Rakuen no Hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rakuen no Hikari

Team des célèbres ex-anges fans de Nintendo et de Manga !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Radio RnHRadio RnH  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ne fondez pas en larmes bandes de tarlouzes... --'

Aller en bas 
+10
Hønest ◊RnH◊
Boudouche
Shadowtwem
Trunks'/RDT
Lighto
LS
Aelia
Tsum€
Stolos
Gσdσт~RnH
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aelia
Kami
Kami
Aelia


Masculin Nombre de messages : 4966
Age : 37
Localisation : Schtroumphville
Code Ami D/P : 2749 8666 7561
Code Amis SSBB : 3093 8534 2700
Date d'inscription : 02/05/2008

Ne fondez pas en larmes bandes de tarlouzes... --' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne fondez pas en larmes bandes de tarlouzes... --'   Ne fondez pas en larmes bandes de tarlouzes... --' - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2009 - 22:23

a ok il suit son copain gay je comprend :=D:

Et bien ça fait de la place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne fondez pas en larmes bandes de tarlouzes... --' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne fondez pas en larmes bandes de tarlouzes... --'   Ne fondez pas en larmes bandes de tarlouzes... --' - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2009 - 22:23

Nan mais il va revenir à part si il a plus envie de jouer a DP une clé coûte 30€ c'est pas le deche^^
Revenir en haut Aller en bas
Trunks'/RDT
Nukenin
Nukenin
Trunks'/RDT


Masculin Nombre de messages : 473
Age : 30
Localisation : Monaco
Code Ami D/P : 1934 0437 3366
Date d'inscription : 15/09/2008

Ne fondez pas en larmes bandes de tarlouzes... --' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne fondez pas en larmes bandes de tarlouzes... --'   Ne fondez pas en larmes bandes de tarlouzes... --' - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2009 - 22:24

Misτєя R a écrit:
Oué sous le coup de la colère, je voulais pas me barrer stop tes vieux délires (à part si t'as vu le truc sur RDT mais ça c'était de l'ironie mon cher) ^^ Bref comme t'as pu le voir Aelia on veut pas de moi ici %) Oué il suit Aqualouis >< Putin GoTrunks pourquoi tu parles ? T'as pas ton mot à dire et tu l'ouvres ?

Ferme ta gueule un peu ça serait bien pour une fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aelia
Kami
Kami
Aelia


Masculin Nombre de messages : 4966
Age : 37
Localisation : Schtroumphville
Code Ami D/P : 2749 8666 7561
Code Amis SSBB : 3093 8534 2700
Date d'inscription : 02/05/2008

Ne fondez pas en larmes bandes de tarlouzes... --' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne fondez pas en larmes bandes de tarlouzes... --'   Ne fondez pas en larmes bandes de tarlouzes... --' - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2009 - 22:25

chut pas de gros mot.
Revenir en haut Aller en bas
Tsum€
Shichibukai
Shichibukai
Tsum€


Masculin Nombre de messages : 4152
Age : 32
Localisation : Village miokara
Code Ami D/P : 1289-5668-6023
Code Ami MKWii : Perle 4725-8090-4562 / HG 4984 7391 8009
Code Amis SSBB : 3952-8447-8737 / 0431-7478-5486
Date d'inscription : 26/01/2008

Ne fondez pas en larmes bandes de tarlouzes... --' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne fondez pas en larmes bandes de tarlouzes... --'   Ne fondez pas en larmes bandes de tarlouzes... --' - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2009 - 22:25

Mister, finalement t'as raison je veux que tu parte et on va dire que je t'ai viré. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rakuen-no-hikari.forumgaming.fr
YaGaMi
Konpaku
Konpaku
YaGaMi


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 29
Localisation : 95
Code Ami D/P : 5456-4023-7970
Date d'inscription : 04/04/2008

Ne fondez pas en larmes bandes de tarlouzes... --' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne fondez pas en larmes bandes de tarlouzes... --'   Ne fondez pas en larmes bandes de tarlouzes... --' - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2009 - 22:25

Misτєя R a écrit:
Nan mais il va revenir à part si il a plus envie de jouer a DP une clé coûte 30€ c'est pas le deche^^

D'ou tu t'casse toi reste !

J'vois pas de topic que tu pars etc.. J'me trompe ? Vu que n'as plus la couleur Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne fondez pas en larmes bandes de tarlouzes... --' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne fondez pas en larmes bandes de tarlouzes... --'   Ne fondez pas en larmes bandes de tarlouzes... --' - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2009 - 22:34

uéué Trunks %) lol le petit bourge qui vient se la racler lolant Smile Tsumé quand j'ai dis que j'allais stopper DPP tu me sors t'es plus membre cool, à ton avis faut le prendre comment, je dis que j'arrête pas sur brawl tu me sors que tu vas peut-être pas me reprendre, j'en conclus donc que tu veux que je parte sarcastique:
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Nukenin
Nukenin



Masculin Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Quelque part dans ce monde
Code Ami D/P : 0474 0190 0628
Date d'inscription : 16/12/2008

Ne fondez pas en larmes bandes de tarlouzes... --' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne fondez pas en larmes bandes de tarlouzes... --'   Ne fondez pas en larmes bandes de tarlouzes... --' - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2009 - 22:35

Reaper a écrit:
a ok il suit son copain gay je comprend :=D:

Et bien ça fait de la place ^^

C'est toi le gay noel
Revenir en haut Aller en bas
YaGaMi
Konpaku
Konpaku
YaGaMi


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 29
Localisation : 95
Code Ami D/P : 5456-4023-7970
Date d'inscription : 04/04/2008

Ne fondez pas en larmes bandes de tarlouzes... --' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne fondez pas en larmes bandes de tarlouzes... --'   Ne fondez pas en larmes bandes de tarlouzes... --' - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2009 - 22:37

Viens plus toi. T'es plus le bienvenue va chez RDT...
Revenir en haut Aller en bas
Trunks'/RDT
Nukenin
Nukenin
Trunks'/RDT


Masculin Nombre de messages : 473
Age : 30
Localisation : Monaco
Code Ami D/P : 1934 0437 3366
Date d'inscription : 15/09/2008

Ne fondez pas en larmes bandes de tarlouzes... --' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne fondez pas en larmes bandes de tarlouzes... --'   Ne fondez pas en larmes bandes de tarlouzes... --' - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2009 - 22:38

Misτєя R a écrit:
uéué Trunks %) lol le petit bourge qui vient se la racler lolant Smile Tsumé quand j'ai dis que j'allais stopper DPP tu me sors t'es plus membre cool, à ton avis faut le prendre comment, je dis que j'arrête pas sur brawl tu me sors que tu vas peut-être pas me reprendre, j'en conclus donc que tu veux que je parte sarcastique:

T'es jaloux que je sois riche et pas toi? Tu en viens à parler sur l'argent t'es pitoyable va te cacher mon gars^^ je comprends pourquoi Tsumé veut pas de toi un membre aussi con que toi ça nuit la RnH^^
Y a juste à voir les réactions de L*K et de Tsumé pour voir à tel point tu étais aimé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne fondez pas en larmes bandes de tarlouzes... --' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne fondez pas en larmes bandes de tarlouzes... --'   Ne fondez pas en larmes bandes de tarlouzes... --' - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2009 - 22:38

Ok, bon on arrête de polluer le topic a Mboss ça le fait pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsum€
Shichibukai
Shichibukai
Tsum€


Masculin Nombre de messages : 4152
Age : 32
Localisation : Village miokara
Code Ami D/P : 1289-5668-6023
Code Ami MKWii : Perle 4725-8090-4562 / HG 4984 7391 8009
Code Amis SSBB : 3952-8447-8737 / 0431-7478-5486
Date d'inscription : 26/01/2008

Ne fondez pas en larmes bandes de tarlouzes... --' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne fondez pas en larmes bandes de tarlouzes... --'   Ne fondez pas en larmes bandes de tarlouzes... --' - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2009 - 22:39

J'ai dis ça parce que j'ai pas aimé comment tu l'as dis, j'aime pas du tout tes façons sur le forum comme beaucoup d'autre qui le confirmeron : LK, Twem ... Les 3 admins et ça c'est PAS bon, donc si tu change c'est bien parce que t'es quand même sympa et donc revient, ou sinon bah reste visiteur comme tu veux.

Gotrunks c'est bon, arrête de posté sur le fofo si c'est pour t'embrouiller merci. Wink


Dernière édition par Tsum€ [RnH] le Mar 26 Mai 2009 - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rakuen-no-hikari.forumgaming.fr
Trunks'/RDT
Nukenin
Nukenin
Trunks'/RDT


Masculin Nombre de messages : 473
Age : 30
Localisation : Monaco
Code Ami D/P : 1934 0437 3366
Date d'inscription : 15/09/2008

Ne fondez pas en larmes bandes de tarlouzes... --' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne fondez pas en larmes bandes de tarlouzes... --'   Ne fondez pas en larmes bandes de tarlouzes... --' - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2009 - 22:40

T'as raison ça se fait pas M-Boss est cool et sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne fondez pas en larmes bandes de tarlouzes... --' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne fondez pas en larmes bandes de tarlouzes... --'   Ne fondez pas en larmes bandes de tarlouzes... --' - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2009 - 22:43

Je veux pas rester visiteur T_T je veux être à nouveau membre sisi on a fait bcp de grabuge pour rien Surprised on va dire qu'il s'est rien passé x)
Revenir en haut Aller en bas
Aelia
Kami
Kami
Aelia


Masculin Nombre de messages : 4966
Age : 37
Localisation : Schtroumphville
Code Ami D/P : 2749 8666 7561
Code Amis SSBB : 3093 8534 2700
Date d'inscription : 02/05/2008

Ne fondez pas en larmes bandes de tarlouzes... --' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne fondez pas en larmes bandes de tarlouzes... --'   Ne fondez pas en larmes bandes de tarlouzes... --' - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2009 - 22:51

............C'est aux admisn de voir tu as fait le con c'est tout ce que je peux te dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne fondez pas en larmes bandes de tarlouzes... --' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne fondez pas en larmes bandes de tarlouzes... --'   Ne fondez pas en larmes bandes de tarlouzes... --' - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2009 - 22:57

Be quiet ?
Je viens de dire que le matériel externe ne fonctionne pas, mon débit ne me permet pas d'avoir une source externe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne fondez pas en larmes bandes de tarlouzes... --' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne fondez pas en larmes bandes de tarlouzes... --'   Ne fondez pas en larmes bandes de tarlouzes... --' - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2009 - 22:58

Lol, ah ben ouais c'est mort de chez mort là oO
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

Ne fondez pas en larmes bandes de tarlouzes... --' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne fondez pas en larmes bandes de tarlouzes... --'   Ne fondez pas en larmes bandes de tarlouzes... --' - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2009 - 23:29

LOL C'est parti en cacahuètes dans les 3 dernières pages %)

Bref, déjà, respectez le départ des membres, donc Zab, pas besoin de dire "Aqualouse" ...
Ces départs, c'est toujours chiant à accepter, car à force de se côtoyer, on s'attache aux personnes malgré les conflits éphémères, donc j'hallucine quand j'entend les gens qui font genre "Putin, sale lâche, dégage ..." ou des trucs du genre.
Sinan, oui, ça va rendre ptet la RNH plus actives côté recrutement, du sang neuf ne ferait pas de mal. Avec ça je vois plus la RNH comme étant une Team formatrice qu'une Team de compétition, et c'est pas plus mal : le respect est une vertu acquise auprès des "maîtres". Si avec ces départs, on nous respecte encore plus, ça me va.

Ensuite, Mister, bah tu provoques un peu tout le monde ces derniers temps. Si tu ne le remarques pas par toi-même c'est bien dommage. Mais bon, j'espère qu'avec ce qu'il s'est passé sur ce topic, tu t'en es rendu compte et qu'à l'avenir faudra faire attention : comme je l'ai toujours dit, mettre de côté sa fierté d'homme et son entêtement peut avoir du bon quand on vit en communauté, quitte à être lâche envers soi-même, ou à paraître lâche envers les autres : du moment qu'on sait ce qu'on vaut réellement IRL, y'a pas de mal.
Je sais que tu as une personnalité plutôt forte, et imposante (au vue des discussions avec toi), et c'est pas plus mal, mais ça peut nuire au groupe, ces velléités. Donc encore une fois, si tu t'en rends compte maintenant c'est bien : je ne te demande pas de changer, mais de juste changer ta façon d'être quand tu es sur le forum RNH ^^


BREF !!! Sur ce, moi aussi je vous quitte ...

... juste pour la soirée :=D:
Revenir en haut Aller en bas
Aelia
Kami
Kami
Aelia


Masculin Nombre de messages : 4966
Age : 37
Localisation : Schtroumphville
Code Ami D/P : 2749 8666 7561
Code Amis SSBB : 3093 8534 2700
Date d'inscription : 02/05/2008

Ne fondez pas en larmes bandes de tarlouzes... --' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne fondez pas en larmes bandes de tarlouzes... --'   Ne fondez pas en larmes bandes de tarlouzes... --' - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2009 - 23:38

post trop long la flemme de le lire %)

ok Bref ils ont simplement raison meister.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne fondez pas en larmes bandes de tarlouzes... --' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne fondez pas en larmes bandes de tarlouzes... --'   Ne fondez pas en larmes bandes de tarlouzes... --' - Page 3 EmptyMer 27 Mai 2009 - 13:31

Retire-moi mon rang pour le moment, ça fera de la place, et si je reviens bah on avisera... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne fondez pas en larmes bandes de tarlouzes... --' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne fondez pas en larmes bandes de tarlouzes... --'   Ne fondez pas en larmes bandes de tarlouzes... --' - Page 3 EmptyMer 27 Mai 2009 - 14:47

Il y aura rien à aviser, car quasi tous les bons joueurs DPP ont une team maintenant, au passage faudrait peut-être changer les modos poké si il y en a qui se sentent chaud pour le faire^^
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Konpaku
Konpaku
Zorro


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 32
Code Ami D/P : 464009007876
Date d'inscription : 04/11/2008

Ne fondez pas en larmes bandes de tarlouzes... --' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne fondez pas en larmes bandes de tarlouzes... --'   Ne fondez pas en larmes bandes de tarlouzes... --' - Page 3 EmptyMer 27 Mai 2009 - 14:49

moi yes
*sors mais se fait écraser par une voiture roulant à 200 km/h et ensuite passe en fauteil roulant il essaye de ser suicider avec une corde mais il ne peut plus se lever, il prend donc un couteau mais se rate et finit par mourir dans un lente agonie*
Revenir en haut Aller en bas
Aelia
Kami
Kami
Aelia


Masculin Nombre de messages : 4966
Age : 37
Localisation : Schtroumphville
Code Ami D/P : 2749 8666 7561
Code Amis SSBB : 3093 8534 2700
Date d'inscription : 02/05/2008

Ne fondez pas en larmes bandes de tarlouzes... --' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne fondez pas en larmes bandes de tarlouzes... --'   Ne fondez pas en larmes bandes de tarlouzes... --' - Page 3 EmptyMer 27 Mai 2009 - 15:13

ça sert a rien de les changer c'est jsute que twem tsumé et LK ont laissé les droit de modo poké a LS et M.
Boubou et moi suffisont je pense.

M'enfin on t'M(boss) revient nous vite sur DP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Speeder Mateur
Ten'shi
Ten'shi
Speeder Mateur


Masculin Nombre de messages : 1486
Age : 30
Localisation : In your ass
Code Ami D/P : 1934 6372 3004
Date d'inscription : 29/10/2008

Ne fondez pas en larmes bandes de tarlouzes... --' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne fondez pas en larmes bandes de tarlouzes... --'   Ne fondez pas en larmes bandes de tarlouzes... --' - Page 3 EmptyMer 27 Mai 2009 - 18:41

S'il faut un coup de pouce j'veux bien aider :=D:
Revenir en haut Aller en bas
YaGaMi
Konpaku
Konpaku
YaGaMi


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 29
Localisation : 95
Code Ami D/P : 5456-4023-7970
Date d'inscription : 04/04/2008

Ne fondez pas en larmes bandes de tarlouzes... --' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne fondez pas en larmes bandes de tarlouzes... --'   Ne fondez pas en larmes bandes de tarlouzes... --' - Page 3 EmptyMer 27 Mai 2009 - 18:47

Moi de même les admins savent de quoi je parle :=D:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne fondez pas en larmes bandes de tarlouzes... --' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne fondez pas en larmes bandes de tarlouzes... --'   Ne fondez pas en larmes bandes de tarlouzes... --' - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne fondez pas en larmes bandes de tarlouzes... --'
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rakuen no Hikari :: ~~ Rakuen no Hikari ~~ :: Discussion en tout genre.-
Sauter vers: