Rakuen no Hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rakuen no Hikari

Team des célèbres ex-anges fans de Nintendo et de Manga !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Radio RnHRadio RnH  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tournoi Interne #5 [Vainqueur : Mboss]

Aller en bas 
+11
Boudouche
Scarhiband/RnH
Trunks'/RDT
Salamence
Monkey D. Cristiano
Shenron
Eagle/RnH
Aelia
Rock_Lee*/RnH
Kadaj/RnH
Speeder Mateur
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Salamence
Ten'shi
Ten'shi



Masculin Nombre de messages : 516
Age : 29
Localisation : Belgique
Code Ami D/P : 2707 3760 1715
Date d'inscription : 01/03/2008

Tournoi Interne #5 [Vainqueur : Mboss] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Interne #5 [Vainqueur : Mboss]   Tournoi Interne #5 [Vainqueur : Mboss] - Page 8 EmptyLun 23 Nov 2009 - 19:15

Ouais j'vais pas discuter mais on jouait le match; on a dû faire une dizaine de tours, pratiquement rien ne s'est passé, genre il a vu trois de mes Pokemon, moi qu'un, mais j'lui ai fait perdre près de la moitié de sa vie et j'étais bien placé pour lui faire encore de gros dégâts.

Et après ces dix tours ça a beugé, MBoss s'est déconnecté (il devait être 17 H 40), je lui ai parlé pour voir ce qui se passait et quand il était 18H10 (et toujours pas de réponse) je me suis déconnecté puisqu'il m'avait dit qu'il pouvait pas entre 18 et 20H (voir message plus haut)... Donc bon on me tire au sort, puis je joue quand-même, ça beuge pas de ma faute, on me répond pas donc le match est pas joué et je suis éliminé :XD:.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj/RnH
Konpaku
Konpaku
Kadaj/RnH


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 28
Code Ami D/P : 5371 0048 4144
Date d'inscription : 20/09/2009

Tournoi Interne #5 [Vainqueur : Mboss] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Interne #5 [Vainqueur : Mboss]   Tournoi Interne #5 [Vainqueur : Mboss] - Page 8 EmptyLun 23 Nov 2009 - 19:19

ma team stall est mal construite, tu pourras me dire ce quil faudrait changer sur msn Mister r stp?
parce que niveau synergie elle est bonne je trouve et je la trouve pas mal, même si on y repensant, la team que jai joué durant le tournoi gérait ta team, je suis deçu davoir voulu testé ma nouvelle team.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi Interne #5 [Vainqueur : Mboss] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Interne #5 [Vainqueur : Mboss]   Tournoi Interne #5 [Vainqueur : Mboss] - Page 8 EmptyLun 23 Nov 2009 - 19:55

Ah oui j'étais pas au courant de ça... Bon ben vu que c'est toi qui a le plus chercher à faire le match c'est toi qui passe, à part si vous jouez avant demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi Interne #5 [Vainqueur : Mboss] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Interne #5 [Vainqueur : Mboss]   Tournoi Interne #5 [Vainqueur : Mboss] - Page 8 EmptyLun 23 Nov 2009 - 20:28

J'ai eu un bug net total, on refera un match Sala demain si tu veux, j'ai pas cours (tu peux en matinée ?).
Revenir en haut Aller en bas
Salamence
Ten'shi
Ten'shi



Masculin Nombre de messages : 516
Age : 29
Localisation : Belgique
Code Ami D/P : 2707 3760 1715
Date d'inscription : 01/03/2008

Tournoi Interne #5 [Vainqueur : Mboss] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Interne #5 [Vainqueur : Mboss]   Tournoi Interne #5 [Vainqueur : Mboss] - Page 8 EmptyLun 23 Nov 2009 - 20:35

Demain j'ai cours de 8H10 jusqu'à 15H50 et je serai là vers 16H15, je peux qu'à partir de ce moment jusqu'à 20H/20H30 grand maximum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi Interne #5 [Vainqueur : Mboss] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Interne #5 [Vainqueur : Mboss]   Tournoi Interne #5 [Vainqueur : Mboss] - Page 8 EmptyLun 23 Nov 2009 - 20:50

On verra ça à 20h alors.
Revenir en haut Aller en bas
Salamence
Ten'shi
Ten'shi



Masculin Nombre de messages : 516
Age : 29
Localisation : Belgique
Code Ami D/P : 2707 3760 1715
Date d'inscription : 01/03/2008

Tournoi Interne #5 [Vainqueur : Mboss] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Interne #5 [Vainqueur : Mboss]   Tournoi Interne #5 [Vainqueur : Mboss] - Page 8 EmptyMer 25 Nov 2009 - 15:03

Laissez tomber, j'abandonne parce qu'on va pas y passer l'année pour ce TI, et ça retarde tout le tournoi, hier normalement je devais ma connecter mais étant rentré à 20H30 (puisque j'avais omis de le préciser, j'ai été repris en sélection), j'ai pas pu me connecter, MBoss m'attendait sûrement... Enfin bref voilà c'est pas un sacrifice, que je sois élite ou pas m'importe peu donc bon, autant fluidifier le rythme du tournoi que de faire absolument ce match x).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi Interne #5 [Vainqueur : Mboss] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Interne #5 [Vainqueur : Mboss]   Tournoi Interne #5 [Vainqueur : Mboss] - Page 8 EmptyMer 25 Nov 2009 - 15:05

lol comme tu veux... bref M tu joues contre Twem le gagnant me jouera en finale. Sihon Sala tu peux participer à l'itm oui ou non ? ><
Revenir en haut Aller en bas
Salamence
Ten'shi
Ten'shi



Masculin Nombre de messages : 516
Age : 29
Localisation : Belgique
Code Ami D/P : 2707 3760 1715
Date d'inscription : 01/03/2008

Tournoi Interne #5 [Vainqueur : Mboss] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Interne #5 [Vainqueur : Mboss]   Tournoi Interne #5 [Vainqueur : Mboss] - Page 8 EmptyMer 25 Nov 2009 - 15:08

Si tu veux %)
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

Tournoi Interne #5 [Vainqueur : Mboss] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Interne #5 [Vainqueur : Mboss]   Tournoi Interne #5 [Vainqueur : Mboss] - Page 8 EmptyDim 6 Déc 2009 - 21:10

Match où je haxx comme un gros cochon :
- je crois qu'il y a eu 2 ou 3 CC décisifs
- des paras décisifs.

Je gagne 1-0, mais au vu du match, je laisse la place de finaliste à MBoss :XD:

Comme quoi Haxx >>> Talent :=D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi Interne #5 [Vainqueur : Mboss] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Interne #5 [Vainqueur : Mboss]   Tournoi Interne #5 [Vainqueur : Mboss] - Page 8 EmptyDim 6 Déc 2009 - 21:12

Bah, j'avais beau cher bien jouer, le mec plaçait des CC quand il le fallait... oO


Dernière édition par Mboss le Dim 6 Déc 2009 - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi Interne #5 [Vainqueur : Mboss] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Interne #5 [Vainqueur : Mboss]   Tournoi Interne #5 [Vainqueur : Mboss] - Page 8 EmptyDim 6 Déc 2009 - 21:16

Jolie fair play chinois, M à nous deux =O Le match sera pas très intéressant vu tous les matchs qu'on s'est fait ces derniers temps +)
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj/RnH
Konpaku
Konpaku
Kadaj/RnH


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 28
Code Ami D/P : 5371 0048 4144
Date d'inscription : 20/09/2009

Tournoi Interne #5 [Vainqueur : Mboss] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Interne #5 [Vainqueur : Mboss]   Tournoi Interne #5 [Vainqueur : Mboss] - Page 8 EmptyLun 7 Déc 2009 - 12:16

shadowtwem et moi, on peut jouer pr la troisième place ou cest inutile?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi Interne #5 [Vainqueur : Mboss] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Interne #5 [Vainqueur : Mboss]   Tournoi Interne #5 [Vainqueur : Mboss] - Page 8 EmptyLun 7 Déc 2009 - 12:29

Si vous voulez, bien que ça sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi Interne #5 [Vainqueur : Mboss] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Interne #5 [Vainqueur : Mboss]   Tournoi Interne #5 [Vainqueur : Mboss] - Page 8 EmptyVen 11 Déc 2009 - 14:33

Mazir me gagne 1-0, gg à lui TI finie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi Interne #5 [Vainqueur : Mboss] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Interne #5 [Vainqueur : Mboss]   Tournoi Interne #5 [Vainqueur : Mboss] - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi Interne #5 [Vainqueur : Mboss]
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Tournoi Interne #3 [Vainqueur : Aqualouis]
» Tournoi Interne #4 [Vainqueur : Eagle]
» Tournoi Interne #6 [Vainqueur : Salamence]
» Tournoi Interne #2 [Vainqueur : Salamence]
» Tournois Interne #1 [Vainqueur : Tsumé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rakuen no Hikari :: *** Affrontement Wi-Fi *** :: Pokémon D/P, Platine-
Sauter vers: