Rakuen no Hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rakuen no Hikari

Team des célèbres ex-anges fans de Nintendo et de Manga !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Radio RnHRadio RnH  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fairy Tail [scan et anime]

Aller en bas 
+21
Gotensan
Pokeman
Raito/RDT
Zarak/RDT
Gaeliss[RnH]
Zorro
YaGaMi
Stolos
Hønest ◊RnH◊
Lighto
Beuzzy/RnH
Scarhiband/RnH
Frédo
Ice D Yan
Silver
salah13
Shadowtwem
Basara SKT
LS
Tsum€
Aelia
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

Fairy Tail [scan et anime] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail [scan et anime]   Fairy Tail [scan et anime] - Page 17 EmptyMar 28 Sep 2010 - 21:11

J'avoue %)
Et enfin Kana aura son histoire : je me suis dit que Mashima avait dû la louper pour ne pas parler d'elle depuis le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Aelia
Kami
Kami
Aelia


Masculin Nombre de messages : 4966
Age : 37
Localisation : Schtroumphville
Code Ami D/P : 2749 8666 7561
Code Amis SSBB : 3093 8534 2700
Date d'inscription : 02/05/2008

Fairy Tail [scan et anime] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail [scan et anime]   Fairy Tail [scan et anime] - Page 17 EmptyMer 29 Sep 2010 - 15:07

Je pense que lisanna aura un role dans un futur arc..voir meme celui qui vient (elfman participe au concours).
Mashima est pas du genre a oublier des personnages qu'ils creer et à qui il donne une personalité. Surtout que kana est dans la guilde depuis le debut.

PS: lol gazil qui a la aime parcequ'ile st pas choisi a cause de sa double mission %)
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

Fairy Tail [scan et anime] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail [scan et anime]   Fairy Tail [scan et anime] - Page 17 EmptyMer 29 Sep 2010 - 19:09

Alala, chapitre 201 à peine sorti sur Manga-Space que le 202 est déjà là !

Règles de ce tournoi :
- les 8 participants doivent prendre un partenaire pour les aider
- le partenaire n'est pas un des 8 participants de ce tournoi
- ce partenaire ne peut pas être un Mage de rang S, doit être un membre de la Guilde
- Elza, Mirajane et Gildartz vont leur barrer la route :=D:

Sinon, on en sait un peu plus sur Mest Grider : il a été le disciple de Mistogan. Et pourquoi Kana est si déprimée.

Et voici les duos, assez bizarre :
- Natsu + Happy (genre c'est un mage Happy !!! he)
- Gray + Loki (ce dernier avait promis à Gray qu'il l'aiderait dans ce genre de tournoi s'il serait appelé à y participer)
- Juvia + Gray Lisanna (car cette dernière aimait bien Juvia d'Edoras)
- Fried + Bixlow
- Elfman + Lisanna Evergreen (car elle est vexée que Fried ait choisi Bixlow à elle)
- Levy + Jet Droy Gajil (car il veut rendre Levy plus forte)
- Mest + Wendy (car Mest a été le disciple de Mistogan, et donc ça fera plaisir à Wendy :=D:)
- Kana + Lucy (car elle sait pourquoi Cana est déprimée).

Bref, bref, ça va être marrant ^^
Le duo Gray/Loki est terriblement puissant. Levy va être un boulet à Gajil au début, je sens. Natsu en winner, ça serait trop précipité mais il a le potentiel. Juvia/Lisanna, ça me dit rien du tout mais RIEN DU TOUT. Elfman/Evergreen, pourquoi pas. Mest doit être assez puissant. Kana va lose, d'après son histoire.

Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

Fairy Tail [scan et anime] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail [scan et anime]   Fairy Tail [scan et anime] - Page 17 EmptyMar 5 Oct 2010 - 10:42

Yeah ! Chapitre 203 : c'est partie mes amis he

Ils sont sur une île, l'île des fées, et là où repose le premier maître de la guilde.
C'est sous un climat caniculaire, sur un bateau que Makarov explique à nos joyeux lurons le déroulement de la première épreuve.
Chaque duo aura son chemin, choisie aléatoirement.
Sur chaque chemin, un obstacle :
- 3 chemins barrés par les mages de rang-S Gildartz, Elza et Mirajane. Il faudra les battre pour accéder à la seconde épreuve
- 2 fois 2 chemins qui se rencontrent : les duos devront alors se battre pour continuer
- 1 chemin tranquille, rien ne se passe :XD:

Pour l'instant, on sait que Fried/Bixlow vont affronter Kana/Lucy.

P.S : Gray est de plus en plus indécent :=D:
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

Fairy Tail [scan et anime] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail [scan et anime]   Fairy Tail [scan et anime] - Page 17 EmptyMer 13 Oct 2010 - 22:46

Mon Dieu, le nouveau chapitre se termine par un cliffhanger d'enfer !!
Mais au début, on a le combat Kana-Lucy vs Fried-Bixlow, et la grande faiblesse de Fried le perdra : les meufs ! he
Et enfin, la fin du chapitre, avec Natsu et Happy qui sont sur le chemin E, celui d'Elza (selon la logique de Natsu), et ils tombent sur ... Gildartz ! :XD:
Ils vont se faire bousiller !
Revenir en haut Aller en bas
Aelia
Kami
Kami
Aelia


Masculin Nombre de messages : 4966
Age : 37
Localisation : Schtroumphville
Code Ami D/P : 2749 8666 7561
Code Amis SSBB : 3093 8534 2700
Date d'inscription : 02/05/2008

Fairy Tail [scan et anime] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail [scan et anime]   Fairy Tail [scan et anime] - Page 17 EmptySam 16 Oct 2010 - 11:36

Ouais natsu vs gildartz ça promet de mechament bon ^^
on a deja lucy et kana au second tour ^^

Edit : je vois bien elfman devoir affronté sa soeur ou erza (car evergreen avait perdu contre erza au Fairay tournament de luxus).

dans les restant y'a grey/leo , lubia (et je sais pu qui.....). Wendy et le nouveau et gazil et la nana qui ecrit la.

Et il reste erza a fronté plus 1 duel et une partie tranquil ^^ (et c'est la le truc horrible, y'a pas de partie tranquil mais y'a makarov !! Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Mister R
Yonkou
Yonkou
Mister R


Masculin Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 04/07/2010

Fairy Tail [scan et anime] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail [scan et anime]   Fairy Tail [scan et anime] - Page 17 EmptySam 16 Oct 2010 - 19:09

Erza va affronter Gray, j'en suis sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

Fairy Tail [scan et anime] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail [scan et anime]   Fairy Tail [scan et anime] - Page 17 EmptyLun 18 Oct 2010 - 11:37

Nan, on a les autres combats :
- Elza vs. Jubia et Lisanna. Elza a revêtu une armure contre l'Eau
- Mirajane vs. Evergreen et Elfman. Mirajane en mode Démon.

Gildartz vs. Natsu : la suite. Gildartz se retient, Natsu montre un nouveau "pouvoir".

Il y aura donc Mest Grider vs. Gray ou vs. Levy.
Revenir en haut Aller en bas
Aelia
Kami
Kami
Aelia


Masculin Nombre de messages : 4966
Age : 37
Localisation : Schtroumphville
Code Ami D/P : 2749 8666 7561
Code Amis SSBB : 3093 8534 2700
Date d'inscription : 02/05/2008

Fairy Tail [scan et anime] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail [scan et anime]   Fairy Tail [scan et anime] - Page 17 EmptyMar 19 Oct 2010 - 0:47

Enorme ce chapitre, on pouvait pas s'attendre a ça dans le combat natsu/gildartz %)
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

Fairy Tail [scan et anime] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail [scan et anime]   Fairy Tail [scan et anime] - Page 17 EmptyDim 24 Oct 2010 - 23:47

Chapitre 206 tout simplement épique : Gildartz nous montre sa vraie force, celle que tout mage de rang S est capable de sortir. Une sorte de Haki.
MONSTRUEUX !

Prochain chapitre sur Mest Grider.
Revenir en haut Aller en bas
Aelia
Kami
Kami
Aelia


Masculin Nombre de messages : 4966
Age : 37
Localisation : Schtroumphville
Code Ami D/P : 2749 8666 7561
Code Amis SSBB : 3093 8534 2700
Date d'inscription : 02/05/2008

Fairy Tail [scan et anime] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail [scan et anime]   Fairy Tail [scan et anime] - Page 17 EmptyMar 26 Oct 2010 - 21:56

Ptain comment il a trop calmé natsu direct le gildartz.....

En meme temps si c'est le mage le plus puissant de fairytail (après ou aps makarof) il doit quand meme etre ultrapuissant (plus que erza (sans probleme ^^) et que luxus (sans robleme aussi apparement))

Et quand on pense qu'il s'esst fait a moitier dechiré par un dragon noir......On voit la marge de progression encore que natsu a devant lui sisi
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

Fairy Tail [scan et anime] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail [scan et anime]   Fairy Tail [scan et anime] - Page 17 EmptyDim 31 Oct 2010 - 10:33

Chapitre 207 disponible en lecture en ligne sur Manga-Space : http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/3/18/86/88/Manga/fairy-tail/chapitre_207/index.html#1

On a tous nos vainqueurs de la première épreuve :
- Natsu/Happy, contre Gildartz. Natsu déprime toujours, puis reprend du poil de la bête,
- Gray/Loki se sont battus contre Mest/Wendy, et ont gagné assez facilement : je soupçonne Mest d'avoir perdu délibérément, pour être seul avec Wendy. En effet, il semblerait qu'il ait de viles intentions, comme l'a pressenti Panther Lily.
- Levy/Gajil passe haut la main l'épreuve car ont eu le chemin facile, sans obstacle : Gajil semble mécontent de ne pas avoir combattu :XD:
- Evergreen/Elfman face au deuxième mage de rang S, Mirajane. Ils ont réussi à la battre, mais s'en sortent assez affaiblis. Aucune info concernant le combat.
- Kana/Lucy vs. Fried/Bixlow : grâce à leurs charmes, elles ont réussi à faire plier Fried.
- Jubia/Lisanna contre la dernière mage de rang S, Elza : elles se sont faites explosées par une Elza intraitable.

Voici donc les participants du second tour :
- Natsu/Happy
- Gray/Loki
- Levy/Gajil
- Evergreen/Elfman
- Kana/Lucy

Concernant Mest, il a déjà participé à l'élection des mages de rang S par le passé, et s'en était plutôt bien sorti.
Cette fois, il s'est fait lamentablement perdre, tout ça pour enfin pouvoir visiter l'île, qui renferme un grand secret. Ses années d'infiltration au sein de Fairy Tail portent enfin leurs fruits, car l'île est inaccessible en temps normal, mais vu que l'examen se passe ici cette année, il a tout fait pour être dans les candidats cette année, en se donnant dans les précédentes années.
Bref, Mest n'a donc pas l'air un rigolo, et cache des trucs malsains. Il appartient peut-être à une Guilde noire, peut-être même à Raven Tail, comme étant le "vrai" espion envoyé par Ivan. En effet, le fils de Makarov aurait "envoyé" Gajil en espion et aurait fait exprès de se faire repérer pour "endormir" Makarov . C'est ce que je pense en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Aelia
Kami
Kami
Aelia


Masculin Nombre de messages : 4966
Age : 37
Localisation : Schtroumphville
Code Ami D/P : 2749 8666 7561
Code Amis SSBB : 3093 8534 2700
Date d'inscription : 02/05/2008

Fairy Tail [scan et anime] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail [scan et anime]   Fairy Tail [scan et anime] - Page 17 EmptyDim 31 Oct 2010 - 11:40

Pas mal ta théorie. Pour le combat entre mira et son frere+evergreen ils ont du faire un truc tordu apparement :XD:

Erza a depouillé les 2 autres, gild a "laissé passer natsu"

Pour le cas mest, c'est pas vraiment un mage de fairy tail alors. Je le soupconne d'etre un espion ou un mage non combatif justement (ce serait pourquoi il a pris wendy la mage la + faible en combat singulier pour coéquipiere). je pense qu'il possede une magie capable d'alterer la memoire ou les souvenirs des gens afin de pouvoi les trompers = excellent pour l'infiltration et recup des infos. Je pense qu'il voudra se debarrasser de wendy une fois qu'elle lui aura bien servi.

l'arc se met doucement en place il nous reste plus que 2 enigmes : Qui est donc le jeune homme au pouvoir de mort qui vient voir natsu? Qu'elle est le secret de l'ile???
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

Fairy Tail [scan et anime] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail [scan et anime]   Fairy Tail [scan et anime] - Page 17 EmptyDim 31 Oct 2010 - 17:31

Chapitre 208 : http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/3/18/86/88/Manga/fairy-tail/chapitre_208/index.html#1

Evergreen et Elfman ... Le plan qu'ils ont mis en place pour battre Mirajane %)
Deuxième épreuve dans cet examen : retrouver la tombe du premier maître de la Guilde.
Et le gars tout à la fin, il vient d'une Guilde Noire, d'après le titre du chapitre 209. Et il peut "donner la mort" : terrifiant.
Revenir en haut Aller en bas
Aelia
Kami
Kami
Aelia


Masculin Nombre de messages : 4966
Age : 37
Localisation : Schtroumphville
Code Ami D/P : 2749 8666 7561
Code Amis SSBB : 3093 8534 2700
Date d'inscription : 02/05/2008

Fairy Tail [scan et anime] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail [scan et anime]   Fairy Tail [scan et anime] - Page 17 EmptyDim 31 Oct 2010 - 23:39

Omg c'est un fou mashima !!!! Il sort deja le prochain chap c'est pour ça que c'est excellent aussi FT, il va a son rythme et fait aps forcement du 1 a la semaine ^^

Le chap est enorme. lol pour le plan de evergreen et elfman) et le mec est enfin la et rencontre enfin natsu.
La prochaine fois on va donc voir la suite de son histoire. Je vois que de Proba : il veut buter natsu qui a detruit (sans le vouloir bien sur) quelquechose de cher a ce mec. Ou; il veut voir natsu pour lui apprendre quelquechose ou le remercier.


PS: je pense que mest affrontera erza + jubia......Les gens commence tous a douter de lui apparement ou se posent des question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mister R
Yonkou
Yonkou
Mister R


Masculin Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 04/07/2010

Fairy Tail [scan et anime] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail [scan et anime]   Fairy Tail [scan et anime] - Page 17 EmptyLun 1 Nov 2010 - 0:17

Vous êtes à la ramasse les vieux. Mashima avait précisé que cette semaine il sortirait trois chapitres, d'un coup.

Je vous spoil pas le 209, les révélations y sont étonnantes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

Fairy Tail [scan et anime] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail [scan et anime]   Fairy Tail [scan et anime] - Page 17 EmptyLun 1 Nov 2010 - 0:18

Chapitre 209 : http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/3/18/86/88/Manga/fairy-tail/chapitre_209/index.html

PUTIN !!
C'est parti ! On a enfin le fin mot de l'histoire.
Le gars en question ... C'est ZEREF ! :XD:
Il dit connaître Natsu. Reste à savoir comment et pourquoi : un rapport avec Igneel ?
Mest semble être un mage de Grimoire Heart, la Guilde Noire auquel appartient Ultear, et Maître Hadès.

Aelia --> En fait, s'il y a 3 chapitres sortis aujourd'hui, c'est normal : Mashima a fait un "chapitre" de 65 pages pour le magazine qui le publie cette semaine : ça a été découpé en 3 chapitres.

EDIT
Arf, dépassé par Mister :XD:
Revenir en haut Aller en bas
Aelia
Kami
Kami
Aelia


Masculin Nombre de messages : 4966
Age : 37
Localisation : Schtroumphville
Code Ami D/P : 2749 8666 7561
Code Amis SSBB : 3093 8534 2700
Date d'inscription : 02/05/2008

Fairy Tail [scan et anime] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail [scan et anime]   Fairy Tail [scan et anime] - Page 17 EmptyMer 3 Nov 2010 - 22:01

OMG chap de fou !!! On en apprend plein mais il reste encore tellement a decouvrir....

PourQUOI LE MAGE NOIR 5QUI PORTE DONC LA MAGIE DE ZEREF veut il se faire buter par Natsu? Pourquoi la dark guilde veut aller voir zeref? Mest est un mage d'une autre guilde mais de laquelle et que cherche t-il reellement?



PS: ok twem pour les 3 chap merci pour l'explication ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mister R
Yonkou
Yonkou
Mister R


Masculin Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 04/07/2010

Fairy Tail [scan et anime] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail [scan et anime]   Fairy Tail [scan et anime] - Page 17 EmptyMer 3 Nov 2010 - 22:08

Je ne suis pas sûr que Mest soit d'une autre guilde. Bref mais pourquoi Zeref est aussi jeune ?... Serait-ce son descendant ou merde du genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

Fairy Tail [scan et anime] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail [scan et anime]   Fairy Tail [scan et anime] - Page 17 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 16:17

Je pense que c'est plutôt un réceptacle, qui possède encore les souvenirs de l'hôte (ce serait pour ça qu'il connaît Natsu).
Parce que Grimoire Heart parle à un moment de "sceau" à briser pour libérer Zeref : peut-être qu'en brisant le sceau, Zeref est entré dans un corps.
Mest, je le sens trop appartenant à Grimoire Heart : en tout cas, le chapitre m'en a donné l'impression.

Mais bon, je fais toujours des prédictions de merde alors on verra bien :XD:
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

Fairy Tail [scan et anime] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail [scan et anime]   Fairy Tail [scan et anime] - Page 17 EmptyVen 12 Nov 2010 - 10:05

Chapitre 210 : http://www.manga-space.com/article-fairy-tail-chapitre-210-fr-60797309.html

On voit un peu les mages qui composent Grimoire Heart.
Il y a quelques cinglés %)
Meldy est intrigante : je sais pas pourquoi, mais on dirait qu'il y a un rapport entre elle et Wendy (soeurs peu-être, vu les prénoms).
Capricio = Esprit Stellaire du Capricorne ?

Et Gajeel qui sauve Levy de la première offensive des Grimoire Hearts.
Revenir en haut Aller en bas
Aelia
Kami
Kami
Aelia


Masculin Nombre de messages : 4966
Age : 37
Localisation : Schtroumphville
Code Ami D/P : 2749 8666 7561
Code Amis SSBB : 3093 8534 2700
Date d'inscription : 02/05/2008

Fairy Tail [scan et anime] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail [scan et anime]   Fairy Tail [scan et anime] - Page 17 EmptySam 13 Nov 2010 - 16:12

Ouais twem pour capricio je le sens bien comme ça aussi et genre le chef de grimoire heart qui dit qu'il a les clefs en main....ça serait peut etre un mage stellaire possédant capricio justement (et ceux qui manque a lucy).

Sinon l'enorme batail a venir promet d'etre tragique et je pense que c'est dans cet bataille que makarov va claqué.....(Qui serait en accord avec le presage de charle). Enfin ça annonce des affrontements de bourrain.

Le prochain chap va nous permettre de connaitre enfin mest ^^ et un certain jonaz???
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

Fairy Tail [scan et anime] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail [scan et anime]   Fairy Tail [scan et anime] - Page 17 EmptyDim 14 Nov 2010 - 10:17

C'est presque sûr que Makarov va mourir, à la Sandaime Hokage de Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Aelia
Kami
Kami
Aelia


Masculin Nombre de messages : 4966
Age : 37
Localisation : Schtroumphville
Code Ami D/P : 2749 8666 7561
Code Amis SSBB : 3093 8534 2700
Date d'inscription : 02/05/2008

Fairy Tail [scan et anime] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail [scan et anime]   Fairy Tail [scan et anime] - Page 17 EmptyMer 17 Nov 2010 - 18:13

Mouais ou pas on en sait rien.

Putain le chap 211 : les 2 mec c'est pas des guignol quand meme il blesse gazil avec des armes en acier ils sont quand meme balese. Enfin il vont apprendre a leur depend qui gajil est. ça va etre un arc enorme que cette arc, avec des baston dans tout les sens et tout ^^

Deja les 2 mec font partie des "moins" fort de la guilde vu qu'ils font pas parties de l'escouade principale.

J'ai deja hate de voir les baston puis le prochain chap simpelment!
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

Fairy Tail [scan et anime] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail [scan et anime]   Fairy Tail [scan et anime] - Page 17 EmptyVen 19 Nov 2010 - 10:41

En effet, ils vont se faire torcher par Gajil là.
On en voit un peu plus de la magie de Levy, c'est assez ... bizarre %)
Elle fait apparaître des choses rien qu'en l'écrivant dans l'air : non seulement les éléments, mais aussi des "notions" non matérielles, comme le Silence LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fairy Tail [scan et anime] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail [scan et anime]   Fairy Tail [scan et anime] - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fairy Tail [scan et anime]
Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liens Scan
» *One Piece Scan [Spoil]*
» Boîte à Anime & Clips
» La fille des enfers [Manga Animé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rakuen no Hikari :: ~~ Rakuen no Hikari ~~ :: Discussion en tout genre. :: Manga-
Sauter vers: