Rakuen no Hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rakuen no Hikari

Team des célèbres ex-anges fans de Nintendo et de Manga !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Radio RnHRadio RnH  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Final Fantaisy Cristal Chronicles : Echoes of Time

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zorro
Konpaku
Konpaku
Zorro


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 32
Code Ami D/P : 464009007876
Date d'inscription : 04/11/2008

Final Fantaisy Cristal Chronicles : Echoes of Time Empty
MessageSujet: Final Fantaisy Cristal Chronicles : Echoes of Time   Final Fantaisy Cristal Chronicles : Echoes of Time EmptyVen 5 Mar 2010 - 15:39

Final Fantaisy Cristal Chronicles : Echoes of Time


Le jeu

Bonjour chers Pokéwébiens, c'est parce que je sais que vous aimez l'originalité que je poste ce topic. J'ai découvert un jeu qui depuis me passionne, ce jeu est un FF. Certains diront alors que les FF c'est pas leurs trucs. La différence c'est que ce FF a une connection Wifi et cela change tout ! Fini les donjons tout seul, où les problèmes d'équipements, vous pouvez enfin jouer à plusieurs et animer vos soirées via votre DS =). Tout ce qu je demande c'est que vous testiez, vous me direz alors si vous aimez ou pas. Je vais expliquer à peu près ce qu'est ce jeu et par la même occaz' un mini tuto pour les touches =).

l'Histoire

Il y a longtemps dans un passé qu'on appelle aujourd'hui l'ancienne civilisation, il existait énormement de cristaux, un fameux érudit mis au point des machines pour utilisé ces cristaux. Cet érudit fut monté au rang de Demi-Dieu. Seulement un jour ce cristaux disparurnt les uns après le autres. Les machines créer par l'érudit ne servais plus à rien sns cristaux pour l'activé. Les gens paniquèrent et les guerres pour récupérer les derniers cristaux se propagèrent. Un seul cristaux persista et persiste toujours, on l'appella le coeur de cristal. Le seul problème étant que ce cristaux était inutilisable. Non seulement il empéchais toute les créations de l'érudit pour l'utiliser de marcher mais en plus il le détruisais, une sorte "d'anti-cristaux". Plus tard les gens se retournèrent contre l'érudit et il fut condamné à l'exil. Il découvra que la disparition des cristaux était dû au fait d'une onde de choc venu du futur, une onde de choc de 2000 ans ! Quand aux gens ils finirent par s'habituer à la vie sans cristaux et aujourd'hui les nouvelles génération ne savent même plus ce qu'est un cristaux.
Vous vous réveillez alors dans un vilage au coeur de la forêt et le jeu commence.....

Les Races

Lilties : Ce sont les plus petits des races on les reconnais à leurs coupes qui font un noeud pour ressortir envrac sur le desus de la tête.
Ce sont ceux qui vivent le plus logtemps avec les yukes. Niveau stats ce sont eux qui possèdentle plus de vie de base et d'attaque, tout dépend du niveau des équipements après. Ils ont très peu de points magiques. Leurs armes de prédiléction sont les lances et les marteaux.

Selkies : J'aurais un peu plus de mal à vous expliquer leurs apparances x), leurs couleurs de cheveux sont rouges et bleu flashies, sa vous permettras déja de les repérer facilement x). niveau stats c'est eux qui ont les plus hautes défenses magique et phisyque. Leurs armes de prédiléction sont l'arc et la crosse.

Clavat : C'est facile, ce sont ceux qui se raproche le plus de l'humain normal. Niveau stats c'est les plus polyvalents. L'arme de prédiléction est l'épée.

Yukes : Ce sont ceux qui possèdent les masques bizares en métal, selon votre casque l'apparance du masque changeras =). Niveaux stats ils ont la plus haute attaque magique et le plus de points magiques. L'arme de prédilécton est le sceptre.


Téléchargements :

Liens de la rom : http://www.megaupload.com/?d=5XX611SV

Liens de la sav si vousvoulez commencez ave plusieurs persos + bons équipements, en mode normal et au début de l'histoire : http://www.megaupload.com/?d=TNEE8EJW

Pour dire que si ma rom fonctionne pas go ddl ici :http://romds.blogspot.com/2009/07/final-fantasy-crystal-chronicles-echoes.h…

et si sa marche toujours pas version patchée : http://www.megaupload.com/?d=V0O3QDUV


La communautée

A cette adrese seras bientôt crée une partie exclusive à FFCC, n'hésitez pas à vous inscrire, des annonces et des soluces seront postées pour vous aider dans le jeu. Un tutoriel sur le wifi seras également créer ^^. Des donjons, et autres seront organisés =), on vous attend ! L'adresse : http://mik-reborn.xooit.fr/index.php

Pour une suggestion ou autre postez ici !
Au moindre problème qui ne peux pa se résoudre même en suivant ce topic contactez moi ici : Ben-benjamin@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
seiya/RnH
Ten'shi
Ten'shi
seiya/RnH


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 30
Date d'inscription : 05/12/2009

Final Fantaisy Cristal Chronicles : Echoes of Time Empty
MessageSujet: Re: Final Fantaisy Cristal Chronicles : Echoes of Time   Final Fantaisy Cristal Chronicles : Echoes of Time EmptyVen 5 Mar 2010 - 15:42

merci zorro je vais le test pour voir il est en francais j'epere
j'ai un pb avec la sauvegarde putin
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

Final Fantaisy Cristal Chronicles : Echoes of Time Empty
MessageSujet: Re: Final Fantaisy Cristal Chronicles : Echoes of Time   Final Fantaisy Cristal Chronicles : Echoes of Time EmptyVen 5 Mar 2010 - 16:16

J'y ai joué il y a quelques années : j'étais arrivé loin, puis ma Sav a déconné, et j'ai pas eu le courage de recommencer :XD:
C'est un des rares FFCC auquel j'ai accroché.

EDIT
Et c'est Fantasy, et pas Fantaisy hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aks
Nukenin
Nukenin
Aks


Masculin Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/04/2009

Final Fantaisy Cristal Chronicles : Echoes of Time Empty
MessageSujet: Re: Final Fantaisy Cristal Chronicles : Echoes of Time   Final Fantaisy Cristal Chronicles : Echoes of Time EmptyVen 5 Mar 2010 - 17:45

Je connait, j'adore, Ring of fates est pas mal aussi dans les spinn Off FF, ou FFTA qui a un style different ^^

Crystal bearers sur wii est decevant par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Konpaku
Konpaku
Zorro


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 32
Code Ami D/P : 464009007876
Date d'inscription : 04/11/2008

Final Fantaisy Cristal Chronicles : Echoes of Time Empty
MessageSujet: Re: Final Fantaisy Cristal Chronicles : Echoes of Time   Final Fantaisy Cristal Chronicles : Echoes of Time EmptyVen 5 Mar 2010 - 18:09

Surtout si le jeux vous plaît on prépare une communauté comme dit sur le topic, je viens de mettre les tuto's et tout à jour, n'hésitez pas à venir pour faire des soirées donjons en wifi etc ^^
Revenir en haut Aller en bas
seiya/RnH
Ten'shi
Ten'shi
seiya/RnH


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 30
Date d'inscription : 05/12/2009

Final Fantaisy Cristal Chronicles : Echoes of Time Empty
MessageSujet: Re: Final Fantaisy Cristal Chronicles : Echoes of Time   Final Fantaisy Cristal Chronicles : Echoes of Time EmptyVen 5 Mar 2010 - 20:14

ok je suis partant zorro je suis devenu accro noel et j'ai reussi a le faire marche sur mon foutu linker EDGE
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

Final Fantaisy Cristal Chronicles : Echoes of Time Empty
MessageSujet: Re: Final Fantaisy Cristal Chronicles : Echoes of Time   Final Fantaisy Cristal Chronicles : Echoes of Time EmptyVen 5 Mar 2010 - 22:23

Perso, j'attends Phantasy Star Online sur DS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantaisy Cristal Chronicles : Echoes of Time Empty
MessageSujet: Re: Final Fantaisy Cristal Chronicles : Echoes of Time   Final Fantaisy Cristal Chronicles : Echoes of Time Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantaisy Cristal Chronicles : Echoes of Time
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rakuen no Hikari :: ~~ Rakuen no Hikari ~~ :: Discussion en tout genre.-
Sauter vers: