin Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : 59 ( Nord )
Code Ami D/P : 5241 3082 7269
Date d'inscription : 03/06/2008

[TOURNOI] Coupe G4.5 le 21 décembre à PARIS [Gagnant : Mugdho/RnH] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Coupe G4.5 le 21 décembre à PARIS [Gagnant : Mugdho/RnH]   [TOURNOI] Coupe G4.5 le 21 décembre à PARIS [Gagnant : Mugdho/RnH] - Page 9 EmptyLun 22 Déc 2008 - 13:26

Quel réputation ?
Tu peut le traiter de noob mais il t'as battu sur shoddy alors que tu utiliser des moves et des poké de platine :=D:.

Ah bon ? C'est faux.
Revenir en haut Aller en bas
Hønest ◊RnH◊
Ten'shi
Ten'shi
Hønest ◊RnH◊


Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 31
Localisation : Los Angeles (Californie)
Code Ami D/P : 1032 1625 8643
Code Ami MKWii : _?_?_?_?_?_?_?_?_?
Code Amis SSBB : +/+/+/+/+/+/+/+/
Date d'inscription : 17/05/2008

[TOURNOI] Coupe G4.5 le 21 décembre à PARIS [Gagnant : Mugdho/RnH] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Coupe G4.5 le 21 décembre à PARIS [Gagnant : Mugdho/RnH]   [TOURNOI] Coupe G4.5 le 21 décembre à PARIS [Gagnant : Mugdho/RnH] - Page 9 EmptyLun 22 Déc 2008 - 13:30

La final c'était bof ça joué Stall contre Stall
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeanfrançoisTsumé.fr
Monkey-D-Mugdho
Konpaku
Konpaku
Monkey-D-Mugdho


Masculin Nombre de messages : 189
Code Ami D/P : 0817 1064 5335
Date d'inscription : 20/07/2008

[TOURNOI] Coupe G4.5 le 21 décembre à PARIS [Gagnant : Mugdho/RnH] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Coupe G4.5 le 21 décembre à PARIS [Gagnant : Mugdho/RnH]   [TOURNOI] Coupe G4.5 le 21 décembre à PARIS [Gagnant : Mugdho/RnH] - Page 9 EmptyLun 22 Déc 2008 - 13:38

Oui et alors ? Vous vous plaignez mais je préfère jouer la sécurité, car cela me permet d'avancer doucement, mais surement (voir gagner !) :=D:

et puis sans abuser, je lui mettais 5-0 avec mes pieges de roc, + mes stalleurs qui lui pose des problèmes, donc chuuuuute, arrêter de vous plaindre de la finale >___<
Si je ne jouais pas comme ça, je serai pas devenu 1er... j'aurai perdu avant, et surtout une fois mes sweeper mort, c'est fini pour moi %)
Revenir en haut Aller en bas
Boudouche
Ten'shi
Ten'shi



Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 30
Localisation : Clichy (92)
Code Ami D/P : 0946 2834 4591
Date d'inscription : 30/06/2008

[TOURNOI] Coupe G4.5 le 21 décembre à PARIS [Gagnant : Mugdho/RnH] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Coupe G4.5 le 21 décembre à PARIS [Gagnant : Mugdho/RnH]   [TOURNOI] Coupe G4.5 le 21 décembre à PARIS [Gagnant : Mugdho/RnH] - Page 9 EmptyLun 22 Déc 2008 - 13:42

Mboss, tu vas trop loin en le traîtant de n00b c'est un bon joueur et il n'a pas à être insulté comme ça.

Et puis Mughdo, si les finales se font sur PBR, c'est avant tout pour le spectacle et le plaisir de regarder mais tu vois les "ça n'affecte pas l'ennemi", "Piège de Roc" et "Tour Rapide" n'étaient pas ce que l'on appellerait un plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TOURNOI] Coupe G4.5 le 21 décembre à PARIS [Gagnant : Mugdho/RnH] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Coupe G4.5 le 21 décembre à PARIS [Gagnant : Mugdho/RnH]   [TOURNOI] Coupe G4.5 le 21 décembre à PARIS [Gagnant : Mugdho/RnH] - Page 9 EmptyLun 22 Déc 2008 - 13:45

Stolos, ton petit Comm-hic ne m'a jamais battu sur Shoddy. J'ai joué un seul FR et j'ai gagné. Peut-être était-ce lui.
Revenir en haut Aller en bas
Linck
Konpaku
Konpaku



Masculin Nombre de messages : 403
Age : 30
Date d'inscription : 28/09/2008

[TOURNOI] Coupe G4.5 le 21 décembre à PARIS [Gagnant : Mugdho/RnH] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Coupe G4.5 le 21 décembre à PARIS [Gagnant : Mugdho/RnH]   [TOURNOI] Coupe G4.5 le 21 décembre à PARIS [Gagnant : Mugdho/RnH] - Page 9 EmptyLun 22 Déc 2008 - 13:47

Non mais finale de merde, Comm Hic pas foutu d'anticiper un switch, il avait ronflex qui pwn la team de Mugdho et si il aurait prit un minimum de risque il l'aurait laissé.
Bref, moi j'ai perdu face à comm hic de très peu, mais gg à lui, même si c'est vrai que sa 2nd place il l'a mérité pas de par son haxx face à youss + boudouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TOURNOI] Coupe G4.5 le 21 décembre à PARIS [Gagnant : Mugdho/RnH] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Coupe G4.5 le 21 décembre à PARIS [Gagnant : Mugdho/RnH]   [TOURNOI] Coupe G4.5 le 21 décembre à PARIS [Gagnant : Mugdho/RnH] - Page 9 EmptyLun 22 Déc 2008 - 13:48

Mais il a haxxé les poules aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Linck
Konpaku
Konpaku



Masculin Nombre de messages : 403
Age : 30
Date d'inscription : 28/09/2008

[TOURNOI] Coupe G4.5 le 21 décembre à PARIS [Gagnant : Mugdho/RnH] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Coupe G4.5 le 21 décembre à PARIS [Gagnant : Mugdho/RnH]   [TOURNOI] Coupe G4.5 le 21 décembre à PARIS [Gagnant : Mugdho/RnH] - Page 9 EmptyLun 22 Déc 2008 - 13:50

Ben chez pas mon Heatran lui fait dégât min sur son ttack, il fait 2ccs décisifs sur youss et boudouche apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey-D-Mugdho
Konpaku
Konpaku
Monkey-D-Mugdho


Masculin Nombre de messages : 189
Code Ami D/P : 0817 1064 5335
Date d'inscription : 20/07/2008

[TOURNOI] Coupe G4.5 le 21 décembre à PARIS [Gagnant : Mugdho/RnH] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Coupe G4.5 le 21 décembre à PARIS [Gagnant : Mugdho/RnH]   [TOURNOI] Coupe G4.5 le 21 décembre à PARIS [Gagnant : Mugdho/RnH] - Page 9 EmptyLun 22 Déc 2008 - 13:51

Ouais, il a haxxé vite fais les poules, mais c'est surtout la demi et les quarts qu'il a haxxé :XD:

Car il avait 6 victoires quand même... Aucune défaite avant moi :=D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TOURNOI] Coupe G4.5 le 21 décembre à PARIS [Gagnant : Mugdho/RnH] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Coupe G4.5 le 21 décembre à PARIS [Gagnant : Mugdho/RnH]   [TOURNOI] Coupe G4.5 le 21 décembre à PARIS [Gagnant : Mugdho/RnH] - Page 9 EmptyLun 22 Déc 2008 - 13:52

Comme l'a dit Semih, on peut voir des gens incroyables au top d'une G4... %)
Revenir en haut Aller en bas
Aelia
Kami
Kami
Aelia


Masculin Nombre de messages : 4966
Age : 37
Localisation : Schtroumphville
Code Ami D/P : 2749 8666 7561
Code Amis SSBB : 3093 8534 2700
Date d'inscription : 02/05/2008

[TOURNOI] Coupe G4.5 le 21 décembre à PARIS [Gagnant : Mugdho/RnH] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Coupe G4.5 le 21 décembre à PARIS [Gagnant : Mugdho/RnH]   [TOURNOI] Coupe G4.5 le 21 décembre à PARIS [Gagnant : Mugdho/RnH] - Page 9 EmptyLun 22 Déc 2008 - 13:52

Bon alors voila mes chers ami, je vais vous racontez une histoire (ouais ouais comme le pere castor):
C'est l'histoire de: AELIA A LA G4.5


Tout commence le dimanche matin.....
Spoiler:
Arrivé a la rue de Lapparent je vois 4 mecs dehors en train de parler et certain en train de fumer.....
Je me ramène et je demande: c'est bien ici la G4? tous: ouais
Et la un mec me demande: euh c'est quoi ton pseudo?
Ben je répond naturellement Aelia Smile
Et la le mec qui m'a posé la question me fait: c'est toi Aelia !!!! (ben ouais si je te le dit :XD:)
il se trouve que c'était diconico Smile
Puis y'avait Sug, CDD et newek je crois (tous très sympa)

Ensuite je vais pour m'inscrire, je vois un peu tout le monde, kimblee, tsumé et LK.....
Et la j'apprend qu'il faut remplir un papier avec une team dessus.....
ET c'est partit je mopnte une team trop a l'arrache: cizayos, metalosse, lucario, scorvol, drattak et PZ (vazy rigolé pas)
Et je m'inscris a SSBB aussi.

Arrivé dans le salle ben je parle a pas mal de gens, LS et beuzz entre autres.
Et le tournois commence:

-1ere ronde:
Je joue contre un petit (alors la je me dis noob ou pas?....et ben non). Il avait une equipe atypique, avec un dong minder, un kapoera bulk upper, heatran, leviator, scarino et je sais pu quoi.
La quand j'ai vu heatran avac ma team de bras cassé je me suis dis: MERDE!!! il va me rottir surplace....Je gere previson, je m'en sors pas mal, y'a 3 a 2 pour moi..... lucario a fait du bon bouleau (choice spec). a ce moment il me reste: luca, PZ, dong et lui dong et scari
La situation est bloqué: il me reste que du sweep spé, et lui a mindé avec dong, je switch sur mon dong et je le stall (il avai que luminocanon comme attaque), voyant qu'il va perdre il tente de placer scarinhno m'est rien y fait....
je gagne 2 a 0, pas de haxx.
Je decide de changer ma team, a partir d'ici je joue: scorvol, dracoloss (DD), lucario (CS), ronflex (CURSER), dong, ecto (SCARF)

-2eme ronde:
Je joue contre dadou16 (un RDT je crois)
je me rappelle pu très bien, mais pas de hax, je gagne 2 a 0 la aussi.
Ce qui m'a frappé c'est que lui me connaissais :XD:, il sors a son pote, ouais j'ai perdu la, contre aelia l'admin pokewin (tain mais je suis celebre ou quoi?) merci ecto scarf et luca pour ce combat

-3eme ronde: je commence contre un gamin, ou je prend l'avantage rapidement, mais retirage sur la ronde....
Et la, je tombe sur un RnH, mon ami Mugdho !!!!

Il avait trop l'air motivé :XD: c'était genial enfin il est tout tranquil et posé c'était l'un des match les plus sympa que j'ai joué (y'avais diconico a coté qui foutait un bordel pas possible :XD:)
Pas de haxx particulier, juste ronron qui para fore sur switch avec plaquage, ça l'a empecher de spinner et a raccourci un peu le match.
Enfin sur la longueur je perçais le stall (un grand merci a mon lucario, putain il roxx),
j'ai sacrifié mon dracoloss pour faire avancé les chose (DD, colere il amoche cresse et luca le termine),
levia s'est auto niker a coup d'emplament sur piege de roc et de coup de lucario,
lucario qui a shoté leupho avec aurasphere,
ecto a achevé foret avec du tonnerre,
son scari bloqué par scorvol et son magireve par ronron (poursuite)
Enfin joli match bien plaisant. victoire 2 ou 3 a 0.

-4eme ronde:
je tombe contre....SUG
Il me joue un full sweep, pas de haxx notable, a si 2 CC totalement intuile de ma part car quoi qu'il arrive je tuait ses pokémon, il me laisse ectoscarf a 2 PV sur eclat glace de mamochon mais bon, deriere il me restai ronflex qui gerait mamochon avec un palquage, et son ecto endormi n'en parlons pas :XD:
Lucario a fait un bon bouleau ici, scorvol aussi, ronron a gerer le sweep spé.
Je gagne 2 a 0 après un match très interessant

-5eme ronde:
Contre LINCK
il me sort lui aussi une 6 sweeper peu de haxx, je miss un hypnose, je laisse son drattak a une misere avec ball ombre de ecto genre 16 PV(il me tue sur ce tour), pareil pour son ronflex, aurasphere de luca le laisse a rien, il me tue avec poing feu.....La un peu deg mais surtout, j'ai fait une erreur monumental, j'ai anticiper un switch avec svorvol, je fais seisme et il laisse son drattak DD qui me tue sur 2 tour (j'avais croc givre), comme quoi il a pas checrché a joué compliqué, 6 sweep il a bourré son se poser de question et ça a marché.
defaite 2 a 0 (dommage j'aurais pus gagner, bon boulot de lucario chez moi), joli match et rapide.

-6eme ronde:
Contre KIMBLEE
Ben la, il avait un gros probleme kimbloute.....il avait rien pour gerer scorvol si ce n'est aquali), alors je pouvais le staller avec seulement ronflex et scorvol.
Match avec un seul haxx, qui a ecourter le match qui etais en ma faveur, j'ai geler son aquali sur corc givré de scorvol....
je gagne 2 ou 3 a zero

Cinon, entre chaque match, ben j'ai aprlé avec plein de gens tous très sympa: diconico, wabaki et sug, linck, youss, LS, beuzz, mugdho, tsumé et LK, newek (le pauvre avec son cune :XD:)

bilan pokémon: 5V 1D, Avec ça je termine 2eme des rondes derierre comhic a 6 victoire (ouais j'ai affronté que des gens bien classé la preuve: le 1ier et le 2eme termine a 3D 3V, sug a 4V 2D, kimblee, linck et mugdho dans le top 8
éh ouais j'ai la classe Laughing

Phase finale: grosse couille d'organisation, y'avait moyen de se faire rencontrer des joueurs n'ayant pas combattu en ronde, je tombe sur mugdho...

Spoiler:

pour finir ben j'ai une photo avec ma version platine importée (Waou elle est belle avec Giratina dessus)

Quelques photos de groupe, on aprle un peu avec tout ce beau monde (tain mais merde y'a des gens qui me disait bjr aelia j'etait incapable de savoir qui c'était)
On dit aurevoir a mug et LS et merci :XD:
Puis let's go to the traiteur chinois avec: dico, froggy, sug, cdd, wab, newek et...leelou?
ben petit repas super sympa, a philosopher sur la G4 et certain pomon (normal quoi).

En résumé: pour ma premeire G4 et premeir tournois IRl ben, super ambiance, plein de gens sympa et: putain mais je suis connu PTDR

Voila c'est a refaire, j'aimerais bien voir Rock_lee et M et Pik IRL quand meme une fois.

merci d'avoir eu la patience de lire mon rapport sur cette journée qui fut une sacrée journée avec un bon tournoi IRL.

A+ (ptetre au PIP qui sait)


Dernière édition par Aelia/RnH le Lun 22 Déc 2008 - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stolos
Konpaku
Konpaku
Stolos


Masculin Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : 59 ( Nord )
Code Ami D/P : 5241 3082 7269
Date d'inscription : 03/06/2008

[TOURNOI] Coupe G4.5 le 21 décembre à PARIS [Gagnant : Mugdho/RnH] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Coupe G4.5 le 21 décembre à PARIS [Gagnant : Mugdho/RnH]   [TOURNOI] Coupe G4.5 le 21 décembre à PARIS [Gagnant : Mugdho/RnH] - Page 9 EmptyLun 22 Déc 2008 - 13:56

N'empeche que je vois toujours pas quand il a haxxé dans les quarts et dans les demis ...
Revenir en haut Aller en bas
Boudouche
Ten'shi
Ten'shi



Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 30
Localisation : Clichy (92)
Code Ami D/P : 0946 2834 4591
Date d'inscription : 30/06/2008

[TOURNOI] Coupe G4.5 le 21 décembre à PARIS [Gagnant : Mugdho/RnH] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Coupe G4.5 le 21 décembre à PARIS [Gagnant : Mugdho/RnH]   [TOURNOI] Coupe G4.5 le 21 décembre à PARIS [Gagnant : Mugdho/RnH] - Page 9 EmptyLun 22 Déc 2008 - 13:57

Mønkey-D-Mµgdhø/RnH a écrit:
Ouais, il a haxxé vite fais les poules, mais c'est surtout la demi et les quarts qu'il a haxxé :XD:

Car il avait 6 victoires quand même... Aucune défaite avant moi :=D:

Tu dis qu'il a haxxé mais lui dit le contraire, à voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
LS
Densetsu
Densetsu
LS


Masculin Nombre de messages : 5250
Age : 30
Localisation : M.U. ,Nothingless.
Code Ami D/P : 4424 9619 4463
Date d'inscription : 23/03/2008

[TOURNOI] Coupe G4.5 le 21 décembre à PARIS [Gagnant : Mugdho/RnH] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Coupe G4.5 le 21 décembre à PARIS [Gagnant : Mugdho/RnH]   [TOURNOI] Coupe G4.5 le 21 décembre à PARIS [Gagnant : Mugdho/RnH] - Page 9 EmptyLun 22 Déc 2008 - 13:58

Alors perso j'ai perdu deux matchs et voilà l'explication:

-2ème tour, je tombe contre Doron, au début du match je perds ciza sur une attaque feu de son scarfer qui m'a surprit...J'arrive au fur et à mesure à rattraper le matchs quand il y a 3-3, avec mon aquali sous Protec & Mur lumière qui gérait à peu près à lui tout seul ses 3 poké restants.
Sauf que voilà, à un moment où j'avais lucario qui se plaçait en même temps que Mackogneur, j'anticipe poing de feu(il voulait pas faire d'attaque combat à cause de Ecto qu'il restait dans ma team) et j'envoie Aquali, bon déjà il me brûle, c'est déjà assez la merde puisque son staying power en prend un coup, mais le tour d'après il me fait dynamopoing, et là CC sous protection, je perds Aquali... J'ai quand même réussi à Tuer 2 de ses poké pour qu'a la fin je me retrouve avec Ecto Scarf bloqué sur Tonnerre, et lui avec relicanth, je fais tonnerre, il perds 55% de sa vie environ, il fais cascade, je perds 1-0... Au dernier tour un CC m'aurait sauvé la mise mais voilà...

Bon, le deuxième match que j'ai perdu n'était pas dûe au haxx mais plus à une erreur MONUMENTALE de ma part (boudouche confirmera il a vu le match):
Alors il place 2 SD avec lucario, qui a pisto poing et Vit.extrème, j'ai ecto, et à la place de le sacrifier sur pisto poing pour envoyer mon lucario le tour d'après, qui aurait fait onde vide, je l'envoie directement et il meurt sur pisto poing. x)

Bref au final cette G4 montre qu'une team sans stall spé c'est un peu pété. :XD:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TOURNOI] Coupe G4.5 le 21 décembre à PARIS [Gagnant : Mugdho/RnH] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Coupe G4.5 le 21 décembre à PARIS [Gagnant : Mugdho/RnH]   [TOURNOI] Coupe G4.5 le 21 décembre à PARIS [Gagnant : Mugdho/RnH] - Page 9 EmptyLun 22 Déc 2008 - 14:03

Z'avez aimé à c'que j'vois ! :=D:
Aelia, tu m'vends ta Platine ?
Revenir en haut Aller en bas
Aelia
Kami
Kami
Aelia


Masculin Nombre de messages : 4966
Age : 37
Localisation : Schtroumphville
Code Ami D/P : 2749 8666 7561
Code Amis SSBB : 3093 8534 2700
Date d'inscription : 02/05/2008

[TOURNOI] Coupe G4.5 le 21 décembre à PARIS [Gagnant : Mugdho/RnH] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Coupe G4.5 le 21 décembre à PARIS [Gagnant : Mugdho/RnH]   [TOURNOI] Coupe G4.5 le 21 décembre à PARIS [Gagnant : Mugdho/RnH] - Page 9 EmptyLun 22 Déc 2008 - 14:06

creve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TOURNOI] Coupe G4.5 le 21 décembre à PARIS [Gagnant : Mugdho/RnH] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Coupe G4.5 le 21 décembre à PARIS [Gagnant : Mugdho/RnH]   [TOURNOI] Coupe G4.5 le 21 décembre à PARIS [Gagnant : Mugdho/RnH] - Page 9 EmptyLun 22 Déc 2008 - 14:07

Ah ok.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey-D-Mugdho
Konpaku
Konpaku
Monkey-D-Mugdho


Masculin Nombre de messages : 189
Code Ami D/P : 0817 1064 5335
Date d'inscription : 20/07/2008

[TOURNOI] Coupe G4.5 le 21 décembre à PARIS [Gagnant : Mugdho/RnH] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Coupe G4.5 le 21 décembre à PARIS [Gagnant : Mugdho/RnH]   [TOURNOI] Coupe G4.5 le 21 décembre à PARIS [Gagnant : Mugdho/RnH] - Page 9 EmptyLun 22 Déc 2008 - 14:08

Mboss, rêve pas, je lui ai déjà demandé :=D:

Sinon Aelia j'ai adoré notre match, il était trop Mdrr, Damien*SG, Goms_roronoa pourront vous le confirmé :XD:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TOURNOI] Coupe G4.5 le 21 décembre à PARIS [Gagnant : Mugdho/RnH] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Coupe G4.5 le 21 décembre à PARIS [Gagnant : Mugdho/RnH]   [TOURNOI] Coupe G4.5 le 21 décembre à PARIS [Gagnant : Mugdho/RnH] - Page 9 EmptyLun 22 Déc 2008 - 14:09

J'vais d'mander à Linck dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Linck
Konpaku
Konpaku



Masculin Nombre de messages : 403
Age : 30
Date d'inscription : 28/09/2008

[TOURNOI] Coupe G4.5 le 21 décembre à PARIS [Gagnant : Mugdho/RnH] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Coupe G4.5 le 21 décembre à PARIS [Gagnant : Mugdho/RnH]   [TOURNOI] Coupe G4.5 le 21 décembre à PARIS [Gagnant : Mugdho/RnH] - Page 9 EmptyLun 22 Déc 2008 - 14:15

Je pars la vendre dans 10min, enfin voir combien ils me la font.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TOURNOI] Coupe G4.5 le 21 décembre à PARIS [Gagnant : Mugdho/RnH] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Coupe G4.5 le 21 décembre à PARIS [Gagnant : Mugdho/RnH]   [TOURNOI] Coupe G4.5 le 21 décembre à PARIS [Gagnant : Mugdho/RnH] - Page 9 EmptyLun 22 Déc 2008 - 14:16

Ok, bah on voit ça après.
Revenir en haut Aller en bas
N@tsu|SG
Nukenin
Nukenin



Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/11/2008

[TOURNOI] Coupe G4.5 le 21 décembre à PARIS [Gagnant : Mugdho/RnH] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Coupe G4.5 le 21 décembre à PARIS [Gagnant : Mugdho/RnH]   [TOURNOI] Coupe G4.5 le 21 décembre à PARIS [Gagnant : Mugdho/RnH] - Page 9 EmptyLun 22 Déc 2008 - 14:32

en effet mugdho vs aelia match hyper concentré mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TOURNOI] Coupe G4.5 le 21 décembre à PARIS [Gagnant : Mugdho/RnH] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Coupe G4.5 le 21 décembre à PARIS [Gagnant : Mugdho/RnH]   [TOURNOI] Coupe G4.5 le 21 décembre à PARIS [Gagnant : Mugdho/RnH] - Page 9 EmptyLun 22 Déc 2008 - 14:33

Aelia concentré ? J'aimerai bien voir ça ! :=D:
Revenir en haut Aller en bas
Aelia
Kami
Kami
Aelia


Masculin Nombre de messages : 4966
Age : 37
Localisation : Schtroumphville
Code Ami D/P : 2749 8666 7561
Code Amis SSBB : 3093 8534 2700
Date d'inscription : 02/05/2008

[TOURNOI] Coupe G4.5 le 21 décembre à PARIS [Gagnant : Mugdho/RnH] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Coupe G4.5 le 21 décembre à PARIS [Gagnant : Mugdho/RnH]   [TOURNOI] Coupe G4.5 le 21 décembre à PARIS [Gagnant : Mugdho/RnH] - Page 9 EmptyLun 22 Déc 2008 - 14:35

Mboulet......fallait venir, on aurait vu ta tete de nabot....

a ouis cinon mdr, Linck qui me fait: ah mais t'es un daron ! mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
LS
Densetsu
Densetsu
LS


Masculin Nombre de messages : 5250
Age : 30
Localisation : M.U. ,Nothingless.
Code Ami D/P : 4424 9619 4463
Date d'inscription : 23/03/2008

[TOURNOI] Coupe G4.5 le 21 décembre à PARIS [Gagnant : Mugdho/RnH] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Coupe G4.5 le 21 décembre à PARIS [Gagnant : Mugdho/RnH]   [TOURNOI] Coupe G4.5 le 21 décembre à PARIS [Gagnant : Mugdho/RnH] - Page 9 EmptyLun 22 Déc 2008 - 14:40

Sinon à la fin avec Aelia quand on s'est tapé un délire avec le mode "détective" sur les photos, c'était si faible. :XD:

PS: merci à SuG pour les chansons qu'il m'a filé par Bluetooth avec son portable. :XD:


Dernière édition par Light*Sama~RnH~ le Lun 22 Déc 2008 - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TOURNOI] Coupe G4.5 le 21 décembre à PARIS [Gagnant : Mugdho/RnH] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Coupe G4.5 le 21 décembre à PARIS [Gagnant : Mugdho/RnH]   [TOURNOI] Coupe G4.5 le 21 décembre à PARIS [Gagnant : Mugdho/RnH] - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOURNOI] Coupe G4.5 le 21 décembre à PARIS [Gagnant : Mugdho/RnH]
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TOURNOI] Coupe G4.7 - PARIS 7ème - 28 juin 2009 [Gagnant : Alucard/O-R]
» [TOURNOI] Coupe G4.6 - PARIS 7ème - 19 avril 2009
» [TOURNOI] Coupe G4.8 - PARIS 7ème - 6 septembre 2009
» [TOURNOI] Coupe G4.4 - PARIS 7ème - 7 Septembre 2008
» [TOURNOI] Coupe G4.9 - NANTERRE - 18 Avril 2010 [Gagnant : jOsSpace/RDT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rakuen no Hikari :: *** Affrontement Wi-Fi *** :: Pokémon D/P, Platine :: Evenements-
Sauter vers: