Rakuen no Hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rakuen no Hikari

Team des célèbres ex-anges fans de Nintendo et de Manga !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Radio RnHRadio RnH  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 When you live with apes It's hard to be clean man... (le titre classique m'voyez)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gothic Neclord
Konpaku
Konpaku



Masculin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/05/2010

When you live with apes It's hard to be clean man... (le titre classique m'voyez) Empty
MessageSujet: When you live with apes It's hard to be clean man... (le titre classique m'voyez)   When you live with apes It's hard to be clean man... (le titre classique m'voyez) EmptyLun 31 Mai 2010 - 21:19

01 - Pseudo : On me connait sous le nick Gothic Neclord, Beautiful People ou anciennement +D4RKM3SS3NG3R+
02 - Sexe : Plus gros que la tienne sisi ;')
03 - Ville et pays : Dans le XIII (H4N S4T4N4SS§§§)
04 - Âge / date d'anniversaire : 15 ans, 28/11/1994
05 - Emploi ou occupation actuel(le) : onaniste
06 - Jeux possédé : Diamant, Platine, SoulSilver en jap

Facultatif à partir d'ici

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
09 - Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante :
10 - Occupation préférée la fin de semaine : cf 05 noel
11 - Ville préférée pour t'éclater :
12 - Activité préférée quand vous êtes entre filles/gars : SODOMIE
13 - Marque de vêtement préférée : TT CE KI 3 TRO D4RK HAN
14 - Style de musique préféré : En ce moment j'écoute un peu du visual (MALICE MIZER *o*)
15 - Chanson préférée : Gardenia de Malice Mizer ou Nocturnal Romance de Moi dix mois
16 - CD Préféré : /
17 - Chanteur ou chanteuse ou groupe préféré(e): Malice Mizer/Moi dix mois/Marilyn manson (han que des MM :'o)
18 - Publicité préférée: /
19 - Livre ou magazine préféré : One Piece ;')
20 - Endroit préféré où passer des vacances : Dans mon lit
21 - Met préféré : Du chibre bien huileux
22 - Saveur de crème glacée : Ca dépend
23 - Boisson alcoolisée préférée : Tout ce qui me passe par la main x)
24 - Couleur préférée : Noir
25 - Nombre préféré : 13 (HAN TR0 D4RK)
26 - Citation préférée : When you live with apes It's hard to be clean man... 'cause it's so style ^^
27 - Pire problème actuel : Ma flemme?
28 - La chose dont tu es le(a) plus fier : J'ai un predator dans mon calebut :'o
27 - Si tu pouvais vivre à une autre époque, ce serait :
28 - La chose que tu emmènerais avant tout sur une île déserte : Une corde.

Ensuite j'ai trop la flemme de finir.
Revenir en haut Aller en bas
Ussop-kun
Ten'shi
Ten'shi
Ussop-kun


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Torcy, 77
Code Ami D/P : 0904*5108*6915
Date d'inscription : 15/06/2010

When you live with apes It's hard to be clean man... (le titre classique m'voyez) Empty
MessageSujet: Re: When you live with apes It's hard to be clean man... (le titre classique m'voyez)   When you live with apes It's hard to be clean man... (le titre classique m'voyez) EmptySam 19 Juin 2010 - 16:50

Bide .


Edit : Bienvenue noel
Revenir en haut Aller en bas
Boudouche
Ten'shi
Ten'shi



Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 30
Localisation : Clichy (92)
Code Ami D/P : 0946 2834 4591
Date d'inscription : 30/06/2008

When you live with apes It's hard to be clean man... (le titre classique m'voyez) Empty
MessageSujet: Re: When you live with apes It's hard to be clean man... (le titre classique m'voyez)   When you live with apes It's hard to be clean man... (le titre classique m'voyez) EmptySam 19 Juin 2010 - 17:06

Bienvenue :=D:
Revenir en haut Aller en bas
Matheu
Nukenin
Nukenin
Matheu


Masculin Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 07/04/2009

When you live with apes It's hard to be clean man... (le titre classique m'voyez) Empty
MessageSujet: Re: When you live with apes It's hard to be clean man... (le titre classique m'voyez)   When you live with apes It's hard to be clean man... (le titre classique m'voyez) EmptySam 19 Juin 2010 - 18:46

Bienvenue DM :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





When you live with apes It's hard to be clean man... (le titre classique m'voyez) Empty
MessageSujet: Re: When you live with apes It's hard to be clean man... (le titre classique m'voyez)   When you live with apes It's hard to be clean man... (le titre classique m'voyez) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
When you live with apes It's hard to be clean man... (le titre classique m'voyez)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Osay du titre(je récidive pour le titre xD ) [Accepté]
» Flemme de trouver un titre %)
» Mon adhésion(original comme titre =D) [refusé]
» La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.
» G4.8 live !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rakuen no Hikari :: ~~ Rakuen no Hikari ~~ :: Team Rakuen no Hikari :: Présentation {OBLIGATOIRE}-
Sauter vers: