Rakuen no Hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rakuen no Hikari

Team des célèbres ex-anges fans de Nintendo et de Manga !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Radio RnHRadio RnH  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Militez, réactions !

Aller en bas 
+9
Naokiudo
Hønest ◊RnH◊
Speeder Mateur
Trunks'/RDT
Shadowtwem
Lighto
DracoZach
LS
Tsum€
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

Militez, réactions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Militez, réactions !   Militez, réactions ! - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2008 - 22:16

Je dis comme Meister R sur ce coup-ci.
Ou par le fils de l'assassin de Kennedy :=D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Militez, réactions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Militez, réactions !   Militez, réactions ! - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2008 - 22:19

T'es pas drôle Twem...
J'espère que le racisme ne se fera pas ressentir au gouvernement américain...
J'vois déjà les députés lancer des regards suspects à Obama.
Revenir en haut Aller en bas
Trunks'/RDT
Nukenin
Nukenin
Trunks'/RDT


Masculin Nombre de messages : 473
Age : 30
Localisation : Monaco
Code Ami D/P : 1934 0437 3366
Date d'inscription : 15/09/2008

Militez, réactions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Militez, réactions !   Militez, réactions ! - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2008 - 22:54

Il doit y avoir que 3 personnes au monde qui sachent qui a tué Kennedy et franchement je crains fortemment et on est pas les seuls que Obama se face tué avant le 1er Janvier mais je vois pas par Mc Cain ça m'étonnerait Ku Klux Klan mouais mais tout a fait d'accord avec M-Boss les députés vont lancer des regards suspects à Obama et le racisme aille je crains ça surtout que beaucoup de gens faisaient courir qu'Obama était musulman!OO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Militez, réactions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Militez, réactions !   Militez, réactions ! - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2008 - 22:56

J'vois pas le mal, même si c'est vrai que lord de l'inauguration le président doit mettre la bible dans sa main droite, je ne pense pas qu'Obama l'aurait fait s'il était musulman.
Revenir en haut Aller en bas
Trunks'/RDT
Nukenin
Nukenin
Trunks'/RDT


Masculin Nombre de messages : 473
Age : 30
Localisation : Monaco
Code Ami D/P : 1934 0437 3366
Date d'inscription : 15/09/2008

Militez, réactions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Militez, réactions !   Militez, réactions ! - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2008 - 23:08

Nan c'est juste que un président américain musulman c'est chaud c'était pour pas que l'on élu obama car les américains détestent par dessus tout les musulmans...donc si obama l'était c'est chaud quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Militez, réactions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Militez, réactions !   Militez, réactions ! - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2008 - 23:13

En même temps, Obama est là pour rétablir cette paix qui fait défaut au américains, envers les musulmans.
Revenir en haut Aller en bas
Tsum€
Shichibukai
Shichibukai
Tsum€


Masculin Nombre de messages : 4152
Age : 32
Localisation : Village miokara
Code Ami D/P : 1289-5668-6023
Code Ami MKWii : Perle 4725-8090-4562 / HG 4984 7391 8009
Code Amis SSBB : 3952-8447-8737 / 0431-7478-5486
Date d'inscription : 26/01/2008

Militez, réactions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Militez, réactions !   Militez, réactions ! - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2008 - 23:19

Kennedy, j'ai vu un reportage sur ça mort et il savait qui l'avait tué, mais celui qui l'a tuer c'est fais assassiner 1 jour après, juste après son arrestation et en direct devant un policier fou de rage lui a mis une balle dans le ventre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://rakuen-no-hikari.forumgaming.fr
Invité
Invité




Militez, réactions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Militez, réactions !   Militez, réactions ! - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2008 - 23:24

Mais Kennedy a été assassiné, par un homme qui avait ses propres intentions, j'pense pas que le meurtre est été prémédité par un potentiel rival politique, ou d'une minorité ethnique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Militez, réactions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Militez, réactions !   Militez, réactions ! - Page 2 EmptySam 8 Nov 2008 - 0:41

En tout cas les seuls qui puissent avoir envie de tuer Obame c'est le Ku Klux Klan,il faut quand même retenir que 3/4 des Américains ont voté Obama.
Mais bon le Ku Klux Klan n'est qu'une infime minorité pour l'instant(dans les 2000 membres)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Militez, réactions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Militez, réactions !   Militez, réactions ! - Page 2 EmptySam 8 Nov 2008 - 12:20

Mais c'est une secte, qui n'a pas encore été localisé ? --'
Les autorités devraient pas les avoir déjà chopés ? ><
Revenir en haut Aller en bas
LS
Densetsu
Densetsu
LS


Masculin Nombre de messages : 5250
Age : 30
Localisation : M.U. ,Nothingless.
Code Ami D/P : 4424 9619 4463
Date d'inscription : 23/03/2008

Militez, réactions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Militez, réactions !   Militez, réactions ! - Page 2 EmptySam 8 Nov 2008 - 14:10

En réalité le Ku Klux Klan n'est plus regroupé, il s'est séparé en plusieurs petits groupes depuis que les noirs sont égaux aux blancs devant la loi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Militez, réactions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Militez, réactions !   Militez, réactions ! - Page 2 EmptySam 8 Nov 2008 - 14:18

Ouais, j'ai regardé une vidéo sur Dailymotion... Il sont déjà 8000 rien que dans le nord, et soit-disant beaucoup plus dans l'est des Etats-Unis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Militez, réactions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Militez, réactions !   Militez, réactions ! - Page 2 EmptySam 8 Nov 2008 - 16:15

8000 ? Putin ça fait beaucoup.C'est pas pour rien que Obama est l'homme le plus protégé de la planète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Militez, réactions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Militez, réactions !   Militez, réactions ! - Page 2 EmptySam 8 Nov 2008 - 16:35

Ouais, regardez la vidéo.
Les enfant du Ku Klux Klan
Revenir en haut Aller en bas
Speeder Mateur
Ten'shi
Ten'shi
Speeder Mateur


Masculin Nombre de messages : 1486
Age : 30
Localisation : In your ass
Code Ami D/P : 1934 6372 3004
Date d'inscription : 29/10/2008

Militez, réactions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Militez, réactions !   Militez, réactions ! - Page 2 EmptySam 8 Nov 2008 - 17:08

P'naise... Révoltant :(
Revenir en haut Aller en bas
Hønest ◊RnH◊
Ten'shi
Ten'shi
Hønest ◊RnH◊


Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 31
Localisation : Los Angeles (Californie)
Code Ami D/P : 1032 1625 8643
Code Ami MKWii : _?_?_?_?_?_?_?_?_?
Code Amis SSBB : +/+/+/+/+/+/+/+/
Date d'inscription : 17/05/2008

Militez, réactions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Militez, réactions !   Militez, réactions ! - Page 2 EmptySam 8 Nov 2008 - 17:45

Ben je vais leur niké les 8000 membres Ku Klux Klan, qui me rejoins ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeanfrançoisTsumé.fr
Invité
Invité




Militez, réactions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Militez, réactions !   Militez, réactions ! - Page 2 EmptySam 8 Nov 2008 - 17:51

Bah perso j'aimerais bien engagé des tueurs rien que pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
LS
Densetsu
Densetsu
LS


Masculin Nombre de messages : 5250
Age : 30
Localisation : M.U. ,Nothingless.
Code Ami D/P : 4424 9619 4463
Date d'inscription : 23/03/2008

Militez, réactions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Militez, réactions !   Militez, réactions ! - Page 2 EmptySam 8 Nov 2008 - 22:03

Ca sert à rien, y'aura toujours d'autre descendants à ce genre de mentalité ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Militez, réactions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Militez, réactions !   Militez, réactions ! - Page 2 EmptySam 8 Nov 2008 - 22:04

Ouais, de toutes façon le racisme est humain, c'est malheureux.
Revenir en haut Aller en bas
Naokiudo
Konpaku
Konpaku



Masculin Nombre de messages : 32
Age : 26
Localisation : Toulouse (31)
Code Ami D/P : 1203 7937 1687
Code Ami MKWii : Oublié :=D:
Date d'inscription : 18/04/2008

Militez, réactions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Militez, réactions !   Militez, réactions ! - Page 2 EmptyDim 9 Nov 2008 - 16:49

C'est vrai MBoss, mais bon c'est sur que quand j'ai entendu parler du Ku Klux Klan et vu une émission à la télé ben j'ai été blessé par ce qu'ils disaient. Ils ne peuvent pas se faire arrêter tant qu'ils n'ont pas tué, mais bon.

Je l'espère en tout cas. Tant mieux qu'Obama soit élu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Militez, réactions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Militez, réactions !   Militez, réactions ! - Page 2 EmptyDim 9 Nov 2008 - 17:19

Ouais mais bon, refuser qu'un noir soit au pouvoir, ça le fait pas. >__>
Et j'comprends pas pourquoi le racisme existe...
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

Militez, réactions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Militez, réactions !   Militez, réactions ! - Page 2 EmptyDim 9 Nov 2008 - 18:32

Mb¤§ [*RnH*] a écrit:

Et j'comprends pas pourquoi le racisme existe...
Parce qu'on est tous différents, parce qu'il existe des cons qui ne jugent que sur les préjugés et apparences, parce que l'homme est un être pensant.

On peut rien y faire, seulement limiter les dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Militez, réactions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Militez, réactions !   Militez, réactions ! - Page 2 EmptyDim 9 Nov 2008 - 18:57

Je n'ai pas dis que je ne comprenais pas la mentalité de l'homme, mais de celle d'éprouver du racisme tout en croyant que c'est une juste cause, ça va loin quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Linck
Konpaku
Konpaku



Masculin Nombre de messages : 403
Age : 30
Date d'inscription : 28/09/2008

Militez, réactions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Militez, réactions !   Militez, réactions ! - Page 2 EmptyDim 9 Nov 2008 - 20:07

Shadowtwem/RNH a écrit:
Mb¤§ [*RnH*] a écrit:

Et j'comprends pas pourquoi le racisme existe...
Parce qu'on est tous différents, parce qu'il existe des cons qui ne jugent que sur les préjugés et apparences, parce que l'homme est un être pensant.

On peut rien y faire, seulement limiter les dégâts.

On peut pas tous les considérer comme des " cons ", certains on vécu dans le raciste, et ce changement de mentalité qui fait que les noirs ne sont plus exclus, eux ne le ressentent pas, tellement ils ont été éduqué dans le racisme. C'est comme dans la vieille Amérique, où les paysans ont tous voté Mc Cain car Obama est Black sans même connaitre son programme ... Bref, ce sera toujours comme ça, on y peut rien.

Citation :
mais de celle d'éprouver du racisme tout en croyant que c'est une juste cause, ça va loin quand même.

Que dire des kamikazes qui pensent qu'en faisant des attentas ils rendent un service à leur peuple et seront reconnus par leur Dieu ? Tout est dans l'éducation ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Militez, réactions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Militez, réactions !   Militez, réactions ! - Page 2 EmptyDim 9 Nov 2008 - 20:32

Se sont des abrutis. aussi...
Tout ce qui nuit à autrui, sans résultat positif, ou à profit personnel ou d'une minorité, c'est idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Militez, réactions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Militez, réactions !   Militez, réactions ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Militez, réactions !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rakuen no Hikari :: ~~ Rakuen no Hikari ~~ :: Discussion en tout genre.-
Sauter vers: