Rakuen no Hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rakuen no Hikari

Team des célèbres ex-anges fans de Nintendo et de Manga !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Radio RnHRadio RnH  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une petite liste rien que pour vous

Aller en bas 
+2
Lighto
NeoX01
6 participants
AuteurMessage
NeoX01
Konpaku
Konpaku
NeoX01


Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/08/2008

Une petite liste rien que pour vous Empty
MessageSujet: Une petite liste rien que pour vous   Une petite liste rien que pour vous EmptyMar 5 Aoû 2008 - 21:58

Bon bah voila, je suis un assez grand otaku dans le genre et je regarde (et ai regardé) bcp bcp d'animé sur les sites en streamings (faut savoir chercher Wink )
Outre les célèbres animés tels que Naruto, One piece, Bleach et j'en passe, on peut découvrir qu'il existe une bonne quantité d'animés qui permettent de passer réellement un bon moment si le genre nous convient Wink

Tout d'abords, voici une liste que j'ai dressé de tous les animé que j'ai regardé depuis l'été passé, et ça commence a faire beaucoup ^^ (ne fait pas attention au pseudo de dailymotion):

https://www.dailymotion.com/playlist/x3sfp_MicroD_mes-mangas

Je les ai tous apreciés, à vous de voir Wink (Vous remarquerez qu'il y a bcp d'animé avec ce genre si connu du "harem" qui tourne autour d'un simple petit mec)

Mais laissez moi quand même vous faire part de mes 2 animé préférés, ceux qui m'ont marqués (tellement marqués qu'à la fin j'ai falli pleuré du fait que ça soit fini Wink )

1)

Tengen Toppa Gurren Lagann

C'est l'animé cité dans ma signature, un animé du genre plutot shonen et futuriste (Mechas...etc.).
Cependant, comparé à tous les autres animés "futuristes" (tel qu'Evangelion), celui-ci a réussi a ajouté une bonne dose d'humour et à rendre ses personnages TRES attachants. L'histoire est un peu tordue vers la fin, mais elle est très bien ficelée, l'auteur sait nous surprendre Wink
Un autre atout est le fait que cet animé ce déroule en 2 temps, mais ça c'est à vous de découvrir Wink

2)

Zero No Tsukaima (saison 1,2, la saison 3 est en court)

Cet animé se situe un peu entre le shojo et le shonen. Le shojo car il s'y trouve (comme d'habitude)
un amour très compliqué et shonen car fanservice à volonté (Etonnement pas trop)
L'auteur a su mettre une grande dose d'humour dans celui-ci. Ce qui fait que cet animé m'attire plus qu'un autre, c'est le lien entre les 2 protagonistes (ça se dit comme ça nan ?) qui se ressert de jour en jour.
On aime, on aime pas, à vous de voir Wink

Le reste, je les aimes tous donc c'est pour moi inclassable désolé ^^
En espérant trouver quelqun qui partage la meme chose que moi, bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lighto
Kami
Kami
Lighto


Masculin Nombre de messages : 3473
Age : 31
Localisation : ShinSekai
Code Amis SSBB : 3995 7955 8514
Date d'inscription : 02/02/2008

Une petite liste rien que pour vous Empty
MessageSujet: Re: Une petite liste rien que pour vous   Une petite liste rien que pour vous EmptyMar 5 Aoû 2008 - 22:18

Topic Inutile selon moi...
Revenir en haut Aller en bas
Gbs/RnH
Konpaku
Konpaku
Gbs/RnH


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 32
Localisation : 93
Code Ami D/P : 3780 9998 1341
Date d'inscription : 07/05/2008

Une petite liste rien que pour vous Empty
MessageSujet: Re: Une petite liste rien que pour vous   Une petite liste rien que pour vous EmptyMar 5 Aoû 2008 - 23:33

Moi je trouve ça intéressant.

Je connais Kimi Ga Nozomu Eien, j'ai trop kiffé lovee
Et je regarderais tes deux animés préférés ^_^


Dernière édition par Gbs/RnH le Mer 6 Aoû 2008 - 3:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
runks
Konpaku
Konpaku
runks


Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/08/2008

Une petite liste rien que pour vous Empty
MessageSujet: Re: Une petite liste rien que pour vous   Une petite liste rien que pour vous EmptyMer 6 Aoû 2008 - 0:56

Mwa ces dragon ball a la vie a la mort
Revenir en haut Aller en bas
LS
Densetsu
Densetsu
LS


Masculin Nombre de messages : 5250
Age : 30
Localisation : M.U. ,Nothingless.
Code Ami D/P : 4424 9619 4463
Date d'inscription : 23/03/2008

Une petite liste rien que pour vous Empty
MessageSujet: Re: Une petite liste rien que pour vous   Une petite liste rien que pour vous EmptyMer 6 Aoû 2008 - 1:09

Soignes ton orthographe s'il te plaît. =)
Revenir en haut Aller en bas
Solid-Kazal/RnH
Ten'shi
Ten'shi
Solid-Kazal/RnH


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : dans le 95
Code Ami D/P : J'ai pas le jeu.
Date d'inscription : 23/07/2008

Une petite liste rien que pour vous Empty
MessageSujet: Re: Une petite liste rien que pour vous   Une petite liste rien que pour vous EmptyVen 29 Aoû 2008 - 17:59

Je voudrais conseiller un manga a tout le monde c'est : Fate Stay Night (j'crois y'a pas de faute^^) bah c'est un bon manga mais histoire dur a expliquésilent, donc vous pouvez allez voir s'que c'est , il est vraiment bien . jap
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/relevance/search/capitaine%2Bpicard/v
Invité
Invité




Une petite liste rien que pour vous Empty
MessageSujet: Re: Une petite liste rien que pour vous   Une petite liste rien que pour vous EmptySam 30 Aoû 2008 - 0:11

Si t'avais un lien ce serait plus intéressant %).
Revenir en haut Aller en bas
Solid-Kazal/RnH
Ten'shi
Ten'shi
Solid-Kazal/RnH


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : dans le 95
Code Ami D/P : J'ai pas le jeu.
Date d'inscription : 23/07/2008

Une petite liste rien que pour vous Empty
MessageSujet: Re: Une petite liste rien que pour vous   Une petite liste rien que pour vous EmptySam 30 Aoû 2008 - 11:55

J'ai Trouvé un site en streaming où on peut les matter voici le lien =) , rien qu'pour vous.


http://video-streaming.over-blog.com/categorie-10016866.html
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/relevance/search/capitaine%2Bpicard/v
Contenu sponsorisé





Une petite liste rien que pour vous Empty
MessageSujet: Re: Une petite liste rien que pour vous   Une petite liste rien que pour vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite liste rien que pour vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brasy pour vous servir (j'attend un p'tit café =D)
» RnH, Ou Rien %) (refusé)
» You can me power (eh oui ca veut rien dire !) [accepté]
» Fics à la con qui ne servent à rien (déconseillé aux moins de 89 ans)
» Liste des membres [RnH] SSBB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rakuen no Hikari :: ~~ Rakuen no Hikari ~~ :: Discussion en tout genre. :: Manga-
Sauter vers: