Rakuen no Hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rakuen no Hikari

Team des célèbres ex-anges fans de Nintendo et de Manga !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Radio RnHRadio RnH  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 *One Piece Scan [Spoil]*

Aller en bas 
+20
Zéro
Boudouche
Ghost
Gaeliss[RnH]
Goms_roronoa/RnH
Zorro
MathJack/RnH
Frédo
Eronima
Hønest ◊RnH◊
Tsum€
Monkey-D-Mugdho
Crayer/RnH
Rock_Lee*/RnH
Ice D Yan
Silver
Lighto
Aelia
LS
Shadowtwem
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Ace va-t-il mourir ?
Oui
*One Piece Scan [Spoil]* - Page 5 Vote_lcap17%*One Piece Scan [Spoil]* - Page 5 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Non
*One Piece Scan [Spoil]* - Page 5 Vote_lcap83%*One Piece Scan [Spoil]* - Page 5 Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Rock_Lee*/RnH
Densetsu
Densetsu
Rock_Lee*/RnH


Masculin Nombre de messages : 475
Age : 33
Localisation : Chez moi o_O surprenant nn ?!
Date d'inscription : 02/05/2008

*One Piece Scan [Spoil]* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *One Piece Scan [Spoil]*   *One Piece Scan [Spoil]* - Page 5 EmptyMar 29 Juil 2008 - 17:51

xD je hais la science...
Bon pour ce qui est du pouvoir de Kizaru, jpense pas déjà que les auteurs ont imaginer un fruit donnant seulement de la vitesse à son pocesseur.Sa serait du gâchis.

Mais peut-être qu'il en a manger plusieur, pour ça qu'il est aussi balèze, moi jdis pourquoi pas.Il a ptète manger un Fruit de chaque catégorie xD.
Mais bon c'est qu'une supposition ^^.
Revenir en haut Aller en bas
LS
Densetsu
Densetsu
LS


Masculin Nombre de messages : 5250
Age : 30
Localisation : M.U. ,Nothingless.
Code Ami D/P : 4424 9619 4463
Date d'inscription : 23/03/2008

*One Piece Scan [Spoil]* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *One Piece Scan [Spoil]*   *One Piece Scan [Spoil]* - Page 5 EmptyMar 29 Juil 2008 - 18:02

On peut pas manger plusieurs fruits, sinon tu meurs....

Relis bien OP et tu vera. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rock_Lee*/RnH
Densetsu
Densetsu
Rock_Lee*/RnH


Masculin Nombre de messages : 475
Age : 33
Localisation : Chez moi o_O surprenant nn ?!
Date d'inscription : 02/05/2008

*One Piece Scan [Spoil]* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *One Piece Scan [Spoil]*   *One Piece Scan [Spoil]* - Page 5 EmptyMar 29 Juil 2008 - 18:42

Erf dommage...
Mais bon d'un côté sa aurait été abusé.

xD et sinon y a un truc qui m'ai venu à la tête.Jpensais à Gold.D Roger, quand on sait qu'il s'est rendu à la marinne parce qu'il était malade, peut-être que Luffy aura la même chose, dû au Geard 2nd, ou aux autres tecniques.Et il se rendra lui aussi à la marinne ou il mourra en souriant et en disant les même paroles que Roger.Et comme çà il erlancera une nouvelle ère de Piraterie ^^.

xD sa serait une bonne fin.Et pour les autres perso:

-Zoro réussi à battre Mikwak, devient le meilleur épéiste et se marie avec le lieutenenant de Smoker, la fille qui ressemble à celle que Zoro a connu dans son enfance ^^.
-Nami termine sa carte mondial, et ouvre une boutique de carte dans son village.
-Sanji ouvre un grand restaurant sur un bateau, sur All-blue.
-Chopper retour dans son village et ouvre un hopital.
-Usop retourne dans son village pour raconter ses aventures à la fille ( cher plus le nom) et aux 3 ptis garçons.
-Robine finit par découvrir l'histoire, et envisage de reconstuire son encien village.
-Francky retourne a Water Seven pour construire à nouveau des bateaux.

C'est ce que jvois pour la fin ^^, mais bon on est encore loin de la fin d'aprés Twem donc tant mieux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
LS
Densetsu
Densetsu
LS


Masculin Nombre de messages : 5250
Age : 30
Localisation : M.U. ,Nothingless.
Code Ami D/P : 4424 9619 4463
Date d'inscription : 23/03/2008

*One Piece Scan [Spoil]* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *One Piece Scan [Spoil]*   *One Piece Scan [Spoil]* - Page 5 EmptyMar 29 Juil 2008 - 19:05

Hum c'est pas le genre de Oda de faire mourir son héros...

Pour les autres sinon je voit bien un épilogue dans ce style où luffy leur rends visite à chacun et leurs propose d'aller explorer une île qu'il vient de découvrir ou un truc du genre...Et aussi je pense qu'ils ont niqué le gouvernement mondials, et en on reconstruit un, avec à sa tête tout les gens qu'il respectait. (Après tout, le gouvernement fesait plus nuire qu'autre chose...)
Revenir en haut Aller en bas
Ice D Yan
Konpaku
Konpaku
Ice D Yan


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2008

*One Piece Scan [Spoil]* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *One Piece Scan [Spoil]*   *One Piece Scan [Spoil]* - Page 5 EmptyMar 29 Juil 2008 - 19:14

C'est pour sa que je dis que c'est impossible d'atteindre la vitesse de la lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

*One Piece Scan [Spoil]* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *One Piece Scan [Spoil]*   *One Piece Scan [Spoil]* - Page 5 EmptyMar 29 Juil 2008 - 19:18

... EN mangeant le fruit de la Lumière, il peut avoir la capacité d'annuler la masse d'une partie de son corps pour la faire déplacer à cette vitesse, genre la jambe gauche (contre Hawkins).
Revenir en haut Aller en bas
LS
Densetsu
Densetsu
LS


Masculin Nombre de messages : 5250
Age : 30
Localisation : M.U. ,Nothingless.
Code Ami D/P : 4424 9619 4463
Date d'inscription : 23/03/2008

*One Piece Scan [Spoil]* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *One Piece Scan [Spoil]*   *One Piece Scan [Spoil]* - Page 5 EmptyMar 29 Juil 2008 - 19:18

Ouais mais t'a rajouter que si on l'atteignait, le temps s'arrêtait, mais ça peut pas se faire pour les raisons cités ci-dessus...

Et le logia, etant donner qu'il transforme le corps, s'il tranforme le corps de Kizaru en lumière, alors là on peut comprendre le sens de la phrase:

Kizaru a écrit:
A tu déja été frappé à la vitesse de la lumière ?
Revenir en haut Aller en bas
Ice D Yan
Konpaku
Konpaku
Ice D Yan


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2008

*One Piece Scan [Spoil]* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *One Piece Scan [Spoil]*   *One Piece Scan [Spoil]* - Page 5 EmptyMar 29 Juil 2008 - 19:23

J'avais lu sa dans une revu scientifique :XD:
Mais j'imagine luffy et kizaru avec un new dialogue
K:Tu t'est deja pris une baffe a la vitesse de la lumiere
L:Non
Sbaff!
Le coup de luffy s'allonge tres loin et revien en metant un coup de boule a kizaru
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

*One Piece Scan [Spoil]* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *One Piece Scan [Spoil]*   *One Piece Scan [Spoil]* - Page 5 EmptyMar 29 Juil 2008 - 19:24

LOL n'importe quoi :XD:
Revenir en haut Aller en bas
LS
Densetsu
Densetsu
LS


Masculin Nombre de messages : 5250
Age : 30
Localisation : M.U. ,Nothingless.
Code Ami D/P : 4424 9619 4463
Date d'inscription : 23/03/2008

*One Piece Scan [Spoil]* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *One Piece Scan [Spoil]*   *One Piece Scan [Spoil]* - Page 5 EmptyMar 29 Juil 2008 - 19:38

R a écrit:
J'avais lu sa dans une revu scientifique :XD:
Mais j'imagine luffy et kizaru avec un new dialogue
K:Tu t'est deja pris une baffe a la vitesse de la lumiere
L:Non
Sbaff!
Le coup de luffy s'allonge tres loin et revien en metant un coup de boule a kizaru

LOL l'imagination. %)
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

*One Piece Scan [Spoil]* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *One Piece Scan [Spoil]*   *One Piece Scan [Spoil]* - Page 5 EmptySam 9 Aoû 2008 - 16:09

Chapitre 510 :
- Kuma (enfin ... le "faux"), il se fait défoncer par les Mugiwaras :XD:
- Kizaru est un DIEU !! Trop puissant, c'est abusé :=D:

- Franky Boxing !!! fouet
Revenir en haut Aller en bas
LS
Densetsu
Densetsu
LS


Masculin Nombre de messages : 5250
Age : 30
Localisation : M.U. ,Nothingless.
Code Ami D/P : 4424 9619 4463
Date d'inscription : 23/03/2008

*One Piece Scan [Spoil]* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *One Piece Scan [Spoil]*   *One Piece Scan [Spoil]* - Page 5 EmptySam 9 Aoû 2008 - 20:52

Sinon tu pourra enfin avouer que j'avais raison sur le fruit de la lumière, c'est tout simplement OBLIGE et LOGIQUE... :XD:

Et sinon joulie le combo des mugiwaras. %)
Revenir en haut Aller en bas
Ice D Yan
Konpaku
Konpaku
Ice D Yan


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2008

*One Piece Scan [Spoil]* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *One Piece Scan [Spoil]*   *One Piece Scan [Spoil]* - Page 5 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 10:54

Meme un echainement comme sa(magnifique je dois dire) il ne viendron pas a bout de kuma si vite je sens que le deuxieme va arriver 2 kuma vs mugirawa la sa devrai etre dangereux
Revenir en haut Aller en bas
LS
Densetsu
Densetsu
LS


Masculin Nombre de messages : 5250
Age : 30
Localisation : M.U. ,Nothingless.
Code Ami D/P : 4424 9619 4463
Date d'inscription : 23/03/2008

*One Piece Scan [Spoil]* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *One Piece Scan [Spoil]*   *One Piece Scan [Spoil]* - Page 5 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 21:38

Kizaru dit enfin explicitement qu'il a bouffé le fruit de la lumière, baisé twem ! %)
Revenir en haut Aller en bas
Ice D Yan
Konpaku
Konpaku
Ice D Yan


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2008

*One Piece Scan [Spoil]* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *One Piece Scan [Spoil]*   *One Piece Scan [Spoil]* - Page 5 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 23:28

Light*Sama//RnH a écrit:
Kizaru dit enfin explicitement qu'il a bouffé le fruit de la lumière, baisé twem ! %)

:XD: c'est pas sympa tu l'a achevé
Revenir en haut Aller en bas
LS
Densetsu
Densetsu
LS


Masculin Nombre de messages : 5250
Age : 30
Localisation : M.U. ,Nothingless.
Code Ami D/P : 4424 9619 4463
Date d'inscription : 23/03/2008

*One Piece Scan [Spoil]* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *One Piece Scan [Spoil]*   *One Piece Scan [Spoil]* - Page 5 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 23:49

Toi aussi d'ailleurs tu t'opposais à ma théorie. :XD:
Revenir en haut Aller en bas
Aelia
Kami
Kami
Aelia


Masculin Nombre de messages : 4966
Age : 37
Localisation : Schtroumphville
Code Ami D/P : 2749 8666 7561
Code Amis SSBB : 3093 8534 2700
Date d'inscription : 02/05/2008

*One Piece Scan [Spoil]* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *One Piece Scan [Spoil]*   *One Piece Scan [Spoil]* - Page 5 EmptySam 23 Aoû 2008 - 0:16

ça paraissait un peu evident.........m'enfin il a l'air interessant le neveu de kizaru, très fort aussi et sans devil fruit.
LE PX1 serait plus fort ke le PX4 au vu du chapitre (ce qui n'est pas logique car le 4 aurait du etre fait après le 1) enfin quoiqu'ilen soit je medemande ou la situation va nous mener.....
Rayleght a tout de meme 3 opposant face a lui......Meme si je pense qu'il s'agit d'un des 3 plus fort personnage de OP (encore en vie).......fuir face a kizaru me semble impossible.......Par contre il a pu lui touché la jambe sans passé au travers: kairouseki ou simplement il connait un truc pour etre capable de touché les logia?

Enfin je bave d'impatience.......
Revenir en haut Aller en bas
Ice D Yan
Konpaku
Konpaku
Ice D Yan


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2008

*One Piece Scan [Spoil]* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *One Piece Scan [Spoil]*   *One Piece Scan [Spoil]* - Page 5 EmptySam 23 Aoû 2008 - 1:03

Light*Sama//RnH a écrit:
Toi aussi d'ailleurs tu t'opposais à ma théorie. :XD:
Wé mais un mec fait de lumiere meme si c'est one piece c'est un peu tiré par les cheveuXD
Revenir en haut Aller en bas
Aelia
Kami
Kami
Aelia


Masculin Nombre de messages : 4966
Age : 37
Localisation : Schtroumphville
Code Ami D/P : 2749 8666 7561
Code Amis SSBB : 3093 8534 2700
Date d'inscription : 02/05/2008

*One Piece Scan [Spoil]* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *One Piece Scan [Spoil]*   *One Piece Scan [Spoil]* - Page 5 EmptySam 23 Aoû 2008 - 2:27

on a deja un logia des tenebres R logique qu'il y en est un de la lumiere......
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

*One Piece Scan [Spoil]* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *One Piece Scan [Spoil]*   *One Piece Scan [Spoil]* - Page 5 EmptySam 23 Aoû 2008 - 10:39

Light*Sama//RnH a écrit:
Kizaru dit enfin explicitement qu'il a bouffé le fruit de la lumière, baisé twem ! %)
Bah je n'ai pas dit que tu avais faux ... J'ai juste émis une autre théorie qui me paraissait possible, mais moins probable que la tienne ...
Si tu tiens tant à "baiser" les gens, fais-le. Moi je préfère avancer des choses sans pour autant essayer de casser celles des autres, car je respecte aussi ce que les autres pensent, donc quand je me fait "baiser", je ne peux rien dire puisque je n'ai pas le droit de "baiser" les autres.

Sur ce, le nom du fruit de Kizaru est marrant :XD: "Pika Pika", ça nous fait rappeler un certain rat jaune.
Rayleigh qui bloque l'attaque de Kizaru : il est terrible ^^ Mais on s'en doutait un peu, faisant partie de l'équipage de Roger, ce n'est pas du caca (cela ne s'applique pas à Buggy he ).
Et puis le passage où Zoro allait se faire tuer --> IM-POS-SI-BLE !! On ne verra jamais ça yes J'y ai même pas cru (enfin ... ptet 1 millième de seconde Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
LS
Densetsu
Densetsu
LS


Masculin Nombre de messages : 5250
Age : 30
Localisation : M.U. ,Nothingless.
Code Ami D/P : 4424 9619 4463
Date d'inscription : 23/03/2008

*One Piece Scan [Spoil]* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *One Piece Scan [Spoil]*   *One Piece Scan [Spoil]* - Page 5 EmptySam 23 Aoû 2008 - 17:14

Lol la phrase en elle même était de l'humour. %)

Et Pika veut dire Etincelle en jap. %)
Revenir en haut Aller en bas
Crayer/RnH
Konpaku
Konpaku
Crayer/RnH


Masculin Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 10/08/2008

*One Piece Scan [Spoil]* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *One Piece Scan [Spoil]*   *One Piece Scan [Spoil]* - Page 5 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 9:19

abat les scans xD l'anime est bien mieux
Revenir en haut Aller en bas
Monkey-D-Mugdho
Konpaku
Konpaku
Monkey-D-Mugdho


Masculin Nombre de messages : 189
Code Ami D/P : 0817 1064 5335
Date d'inscription : 20/07/2008

*One Piece Scan [Spoil]* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *One Piece Scan [Spoil]*   *One Piece Scan [Spoil]* - Page 5 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 9:40

Chapitre 511...

La manga en question est loin d'être classique, je m'y perds souvent avec l'arrivé de tout ses pirates, surtout quand je vois de nouveaux pouvoirs de fruit du démon !
Sa risque d'être fort intéressant la suite des OP, et dire qu'on est même pas à la moitiée du manga...
Revenir en haut Aller en bas
Crayer/RnH
Konpaku
Konpaku
Crayer/RnH


Masculin Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 10/08/2008

*One Piece Scan [Spoil]* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *One Piece Scan [Spoil]*   *One Piece Scan [Spoil]* - Page 5 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 9:43

c'est vrai au juste y'aura combien d'episode dans l'anime ? y'en a deja 370environs
Revenir en haut Aller en bas
Monkey-D-Mugdho
Konpaku
Konpaku
Monkey-D-Mugdho


Masculin Nombre de messages : 189
Code Ami D/P : 0817 1064 5335
Date d'inscription : 20/07/2008

*One Piece Scan [Spoil]* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *One Piece Scan [Spoil]*   *One Piece Scan [Spoil]* - Page 5 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 9:47

Je pense qu'on dépassera les 1.000 chapitres :XD:
Car si on est à 511, et que Mr.Oda nous dis qu'on est même pas à la moitié... Alors le manga risque de ce terminé en 2012 %)

Dans les épisodes, je ne suis pas trop, j'en suis qu'au 352
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*One Piece Scan [Spoil]* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *One Piece Scan [Spoil]*   *One Piece Scan [Spoil]* - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*One Piece Scan [Spoil]*
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» #Spoil City#[Fermé]
» Liens Scan
» Fairy Tail [scan et anime]
» One Piece !
» One piece débarque sur nos wii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rakuen no Hikari :: ~~ Rakuen no Hikari ~~ :: Discussion en tout genre. :: Manga-
Sauter vers: