Rakuen no Hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rakuen no Hikari

Team des célèbres ex-anges fans de Nintendo et de Manga !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Radio RnHRadio RnH  

 

 Un yoshi cyan dans le coin =3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zudenka
Konpaku
Konpaku



Masculin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/10/2009

Un yoshi cyan dans le coin =3 Empty
MessageSujet: Un yoshi cyan dans le coin =3   Un yoshi cyan dans le coin =3 EmptyMer 7 Oct 2009 - 16:55

Bonjour à tous !

Avant de commencer, je m'excuse d'avance s'il existe un post-it "présentation" et de ne pas l'utiliser. En effet, je préfère me présenter de façon naturelle au lieu d'utiliser une liste de commission X3 (s'il n'en existe pas, merci de ne pas prendre en compte cette première).

Donc je m'appelle Zudenka (Kevin irl), j'ai 20 ans et cela fait maintenant...1.5 an que je joue à SSBB. Je fais parti de la Team Storm Armada (avec qui vous avez un IT d'ailleurs) et je main principalement Yoshi et Peach et seconde à mes heures perdues Zelda (j'imagine qu'il n'y a pas besoin de mentionner la couleur de mon yoshi X3).

Etant donné que nous avons un IT ensemble (auquel je ne participe pas d'ailleurs ^^''), j'aimerais vous souhaiter bonne chance et jouons tous dans la joie et la bonne humeur <3.

Sinon, pour donner plus de précision sur moi-même, j'aime la couleur bleu, j'adore yoshi (je pense que tu as pu t'en apercevoir Aelia X3) et je n'aime pas un tas de chose :=D:

Au plaisir de faire plus amples connaissance avec les membres de cette communauté et pourquoi pas, faire quelques matchs amicaux =3

Cordialement

Zudenka
Revenir en haut Aller en bas
da hui
Nukenin
Nukenin
da hui


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : dtcbpcmb
Code Ami D/P : 3566 8913 5175
Date d'inscription : 05/10/2009

Un yoshi cyan dans le coin =3 Empty
MessageSujet: Re: Un yoshi cyan dans le coin =3   Un yoshi cyan dans le coin =3 EmptyMer 7 Oct 2009 - 16:58

Bienvenu, branleur noel
Revenir en haut Aller en bas
Darcklou/O-R
Nukenin
Nukenin
Darcklou/O-R


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi sisi
Code Ami D/P : 4597 1178 3245
Date d'inscription : 27/02/2009

Un yoshi cyan dans le coin =3 Empty
MessageSujet: Re: Un yoshi cyan dans le coin =3   Un yoshi cyan dans le coin =3 EmptyMer 7 Oct 2009 - 17:12

Bienvenue. sisi
Revenir en haut Aller en bas
Aelia
Kami
Kami
Aelia


Masculin Nombre de messages : 4966
Age : 37
Localisation : Schtroumphville
Code Ami D/P : 2749 8666 7561
Code Amis SSBB : 3093 8534 2700
Date d'inscription : 02/05/2008

Un yoshi cyan dans le coin =3 Empty
MessageSujet: Re: Un yoshi cyan dans le coin =3   Un yoshi cyan dans le coin =3 EmptyMer 7 Oct 2009 - 17:47

Yo zudenka et bienvenue ici a toi ^^

Tu as oublié qulelquechose dans ta presentation:

Spoiler:

bref quand tu veux pour un SSBB: tiens si tu veux meme: momocalpouet@hotmail.com


Yoshi fowever noel
Yoshi :bave:


Et j'ai oublié:
Spoiler:


Dernière édition par Aelia le Dim 11 Oct 2009 - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ToS-shad0w
Nukenin
Nukenin
ToS-shad0w


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 31
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 23/01/2009

Un yoshi cyan dans le coin =3 Empty
MessageSujet: Re: Un yoshi cyan dans le coin =3   Un yoshi cyan dans le coin =3 EmptyDim 11 Oct 2009 - 17:16

Bienvenue Zude :p ( Shad0w hein :=D: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un yoshi cyan dans le coin =3 Empty
MessageSujet: Re: Un yoshi cyan dans le coin =3   Un yoshi cyan dans le coin =3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un yoshi cyan dans le coin =3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shigo, Naab dans l'âme
» Shanguai est dans la place
» Suivi des Joueurs RnH dans les IT
» Suivi des joueurs RnH dans les ITs
» Vos 5 film préféré dans l'ordre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rakuen no Hikari :: ~~ Rakuen no Hikari ~~ :: Team Rakuen no Hikari :: Présentation {OBLIGATOIRE}-
Sauter vers: