Rakuen no Hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rakuen no Hikari

Team des célèbres ex-anges fans de Nintendo et de Manga !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Radio RnHRadio RnH  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Platinium Tour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pol'Ochon
Nukenin
Nukenin
Pol'Ochon


Masculin Nombre de messages : 11
Code Ami D/P : 3222 2939 5016
Date d'inscription : 18/07/2009

Platinium Tour Empty
MessageSujet: Platinium Tour   Platinium Tour EmptySam 18 Juil 2009 - 10:42

Pokémon Super Power est fier de vous présenter le
Platinium Tour 1ère édition

Pour ceux qui se demande en quoi consiste cette toute nouvelle attraction, je vais vous éclairer.

Le Platinium Tour est la nouvelle attraction de P§P. Pour participer vous devez posséder un exemplaire de Pokémon Platine dont l'aventure a été terminée. Le wifi est demandé (mais pas obligatoire, les participants ne possédant pas de wifi ne pourront pas participer à toutes les épreuves). Il faut donc que vous ayez accès à la Zone de Combat mais aussi que vous possédiez le PokéRadar.
Et pour plus de fun, vous devrez vous trouver un coéquipier et former une équipe de 2 !

Le Platinium Tour est en réalitée une série de 10 épreuves plus diverses les unes que les autres pour plaire à tout ceux qui souhaiterais participer ! Amateur de SHasse, vous serez servis, Grand compétiteur prenez votre meilleur équipe ! Certaines épreuves se dérouleront en wifi d'autre non. Conseil : Trouvez une équipe équilibrée pour avoir le moins de lacune possible Very Happy
La liste des épreuves sera donné au fur et à mesure de la compétition. Un système de point sera mis en place lors de chaque épreuve. A la fin de la compétition, l'équipe ayant le plus de point sera déclarée vainqueur !

/!\ certaines épreuves demanderont une preuve photo ou vidéo. Vous serez alors conviez soit à nous fournir une vidéo que vous avez vous même fait ou si votre cam ne peut pas enregistrer les vidéo, montrer à un organisateur via MSN. Si cela vous est impossible, contactez l'organisateur pour trouver une solution.

Pour les inscription et plus d'information rendez vous directement sur Pokémon Super Power et sur le Topic dédié au Platinium Tour

Ceux qui souhaiterai participé mais qui n'ont pas trouver de partenaire, poster ici ou bien sur le topic des commantaires sur Pokémon Super Power.

Les inscription ferment demain à 12h. Si vous souhaitez participer et que vous n'êtes pas sûr de trouver un partenaire avant cette date, envoyez-moi un mp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Platinium Tour Empty
MessageSujet: Re: Platinium Tour   Platinium Tour EmptySam 18 Juil 2009 - 11:04

Je comprends pas trop ton truc de wi-fi mais pas obligatoire... Va falloir se déplacer ?
Revenir en haut Aller en bas
Pol'Ochon
Nukenin
Nukenin
Pol'Ochon


Masculin Nombre de messages : 11
Code Ami D/P : 3222 2939 5016
Date d'inscription : 18/07/2009

Platinium Tour Empty
MessageSujet: Re: Platinium Tour   Platinium Tour EmptySam 18 Juil 2009 - 11:08

Nan ceux qui n'ont pas le wifi ne pourront faire que les épreuves qui ne se déroulent pas en wifi. Donc tout ce qui est match ne pourra être fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Platinium Tour Empty
MessageSujet: Re: Platinium Tour   Platinium Tour EmptySam 18 Juil 2009 - 11:18

Ah ok je viens de comprendre... Bon ben je m'inscris, recherche un partenaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pol'Ochon
Nukenin
Nukenin
Pol'Ochon


Masculin Nombre de messages : 11
Code Ami D/P : 3222 2939 5016
Date d'inscription : 18/07/2009

Platinium Tour Empty
MessageSujet: Re: Platinium Tour   Platinium Tour EmptySam 18 Juil 2009 - 11:23

Je rappel que l'inscription définitive se fait sur ce topic : http://pokemonsuperpower.xooit.com/t2163-Platinium-Tour.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Platinium Tour Empty
MessageSujet: Re: Platinium Tour   Platinium Tour EmptySam 18 Juil 2009 - 11:55

Je sais, j'ai posté là pour la recherche de partenaire, mais c'est reglé, je suis avec ghost
Revenir en haut Aller en bas
CrystalBlue/TA
Konpaku
Konpaku



Masculin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/05/2009

Platinium Tour Empty
MessageSujet: Re: Platinium Tour   Platinium Tour EmptySam 18 Juil 2009 - 20:25

Qui veut participer avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pol'Ochon
Nukenin
Nukenin
Pol'Ochon


Masculin Nombre de messages : 11
Code Ami D/P : 3222 2939 5016
Date d'inscription : 18/07/2009

Platinium Tour Empty
MessageSujet: Re: Platinium Tour   Platinium Tour EmptyDim 19 Juil 2009 - 12:22

Les inscriptions sont à présent terminées. Nous comptons 9 équipes inscrites. Pour des raisons techniques, il est possible d'inscrire une dernière équipe. Ce prolongement durera jusqu'à 13h.

Dralame/SKT se désistant, je cherche une personne voulant participer avec le dénomé Drascos (bon SHasseur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Platinium Tour Empty
MessageSujet: Re: Platinium Tour   Platinium Tour EmptyMar 28 Juil 2009 - 10:34

kyogre220/TA a écrit:
Les inscriptions sont à présent terminées. Nous comptons 9 équipes inscrites. Pour des raisons techniques, il est possible d'inscrire une dernière équipe. Ce prolongement durera jusqu'à 13h.

Dralame/SKT se désistant, je cherche une personne voulant participer avec le dénomé Drascos (bon SHasseur)

Lol tu t'es cru à un concert ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsum€
Shichibukai
Shichibukai
Tsum€


Masculin Nombre de messages : 4152
Age : 32
Localisation : Village miokara
Code Ami D/P : 1289-5668-6023
Code Ami MKWii : Perle 4725-8090-4562 / HG 4984 7391 8009
Code Amis SSBB : 3952-8447-8737 / 0431-7478-5486
Date d'inscription : 26/01/2008

Platinium Tour Empty
MessageSujet: Re: Platinium Tour   Platinium Tour EmptyMar 28 Juil 2009 - 11:34

Misτєя R a écrit:
kyogre220/TA a écrit:
Les inscriptions sont à présent terminées. Nous comptons 9 équipes inscrites. Pour des raisons techniques, il est possible d'inscrire une dernière équipe. Ce prolongement durera jusqu'à 13h.

Dralame/SKT se désistant, je cherche une personne voulant participer avec le dénomé Drascos (bon SHasseur)

Lol tu t'es cru à un concert ou quoi ?
mdr Trop marrant, bon stop les conneries. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://rakuen-no-hikari.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Platinium Tour Empty
MessageSujet: Re: Platinium Tour   Platinium Tour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Platinium Tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A mon tour. :)
» Et c'est au tour de warreng!
» The World Cup of Pokémon[Tour 1]
» Atlantis Super Tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rakuen no Hikari :: *** Affrontement Wi-Fi *** :: Pokémon D/P, Platine-
Sauter vers: