Rakuen no Hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rakuen no Hikari

Team des célèbres ex-anges fans de Nintendo et de Manga !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Radio RnHRadio RnH  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 PS3- Les jeu,Vos avis .

Aller en bas 
+3
Djedje
Shadowtwem
Lighto
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lighto
Kami
Kami
Lighto


Masculin Nombre de messages : 3473
Age : 31
Localisation : ShinSekai
Code Amis SSBB : 3995 7955 8514
Date d'inscription : 02/02/2008

PS3- Les jeu,Vos avis . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS3- Les jeu,Vos avis .   PS3- Les jeu,Vos avis . - Page 2 EmptySam 25 Oct 2008 - 13:31

Ouais c'est choquant de voir que tu n'a pas mgs4...Sinon tkt pas pour le gt5 prologue dans la
version final il y aura enfin les dégât sur les voiture (un premiere) !
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Konpaku
Konpaku
Silver


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2008

PS3- Les jeu,Vos avis . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS3- Les jeu,Vos avis .   PS3- Les jeu,Vos avis . - Page 2 EmptySam 25 Oct 2008 - 14:56

Pour MGS4, j'ai jamais eu l'occasion de jouer au précédent. Quand j'aurais fini les jeux que j'ai, peut-être que je m'y mettrai. Après le problème, c'est que je connais pas l'histoire, et dans ce type de jeu y a toujours des rappels sur des versions précédentes. Agréable quand on a toute la série mais qui passe inaperçu pour les néo...

Pour GT, la gestion des dégâts, je m'en fous un peu, et je pense pas qu'ils vont la mettre tout de suite (pour rappel, il devait déjà la mettre dans le 5Pro). Ca sera un petit plus. Le 5Pro est indigne surtout par le nombre de circuit, de course et surtout de bagnole. Environ 70 O_O. Quand on sait que le 4 en avait 600, ça fait un choque. Enfin, vivement l'arrivé du 5.

PS: je viens de finir GTA4. Fait chier, Roman s'est fait descendre... Place à DMC4 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Djedje
Konpaku
Konpaku
Djedje


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 26
Localisation : Dans la gueule du loup.
Code Ami D/P : 4296 1355 2503
Date d'inscription : 31/05/2008

PS3- Les jeu,Vos avis . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS3- Les jeu,Vos avis .   PS3- Les jeu,Vos avis . - Page 2 EmptySam 25 Oct 2008 - 14:58

Fifa 09 aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

PS3- Les jeu,Vos avis . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS3- Les jeu,Vos avis .   PS3- Les jeu,Vos avis . - Page 2 EmptySam 25 Oct 2008 - 17:44

LOL Qui va tester les 600 voitures ? :XD:

70 c'est peu, mais c'est déjà pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Konpaku
Konpaku
Silver


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2008

PS3- Les jeu,Vos avis . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS3- Les jeu,Vos avis .   PS3- Les jeu,Vos avis . - Page 2 EmptySam 25 Oct 2008 - 22:51

C'est l'histoire de dire : "Y a du choix" :XD: C'est vrai que y avait pas mal de bagnoles qui servaient à rien, genre la même voiture en deux versions différentes, mais en proposant beaucoup, chacun peut trouver la caisse qui lui convient le mieux ou celle qu'il rêve d'avoir IRL.
Je viens d'ailleurs d'apprendre que depuis l'ouverture du salon de Paris, la Citroën GT Concept (le proto blanc) et la nouvelle Ferrari California, entre autres, étaient dispo au téléchargement pour GT5Pro. Deux bagnoles qui servent à rien, mais qu'on veut tout de même avoir dans son garage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PS3- Les jeu,Vos avis . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS3- Les jeu,Vos avis .   PS3- Les jeu,Vos avis . - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PS3- Les jeu,Vos avis .
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rakuen no Hikari :: ~~ Rakuen no Hikari ~~ :: Discussion en tout genre. :: Jeux Videos :: Sony-
Sauter vers: