Rakuen no Hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rakuen no Hikari

Team des célèbres ex-anges fans de Nintendo et de Manga !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Radio RnHRadio RnH  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Dragon Ball Z / / GT

Aller en bas 
+12
Aelia
Goms_roronoa/RnH
Gotensan
Shenron
LS
Shadowtwem
Rock_Lee*/RnH
Crayer/RnH
DracoZach
Tsum€
Lighto
Monkey-D-Mugdho
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Monkey-D-Mugdho
Konpaku
Konpaku
Monkey-D-Mugdho


Masculin Nombre de messages : 189
Code Ami D/P : 0817 1064 5335
Date d'inscription : 20/07/2008

Dragon Ball Z / / GT Empty
MessageSujet: Dragon Ball Z / / GT   Dragon Ball Z / / GT EmptyVen 29 Aoû 2008 - 9:58

Dragon Ball Z / / GT Dbz


L'histoire du manga original a été divisée en deux séries lors de son adaptation télévisée : Dragon Ball et Dragon Ball Z (la série Dragon Ball GT n'étant pas tirée du manga mais créée de toute pièce). Toutefois, dans le manga, cette distinction n'existe pas et l'ensemble du manga reste intitulé Dragon Ball.

Ce manga décrit les aventures de Son Gokû, un jeune garçon très naïf doté d'une queue de singe (qu'il perdra au cours de l'histoire) et d'une force extraordinaire. L'histoire commence lorsque Son Gokû, qui vit tout seul dans une forêt, rencontre Bulma, une jeune fille génie scientifique, qui recherche les sept boules de cristal légendaires appelées Dragon Balls. Dispersées à la surface de la Terre, ces boules de cristal, une fois réunies, permettraient l'apparition d'un Dragon sacré appelé Shenron, qui exaucerait alors n'importe quel souhait. Amadoué, Son Gokû se laisse convaincre d'aider Bulma à retrouver les boules.

Au cours de ses péripéties, Son Gokû, qui n'était jamais sorti de sa forêt, sera amené à faire de nombreuses rencontres, amicales ou non, qui l'engageront à s'entraîner toujours plus et à découvrir le monde. Après un apprentissage auprès de maîtres comme Kamé Sennin ou Karin et un certain nombre de championnats, Son Gokû sera confronté à son passé de Saiyan, une race d'extraterrestres belliqueux humanoïdes, et découvrira qu'il avait été initialement envoyé sur Terre pour anéantir la race humaine. Cependant, il restera toujours le défenseur de la planète sur laquelle il a grandi. Toujours amené à combattre des ennemis de plus en plus forts (Freezer, Cell, Boo, ...), Son Gokû finira par devenir l'un des combattants les plus puissants de l'Univers et même de l'au-delà.

Au cours de l'histoire, Dragon Ball s'enrichit de très nombreux personnages. Inévitablement, l'ajout progressif de nouveaux personnages se fait au détriment de certains protagonistes plus anciens qui finissent par disparaître ou presque de la suite de l'aventure. Quelques-uns tiennent cependant une importance particulière, même s'ils peuvent apparaître assez tardivement dans le manga :

Son Gokû est le personnage principal de Dragon Ball. Jeune enfant très innocent au début de l'aventure, il deviendra en grandissant un guerrier très puissant.
Bulma est une brillante savante qui permet à Son Gokû de découvrir le monde en partant chercher les Dragon Balls. Bien que ne sachant pas se battre, elle garde une place importante tout le long de l'aventure grâce à son intelligence.
Tortue Géniale est un grand maître d'art martiaux, obsédé par les jolies filles. Il est le premier maître de Son Gokû, celui-ci portera ensuite la tenue orange de son école jusqu'à la fin de l'histoire en guise de respect.
Krilin est un bonze qui devient l'élève de Tortue Géniale en même temps que Son Gokû. Pendant l'entraînement, Krilin et Gokû deviennent les meilleurs amis et le resteront tout le long de l'histoire.
Piccolo était un démon qui voulait dominer le monde mais les évènements l'obligent à s'allier à Son Gokû. Finalement, Piccolo s'adoucit et rejoint les rangs de Gokû.
Son Gohan est le fils de Son Gokû. Timide et pacifiste, il se révèle possèder une force exceptionnelle lorsqu'il se met en colère.
Végéta est l'ancien prince des Saiyans, le peuple extraterrestre pratiquement disparu dont fait également partie Son Gokû. Cruel et violent, il finit par s'adoucir au contact de Son Gokû. Bien plus fort que Son Gokû au début, il est ensuite surpassé par celui-ci et n'aura alors de cesse d'essayer de rattraper son retard sur Gokû.
Revenir en haut Aller en bas
Lighto
Kami
Kami
Lighto


Masculin Nombre de messages : 3473
Age : 31
Localisation : ShinSekai
Code Amis SSBB : 3995 7955 8514
Date d'inscription : 02/02/2008

Dragon Ball Z / / GT Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z / / GT   Dragon Ball Z / / GT EmptyVen 29 Aoû 2008 - 12:41

Tu compte crée encore combien de topic la ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dragon Ball Z / / GT Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z / / GT   Dragon Ball Z / / GT EmptyVen 29 Aoû 2008 - 12:43

Bah chacun a le droit de poster les manga qui lui plaise -__-
Bonne idée pour Dbz Mugdho vu que les fan de manga semble l'avoir oublié... Ce manga a bercé mon enfance :XD:
De vant mon téléviseur a regarder les Sayen se taper et pisser le sang pour ensuite remporté la victoire de justesse %)
S'lon moi, l'un des meilleur manga.
Revenir en haut Aller en bas
Lighto
Kami
Kami
Lighto


Masculin Nombre de messages : 3473
Age : 31
Localisation : ShinSekai
Code Amis SSBB : 3995 7955 8514
Date d'inscription : 02/02/2008

Dragon Ball Z / / GT Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z / / GT   Dragon Ball Z / / GT EmptyVen 29 Aoû 2008 - 12:45

Il n'y avait pas de sang dans dragon ball mise à part les goute sur la tête, faut regarder la
version jap ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dragon Ball Z / / GT Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z / / GT   Dragon Ball Z / / GT EmptyVen 29 Aoû 2008 - 12:47

Bah si il y avait du sang :XD:
Quand San Goku pisse le sang du visage contre Boo ou encore Vegeta %)
Revenir en haut Aller en bas
Monkey-D-Mugdho
Konpaku
Konpaku
Monkey-D-Mugdho


Masculin Nombre de messages : 189
Code Ami D/P : 0817 1064 5335
Date d'inscription : 20/07/2008

Dragon Ball Z / / GT Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z / / GT   Dragon Ball Z / / GT EmptyVen 29 Aoû 2008 - 12:47

Light_K!ra[RnH] a écrit:
Tu compte crée encore combien de topic la ?

Bha quoi ? Je ne suis pas HS, il n'y pas de topic de DBZ, donc j'en profite ^^

Ouais M.boss, ce manga se fait un peu oublié... Mais la plupart oublie qu'on s'est inspiré beaucoups de ce manga pour créer les autres mangas.
Je prends exemple One Piece et Mr.Oda, son plus mangaka dont il admire le plus c'est l'auteur de Dbz !

Question manga, la qualitée d'image est exelent pour l'époque où Dbz est sortie, c'est un grands classique, et certain vieux tome se revendent cher %D

PS : Il y a du sang, sa dépends des épisodes et des combats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dragon Ball Z / / GT Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z / / GT   Dragon Ball Z / / GT EmptyVen 29 Aoû 2008 - 12:50

Ouais j'suis d'accord.
Bah les tomes se revendent à la Fnac, j'en ai acheté pas mal pour 5 / 6€ unité. On voit que le trace de DBZ n'est pas prête de s'effacer %).
Revenir en haut Aller en bas
Tsum€
Shichibukai
Shichibukai
Tsum€


Masculin Nombre de messages : 4152
Age : 32
Localisation : Village miokara
Code Ami D/P : 1289-5668-6023
Code Ami MKWii : Perle 4725-8090-4562 / HG 4984 7391 8009
Code Amis SSBB : 3952-8447-8737 / 0431-7478-5486
Date d'inscription : 26/01/2008

Dragon Ball Z / / GT Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z / / GT   Dragon Ball Z / / GT EmptyVen 29 Aoû 2008 - 12:54

L_K Tu abuse grave là ...
Revenir en haut Aller en bas
https://rakuen-no-hikari.forumgaming.fr
DracoZach
Konpaku
Konpaku
DracoZach


Masculin Nombre de messages : 404
Age : 28
Localisation : sur pokébip
Code Ami D/P : 4940---4890----1115
Code Amis SSBB : 1376-1404-6888
Date d'inscription : 05/05/2008

Dragon Ball Z / / GT Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z / / GT   Dragon Ball Z / / GT EmptyVen 29 Aoû 2008 - 12:58

moi aussi du première épisode de Dragon Ball au dernier de GT j'ai tout vu... même j'arrêtais pas de les revoir,quand je retrais de l'école,Dragon ball directe...sinon il y a du sang mais en faible quantité ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dragon Ball Z / / GT Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z / / GT   Dragon Ball Z / / GT EmptyVen 29 Aoû 2008 - 12:59

Bof les GT m'ont pas spécialement séduit : /
Le scénario est un peu fait à l'arraché : /
Revenir en haut Aller en bas
Crayer/RnH
Konpaku
Konpaku
Crayer/RnH


Masculin Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 10/08/2008

Dragon Ball Z / / GT Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z / / GT   Dragon Ball Z / / GT EmptyVen 29 Aoû 2008 - 13:00

d'accord avec tsumé
le but est de presenter un manga il le fait non
si tu as de la jalousie car il va rattraper t'es post L-kira
y'a de quoi se poser des questions
Revenir en haut Aller en bas
Monkey-D-Mugdho
Konpaku
Konpaku
Monkey-D-Mugdho


Masculin Nombre de messages : 189
Code Ami D/P : 0817 1064 5335
Date d'inscription : 20/07/2008

Dragon Ball Z / / GT Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z / / GT   Dragon Ball Z / / GT EmptyVen 29 Aoû 2008 - 13:05

Les GT c'est moyen, c'est normale, cela s'explique par la mort de l'auteur. Les GT sont fait par des fan pour des fan, donc le sénario laisse un peu à désiré... Mais on les aime quand même %D
Sinon, les DBZ passe toujours sur NT1, sur LGK lovee

HS : Je suis loin d'atteindre les 1000 messages de L.Kira...
Revenir en haut Aller en bas
Crayer/RnH
Konpaku
Konpaku
Crayer/RnH


Masculin Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 10/08/2008

Dragon Ball Z / / GT Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z / / GT   Dragon Ball Z / / GT EmptyVen 29 Aoû 2008 - 13:07

Nt1= aussi nicky larson powaa xD
il y'aura une suite de Dragon ball ?
y'avais des rumeur de dragon ball AF il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dragon Ball Z / / GT Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z / / GT   Dragon Ball Z / / GT EmptyVen 29 Aoû 2008 - 13:08

C'est des mensonge :XD: des gros fake.
Revenir en haut Aller en bas
Rock_Lee*/RnH
Densetsu
Densetsu
Rock_Lee*/RnH


Masculin Nombre de messages : 475
Age : 33
Localisation : Chez moi o_O surprenant nn ?!
Date d'inscription : 02/05/2008

Dragon Ball Z / / GT Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z / / GT   Dragon Ball Z / / GT EmptyVen 29 Aoû 2008 - 13:09

On l'avait complétement oublié celui-là, alors que c'est ce qui a marqué le début de super mangas.
xD, le seul truc qui m'énervait dans ce mangas, c'est qu'il prenait au moin 5 épisode pour faire un combat: il parlait pendant déjà au moin 2 épisodes lol
Sinon c'était le must, jregardait cà et Olivier Et Tom quand j'étais petit.
Par contre niveau jeu, DBZ jpense possède les meilleures jeux de combat.
Mais ptet que Naruto va le ratraper avec son nouvel opus sur PS3 et Xbox 360 ( L_K le chanceu, il a une PS3...)

(Ah tiens, jpenserais à faire un ptit topic pour Olivier Et Tom)
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

Dragon Ball Z / / GT Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z / / GT   Dragon Ball Z / / GT EmptyVen 29 Aoû 2008 - 13:12

Déja, c'est pas Olivier c'est Olive :XD:
Et puis c'est merdique Captain Tsubasa (enfin, les anciens ...) : terrain de foot qui font 75 km ... des matches qui durent 10 épisodes, des techniques super pas réalistes (la "Catapulte Infernale" ... :=D:)

Quant à Dragon Ball Z, on peut dire tout ce qu'on veut, c'est le plus connu des mangas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monkey-D-Mugdho
Konpaku
Konpaku
Monkey-D-Mugdho


Masculin Nombre de messages : 189
Code Ami D/P : 0817 1064 5335
Date d'inscription : 20/07/2008

Dragon Ball Z / / GT Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z / / GT   Dragon Ball Z / / GT EmptyVen 29 Aoû 2008 - 13:16

DBZ n'est pas seulement le plus connu des mangas, c'est la référence manga à tout mangaka... :XD:
Même si je préfère largement les OP Very Happy

HS : Olive & Tom c'était géniale, sa passait sur midi-les-zouzou quand j'étais gamin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dragon Ball Z / / GT Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z / / GT   Dragon Ball Z / / GT EmptyVen 29 Aoû 2008 - 13:17

Ouais :XD:...Il ya aussi la nouvelle générations ou Olivier est au Barça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Rock_Lee*/RnH
Densetsu
Densetsu
Rock_Lee*/RnH


Masculin Nombre de messages : 475
Age : 33
Localisation : Chez moi o_O surprenant nn ?!
Date d'inscription : 02/05/2008

Dragon Ball Z / / GT Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z / / GT   Dragon Ball Z / / GT EmptyVen 29 Aoû 2008 - 13:18

Bah, dfacon faut pas chercher de logique dans les mangas...
Tu parle des terrain de foot qui font 75Km.. Jpeut trés bien te dire que " Omg, il a changé de coupe, o_O il vole, o_O il lance des boules de feu".
Donc faut pas chercher de logique, il y en a dans aucun mangas, même dans GTO, Est-ce qu'un prof comme ça peut éxister ? sérieux ?.

Ps: j'entendais tjrs " Olivier passe le ballon" quand jregardais, hmm alors c'était Olive ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dragon Ball Z / / GT Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z / / GT   Dragon Ball Z / / GT EmptyVen 29 Aoû 2008 - 13:21

Nop le titre c'est Olive et Tom mais le nom du héros c'est Olivier ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

Dragon Ball Z / / GT Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z / / GT   Dragon Ball Z / / GT EmptyVen 29 Aoû 2008 - 16:19

Sanji_S.S/RnH a écrit:
Bah, dfacon faut pas chercher de logique dans les mangas...
Tu parle des terrain de foot qui font 75Km.. Jpeut trés bien te dire que " Omg, il a changé de coupe, o_O il vole, o_O il lance des boules de feu".
Donc faut pas chercher de logique, il y en a dans aucun mangas, même dans GTO, Est-ce qu'un prof comme ça peut éxister ? sérieux ?.

Ps: j'entendais tjrs " Olivier passe le ballon" quand jregardais, hmm alors c'était Olive ...
Ah parce que tu crois que Dragon Ball Z est censé représenter un truc vrai ?? Non mais faut pas déconner :XD:
DBZ, c'est l'histoire de guerrier venu de l'espace, donc comment veux-tu qu'il y ait de la logique dedans ...

Olive et Tom, c'est un manga de foot, une activité de notre réalité, où l'on peut s'identifier aux personnages. Les terrains démesurés, les personnages qui flottent en l'air pendant 1000 ans pour tirer font que ça décribilise le foot ... Alors que dans DBZ, l'illogique ne décribilise rien du tout, puisque tout le monde sait que ce n'est pas vrai ... A moins que tu ne crois aux bomhommes verts en turban ...

Pour MBoss --> Oui, c'est la nouvelle version de Captain Tsubasa, avec un graphique de notre temps ^^ Et j'ai adoré celui-là ^^ D'ailleurs, ça s'appelle Captain Tsubasa - Road to 2002 faisant référence à la COupe du Monde 2002.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dragon Ball Z / / GT Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z / / GT   Dragon Ball Z / / GT EmptySam 30 Aoû 2008 - 0:09

Ouais j'ai pas mal regarder les premiers épisodes mais j'ai vite décrocher, ça a perdu son charme ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey-D-Mugdho
Konpaku
Konpaku
Monkey-D-Mugdho


Masculin Nombre de messages : 189
Code Ami D/P : 0817 1064 5335
Date d'inscription : 20/07/2008

Dragon Ball Z / / GT Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z / / GT   Dragon Ball Z / / GT EmptySam 30 Aoû 2008 - 17:08

Je trouve que les aventures d'Olivier en Europe c'est interessant Very Happy

Brefs, aucun manga est logique... Vous croyez que si on avait un Dieu, il ressemblerai et appartiendrais à la tribu des Namek, les martien vert ? LoL, faut pas déconner :XD:
Que ce soit FMA, Naruto, DBZ, OP, Bleach, etc... Aucun manga ne représente la réalité (dans la majorité des cas) et c'est ce qui fait tout son charme yes
Revenir en haut Aller en bas
LS
Densetsu
Densetsu
LS


Masculin Nombre de messages : 5250
Age : 30
Localisation : M.U. ,Nothingless.
Code Ami D/P : 4424 9619 4463
Date d'inscription : 23/03/2008

Dragon Ball Z / / GT Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z / / GT   Dragon Ball Z / / GT EmptySam 30 Aoû 2008 - 17:20

Gto est quand même censé représenté la réalité...

Et Sanji les prof comme ça, ça existe pas, mais y'a des trucs très proches je te rassure. :XD:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dragon Ball Z / / GT Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z / / GT   Dragon Ball Z / / GT EmptySam 30 Aoû 2008 - 21:03

Ouais :XD:... Enfin perso mon surveillant général est un gros pervers à la manière du héros de GTO :XD:.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon Ball Z / / GT Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z / / GT   Dragon Ball Z / / GT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Ball Z / / GT
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dragon Ball Multiverse
» El dragon sex :D
» Dragon adhez
» Le Coeur du Dragon !
» Chomp le Requin Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rakuen no Hikari :: ~~ Rakuen no Hikari ~~ :: Discussion en tout genre. :: Manga-
Sauter vers: