Rakuen no Hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rakuen no Hikari

Team des célèbres ex-anges fans de Nintendo et de Manga !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Radio RnHRadio RnH  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation de NeoX01

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NeoX01
Konpaku
Konpaku
NeoX01


Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/08/2008

Présentation de NeoX01 Empty
MessageSujet: Présentation de NeoX01   Présentation de NeoX01 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 0:28

Bonjours Bonjours, jvais d'abords faire une ptit intro, ça fait un peu plus sympathique je trouve. Bon bah voila mon pseudo sur le net c'est donc NeoX01, pour les plus intimes ils peuvent m'appeller Flo (diminutif de mon vrai prénom, florian). Je viens ici car je cherche une bonne team avec qui on peut passer du bon temps sans pris de nerf Wink Esperons que ça se passera bien Wink

01 - Pseudo : NeoX01 (Z'auriez jamais deviné ! Wink )
02 - Sexe : En béton (pardon fallait que j'mette ça ^^), mec
03 - Ville et pays : Servion (pas connu), Suisse
04 - Âge / date d'anniversaire : 16 ans, 21.02.1992
05 - Emploi ou occupation actuel(le) : Etudiant (ça bosse !)
06 - Signe astrologique : Poisson

Allez on va faire les facultatifs, c'est toujours mieux que rien Wink
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
09 - Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante : Bill Gates (jlaime bien, mais parfois, faut qu'on discute de quelques "bugs")
10 - Occupation préférée la fin de semaine : Le tir (au petit calibre)
11 - Ville préférée pour t'éclater : No idea, c'est pas l'endroit qui est important yes
12 - Activité préférée quand vous êtes entre filles/gars : Un bon coup de jeux online (n'importe, le plus souvent Warcraft 3, un jeux de stratégie)
13 - Marque de vêtement préférée : Element
14 - Style de musique préféré : Un peu de tout (sauf Rap et RnB, c'est pas pour moi)
15 - Chanson préférée : Bass Hunter - I can walk on water, i can fly
16 - CD Préféré : Vraiment aucune idée
17 - Chanteur ou chanteuse ou groupe préféré(e): ça varie (Tryo, System of a Down, SR-71. Offsprings)
18 - Publicité préférée: Heu....réellement j'en sais RIEN !
19 - Livre ou magazine préféré : J'ai deja lu un magazine special geek, j'ai bien aimé je vous l'avoue
20 - Endroit préféré où passer des vacances : Près de la mer, autrement ça me va
21 - Met préféré : Dur, j'aime quasiment tout !
22 - Saveur de crème glacée : Vanille (pas d'hésitation sur ce coup-la)
23 - Boisson alcoolisée préférée : Smnirnoff Ice (etonnement ici non plus Wink )
24 - Couleur préférée : Violet
25 - Nombre préféré : Jpréfère le garder secret, juste au cas ou ^^'
26 - Citation préférée : aucune idée
27 - Pire problème actuel : Célibataire depuis la naissance (eh beh woue !)
28 - La chose dont tu es le(a) plus fier : je n'en sais rien non plus, dsl
27 - Si tu pouvais vivre à une autre époque, ce serait : Celle-ci (toute façon ya tout le temps eu la guerre ^^)
28 - La chose que tu emmènerais avant tout sur une île déserte : Mes mangas
29 - Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : Ma guitarre, mes anciens doudous (valeurs sentimentales)
et on va essayer de prendre 2-3 mangas avec ^^
30 - Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide : moitié vide
31 - Qu'est ce qui te fais rougir : N'importe quels situations embarassante ou quand jme retrouve trop près de quelqun que j'affectione tout particulièrement Wink
32 - Le moment le plus embarrassant de ta vie : Le fait d'avoir crié que j'aimais quelqun lorsque j'était saoul
33 - Ce qui t'effraie le plus : Perdre quelqun ou quelque chose d'important
34 - Quoi faire pour se défouler : Massacrer du noob sur le net Wink
35 - Expression préférée : sa varie Wink En ce moment j'aime bien dire "Omagad" (petit trip personnel)
36 - Où seras-tu en 2010 : qu'est-ce que j'en sais, probablement entrain de travailler pour ces foutus exams
37 - Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, ce serait : Un bon ptit job d'informaticien dans une bonne boite sympathique a souhait
38 - Voiture ou objet de tes rêves : Toujours rêvé d'avoir des ailes (Hors-sujet peut être ?)
39 - Plus beau souvenir de vacances : un de mes inombrables camp d'été surement
40 - Première chose à laquelle tu penses en te levant le matin : Sa depend, sois "Grmlmblb...jveu rester ici moaaaa" ou "Encore dodo...." si c'est les vacances ^^
41 - Tic ou manie : No idea
42 - Si tu pouvais avoir un tatouage ou un piercing, ce serait quoi et il serait où : Une triforce sur ma main droite ^^
43 - Le lien vers ton site préféré : >>> Google.com l'ami de tous ^^
44 - Le lien vers mon site personnel : J'en ai fait 2,3, tous abandonnés
45 - Comment j'ai découvert le forum : En cherchant sur JV.com ^^
46 - Ce que je pense du forum : Bien présenté, quoi que un peu labyrinthe dans le genre

Voila voila, sur ce bonne soirée ^^


Dernière édition par NeoX01 le Mar 5 Aoû 2008 - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de NeoX01 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de NeoX01   Présentation de NeoX01 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 0:48

Bienvenue mon coco %)
Revenir en haut Aller en bas
Tsum€
Shichibukai
Shichibukai
Tsum€


Masculin Nombre de messages : 4152
Age : 32
Localisation : Village miokara
Code Ami D/P : 1289-5668-6023
Code Ami MKWii : Perle 4725-8090-4562 / HG 4984 7391 8009
Code Amis SSBB : 3952-8447-8737 / 0431-7478-5486
Date d'inscription : 26/01/2008

Présentation de NeoX01 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de NeoX01   Présentation de NeoX01 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 0:48

Bienvenue à toi, super présentation. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://rakuen-no-hikari.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Présentation de NeoX01 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de NeoX01   Présentation de NeoX01 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de NeoX01
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation tyc/P€
» présentation de T-H
» Presentation: R
» Presentation
» Nek-31=présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rakuen no Hikari :: ~~ Rakuen no Hikari ~~ :: Team Rakuen no Hikari :: Présentation {OBLIGATOIRE}-
Sauter vers: