Rakuen no Hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rakuen no Hikari

Team des célèbres ex-anges fans de Nintendo et de Manga !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Radio RnHRadio RnH  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ou nous situons nous ?

Aller en bas 
+12
Gσdσт~RnH
Stolos
Boudouche
Kenshine/RnH
Tsum€
Hønest ◊RnH◊
LS
Rock_Lee*/RnH
Aelia
Shadowtwem
Djedje
Lighto
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

Ou nous situons nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou nous situons nous ?   Ou nous situons nous ? - Page 2 EmptyMer 24 Sep 2008 - 22:40

Djedje/RnH a écrit:
C'est finis la nan?
Bon, avertissement pour toi, L-Kira a dit d'arrêter les HS ...
Revenir en haut Aller en bas
Lighto
Kami
Kami
Lighto


Masculin Nombre de messages : 3473
Age : 31
Localisation : ShinSekai
Code Amis SSBB : 3995 7955 8514
Date d'inscription : 02/02/2008

Ou nous situons nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou nous situons nous ?   Ou nous situons nous ? - Page 2 EmptyMer 24 Sep 2008 - 22:51

*Shadowtwem a ses règles mais faut pas le dire*
Revenir en haut Aller en bas
Kenshine/RnH
Konpaku
Konpaku



Féminin Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/09/2008

Ou nous situons nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou nous situons nous ?   Ou nous situons nous ? - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 1:51

Je vais donner un avis objectif au niveau des teams majeures et des infos que j' ai en interrogeant de nombreuses personnes toutes teams confondues , avant de rejoindre les RNH je me suis informée sur les teams importantes , on m' a répondu globalement ça :
Les P€ sont influents , numéro 1 mais se prennent trop la tète ( mais meme s' ils avaient 1 défaite , avec 21 victoires à coté je crois que jusqu' à ce qu' une team réussisse de la battre et d' avoir un aussi joli palmarès on peut pas dire être premier sur une victoire si une team le prouve sur un an de jeu ... )
On m' a dit que les OR étaient bons et influents ( oui étaient ) team en déclin , membres de moins en moins actifs , dispersion depuis la mise en place d' autres jeux dans leur team ( un peu comme les EVO d' après ce que j' ai compris ... )
On m' a dit que les SKT sont de moins en moins actifs sur DP et peu influents
On m' a dit que la SG étaient pas sérieux et que chez eux ils préfèrent s' amuser avant de jouer à pokemon ou progresser , jtrouve ça étrange et schumi m' a confirmé ça
on m' a dit la EVO vient de mourir
on m' a dit que la PSP n' est pas vraiment une team mais a 2 bons membres
on m' a dit que la RDT est la team qui monte le + vite actuellement mais que ses membres sont surement les moins respectueux envers les autres

je pense aussi qu' on peut pas classer une team sur un tournoi et encore moins sur un tournoi IT , un tournoi n' est jamais représentatif du niveau d' un joueur et souvent le hasard fait les choses ( tirages , CCs , éliminations ou rondes ) , en plus le tournoi IT je trouve vraiment que y a un soucis au niveau de comment sont classées les teams et des phases finales et le système de point étrange alors voila quoi moi je trouve ça bof , je sais pas de qui est cette idée de comptage mais c' est nul

Donc voila en toute franchise sans mentir et en étant RNH je dirais que pour etre objectif faut dire P€ premier , RNH 2em et RDT , SKT ou SG 3eme , je ne compte pas les OR puisque pour moi ils sont bientôt pu là ( encore une fois je vais faire plaisir à mon chouchou diconico à dire ça ) , je crois aussi qu' on doit multimlier les ITs et surtout ceux en direction de teams pas encore affrontées , ça montrera d' une part notre niveau , d' une part notre nombre de victoires augmentera et on deviendra aussi craints que les P€ même si la revanche est obligatoire je pense et qu' on va les devancer , que ce soit tot ou tard
c' était mon pavé du jour
Revenir en haut Aller en bas
LS
Densetsu
Densetsu
LS


Masculin Nombre de messages : 5250
Age : 30
Localisation : M.U. ,Nothingless.
Code Ami D/P : 4424 9619 4463
Date d'inscription : 23/03/2008

Ou nous situons nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou nous situons nous ?   Ou nous situons nous ? - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 15:02

Ouais mais bon, les team s'appuient les unes sur les autres, cette deuxième place n'aura pratiquement pas de sens, si toute les autres team meurent..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou nous situons nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou nous situons nous ?   Ou nous situons nous ? - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 15:39

On m' a dit que la SG étaient pas sérieux et que chez eux ils préfèrent s' amuser avant de jouer à pokemon ou progresser , jtrouve ça étrange et schumi m' a confirmé ça

Schumi ta dit n'importe quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boudouche
Ten'shi
Ten'shi



Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 30
Localisation : Clichy (92)
Code Ami D/P : 0946 2834 4591
Date d'inscription : 30/06/2008

Ou nous situons nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou nous situons nous ?   Ou nous situons nous ? - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 16:02

La Team EVOLUTION est morte à cause de moi MdR ! J'ai quitté et tout est tombé en ruines, dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou nous situons nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou nous situons nous ?   Ou nous situons nous ? - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2008 - 17:53

Toi on peut dire que tu te la raconte pas(je déconne hein)sinon j'ai bien peur que tu ai raison... Sinon ou sont passés Lenneth et Firat il étaient pas EVO ?
Revenir en haut Aller en bas
Boudouche
Ten'shi
Ten'shi



Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 30
Localisation : Clichy (92)
Code Ami D/P : 0946 2834 4591
Date d'inscription : 30/06/2008

Ou nous situons nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou nous situons nous ?   Ou nous situons nous ? - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2008 - 18:15

Nan j'me la raconte pas, c'est juste que parfois je suis sur les nerfs et que je m'exprime mal.

Lenneth a quitté sans rien dire et Firat a arrêté Pokémon pour des raisons personelles ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou nous situons nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou nous situons nous ?   Ou nous situons nous ? - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2008 - 18:17

Toi on peut dire que tu te la raconte pas[(je déconne hein)]

Lis ce qu'il y entre crochets.
Revenir en haut Aller en bas
Boudouche
Ten'shi
Ten'shi



Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 30
Localisation : Clichy (92)
Code Ami D/P : 0946 2834 4591
Date d'inscription : 30/06/2008

Ou nous situons nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou nous situons nous ?   Ou nous situons nous ? - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2008 - 18:42

Ah ok xD
Revenir en haut Aller en bas
Aelia
Kami
Kami
Aelia


Masculin Nombre de messages : 4966
Age : 37
Localisation : Schtroumphville
Code Ami D/P : 2749 8666 7561
Code Amis SSBB : 3093 8534 2700
Date d'inscription : 02/05/2008

Ou nous situons nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou nous situons nous ?   Ou nous situons nous ? - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2008 - 21:03

Bon ouais la Evo est morte, c'est dommage y'avait qq bons joueurs.......
De toute façon tu sais boudouche si ils decident de reprendre poké et veulent venir ici pon les acceptera bras ouvert (après leur test pour voir si ils ont trop perdu :XD:)

Perso je trouve que la team a encore progresser, Zaborg et stolos joue de mieux en mieux

Maleuresement certain memebre sont inactif (mew21 et musashi qui etaient très fort aussi)

Sur poké nul doute que nous somme parmis les trois meilleurs si ce n'est les meilleurs.....
Mais c'est pas pour autant qu'il faut se reposer :XD:
La team est de plus en plus active et attractive, on a pas mal de demande d'adhésion en ce moment.

Sinon sur SSBB on evolu lentement mais surement (tjs dur d'evaluer un niveau sur le WIFI a ce jeu....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou nous situons nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou nous situons nous ?   Ou nous situons nous ? - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008 - 13:26

Et sur MKWII ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsum€
Shichibukai
Shichibukai
Tsum€


Masculin Nombre de messages : 4152
Age : 32
Localisation : Village miokara
Code Ami D/P : 1289-5668-6023
Code Ami MKWii : Perle 4725-8090-4562 / HG 4984 7391 8009
Code Amis SSBB : 3952-8447-8737 / 0431-7478-5486
Date d'inscription : 26/01/2008

Ou nous situons nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou nous situons nous ?   Ou nous situons nous ? - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008 - 13:41

On est perdu ... %)
Revenir en haut Aller en bas
https://rakuen-no-hikari.forumgaming.fr
Kenshine/RnH
Konpaku
Konpaku



Féminin Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/09/2008

Ou nous situons nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou nous situons nous ?   Ou nous situons nous ? - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008 - 22:45

si vous êtes motivés pour reprendre je suis pour et me débrouille pas si bien ( j' ai commencé les jeux en ligne avec MKDS sous le pseudo harvest-girl , contactez d' anciens joueurs vous verrez que j' étais dans les meilleurs ) , je n' ai pas SSBB moi
Revenir en haut Aller en bas
Lighto
Kami
Kami
Lighto


Masculin Nombre de messages : 3473
Age : 31
Localisation : ShinSekai
Code Amis SSBB : 3995 7955 8514
Date d'inscription : 02/02/2008

Ou nous situons nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou nous situons nous ?   Ou nous situons nous ? - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008 - 23:14

moi je pense que l'on devrait stopper le jeu Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou nous situons nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou nous situons nous ?   Ou nous situons nous ? - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2008 - 19:29

Non on ne lâche pas un jeu comme ça.. Surtout avec les joueurs qu'on a sur ce jeu ><
Revenir en haut Aller en bas
Kenshine/RnH
Konpaku
Konpaku



Féminin Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/09/2008

Ou nous situons nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou nous situons nous ?   Ou nous situons nous ? - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2008 - 21:38

qui y joue encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou nous situons nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou nous situons nous ?   Ou nous situons nous ? - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2008 - 21:39

Beuzzy et les autres bons lvl qu'on avait je crois Tsumé / Twem peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

Ou nous situons nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou nous situons nous ?   Ou nous situons nous ? - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2008 - 21:50

Moi j'y joue, mais rarement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou nous situons nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou nous situons nous ?   Ou nous situons nous ? - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 5:08

Faudrait peut être refaire un classement de teams no ? :=D:
Avec tout ce qui s'est passé noel
Revenir en haut Aller en bas
Stolos
Konpaku
Konpaku
Stolos


Masculin Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : 59 ( Nord )
Code Ami D/P : 5241 3082 7269
Date d'inscription : 03/06/2008

Ou nous situons nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou nous situons nous ?   Ou nous situons nous ? - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 9:29

J'avoue. A mon avis ça à un peu changé nan ? :=D:
Revenir en haut Aller en bas
Gσdσт~RnH
Konpaku
Konpaku
Gσdσт~RnH


Masculin Nombre de messages : 1412
Code Ami D/P : 0989 1688 1006
Date d'inscription : 15/10/2008

Ou nous situons nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou nous situons nous ?   Ou nous situons nous ? - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 12:58

1er : RnH
2nd : O-R / P€ / RDT
3eme : RDT

Ca suffira %)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou nous situons nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou nous situons nous ?   Ou nous situons nous ? - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 13:00

1er : RnH / RDT, c'est du coude à coude.
2nd: P€ probablement.
3ème : OR.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Konpaku
Konpaku
Lloyd


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 33
Localisation : dans le nord
Code Ami D/P : 2277-9106-1747
Date d'inscription : 20/11/2008

Ou nous situons nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou nous situons nous ?   Ou nous situons nous ? - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 13:27

Humm la P€ à toujours sa premiere place pour moi personne ne la battu en IT après tous. Donc soit on laffronte et on la win la et avec sa on aurait peut etre un legere avantage sur les RDT même si ils nous on battu a lit.
Revenir en haut Aller en bas
Gσdσт~RnH
Konpaku
Konpaku
Gσdσт~RnH


Masculin Nombre de messages : 1412
Code Ami D/P : 0989 1688 1006
Date d'inscription : 15/10/2008

Ou nous situons nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou nous situons nous ?   Ou nous situons nous ? - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 13:31

Lloyd/RnH a écrit:
Humm la P€ à toujours sa premiere place pour moi personne ne la battu en IT après tous. Donc soit on laffronte et on la win la et avec sa on aurait peut etre un legere avantage sur les RDT même si ils nous on battu a lit.
Si, juste qu'ils l'ont pas declaré, ils ont deja perdu he
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou nous situons nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou nous situons nous ?   Ou nous situons nous ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou nous situons nous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rakuen no Hikari :: ~~ Rakuen no Hikari ~~ :: Team Rakuen no Hikari :: Suggestions / Problèmes-
Sauter vers: