Rakuen no Hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rakuen no Hikari

Team des célèbres ex-anges fans de Nintendo et de Manga !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Radio RnHRadio RnH  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 FullMetal Alchemist

Aller en bas 
+10
Aelia
Goms_roronoa/RnH
Lighto
LS
Tsum€
Crayer/RnH
Solid-Kazal/RnH
Rock_Lee*/RnH
Shadowtwem
Monkey-D-Mugdho
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Monkey-D-Mugdho
Konpaku
Konpaku
Monkey-D-Mugdho


Masculin Nombre de messages : 189
Code Ami D/P : 0817 1064 5335
Date d'inscription : 20/07/2008

FullMetal Alchemist Empty
MessageSujet: FullMetal Alchemist   FullMetal Alchemist EmptyVen 29 Aoû 2008 - 9:52

FullMetal Alchemist Full%20metal%20alchemist%20logo

L'Histoir FMA :
Dans un monde où l'alchimie est élevée au rang de science, Edward Elric et son frère Alphonse, d'un an plus jeune que lui, voient très jeunes leur père partir sans laisser de trace. Ils tentent de ressusciter leur mère, récemment décédée d'une maladie, à l'aide d'une transmutation humaine (ce qui est formellement interdit). Ils échouent et en subissent les conséquences, car l'alchimie, comme toute science, obéit à des lois inéluctables. Ainsi, on ne peut obtenir quelque chose grâce à l'alchimie qu'en cédant autre chose de valeur égale, c'est la loi de l'échange équivalent (ou principe de l'équivalence dans d'autres traductions, qui pourrait s'apparenter à la loi de conservation des éléments de notre chimie). Alphonse perd son corps tout entier dans la manipulation et son frère Edward, sa jambe gauche. Edward réussit néanmoins à sauver Alphonse en liant son âme à une armure et en concédant son bras droit dans l'opération.

Dès lors, les deux frères n'ont de cesse que de retrouver l'intégralité de leurs corps. Ce dont ils ont besoin pour y arriver est la pierre philosophale qui, selon les rumeurs, aurait la faculté de permettre à l'alchimiste qui l'utilise de passer outre la loi de l'échange équivalent. Ils pourraient ainsi ressusciter quelqu'un sans faire de sacrifice en échange ou tous genres de transmutation humaine. Sur proposition de Roy Mustang (l'alchimiste de flamme), Edward Elric décide alors de passer le test d'entrée chez les alchimistes d'État afin d'obtenir les crédits de la part de l'armée pour mener à bien leurs recherches concernant cette pierre.

Les Perso :
Edward Elric : C'est le Fullmetal alchemist, il est donc le personnage principal de l'histoire. C'est le plus jeune alchimiste d'État (il reçu son diplôme à 12 ans), il est à la recherche de la pierre philosophale, accompagné de son petit frère, Alphonse à qui il veut à tout prix retrouver le corps. Il est surnommé Ed par son petit frère.
Alphonse Elric : C'est le petit frère d'Edward. Il est souvent confondu, à tort, avec son frère du fait qu'il soit en armure. Il a le plus perdu lors de leur tentative pour ramener leur mère, puisqu'il a perdu son corps et qu'il est condamné à vivre avec son âme scellée à une armure. Néanmoins son objectif principal est que son frère retrouve ses membres. Il est surnommé Al par son grand frère.
Colonel Roy Mustang : C'est le Flame Alchemist, le supérieur d'Edward. Son but est de monter à la plus haute fonction de l'État, la présidence. Bien que ses relations avec le Fullmetal Alchemist soit tendues, il se pose véritablement comme son protecteur.
Les Homonculus : Chaque Homonculus représente un des sept péchés capitaux : la gourmandise, l'envie, la luxure, la paresse... De plus les homonculus ne sont pas toujours les mêmes personnages dans le manga et dans l'anime.
King Bradley : C'est le président du pays d'Amestris. C'est un redoutable combattant surtout parce que c'est en réalité un homonculus.
Father : C'est le créateur des homonculus et celui qui dirige le pays d'Amestris à travers King Bradley.
Scar : Ancien moine-combattant Ishbal, il est devenu tueur en série d'Alchimistes d'État pour se venger, notamment de la mort de son frère. Il est caractérisé par une cicatrice en forme de croix sur le visage, et par son bras couvert de tatouages.(On remarque ici une contradiction : en effet , Scar se sert de l'Alchimie pour tuer les alchimistes)
Van Hohenheim : C'est le père de Ed et Al, il est parti de chez lui alors que Al était bébé. De ce fait, Edward ne garde que haine et rancœur pour celui-ci.
Trisha Elric : La mère des frères Elric. Morte d'une épidémie, ils tenteront de la ramener à la vie et en paieront le prix.
Lieutenant Riza Hawkeye : Seconde du Colonel Mustang, elle veille à ce que ce dernier travaille mais surtout, elle veille sur lui.( Son nom signifie L'oeil du Faucon)
Maes Hughes : Ami du Colonel Mustang et des frères Elric, personnage très attachant et complètement gaga de sa fille, il se fera malheureusement tuer par Envy parce qu'il en avait trop appris sur l'existence des homonculus.
Commandant Armstrong : Personnage très étouffant par sa présence, le Strong Arm Alchemist est l'un des subordonnés du Lieutenant-Colonel Hughes. Il aidera les frères Elric à de nombreuses reprises mais, bien qu'il soit militaire, c'est une personne qui déteste l'armée et la guerre.
Lin Yao : Originaire du pays de Xing, il recherche la pierre philosophale pour que son peuple remonte dans l'estime de son père, l'Empereur de Xing.
Winry Rockbell : Amie d'enfance des deux frères Elric, c'est également la mécanicienne d'Edward. Férue des automails, elle finira par partir de chez elle pour s'installer à Rush Valley pour se perfectionner dans la confection d'automails (ou mécha-grefs) plus performants, pour aider Ed et Al de son mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

FullMetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist   FullMetal Alchemist EmptyVen 29 Aoû 2008 - 13:07

Moi j'ai seulement vu l'anime ^^
Et le manga ... et bah j'essaie de trouver les scans :XD:
Revenir en haut Aller en bas
Monkey-D-Mugdho
Konpaku
Konpaku
Monkey-D-Mugdho


Masculin Nombre de messages : 189
Code Ami D/P : 0817 1064 5335
Date d'inscription : 20/07/2008

FullMetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist   FullMetal Alchemist EmptyVen 29 Aoû 2008 - 13:10

Moi aussi ^^
J'ai les 51 épisodes sur mon ordinateur, et puis je recherche les tomes à la médiathèque...
L'histoire est différente de l'anime au manga, c'est ce qui est bien.
Sinon, le prologue d'FMA peut-être un peu compliqué pour les plus jeunes, au début j'avais rien compris avec les Homonculus, Alchimie, cercle de transmutation et tout :XD:
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

FullMetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist   FullMetal Alchemist EmptyVen 29 Aoû 2008 - 13:13

Ouais je sais, l'anime dérive du manga à partir de la moitié de la série, c'est fort dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
Rock_Lee*/RnH
Densetsu
Densetsu
Rock_Lee*/RnH


Masculin Nombre de messages : 475
Age : 33
Localisation : Chez moi o_O surprenant nn ?!
Date d'inscription : 02/05/2008

FullMetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist   FullMetal Alchemist EmptyVen 29 Aoû 2008 - 13:13

xD, j'ai vu que 21 épisodes, aprés jcommencais à en avoir marre, j'ai pas trop aprécier celui là.
Sutout l'autre qui bouffait les humains,"un homonculus", ah... xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FullMetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist   FullMetal Alchemist EmptyVen 29 Aoû 2008 - 13:15

C'est excellent ce manga... Comment t'as pu décrocher ? :XD:
Revenir en haut Aller en bas
Monkey-D-Mugdho
Konpaku
Konpaku
Monkey-D-Mugdho


Masculin Nombre de messages : 189
Code Ami D/P : 0817 1064 5335
Date d'inscription : 20/07/2008

FullMetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist   FullMetal Alchemist EmptyVen 29 Aoû 2008 - 13:18

Sourcils enroulé... On ne peut pas décroché vers ses épisodes :XD:
Si je me trompe pas, c'est vers ses épisodes que Hugz est mort... Crying or Very sad
Donc, c'est le début de l'aventure des frère Elrick !

Comment peut-tu loupper ça ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Rock_Lee*/RnH
Densetsu
Densetsu
Rock_Lee*/RnH


Masculin Nombre de messages : 475
Age : 33
Localisation : Chez moi o_O surprenant nn ?!
Date d'inscription : 02/05/2008

FullMetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist   FullMetal Alchemist EmptyVen 29 Aoû 2008 - 13:22

Jsais pas, xD
Jregardait les version VF, et pour une fois elles sont pas mal.
Mais bon jme forcerai pour regarder la suite si c'est aussi bien que ça ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FullMetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist   FullMetal Alchemist EmptyVen 29 Aoû 2008 - 13:23

Tu verras, surtout que l'histoire est plus au centre du manga que les combats, c'est l'inverse de DBZ %).
Revenir en haut Aller en bas
Solid-Kazal/RnH
Ten'shi
Ten'shi
Solid-Kazal/RnH


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : dans le 95
Code Ami D/P : J'ai pas le jeu.
Date d'inscription : 23/07/2008

FullMetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist   FullMetal Alchemist EmptyVen 29 Aoû 2008 - 13:40

Hey , J'me Présente pour ceux qui ne me connaissent pas , j'suis Un Membre SSBB ; Marth's , Et J'kiff FMA ET One piece sinon les autres manga moins , evidemment j'les matt parce qu'sinon j'aime pas trop en tome et One piece bah je les lis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/relevance/search/capitaine%2Bpicard/v
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

FullMetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist   FullMetal Alchemist EmptyVen 29 Aoû 2008 - 16:22

C'est quoi ce post Marth ??? Complètement H.S :XD:
Revenir en haut Aller en bas
Crayer/RnH
Konpaku
Konpaku
Crayer/RnH


Masculin Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 10/08/2008

FullMetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist   FullMetal Alchemist EmptyVen 29 Aoû 2008 - 16:50

ouai xD comme l'inutiliter de ce message
je sors
Revenir en haut Aller en bas
Tsum€
Shichibukai
Shichibukai
Tsum€


Masculin Nombre de messages : 4152
Age : 32
Localisation : Village miokara
Code Ami D/P : 1289-5668-6023
Code Ami MKWii : Perle 4725-8090-4562 / HG 4984 7391 8009
Code Amis SSBB : 3952-8447-8737 / 0431-7478-5486
Date d'inscription : 26/01/2008

FullMetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist   FullMetal Alchemist EmptyVen 29 Aoû 2008 - 16:55

Ouais bah sors vite alors. AU
Revenir en haut Aller en bas
https://rakuen-no-hikari.forumgaming.fr
LS
Densetsu
Densetsu
LS


Masculin Nombre de messages : 5250
Age : 30
Localisation : M.U. ,Nothingless.
Code Ami D/P : 4424 9619 4463
Date d'inscription : 23/03/2008

FullMetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist   FullMetal Alchemist EmptyVen 29 Aoû 2008 - 17:02

FMA manga de roxxor. %)

J'ai vu tout les épisodes et je lis le manga occasionnellement à la fnac. (gros squatteur :XD:)
Revenir en haut Aller en bas
Crayer/RnH
Konpaku
Konpaku
Crayer/RnH


Masculin Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 10/08/2008

FullMetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist   FullMetal Alchemist EmptyVen 29 Aoû 2008 - 17:10

c'est dommage que la serie sois courte... ce manga lors de ça fin ma donner les larmes aux yeux :noel:
Revenir en haut Aller en bas
LS
Densetsu
Densetsu
LS


Masculin Nombre de messages : 5250
Age : 30
Localisation : M.U. ,Nothingless.
Code Ami D/P : 4424 9619 4463
Date d'inscription : 23/03/2008

FullMetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist   FullMetal Alchemist EmptyVen 29 Aoû 2008 - 17:12

En tout cas les épisodes sont vraiment bien réalisés...
Au passage mugdho t'as spoilé sur "le cas King Bradley"...
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

FullMetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist   FullMetal Alchemist EmptyVen 29 Aoû 2008 - 17:23

Light*Sama//RnH a écrit:
je lis le manga occasionnellement à la fnac. (gros squatteur :XD:)
Pourquoi n'y ai-je pas pensé plutôt ?!! :XD:
Comme quoi la fourberie a du bon :=D:
Revenir en haut Aller en bas
Solid-Kazal/RnH
Ten'shi
Ten'shi
Solid-Kazal/RnH


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : dans le 95
Code Ami D/P : J'ai pas le jeu.
Date d'inscription : 23/07/2008

FullMetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist   FullMetal Alchemist EmptyVen 29 Aoû 2008 - 17:26

ah j'avais pas tout lus :XD: Désolé :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/relevance/search/capitaine%2Bpicard/v
Invité
Invité




FullMetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist   FullMetal Alchemist EmptySam 30 Aoû 2008 - 0:15

Moi j'lis direct à la biblio municipale, le blème c'est que parfois j'amène ma ba,de de sheb (pote) et on s'fait souvent virer. :XD:
Sinon, il est vrai que ce manga est triste... Ca peut faire penser a un film dramatique contemporain si on met en parallèle le "côté fiction" de FMA.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey-D-Mugdho
Konpaku
Konpaku
Monkey-D-Mugdho


Masculin Nombre de messages : 189
Code Ami D/P : 0817 1064 5335
Date d'inscription : 20/07/2008

FullMetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist   FullMetal Alchemist EmptySam 30 Aoû 2008 - 17:04

Que veux-tu dire par "le cas de King Bradelet" ? Car je ne vois pas ce que tu veux dire Shadow-sama :XD:

La fin est triste ..? Moyen, car vous pourrez trouver la suite dans FMA le film, tout simplement géniale !
Mais le plus triste, c'est l'histoire d'amour entre Winry et Ed qui ne verra jamais le jour Very Happy
*sors*
Revenir en haut Aller en bas
LS
Densetsu
Densetsu
LS


Masculin Nombre de messages : 5250
Age : 30
Localisation : M.U. ,Nothingless.
Code Ami D/P : 4424 9619 4463
Date d'inscription : 23/03/2008

FullMetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist   FullMetal Alchemist EmptySam 30 Aoû 2008 - 17:14

Light*Sama*
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

FullMetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist   FullMetal Alchemist EmptyMer 17 Déc 2008 - 19:23

Très bonne nouvelle !!!

Full Metal Alchemist en Animes revient en Avril !! Et cette fois-ci l'anime suivra l'histoire du manga !! :XD:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FullMetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist   FullMetal Alchemist EmptyMer 17 Déc 2008 - 21:12

Mais l'anime est terminé. :XD:
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

FullMetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist   FullMetal Alchemist EmptyMer 17 Déc 2008 - 21:23

Oui je sais ^^
Mais il s vont reprendre l'anime !! Je sais pas s'ils vont tout reprendre, où s'ils vont faire en sorte de reprendre qu'à partir du début des H.S ^^

En tout cas, FMA revient !!
Revenir en haut Aller en bas
Lighto
Kami
Kami
Lighto


Masculin Nombre de messages : 3473
Age : 31
Localisation : ShinSekai
Code Amis SSBB : 3995 7955 8514
Date d'inscription : 02/02/2008

FullMetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist   FullMetal Alchemist EmptyMer 17 Déc 2008 - 22:59

Ah j'espère qu'ils feront de même avec Tenjou Tenge en tout cas je regarderais Ferme Mon Anorak
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FullMetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist   FullMetal Alchemist Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FullMetal Alchemist
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rakuen no Hikari :: ~~ Rakuen no Hikari ~~ :: Discussion en tout genre. :: Manga-
Sauter vers: