Rakuen no Hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rakuen no Hikari

Team des célèbres ex-anges fans de Nintendo et de Manga !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Radio RnHRadio RnH  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Spécial H-S

Aller en bas 
+32
MotownJoss
Grayounet/O-R
Djedje
Foяzα/P€
Aqua'/RnH
Monkey D Dragon/OR
Ash
Edualc
Alexis_Org/RnH
Lloyd
Gotensan
Akiinou
Ciel Phantomhive
LS
Shenron
Ghost
Kibasan
Stolos
Shadowtwem
Aelia
Gσdσт~RnH
Yop ' Sama[~RnH~]
Lighto
Rock_Lee*/RnH
YaGaMi
dadoux/O-R
Boudouche
Linck
Tsum€
Trunks'/RDT
Hønest ◊RnH◊
Speeder Mateur
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Boudouche
Ten'shi
Ten'shi



Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 30
Localisation : Clichy (92)
Code Ami D/P : 0946 2834 4591
Date d'inscription : 30/06/2008

Spécial H-S - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Spécial H-S   Spécial H-S - Page 40 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 23:23

Ce sont les miens.
Revenir en haut Aller en bas
Shinou
Konpaku
Konpaku
Shinou


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2008

Spécial H-S - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Spécial H-S   Spécial H-S - Page 40 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 23:24

la plus grosse victime de l'historie c'est L*S parce qu'à ce que j'avais lu Boudouche c'est carrément permis de trouver son mot de pass sans accord, et bon vu les insultes qui viennent d'être proférées tu ne récupéreras jamais ton compte

merci Twem en voilà un qui sait utiliser son cerveau (tkt Boud' tu peux lâcher ton "suce") j'dirais plutôt jalousie vu les relations que t'entretient avec le pokéweb et celle que Twem a x)

et oser dire que j'ai taillé sur Rnh alors que c'est Raito qui a répondu à tes conneries car oui tu peux chialer tout ce que tu veux t'es le seul à t'prendre la tête on t'avait oublié et tu postes tes "menaces" envers Raito sur la chaîne d'harvest mais bon comme il dit un mec qui lui arrive à la bite va pas lui faire peur ^^

et bon vu tout ce que t'as dis sur les vie irls de tous les RDT avec qui t'as été en conflit te plaindre d'une taille sur ta soeur c'est pathétique Wink

enfin bon j'vais m'limiter à un poste j'ai pas envie de polluer cette team que j'aime bien (car oui les Rnh j'ai rien contre eux c'est juste toi qu'est catalogué avec moi Wink )

j'aprécie Mboss et ça m'a fait gravement chier d'le ban à cause de toi tout comme pour L*S comme j'te l'ai dis avant d'te ban tu pourras lui présenter des excuses

enfin bon on voit directement le mec qui traite les gens de no life mais qui joue sa vie dans chaque match (cf ce que tu dis sur Yag' alors que t'as aucun talent à poké)

enfin bon amuse toi à quoter faire des sign comme tu sais si bien le faire quand tu t'fais owned comme pour avec Raito %)

enfin voilà ce sera mon seul poste car de toute façon ce qu'il pourra poster me fera rien, bah oui y a que la vérité qui blesse non , ciao et bonne soirée les mecs

lol Dante dis pas n'imp Mboss peut lâcher ce qu'il veut sur moi ça m'empêchera pas apprécier car j'le connais assez bien pour savoir qu'il dit pas ça méchamment


Dernière édition par Shin/RDT le Dim 30 Aoû 2009 - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

Spécial H-S - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Spécial H-S   Spécial H-S - Page 40 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 23:25

Crono'san [RnH] a écrit:
.:.Redsoul D. Mazir.:. a écrit:
Crono'san [RnH] a écrit:
surtout que shin a du respect pour Twem et plus trop pour Mboss
Comment ça il n'a plus trop de respect pour moi ?

regarde tes derniers posts ^^

PS: Shadow quand je voit ce que Mboss a poster en deux jours je pense pas que shin l'aime encore fin bref
Crono --> C'était Boud, qui avait pris le compte de M pour parler sur RDT.

Encore une fois, mêle-toi de tes fesses putain, tu me fais chier, et quand on me fait chier je suis vraiment méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Shenron
Nukenin
Nukenin



Masculin Nombre de messages : 303
Age : 30
Code Ami D/P : 4039 4593 1647
Date d'inscription : 08/12/2008

Spécial H-S - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Spécial H-S   Spécial H-S - Page 40 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 23:27

ah mais ok en fait tu te permet d'insulter les admin d'autres team avec le compte d'autre personnes c'est completement debiles et immature et tout juste pour ta tronche c'est super egoiste un peu non ?

PS : non mais jsuis pas encore devin shadow


Dernière édition par Crono'san [RnH] le Dim 30 Aoû 2009 - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stolos
Konpaku
Konpaku
Stolos


Masculin Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : 59 ( Nord )
Code Ami D/P : 5241 3082 7269
Date d'inscription : 03/06/2008

Spécial H-S - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Spécial H-S   Spécial H-S - Page 40 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 23:27

Bonne soirée Shin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spécial H-S - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Spécial H-S   Spécial H-S - Page 40 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 23:30

GG Stolos. x)
Revenir en haut Aller en bas
Boudouche
Ten'shi
Ten'shi



Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 30
Localisation : Clichy (92)
Code Ami D/P : 0946 2834 4591
Date d'inscription : 30/06/2008

Spécial H-S - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Spécial H-S   Spécial H-S - Page 40 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 23:39

Bref Shin, va dire à tous les RDT que tu m'as owned. J'ai pas envie de répondre "ouais tu m'as owned gg".

Pas de temps à perdre avec un beauf comme toi qui ose insulter ma famille et qui met une étoile à ma vidéo parce que je lui ai prouver un truc qui le dépasse. Pas envie de perdre du temps avec un mec qui croit que RDT = Pokéweb, le jour où t'iras sur Bip / Pokémon France / & co, tu pourras me parler de Pokéweb ^^.

Oui oui, j'ai un level daubé sur Pokémon. C'est pour ça que j'(aurais du) win un match contre toi. (j'veux pas citer le haxx de débutant et la phrase de fin sur ta vidéo) ^^.

Bref, t'essayes juste de me mettre contre Frank alors que j'lui ai déjà présenté mes excuses via MSN mais ton sandwich Shien + thon connait tout même l'avenir et la vie des gens.


Dernière édition par Boudouche [RnH] le Dim 30 Aoû 2009 - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

Spécial H-S - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Spécial H-S   Spécial H-S - Page 40 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 23:39

Putain, ça va partir en couille :XD:

Obligé que quand deux fortes têtes s'affrontent, ça pète forcément, et y en aura jamais un qui va lâcher l'affaire.

Incroyable comment les gens ne veulent pas se pardonner ... Ca peut être dur pour vous, mais c'est la seule solution.


Bref, l'affaire concerne juste le bannissement des comptes de M et de LS à cause de Boud.
M a reprit son compte sur RDT, avec un nouveau mot de passe, autorisé par Shin.
Pour LS c'est en cours.
Et puis, l'affaire est clôt depuis quelques messages je crois : si Boud veut parler à Shin (quand je dis parler, c'est parler sans insulte, pour régler des problèmes entre gens civilisés), je suis là pour faire passer le message.
Revenir en haut Aller en bas
Aelia
Kami
Kami
Aelia


Masculin Nombre de messages : 4966
Age : 37
Localisation : Schtroumphville
Code Ami D/P : 2749 8666 7561
Code Amis SSBB : 3093 8534 2700
Date d'inscription : 02/05/2008

Spécial H-S - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Spécial H-S   Spécial H-S - Page 40 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 23:45

histoire de merde. (comme ce post d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spécial H-S - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Spécial H-S   Spécial H-S - Page 40 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 23:46

Je suis amoureux de la mère à ta soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Boudouche
Ten'shi
Ten'shi



Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 30
Localisation : Clichy (92)
Code Ami D/P : 0946 2834 4591
Date d'inscription : 30/06/2008

Spécial H-S - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Spécial H-S   Spécial H-S - Page 40 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 23:47

Tant que j'aurais pas reçu d'excuse de Shin pour "j'ai baisé ta soeur / tes parents t'ont mal conçus", y aura pas d'excuses méritées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spécial H-S - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Spécial H-S   Spécial H-S - Page 40 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 23:48

Bâtard t'es mal formé !!! Anh j'aurais pas aimé...
Revenir en haut Aller en bas
Boudouche
Ten'shi
Ten'shi



Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 30
Localisation : Clichy (92)
Code Ami D/P : 0946 2834 4591
Date d'inscription : 30/06/2008

Spécial H-S - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Spécial H-S   Spécial H-S - Page 40 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 23:49

Lol Mazir, on aurait taillé ta famille, je me demande comment tu réagirais x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spécial H-S - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Spécial H-S   Spécial H-S - Page 40 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 23:50

J'aurais cousu la chatte de la personne qui l'aurait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

Spécial H-S - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Spécial H-S   Spécial H-S - Page 40 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 23:59

Bah, c'est allé tellement loin la relation Boud/Shin ou Raito que je pense qu'on ne saura jamais qui a commencé.
Le mieux serait de savoir qui sera le premier à terminer cette histoire.

Cette étape sera très difficile à aborder pour les protagonistes, mais il faut savoir faire la part des choses : ne pas attendre les excuses de l'autre, mais s'excuser en prenant l'initiative.
Après, si on n'arrive pas à effacer les paroles de l'autre (insulte trop dur à digérer), il faut aussi se dire que c'était sur le coup de la colère, et qu'on n'est pas irréprochable nous non plus.
C'est donc du donnant-donnant : accepter les excuses de l'autre, c'est aussi s'excuser auprès de l'autre avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lighto
Kami
Kami
Lighto


Masculin Nombre de messages : 3473
Age : 31
Localisation : ShinSekai
Code Amis SSBB : 3995 7955 8514
Date d'inscription : 02/02/2008

Spécial H-S - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Spécial H-S   Spécial H-S - Page 40 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 0:00

Bon je préfère qu'on en arrête au post de Shin donc je supp tout après ce post dans quelque minute donc profitez en .
Edit : a 0h30 je supp tout

-------

https://rakuen-no-hikari.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=1233

-------

https://rakuen-no-hikari.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=1372
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spécial H-S - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Spécial H-S   Spécial H-S - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spécial H-S
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Spécial H-S
» Spécial H-S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rakuen no Hikari :: ~~ Rakuen no Hikari ~~ :: Discussion en tout genre.-
Sauter vers: