Rakuen no Hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rakuen no Hikari

Team des célèbres ex-anges fans de Nintendo et de Manga !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Radio RnHRadio RnH  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Katekyo Hitman Reborn !

Aller en bas 
+5
Rock_Lee*/RnH
Tsum€
Gotensan
Shadowtwem
Lighto
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lighto
Kami
Kami
Lighto


Masculin Nombre de messages : 3473
Age : 31
Localisation : ShinSekai
Code Amis SSBB : 3995 7955 8514
Date d'inscription : 02/02/2008

Katekyo Hitman Reborn ! Empty
MessageSujet: Katekyo Hitman Reborn !   Katekyo Hitman Reborn ! EmptyDim 28 Juin 2009 - 19:54

Katekyo Hitman Reborn ! Histoire
Reborn, qui a l'apparence d'un bébé, est un tueur envoyé par le boss de la famille Vongola, une puissante organisation mafieuse, en quête de successeur, il se rend au Japon pour devenir le tuteur de Tsunayoshi Sawada, un lycéen malchanceux, loser et minable, amoureux transi de la belle Kyoko, une camarade classe. Lorsque Tsuna découvre que Reborn a été engagé par sa mère pour le faire entrer à luniversité, il est scandalisé et choqué de voir qu'il s'agit d'un bébé ! Mais il n'est pas au bout de ses surprises lorsque Reborn sort un revolver, le met en joue, et appuie sur la gâchette ! Abattu d'une balle en plein front, Tsuna s'écroule en regrettant de ne pas s'être déclaré à Kyoko avant de mourir. C'est alors que...
Reborn est la dernière série à succès du Shônen Jump. Avec ses personnages farfelus, son humour incessant et son concept de résurrection délirant, le manga d'Amano est déjà promis à un succès phénoménal.


Avis perso : la j'en suis au 85 c'est énorme comme série le début est un peu mou et il y a environ 10 épisode de HS entre chaque arc bref c'est un super manga !
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

Katekyo Hitman Reborn ! Empty
MessageSujet: Re: Katekyo Hitman Reborn !   Katekyo Hitman Reborn ! EmptyDim 28 Juin 2009 - 20:16

"... Tsuna s'écroule en regrettant de ne pas s'être déclaré à Kyoko avant de mourir. C'est alors que..." ... qu'il est ressuscité par Reborn (qui signifie Renaissance) ?

Je trouve le résumé intéressant. Je connaissais le manga de nom, mais je pense que je vais le visionner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lighto
Kami
Kami
Lighto


Masculin Nombre de messages : 3473
Age : 31
Localisation : ShinSekai
Code Amis SSBB : 3995 7955 8514
Date d'inscription : 02/02/2008

Katekyo Hitman Reborn ! Empty
MessageSujet: Re: Katekyo Hitman Reborn !   Katekyo Hitman Reborn ! EmptyDim 28 Juin 2009 - 20:19

Nan Reborn c'est son prof qui est le perso préféré de tout le monde je pense il est trop marrant et il a le style et je te préviens le début est bof a partir du 20 tu va kiffé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lighto
Kami
Kami
Lighto


Masculin Nombre de messages : 3473
Age : 31
Localisation : ShinSekai
Code Amis SSBB : 3995 7955 8514
Date d'inscription : 02/02/2008

Katekyo Hitman Reborn ! Empty
MessageSujet: Re: Katekyo Hitman Reborn !   Katekyo Hitman Reborn ! EmptyLun 20 Juil 2009 - 3:59

Lisez sa j'espère que vous voudrez regarde je veux pas être le seul a regarder Crying or Very sad

Reborn se passe principalement au Japon dans le courant des années 2000. Hormis l'arc en cours, la plupart des histoires se déroulent dans un univers restreint composé de la maison et du lycée de héros, il y a cependant quelques exceptions. La série raconte l'histoire de Sawada Tsunayoshi (dit Tsuna et surnomé "Tsunaze" ), un jeune lycéen japonais auquel la vie n'a pas fait de cadeau. Dernier partout, y compris en charisme, il n'a rien pour plaire et il le sait. Cependant, sa triste vie va basculer dans l'incroyable le jour où un petit bonhomme du nom de Reborn va y détruire son train-train pour en faire le prochain parrain de la famille Vongola.Le style scénaristique de Reborn est d'abord tourné vers la comédie à outrance, notamment à cause des techniques farfelues des mafiosi. Cependant, ces mêmes techniques vont faire peu à peu basculer l'histoire vers un scénario plus sérieux avec de nombreux combat notamment pour la survie de ses amis. Reborn est la dernière série à succès du Shônen Jump. Avec ses personnages farfelus, son humour incessant et son concept de résurrection délirant, le manga Zaidi Alexandre est déjà promis à un succès phénoménal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Katekyo Hitman Reborn ! Empty
MessageSujet: Re: Katekyo Hitman Reborn !   Katekyo Hitman Reborn ! EmptyLun 20 Juil 2009 - 11:42

Pourquoi y a ton blaze à la fin ? :XD:
Revenir en haut Aller en bas
Gotensan
Konpaku
Konpaku
Gotensan


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2009

Katekyo Hitman Reborn ! Empty
MessageSujet: Re: Katekyo Hitman Reborn !   Katekyo Hitman Reborn ! EmptyLun 20 Juil 2009 - 11:50

Au début cet anime est bien ( allez disons jusqu'a la fin de l'arc anneaux vongola ) mais a la longue il fait chier, pk ? Pcq y'a pas de sang, ils se font planter par des sabres et cie mais rien, nada. Scan >> Anime. Mais c'est clair qu'il est enorme ce manga.
Revenir en haut Aller en bas
Lighto
Kami
Kami
Lighto


Masculin Nombre de messages : 3473
Age : 31
Localisation : ShinSekai
Code Amis SSBB : 3995 7955 8514
Date d'inscription : 02/02/2008

Katekyo Hitman Reborn ! Empty
MessageSujet: Re: Katekyo Hitman Reborn !   Katekyo Hitman Reborn ! EmptyLun 20 Juil 2009 - 11:58

Bah t'as pas vu l'arc melfior je crois parce que sa déchire le nouveau système de combat qu'ils ont inventer =).
Revenir en haut Aller en bas
Tsum€
Shichibukai
Shichibukai
Tsum€


Masculin Nombre de messages : 4152
Age : 32
Localisation : Village miokara
Code Ami D/P : 1289-5668-6023
Code Ami MKWii : Perle 4725-8090-4562 / HG 4984 7391 8009
Code Amis SSBB : 3952-8447-8737 / 0431-7478-5486
Date d'inscription : 26/01/2008

Katekyo Hitman Reborn ! Empty
MessageSujet: Re: Katekyo Hitman Reborn !   Katekyo Hitman Reborn ! EmptyLun 20 Juil 2009 - 14:05

Je vais matter ça après avoir fini la saison de bleach ça veut dire demain x), et je materai Naruto en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://rakuen-no-hikari.forumgaming.fr
Rock_Lee*/RnH
Densetsu
Densetsu
Rock_Lee*/RnH


Masculin Nombre de messages : 475
Age : 33
Localisation : Chez moi o_O surprenant nn ?!
Date d'inscription : 02/05/2008

Katekyo Hitman Reborn ! Empty
MessageSujet: Re: Katekyo Hitman Reborn !   Katekyo Hitman Reborn ! EmptyLun 20 Juil 2009 - 14:18

Jsais pas moi j'ai ésseyé, genre j'ai fais 5 épisodes jcrois, aprés sa ma soulé j'ai arrété -_-'.
Revenir en haut Aller en bas
Gotensan
Konpaku
Konpaku
Gotensan


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2009

Katekyo Hitman Reborn ! Empty
MessageSujet: Re: Katekyo Hitman Reborn !   Katekyo Hitman Reborn ! EmptyMer 22 Juil 2009 - 13:43

J'ai tout vu Henki No LighT, j'me suis arrêter au combat de Yama vs le meilleur épéiste des Millefiore. Pas de sang = Daube

Les scan sont une valeur sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Raito/RDT
Konpaku
Konpaku
Raito/RDT


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 36
Date d'inscription : 04/06/2008

Katekyo Hitman Reborn ! Empty
MessageSujet: Re: Katekyo Hitman Reborn !   Katekyo Hitman Reborn ! EmptyMer 22 Juil 2009 - 13:53

Genre t'as besoin de voir du sang pour dire qu'un manga roxx... N'importe nawak quoi xD
Surtout que ça irait pas du tout avec l'ambiance de l'animé qui fait assez enfantin nan ? Maitenant ce n'est que mon avis x)
Lambo Powaaa stoo ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Gotensan
Konpaku
Konpaku
Gotensan


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2009

Katekyo Hitman Reborn ! Empty
MessageSujet: Re: Katekyo Hitman Reborn !   Katekyo Hitman Reborn ! EmptyMer 22 Juil 2009 - 14:18

Ouai j'ai besoin de sang, quand y'a du combat y'a des blessures, quand y'a des blessures y'a du sang. :O

Le sang est obligatoire dans les anime de combat, c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
LS
Densetsu
Densetsu
LS


Masculin Nombre de messages : 5250
Age : 30
Localisation : M.U. ,Nothingless.
Code Ami D/P : 4424 9619 4463
Date d'inscription : 23/03/2008

Katekyo Hitman Reborn ! Empty
MessageSujet: Re: Katekyo Hitman Reborn !   Katekyo Hitman Reborn ! EmptyMer 22 Juil 2009 - 14:22

Ca a l'air stylé j'vais commencer à les regarder... Y'a combien d'épisodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Raito/RDT
Konpaku
Konpaku
Raito/RDT


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 36
Date d'inscription : 04/06/2008

Katekyo Hitman Reborn ! Empty
MessageSujet: Re: Katekyo Hitman Reborn !   Katekyo Hitman Reborn ! EmptyMer 22 Juil 2009 - 14:25

J'ai ri :XD: T'as du kiffé hellsing/BBB/Elfen lied/Tokko toi nan ?
Moi perso j'aime mieux reborn pour son côté comique, les combats sont marrants et originaux mais c'est pas trop ça =/

LS => Je sais pas en tout cas il y a plus de 120epi (là ou jen suis ^^)
Revenir en haut Aller en bas
LS
Densetsu
Densetsu
LS


Masculin Nombre de messages : 5250
Age : 30
Localisation : M.U. ,Nothingless.
Code Ami D/P : 4424 9619 4463
Date d'inscription : 23/03/2008

Katekyo Hitman Reborn ! Empty
MessageSujet: Re: Katekyo Hitman Reborn !   Katekyo Hitman Reborn ! EmptyMer 22 Juil 2009 - 14:28

:XD: :XD: COmment t'as édité le pseudo dans ton post pour corriger ton erreur vite fait. :XD:

Bwarf bah ça va ça dure assez, je croyais qu'c'était genre 70 épisodes...
Sinon Goten il a dû kiffé Hokuto no Ken. noel
Revenir en haut Aller en bas
Gotensan
Konpaku
Konpaku
Gotensan


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2009

Katekyo Hitman Reborn ! Empty
MessageSujet: Re: Katekyo Hitman Reborn !   Katekyo Hitman Reborn ! EmptyMer 22 Juil 2009 - 14:39

Ouai raito, j'ai beaucoup aimer. Tokko vite fait par contre.

Hokuto no Ken, clairement dans le top5 des anime / manga que j'ai vu / lu de ma vie ( DBZ a la 1ere place comme d'hab ).
Revenir en haut Aller en bas
LS
Densetsu
Densetsu
LS


Masculin Nombre de messages : 5250
Age : 30
Localisation : M.U. ,Nothingless.
Code Ami D/P : 4424 9619 4463
Date d'inscription : 23/03/2008

Katekyo Hitman Reborn ! Empty
MessageSujet: Re: Katekyo Hitman Reborn !   Katekyo Hitman Reborn ! EmptyMer 22 Juil 2009 - 14:40

Dbz j'ai trouvé ça trop despee mais c'pas l'sujet. >.>
Revenir en haut Aller en bas
Gotensan
Konpaku
Konpaku
Gotensan


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2009

Katekyo Hitman Reborn ! Empty
MessageSujet: Re: Katekyo Hitman Reborn !   Katekyo Hitman Reborn ! EmptyMer 22 Juil 2009 - 14:52

Va mourir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Katekyo Hitman Reborn ! Empty
MessageSujet: Re: Katekyo Hitman Reborn !   Katekyo Hitman Reborn ! EmptyMer 22 Juil 2009 - 14:57

Ouais DBZ c'est le top...
Revenir en haut Aller en bas
LS
Densetsu
Densetsu
LS


Masculin Nombre de messages : 5250
Age : 30
Localisation : M.U. ,Nothingless.
Code Ami D/P : 4424 9619 4463
Date d'inscription : 23/03/2008

Katekyo Hitman Reborn ! Empty
MessageSujet: Re: Katekyo Hitman Reborn !   Katekyo Hitman Reborn ! EmptyMer 22 Juil 2009 - 15:02

Ben c'mon avis, j'trouve que le manga a une ambiance et un univers sympa, mais bon c'est rébarbatif, les techniques sont pas expliquées: c'que des coups de poings et des boules de feu. A chaque fois ils se battent pour sauver l'univers, et dans les 3-4 saisons ça se passe à peu près pareil au final, sauf dans la dernière saison contre boo avec une petite variante;
Revenir en haut Aller en bas
Gotensan
Konpaku
Konpaku
Gotensan


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2009

Katekyo Hitman Reborn ! Empty
MessageSujet: Re: Katekyo Hitman Reborn !   Katekyo Hitman Reborn ! EmptyMer 22 Juil 2009 - 15:09

C'est trop subtil pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
LS
Densetsu
Densetsu
LS


Masculin Nombre de messages : 5250
Age : 30
Localisation : M.U. ,Nothingless.
Code Ami D/P : 4424 9619 4463
Date d'inscription : 23/03/2008

Katekyo Hitman Reborn ! Empty
MessageSujet: Re: Katekyo Hitman Reborn !   Katekyo Hitman Reborn ! EmptyMer 22 Juil 2009 - 15:16

Nan justement Dbz c'pas très subtil comme manga. x)
Revenir en haut Aller en bas
Gotensan
Konpaku
Konpaku
Gotensan


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2009

Katekyo Hitman Reborn ! Empty
MessageSujet: Re: Katekyo Hitman Reborn !   Katekyo Hitman Reborn ! EmptyMer 22 Juil 2009 - 15:18

... a écrit:
C'est trop subtil pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
LS
Densetsu
Densetsu
LS


Masculin Nombre de messages : 5250
Age : 30
Localisation : M.U. ,Nothingless.
Code Ami D/P : 4424 9619 4463
Date d'inscription : 23/03/2008

Katekyo Hitman Reborn ! Empty
MessageSujet: Re: Katekyo Hitman Reborn !   Katekyo Hitman Reborn ! EmptyMer 22 Juil 2009 - 15:19

Ok si tu le dis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raito/RDT
Konpaku
Konpaku
Raito/RDT


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 36
Date d'inscription : 04/06/2008

Katekyo Hitman Reborn ! Empty
MessageSujet: Re: Katekyo Hitman Reborn !   Katekyo Hitman Reborn ! EmptyMer 22 Juil 2009 - 15:44

T'as spotted LS, j'ai cru que c'était mbooz le Roi D. Connards mais j'ai vite edit quand jai vu ta sign xD Pourtant jai fait en speed t'étais au taquet ou quoi xD
Sinon pour DBZ c'est vrai que ça reste le top, même si vu et revu quoi...
Mais je suis d'ac avec LS, les techniques sont pas du tout expliqués ça reste très vague ste connerie =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Katekyo Hitman Reborn ! Empty
MessageSujet: Re: Katekyo Hitman Reborn !   Katekyo Hitman Reborn ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Katekyo Hitman Reborn !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOURNOI ReBorn 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rakuen no Hikari :: ~~ Rakuen no Hikari ~~ :: Discussion en tout genre. :: Manga-
Sauter vers: